| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 22:44:57 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Et comment on accède à Liurna et la suite sans passer par le château ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
louyseiz Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Holly fuck, comment j'ai pu louper ça J'étais persuadé que Godrick était un passage obligé pour accéder à Liurna --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gonc Transactions (0) | Je crois que Julien Chiasse l'a pris pour contourner la difficulté du jeu. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 08:42:39 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Vaati commence à poster des vidéos sur le lore :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Pour un magicien, la clé c’est les sorts avec les rochers, elle prend super cher |
Habu Transactions (0) | J'avais testé avec Fronde qui étourdie, mais elle semblait bien résister, du coup, je n'ai pas insister sur les sorts. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | J'ai fini par retrouver Ranni, en fait je confondais la tour de Ranni et la tour de Renna
--------------- Whiskytèque |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Melania done --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Zangalou Transactions (1) | Melania je suis passé a un coup de l'avoir au 3ème try, depuis je galère. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ça me le fait souvent, d'être à quatre cheveux de battre un boss au first try, pour ensuite galerer les essais suivants. J'imagine que c'est du à la prudence et à l'observation de la première fois. Ensuite le cerveau de met en mode guerrier et c'est évidemment contre productif Message édité par Ryan le 09-04-2022 à 18:41:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
patseven Transactions (0) | bon bah NG+ aujourd'hui, j'ai rush jusqu'a l'ascenseur de Dectus, en train de faire une 2ème session de farm a 10M rune Message édité par patseven le 09-04-2022 à 19:31:52 --------------- D3 |
Habu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'arriver au Manoir du Volcan :
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Habu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Rykard down --------------- Steam ID |
Threal Transactions (0) | Il y a une différence réelle entre la lune de Rennala et celle de Ranni en dehors des pré-requis et de la conso de fp ? |
Zangalou Transactions (1) | Petit exemple du pourquoi il aurait été intéressant de pouvoir prendre des notes sur la map, j'arrive à la Cime des Géants ...
|
charask8 Transactions (0) | T'as qu'a prendre des notes sur un cahier ou sur ton téléphone et tu mets un repère en plus |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-04-2022 à 09:24:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
DVN Transactions (2) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |