| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:04:10 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Ah ben ca m'a pas empeche d'arriver au boss de fin, tiens. Il a l'air penible |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai trouvé le boss de fin bien plus trivial que Malenia personnellement |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Malenia une fois que tu as compris que *spoiler* ça tombe en moins de 5 try
--------------- Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 28-04-2022 à 14:16:36 |
--------------- Whiskytèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hoarah Loux RL1
Message édité par B-S le 28-04-2022 à 15:27:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 14:42:31 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-04-2022 à 14:56:48 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Radhan quel fight ! Cela m'a pris 5 tentatives pour le tomber, j'ai fait pas mal de corps à corps sur la première phase puis j'ai laissé les autres bosser pour la seconde |
|
-Chris- Transactions (0) | j'ai lu un truc en anglais comme quoi Eso à 50 pour ROB ça suffit, au delà ça sert à rien. Et bien sûr mettre plus en Dex.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-04-2022 à 16:02:32 |
|
-Chris- Transactions (0) | j'avoue ça fait beaucoup Message édité par -Chris- le 28-04-2022 à 16:25:14 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la force ne sert à rien sur son build...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Scaling D et E, pas sûr que ça vaille le coup de foutre des points en STR. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je virerais les points de force et éventuellement ceux de foi (sauf si tu t'en sers souvent) pour redistribuer au profit de la dextérité et de l'esotérisme. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Personne n'utilise la roue de Ghiza ? C'est un truc assez jouissif: https://m.youtube.com/watch?t=62&v= [...] e=youtu.be 6k de dégâts, tranquille --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Whiskytèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Khiryu Transactions (11) | C'est à mettre une fois que t'as atteint le cap sur les stats principales donc ouais plutôt quand t'as un level déjà très élevé en fin de partie et que tu gagnes qu'un point à peine sur tes stats. |
|
CCyril2 Transactions (13) | Mélania down |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dîtes, j'ai battu le gars avec sa lame d'ébène (en 2 try, dont le premier avec 2 fioles. Merci l'enfer de malenia) et je suis revenu à la capitale. Mais je vois pas du tout où se passe la suite, quelqu'un peu m'aiguiller svp ? Message édité par tamino le 29-04-2022 à 07:50:50 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | T'as brulé des trucs qui bloquaient le chemin, non ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-04-2022 à 08:26:02 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |