Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15325504
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 19:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

everso a écrit :

Ah ?

Spoiler :

je pensais qu’Alecto c’était le père de l’invocation qu’on récupère mais j’ai pu me tromper

Ah peut être en effet ! Au temps pour moi dans ce cas :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 19:04:50  profilanswer

n°15325513
everso

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 19:15:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand tu la fais pop, y'a un espace sur la gauche ou tu peux la bloquer et la chain auto-atk :o
C'est pas joli mais ça marche.

C’est sale même  :o  

Spoiler :

Avec mon guerrier CAC j’ai réussi a me le faire avec mon arme lourde, il aime pas ça du tout et paradoxalement j’ai eu plus de mal avec mon sorcier.

D’un autre côté il mérite bien quelques cheeses celui là  [:cerveau du chaos]

n°15325514
everso

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 19:17:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah peut être en effet ! Au temps pour moi dans ce cas :jap:

Je crois l’avoir lu quelque part mais je suis vraiment sûr de rien  :D

n°15325533
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 19:42:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Terminé [:hpfan]

Je vais faire le truc démago tout de suite pour pas me faire trop incendier : le jeu est ouf, vraiment. Y'a quelques trucs que je n'aime pas, je n'avais fait que Dark Souls 2 à l'époque, visiblement pas le meilleur et j'avais pas franchement apprécié. J'avais galéré, un peu invoqué mes potes, pas mal abusé de la Lance de Foudre et j'avais été franchement surpris lorsque le générique était apparu "ah bon c'est la fin ? moké, bon, on joue à quoi après ?". J'avais un peu peur de celui là, l'absence de narration notamment mais j'ai été très très positivement surpris, c'est une gifle mais je vais pas vous convaincre, vous le savez déjà :D

143h, lvl180, Force 55 et Foi 55, Endu 32, Vigueur 40+ et un peu en Mana. Lame Blasphématoire et Espadon Sombre de Gargouille + Sceau Erdtree.

Spoiler :

J'avais seulement 4 fins (classique, Fia, Ranni et Coprophage), je ne sais pas combien il y en a en tout.
Désolé pour les acharnés du topik (qui vont me reprendre sur "l'absence de narration" juste au dessus :o ) qui n'acceptent aucune critique mais bordel, y' a 3 fins qui sont identiques mis à part un ciel qui change de couleur. Décevant, surtout vu le bordel et les trucs à deviner pour les débloquer (même si ça ne gâche pas du tout les 143h précédentes, évidemment).

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

Pas du tout prêt pour un NG+, je suis pas sûr que ce soit mon genre de kif. Par contre, recommencer le jeu dans quelques temps pour jouer autre chose, carrément.
Magnifique expérience. Je le redis !

En effet, je peux comprendre ton wtf mais c'est parce que ces fins là sont globalement la même fin "normale" avec une direction morale / vision d'avenir du perso, les fins qui font gagner un succès sont réellement différentes comme tu as pu le constater pour Ranni par exemple et transforment alors totalement le monde.
Il y a 6 fins en tout.

Message édité par DVN le 07-04-2022 à 19:42:40

---------------
Non, rien...
n°15325566
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 20:26:02  profilanswer

Pas encore fini le jeu, mais j'ai fait un reroll pour changer un peu, et on voit bien la différence de skill entre les tout début  et maintenant  :O
Du coup je vais peut-être l'avancer plus que prévu celui là  :D

n°15325599
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 07-04-2022 à 21:43:47  profilanswer

Ryan a écrit :

Pfiou, la geôle éternelle au sud de liurna qu'on croise en faisant la quête de Ranni  

Spoiler :

Le chef des couteaux sombre lô, il rigole pas. Niveau 110 et il me déglingue ma race le vilain chenapan

C’est pour moi l’un des boss les plus durs du jeu. J’ai galère comme pas possible. (Cac double katana)
Je crois que même Melania j’ai fait moins de try que lui :o

n°15325611
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 22:13:50  profilanswer

Hello, je viens vers vous car je suis un peu perdu là.

J'ai réussi à accéder à la partie sud de la

Spoiler :

Cimes des Géants

mais je ne sais pas comment accéder à la partie nord.
Dans cette zone j'y ai battu

Spoiler :

le Commandant Niall puis depuis la Forge des Géants, j'ai pu accéder à un nouvelle zone ou j'y ai également battu Maliketh la Lame d'ébène ( il m'a bien pourri celui-là )

puis je me suis retrouvé téléporté à la capitale

Spoiler :

ou j'ai pu activer un point de grâce ( Leyndell, capitale des centres )

et depuis cet endroit, je ne sais pas ou il faut aller  :heink:  

Merci de votre aide.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15325615
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 22:19:43  profilanswer

deep95 a écrit :

Spoiler :

Cimes des Géants

Spoiler :

le Commandant Niall puis depuis la Forge des Géants, j'ai pu accéder à un nouvelle zone ou j'y ai également battu Maliketh la Lame d'ébène ( il m'a bien pourri celui-là )

Spoiler :

et depuis cet endroit, je ne sais pas ou il faut aller  :heink:  

Merci de votre aide.

Si tu veux accéder à la partie de gauche, reviens à l'ascenseur de Rold et comme tu as battu N. et si tu as bien fait ton taf à Liurnia vu tout ce qu'on te rabâche de faire alors sois un peu plus attentif et regarde ce que tu as dans ton inventaire.

Si tu continues au niveau d'où tu es tu vas juste aller tout droit vers la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 07-04-2022 à 22:20:31

---------------
Non, rien...
n°15325636
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 22:42:32  profilanswer

DVN a écrit :

Si tu veux accéder à la partie de gauche, reviens à l'ascenseur de Rold et comme tu as battu N. et si tu as bien fait ton taf à Liurnia vu tout ce qu'on te rabâche de faire alors sois un peu plus attentif et regarde ce que tu as dans ton inventaire.

Si tu continues au niveau d'où tu es tu vas juste aller tout droit vers la fin.

Ca m'aide pas vraiment là ce genre de réponse. :/

---------------
n°15325641
Luzog

Transactions (4)
Posté le 07-04-2022 à 22:56:49  profilanswer

deep95 a écrit :

Pour accéder à la zone gauche de la cime des géant :

Spoiler :

quand tu vas pour prendre l'ascenseur, tu as la possibilité de changer d'action et de brandir le médaillon secret. Si tu as les deux parties, alors tu pourra y accéder.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 22:56:49  profilanswer

n°15325660
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-04-2022 à 00:03:48  profilanswer

deep95 a écrit :

Excuse de ne pas vouloir jouer à ta place.

[:diwa7:1]

---------------
Non, rien...
n°15325661
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 00:04:10  profilanswer

Luzog a écrit :

Pour accéder à la zone gauche de la cime des géant :

Spoiler :

quand tu vas pour prendre l'ascenseur, tu as la possibilité de changer d'action et de brandir le médaillon secret. Si tu as les deux parties, alors tu pourra y accéder.

Merci de ton retour, j'ai effectivement les 2 parties.

---------------
n°15325662
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 00:06:08  profilanswer

DVN a écrit :

Excuse de ne pas vouloir jouer à ta place.

[:diwa7:1]

Ce n'est pas ce que je demande, juste des réponses un peu plus concises.  

---------------
n°15325668
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-04-2022 à 00:34:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

Tu farmes ou ?

Un truc rapide, l'oiseau qui tombe :D  C'est dans une zone haut level accessible par téléportation avec un talisman.
Un scarabée doré + patte de poulet = pas besoin de refaire 25 fois pour avoir le niveau souhaité.
Je le fais vraiment dans l'optique de pas me prendre la tête avec les runes, j'ai un temps limité pour jouer donc appréciable.
Je fais en un max de visite des zones / exploration / contemplation, tout ça me va bien :)

41 heures que je joue et je suis juste à l'académie :)

n°15325674
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 00:59:05  profilanswer

deep95 a écrit :

Spoiler :

Cimes des Géants

Spoiler :

Spoiler :

et depuis cet endroit, je ne sais pas ou il faut aller :heink:

Merci de votre aide.

Spoiler :

à la capitale rempli de sable, tu as les égouts à faire, je sais pas si tu les as fait. Au point de grâce, aller tout droit au milieu des batiments, y'a un trou.

Sinon pour avancer dans le jeu et le finir, il faut que tu ailles dans une aile d'un bâtiment qui entoure  (moi aussi j'ai galéré à trouver), pour retourner à l'endroit où y'avait les ronces qui bloquait l'accès à l'arbre.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15325676
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 01:16:06  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

à la capitale rempli de sable, tu as les égouts à faire, je sais pas si tu les as fait. Au point de grâce, aller tout droit au milieu des batiments, y'a un trou.

Sinon pour avancer dans le jeu et le finir, il faut que tu ailles dans une aile d'un bâtiment qui entoure  (moi aussi j'ai galéré à trouver), pour retourner à l'endroit où y'avait les ronces qui bloquait l'accès à l'arbre.

Merci :jap:

---------------
n°15325685
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 05:47:51  profilanswer

powaxplo a écrit :

C’est pour moi l’un des boss les plus durs du jeu. J’ai galère comme pas possible. (Cac double katana)
Je crois que même Melania j’ai fait moins de try que lui :o

Quel build tu joues ?

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 08-04-2022 à 05:48:39
n°15325686
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 05:49:03  profilanswer

Falconpage a écrit :

Un truc rapide, l'oiseau qui tombe :D C'est dans une zone haut level accessible par téléportation avec un talisman.
Un scarabée doré + patte de poulet = pas besoin de refaire 25 fois pour avoir le niveau souhaité.
Je le fais vraiment dans l'optique de pas me prendre la tête avec les runes, j'ai un temps limité pour jouer donc appréciable.
Je fais en un max de visite des zones / exploration / contemplation, tout ça me va bien :)

41 heures que je joue et je suis juste à l'académie :)

Merci !

n°15325690
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-04-2022 à 06:54:17  profilanswer

Question pour ceux qui ont fini le jeu

Spoiler :

Je suis a Elphael, le niveau est super relevé et j'ai peu visité sur les deux map enneigées, je peux avancer sans risquer de me prendre le boss de fin et manquer tout ce que j'aurais voulu voir avant ?

n°15325691
everso

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 07:00:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

Question pour ceux qui ont fini le jeu

Spoiler :

Je suis a Elphael, le niveau est super relevé et j'ai peu visité sur les deux map enneigées, je peux avancer sans risquer de me prendre le boss de fin et manquer tout ce que j'aurais voulu voir avant ?

Spoiler :

Le point de non-retour est quand tu allumes la forge, après le boss du Pic de Flamme, tu peux tout faire jusque là sans compromettre le reste.

n°15325692
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 07:08:26  profilanswer

deep95 a écrit :

Ce n'est pas ce que je demande, juste des réponses un peu plus concises.

Après y'a Google aussi, c'est ce que j'ai fait pour Ranni :o

n°15325702
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 08:11:47  profilanswer

Il me semble que pour accéder à la zone où on peut trouver la larme mimétique, il faut avoir tuer Radan, vous confirmez, ou on peut y avoir accés dès le début ?

n°15325705
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 08:16:02  profilanswer

Habu a écrit :

Il me semble que pour accéder à la zone où on peut trouver la larme mimétique, il faut avoir tuer Radan, vous confirmez, ou on peut y avoir accés dès le début ?

Je ne connais pas de moyen d'y arriver sans passer par Rahdan, et j'ai cherché longtemps dans ma première partie :lol:

n°15325707
everso

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 08:19:51  profilanswer

Habu a écrit :

Non c'est pas possible, la zone de la mimic ne s'ouvre qu'après avoir vaincu Radhan, tu comprendras pourquoi.

n°15325708
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 08:20:45  profilanswer

Ok, merci. Donc, il va falloir que je me démerde sans. En plus, Radan a été up, alors que j'en chie sur Renala qui n'est pas réputé être difficile. :cry:

Vous avez des spots pour farmer le muguet pour améliorer les invocations ?

Message cité 3 fois
Message édité par Habu le 08-04-2022 à 08:21:24
n°15325711
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2022 à 08:24:32  profilanswer

Habu a écrit :

Spoiler :

Rivière souterraine d'Aincel.  

Ca grouille là dedans. Tu y accèdes via Liurnia partie Est, ou bien via la Tour de Renna.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15325713
everso

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 08:25:27  profilanswer

Habu a écrit :

Ok, merci. Donc, il va falloir que je me démerde sans. En plus, Radan a été up, alors que j'en chie sur Renala qui n'est pas réputé être difficile. :cry:

Meuh non, prends ton temps,

Spoiler :

commence les quêtes de Blaidd et Alexander, ils t'aideront.

Avec un peu de méthode il n'est pas si difficile que ça.

Spoiler :

Sinon pour le muguet c'est principalement les donjons avec les squelettes ou les petits bonhommes verts énervants.

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 08-04-2022 à 08:26:05
n°15325716
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 08:30:48  profilanswer

Habu a écrit :

Rennala, ça dépend complétement du build et du niveau. J'ai pu la faire assez tot dans ma première partie en la saignant, mais dans ma 2eme où c'était force/foi, il a fallu que je revienne plus tard et c'est passé tranquille.

