| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Il ne me reste plus qu'à finir
Ensuite je pense que je vais arrêter Elden Ring, j'aurai fait toutes les zones sauf une ou 2 catacombes, et sauf la quête de Millicent qui est malencontreusement morte --------------- ____________________ |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 11:59:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Oui, la cendre est top dans la mesure où elle fait aussi mal que d'autres armes plus connues tout en coûtant beaucoup moins de mana. --------------- ____________________ |
louyseiz Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mohgwyn first try Bon, par contre c'est avec la larme imitatrice +10 et au niveau 115 avec un Croc de Limier +10 Un moment j'ai cru que j'allais mourir mais c'est passé Là j'attaque l'Arbre Sacré mais j'ai aussi le choix avec les égouts de Leyndell. Je sais pas quoi choisir Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-04-2022 à 23:01:27 --------------- Steam ID |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 23:39:40 ![]() ![]() |
Lalka _Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Rivers of blood, énorme cette épée. Flamme + sang, je me fais plaisir rien qu'à voir les effets sur les ennemis |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 01-05-2022 à 18:32:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | je suis dans l'arbre de michel là |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | 1h20 et je suis à .. 0% Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2022 à 19:40:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
-Chris- Transactions (0) | Le mec il est valeureux Message édité par -Chris- le 01-05-2022 à 19:46:21 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | oui c'est ça, d'ailleur comment voir le nom des bestioles / pnj ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Le géant (un troll arbre zombie ?) pas loin de la plage a l'air prenable par contre. Message édité par StanCW le 01-05-2022 à 19:58:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Evites de taper les gens qui ne t'attaquent pas en premier Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-05-2022 à 20:05:15 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par -Chris- le 02-05-2022 à 08:53:20 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Non ce n'est possible dans aucune Souls d'ailleurs de mémoire --------------- Feedback |
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
. Message édité par nicolas_yad le 02-05-2022 à 11:10:04 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Message édité par -Chris- le 02-05-2022 à 11:54:50 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 02-05-2022 à 12:02:35 |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai tenté le passage croc du limier et bouclier a double rapière (Rogier et une achetée) avec magie etc ... Cendre de glace (le coup de pied au sol). Je trouve beaucoup plus difficile sur les gros mobs ... C'est normal ? Par contre sur du random ça défoncé tout. Je suis un bourrin et je devrais retourner avec un profil du genre ? Lvl 70. J'ai équipé un bâton en main gauche mais je trouve les sors assez faible... (Intel a 30). Je suis les vidéos d'exserv dans les grandes lignes . Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 02-05-2022 à 12:20:13 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | double rapière + piétinement de glace c'est surtout efficace pour les packs de mobs et/ou ceux qui ont peu de stance.... mais en caelid je te jure que c'est autrement plus efficace que le croc de limier Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-05-2022 à 12:21:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |