Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15336331
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-04-2022 à 08:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

T'as brulé des trucs qui bloquait le chemin, non ?  [:sombrero67]

Je me souviens plus de rien, malenia a eu raison de moi sur ce jeu :/

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 08:25:38  profilanswer

n°15336333
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 08:27:02  profilanswer

Souviens-toi, Morgott...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 29-04-2022 à 08:27:20
n°15336338
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-04-2022 à 08:32:21  profilanswer

remiche35 a écrit :

Souviens-toi, Morgott...  :D

Ahhhh oui ça y est. Merci ! :o

n°15336542
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2022 à 14:52:54  profilanswer

Elden ring terminé  [:b-s:4] .

Bon par contre, niveau fin  

Spoiler :

J’ai eu la fin des étoiles avec Ranni, on est pas dans l’immense joie quand même :o.  
Un peu déçu que l’aiguille de Mélania soit pas utilisé, ça avait l’air de se suivre avec la quête de Millicent, mais j’ai du passer à côté d’un truc.  
C’est quelle fin qui est considérée comme étant la bonne fin?
Et je suppose que pas moyen de voir les autres fins sans refaire tout le jeu (ou sur YouTube :o)  

n°15336544
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2022 à 14:54:22  profilanswer

Au final je trouve qu’ils ont trouvé l’équilibre parfait niveau difficulté.  
Dommage que ça suive pas niveau « adaptation » de la narration, un petit journal ou un truc du genre ce serait pas du luxe  :sweat: .  

n°15336545
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-04-2022 à 14:54:48  profilanswer

ya pas de bonne ou de mauvaise fin.

Et oui l'aiguille peut etre utile dans une certaine situation.

n°15336605
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-04-2022 à 16:28:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya pas de bonne ou de mauvaise fin.

Et oui l'aiguille peut etre utile dans une certaine situation.

Spoiler :

Si on a eu la marquedes 3 doigts puis qu'on change d'avis et que on veut pas la fin frenzy, c'est ça?  [:aelenia]  

n°15336612
remiche35
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 16:33:25  profilanswer

oui, c'est bien ça

n°15336655
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 17:33:07  profilanswer

Dites cette fameuse aiguille,  

Spoiler :

Elle s'obtient bien en discutant avec Millicent après l'avoir aidé à combattre ses sœurs ?
Parce qu'après le combat j'ai sauté du rocher pour la rejoindre là où elle était allongée, mais sans faire exprès j'ai lui ai atterri dessus, du coup ça a fait "crouich", elle a disparu et j'ai pas pu lui parler  [:tinostar]  
J'imagine que c'est cuit pour l'aiguille...

---------------
Whiskytèque
n°15336660
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2022 à 17:37:44  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Dites cette fameuse aiguille,  

Spoiler :

Elle s'obtient bien en discutant avec Millicent après l'avoir aidé à combattre ses sœurs ?
Parce qu'après le combat j'ai sauté du rocher pour la rejoindre là où elle était allongée, mais sans faire exprès j'ai lui ai atterri dessus, du coup ça a fait "crouich", elle a disparu et j'ai pas pu lui parler  [:tinostar]  
J'imagine que c'est cuit pour l'aiguille...

Spoiler :

Yep, tu bats les soeurs, tu vas parler à Millicent, tu reload, et là, tu peux récupérer l'aiguille.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 17:37:44  profilanswer

n°15336661
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2022 à 17:38:28  profilanswer

Quel jeu quand même...je viens de le finir, j'ai qu'une envie, lancer un NG+ :D

n°15336675
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 18:11:51  profilanswer

Je viens de passer le géant de feu et c'était vraiment chiant et relou comme boss.
D'ailleurs j'ai trouvé toute la zone de la cime des géants d'une difficulté débile par rapport à la capitale. Aucune progressivité, y'a un bon gap. Bref je crois que j'ai rien fait dans la zone, j'ai quasi rushé jusqu'au boss :/

Par contre j'arrivais pas à upgrader ma hallebarde ou ma masse géante par manque de pierres 6, j'ai fini par ressortir l'espadon fusionné que j'ai pu passer de +4 à +9 direct. Quelle différence en termes de dégâts ! En plus dans le patch 1.4 ils ont accéléré légèrement les mouvement de armes colossales, ça fait du bien.  [:dovakor]

n°15336685
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 29-04-2022 à 18:30:10  profilanswer

Autant le début de la cime

Spoiler :

est hardcore (les ruines de Zamor) autant la suite je l'ai trouvée OK. Alors oui, c'est bien + intense que la capitale mais du niveau des sous-terrains de Leyndell.
C'est à croire qu'ils ont pensé qu'on allait faire Leyndell, monter les niveaux là-bas (parce que ça paye bien) et ensuite descendre dans la prison, puis faire la cime des géants en ayant pris 20 niveaux.

n°15336689
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 29-04-2022 à 18:39:51  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

est hardcore (les ruines de Zamor) autant la suite je l'ai trouvée OK. Alors oui, c'est bien + intense que la capitale mais du niveau des sous-terrains de Leyndell.
C'est à croire qu'ils ont pensé qu'on allait faire Leyndell, monter les niveaux là-bas (parce que ça paye bien) et ensuite descendre dans la prison, puis faire la cime des géants en ayant pris 20 niveaux.

j'avoue que j'ai un peu rushé sur le cheval mais j'ai nettoyé

Spoiler :

la cime tout de même, la dernière mission du manoir, niall (ptain j'ai eu de la chance sur le timing de ma comète d'azur, lui et ses spawns ont été pris dedans, ils ont été stagger, 90% de vie en moins grâce aux fioles), le dragon de glace, belle bête au passage, le géant de feu (m'a pris plusieurs try mais ça p2 est bien plus facile pour un mage)
mais les ruines je me suis pas attardé

et j'ai pas fait les égouts de leyndell, j'avais pas trouvé où c'était
j'y vais ce soir, je me suis spoilé l'entrée du puits sur youtube, impatient de tester
j'ai nettoyé bastiombre hier et la partie wyrm et apôtre du manoir, ça passe bien quand t'es niveau 120 :D
me reste l'arbre d'halig, j'ai trouvé le passage grâce au médaillon, j'ai pris ultra cher dans le blizzard, des boules électriques me démontent la tronche

n°15336696
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 18:49:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quel jeu quand même...je viens de le finir, j'ai qu'une envie, lancer un NG+ :D

Je sais pas à quel point tu as exploré de fond en comble mais si ce n’est pas le cas hésite pas à t’y lancer. Chose que je fait jamais dans les jeux, là comme toi j’avais très envie je regrette pas le second run : changer de build pour un gameplay complètement différent, tout plein de trucs que j’avais complètement loupé surtout dans la seconde partie, à partir de la cime, récupérer tous les armes et cie en s’aidant d’internet, les succès dont je me fous habituellement…  J’ai presque terminé et beaucoup de plaisir dans ce NG+ pour ma part. Toute manière j’arrive pas à avoir envie d’un autre jeu malgré les sorties gamepass que j’ai entassé et qui ont l’air pourtant sympa.

n°15336708
daaadou
Transactions (6)
Posté le 29-04-2022 à 19:07:27  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je sais pas à quel point tu as exploré de fond en comble mais si ce n’est pas le cas hésite pas à t’y lancer. Chose que je fait jamais dans les jeux, là comme toi j’avais très envie je regrette pas le second run : changer de build pour un gameplay complètement différent, tout plein de trucs que j’avais complètement loupé surtout dans la seconde partie, à partir de la cime, récupérer tous les armes et cie en s’aidant d’internet, les succès dont je me fous habituellement…  J’ai presque terminé et beaucoup de plaisir dans ce NG+ pour ma part. Toute manière j’arrive pas à avoir envie d’un autre jeu malgré les sorties gamepass que j’ai entassé et qui ont l’air pourtant sympa.

j'ai installé tunic hier soir, j'ai lancé pour faire les réglages graphiques (la base :o ) et rien que la musique m'a bien chauffé :love:
je sens que je tiens ma transition post elden ring
surtout que je sens que ça pue la fin là, je commence à sentir la déprime de fin d'un jeu de ouf

n°15336747
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 20:17:31  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

J'ai pas fait

Spoiler :

les égouts de la capitale, c'est ptet pour ça alors. J'ai eu la flemme, je voulais continuer la quête principale après avoir battu morgott.
J'ai quand même réussi à explorer un peu la cime mais les comités d'accueil successifs m'ont dissuadé et tout ces mobs recyclés et sac à pv aussi.

n°15336758
remiche35
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 20:31:00  profilanswer

Les égouts c'est l'un des trucs les plus dingues  :D

Gros spoilers évidemment pour ceux qui ne les ont pas exploré en entier (VRAIMENT en entier)

Spoiler :

commencer par un pauvre puis, trouver Dung Eater, trouver un autre chemin labyrinthique qui mene de plus en plus dans les profondeurs, L'apparation de Mohg, puis derriere lui un secret qui mène encore plus profond, les marchands... puis encore des secrets qui mènent à une des fins et aux Deeproot Depth, qui elles-même mènent à encore plus profond...

Bon on peut trouver la dernière partie du voyage par une autre route avant ça, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait c'est un [:bichromat] total

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 29-04-2022 à 20:33:55
n°15336780
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 21:23:41  profilanswer

remiche35 a écrit :

Les égouts c'est l'un des trucs les plus dingues  :D  

Gros spoilers évidemment pour ceux qui ne les ont pas exploré en entier (VRAIMENT en entier)

Spoiler :

commencer par un pauvre puis, trouver Dung Eater, trouver un autre chemin labyrinthique qui mene de plus en plus dans les profondeurs, L'apparation de Mohg, puis derriere lui un secret qui mène encore plus profond, les marchands... puis encore des secrets qui mènent à une des fins et aux Deeproot Depth, qui elles-même mènent à encore plus profond...  

Bon on peut trouver la dernière partie du voyage par une autre route avant ça, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait c'est un [:bichromat] total  

Je me souviens

Spoiler :

des heures passées à Fonderacine pour trouver le moyen d'aller à ce chemin tout en haut, si j'avais su...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15336787
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 21:50:57  profilanswer

Maliketh m’a bien roulé sur la gueule en phase 2, pas la même blague que Mogh ou Morgott.
J’ai essayé que 3x mais je vais faire une pause je crois.

n°15336794
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 22:02:45  profilanswer

Je viens de terminer la quête de Fia... mais du coup je suis bloqué au boss optionnel

Spoiler :

le dragon électrique là :o en corps à corps c'est un carnage..

Bon du coup ensuite j'ai un TP vers la capitale (je pense que c'est encore tôt,  j'ai pas encore fait le plateau d'altus... ou alors feu et on rase tout ?  :O

n°15336795
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 22:05:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je me souviens

Spoiler :

des heures passées à Fonderacine pour trouver le moyen d'aller à ce chemin tout en haut, si j'avais su...

Tu peux préciser stp ?

---------------
Whiskytèque
n°15336811
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 29-04-2022 à 22:42:37  profilanswer

Rykard

Spoiler :

ça se fait au corps à corps?!

n°15336813
remiche35
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 22:47:26  profilanswer

elude a écrit :

Rykard

Spoiler :

C'est pas prévu pour.
Après c'est faisable, certainement, mais je m'y risquerai pas  [:remiche35:8]

Bon c'est pas très subtil comme indice

Spoiler :

de te donner une arme  "serpent slaying spear" dans une arene ou y'a un boss serpent  :o

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 29-04-2022 à 22:47:51
n°15336814
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 22:47:47  profilanswer

elude a écrit :

Rykard

Spoiler :

Spoiler :

faut utiliser le « cadeau » donné à l’entrée

n°15336815
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 29-04-2022 à 22:49:37  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est pas prévu pour.
Après c'est faisable, certainement, mais je m'y risquerai pas  [:remiche35:8]  

Bon c'est pas très subtil comme indice  

Spoiler :

de te donner une arme  "serpent slaying spear" dans une arene ou y'a un boss serpent  :o

J'ai fait sa P1 et j'ai fini en sueur mais en P2 j'avais plus de ressources :'(
Merci pour le tip, j'avais totalement oublié ça.

n°15336817
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 22:58:12  profilanswer

Si tu

Spoiler :

va monter la lance donnée genre +9 avant de le taper,

Tu le déboites.

---------------

Transactions (1)
Posté le 29-04-2022 à 23:07:33  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Si tu  

Spoiler :

va monter la lance donnée genre +9 avant de le taper,

Tu le déboites.

Bordel ça m'est même pas venu à l'esprit :(

n°15336828
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 23:10:47  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bordel ça m'est même pas venu à l'esprit :(

Pourtant le message est plus que subliminal :o

---------------
Whiskytèque
n°15336830
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-04-2022 à 23:13:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pourtant le message est plus que subliminal :o

J'ai déjà essayé 10 fois sans, et j'ai pas réussi mieux que 50%. Après en 3 essais à la lance c'est passé.

n°15336832
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 23:29:00  profilanswer

Vu la lance dans une vidéo elle est mega stylée... rien à voir avec mon samurai en dex mais je me tate à faire le noob et farmer l'oiseau juste pour monter la stat qui permet d'utiliser la lance  :love:

Ou alors rebuild quand j'aurais fini une fois le jeu  [:transparency]

n°15336846
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 00:09:14  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu peux préciser stp ?

Spoiler :

Quand t'arrives à Fonderacine, la toute première fois, premier feu de camp. Pile au dessus de ce feu, très haut, on voit des branches et un objet à ramasser. On ne peut pas l'atteindre depuis Fonderacine mais seulement en descendant tout en bas de la capitale.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15336906
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 09:29:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Quand t'arrives à Fonderacine, la toute première fois, premier feu de camp. Pile au dessus de ce feu, très haut, on voit des branches et un objet à ramasser. On ne peut pas l'atteindre depuis Fonderacine mais seulement en descendant tout en bas de la capitale.

Ok merci :jap:

---------------
Whiskytèque
n°15336917
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-04-2022 à 09:53:32  profilanswer

daaadou a écrit :

j'avoue que j'ai un peu rushé sur le cheval mais j'ai nettoyé

Spoiler :

la cime tout de même, la dernière mission du manoir, niall (ptain j'ai eu de la chance sur le timing de ma comète d'azur, lui et ses spawns ont été pris dedans, ils ont été stagger, 90% de vie en moins grâce aux fioles), le dragon de glace, belle bête au passage, le géant de feu (m'a pris plusieurs try mais ça p2 est bien plus facile pour un mage)
mais les ruines je me suis pas attardé

et j'ai pas fait les égouts de leyndell, j'avais pas trouvé où c'était
j'y vais ce soir, je me suis spoilé l'entrée du puits sur youtube, impatient de tester
j'ai nettoyé bastiombre hier et la partie wyrm et apôtre du manoir, ça passe bien quand t'es niveau 120 :D
me reste l'arbre d'halig, j'ai trouvé le passage grâce au médaillon, j'ai pris ultra cher dans le blizzard, des boules électriques me démontent la tronche

La zone la plus dure du jeu et de loin c'est celle de Malenia. Certains setup sont absolument atroces...  Tu n'es pas loin. C'est un très large cran au dessus de tout le reste du jeu.

n°15336944
daaadou
Transactions (6)
Posté le 30-04-2022 à 10:43:46  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La zone la plus dure du jeu et de loin c'est celle de Malenia. Certains setup sont absolument atroces...  Tu n'es pas loin. C'est un très large cran au dessus de tout le reste du jeu.

J’ai un peu creusé la zone de l’arbre et j’ai terminé les sous sols de la capitale (quasiment :o )

Arbre

Spoiler :

L’arbre, j’ai atteint la tour des albinauriques au pif total
J’ai récup le médaillon de ouf ! Boost magique sans contrepartie, j’aime  
J’ai chope la carte parce que c’est vraiment impossible comme niveau sans savoir où on va  
J’ai vu une caverne sur la gauche mais je me suis fait salement déboîté sur le trajet, des machins de glace du genre de celui dans le lac putréfie, ils sont costauds  
J’ai atteint la cité avec les flammes à allumer, zone spectrale brutale en effet

Égouts  

Spoiler :

Pas mal le coup des niveaux qui se ressemblent dans la prison, j’ai commencé à me poser des questions à un moment  
Les labyrinthes relou pour atteindre mohg, les mobs bien hard mais gerable  
La descente après mohg, sympa mais 10 trys avant du arriver et splash à travers le sol !  
Y’a possibilité du descendre pour aller dans la porte qu’on voie en bas ou impossible ?

n°15336949
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 30-04-2022 à 10:48:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Égouts  

Spoiler :

Pas mal le coup des niveaux qui se ressemblent dans la prison, j’ai commencé à me poser des questions à un moment  
Les labyrinthes relou pour atteindre mohg, les mobs bien hard mais gerable  
La descente après mohg, sympa mais 10 trys avant du arriver et splash à travers le sol !  
Y’a possibilité du descendre pour aller dans la porte qu’on voie en bas ou impossible ?

Mince je suis allé trop vite.

Spoiler :

Ya quoi après Mohg?

n°15336960
daaadou
Transactions (6)
Posté le 30-04-2022 à 11:11:01  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Ya quoi après Mohg?

Spoiler :

Bah y’a un autel derrière lui, j’ai fait une roulade et je suis passé à travers :o

n°15336962
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:11:38  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Ya quoi après Mohg?

Spoiler :

L'autel derrière le boss est un mur illusoire. il y a une zone plate-forme immonde pour descendre et ensuite t'arrives sur le lieu d'un pnj qui te donne accès à la troisième fin

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15336980
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-04-2022 à 11:36:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

L'autel derrière le boss est un mur illusoire. il y a une zone plate-forme immonde pour descendre et ensuite t'arrives sur le lieu d'un pnj qui te donne accès à la troisième fin

C'était donc ça...je me suis douté que y'avait un truc, j'ai mis 2/3 coups d'épée où je pouvais...mais j'ai pas pensé à ca  :cry:

n°15336985
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2022 à 11:42:46  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et Malenia ? :o

En tout cas je rejoins sur la redondance des tombes et catacombes avec des passages plus pénibles qu'épiques. J'avoue que c'est pas le point fort du jeu.

C'est bien au début je trouve mais après 10 ou 20 heures, sauf à chercher un objet spécifique, c'est très moyen. Je n'y vais pas pour les NG+.

n°15336993
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:59:25  profilanswer

Ça y est, le boss de fin est tombé pour mon NG+, à coups d'espadon de la lune obscure.

Il ne me reste plus qu'à finir

Spoiler :

justement la zone derrière le sous Mohg que je viens de tuer alors que j'ai déjà buté 2 fois le vrai, qui est autrement plus chaud.
Je vais faire le joint avec deeproots depths même si j'ai fini cette zone déjà - d'ailleurs j'ai fait la fin liée à la quête de Fia la huggueuse.

Ensuite je pense que je vais arrêter Elden Ring, j'aurai fait toutes les zones sauf une ou 2 catacombes, et sauf la quête de Millicent qui est malencontreusement morte  :O

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)