Les méduses drop du muguet de bas niveau de temps en temps, mais le mieux c'est de trouver les items pour pouvoir en acheter au shop de la table. Aucun souvenir d'où ils se trouvent par contre.
Sinon dans les catacombes on en trouve en général

n°15325727
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 09:00:20  profilanswer

Merci à tous.

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Rivière souterraine d'Aincel.  

Ca grouille là dedans. Tu y accèdes via Liurnia partie Est, ou bien via la Tour de Renna.

Je n'ai pas trouvé cette zone.  

everso a écrit :

Meuh non, prends ton temps,

Spoiler :

commence les quêtes de Blaidd et Alexander, ils t'aideront.

Avec un peu de méthode il n'est pas si difficile que ça.

Spoiler :

Sinon pour le muguet c'est principalement les donjons avec les squelettes ou les petits bonhommes verts énervants.

Pour Blaid, c'est en cours (il me donne rendez vous chez Radan), mais Alexander, ça me dit rien. On peut les invoquer en aide pour Renala, car je n'ai pas d'invocation de PNJ ?

remiche35 a écrit :

Rennala, ça dépend complétement du build et du niveau. J'ai pu la faire assez tot dans ma première partie en la saignant, mais dans ma 2eme où c'était force/foi, il a fallu que je revienne plus tard et c'est passé tranquille.

Les méduses drop du muguet de bas niveau de temps en temps, mais le mieux c'est de trouver les items pour pouvoir en acheter au shop de la table. Aucun souvenir d'où ils se trouvent par contre.
Sinon dans les catacombes on en trouve en général

Ok, merci. Si ça te revient pour le muguet, n'hésite pas à le mettre.

Je vais aller farmer un peu si je suis motivé, mais j'avoue que hier, j'ai arrêté car la frustration et l'énervement prenait le pas sur le plaisir.

Le pire, c’est que je l'ai buté à mon deuxième ou troisième essai, mais comme on est mort tous les deux en même temps, ça n'a pas validé. :cry:  

Et après, c'est la foire aux invocs, elle me sort le limier, le dragon, les loups, le troll dans le même essai. :kaola:  

n°15325728
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 09:00:59  profilanswer

Dites est ce qu'on peut passer à côté de la quête de Ranni. C'est possible ça ou pas?

Je m'explique :  

Spoiler :

Dans les tours à l'ouest du manoir de Caria, je l'avais trouvée dans sa tour mais son dialogue était assez fermé, genre elle ne voulait pas me dire où était la marque maudite que je cherchais.
Les autres tours étaient scellées et pas d'autre PNJ dans les parages.

J'ai avancé dans l'aventure, et à Nokron, dans le sanctuaire de la nuit, au bout de là où je serais supposer trouver l'espadon du deicide (d'après google) j'ai un message qui me dit "votre destin n'est pas d'ouvrir ceci" et le coffre ne s'ouvre pas. :??:

Du coup je sais pas si je suis pas en train de rater un truc.

Quelqu'un a une idée? :o

---------------
Whiskytèque
n°15325730
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 09:08:09  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Dites est ce qu'on peut passer à côté de la quête de Ranni. C'est possible ça ou pas?

Je m'explique :  

Spoiler :

Dans les tours à l'ouest du manoir de Caria, je l'avais trouvée dans sa tour mais son dialogue était assez fermé, genre elle ne voulait pas me dire où était la marque maudite que je cherchais.
Les autres tours étaient scellées et pas d'autre PNJ dans les parages.

J'ai avancé dans l'aventure, et à Nokron, dans le sanctuaire de la nuit, au bout de là où je serais supposer trouver l'espadon du deicide (d'après google) j'ai un message qui me dit "votre destin n'est pas d'ouvrir ceci" et le coffre ne s'ouvre pas. :??:

Du coup je sais pas si je suis pas en train de rater un truc.

Quelqu'un a une idée? :o

Si je me souviens bien, pour avancer dans la quête de Ranni, il faut:

Spoiler :

finir la grotte de la nuit des couteaux noirs en haut à droite de l’arbre sacré de Liurna puis discuter avec le mage à la table ronde et revenir ensuite voir Ranni

J’suis pas sûr à 100% mais je sais qu’il y a un lien entre tout ça :D

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15325737
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 09:23:34  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Si je me souviens bien, pour avancer dans la quête de Ranni, il faut:

Spoiler :

finir la grotte de la nuit des couteaux noirs en haut à droite de l’arbre sacré de Liurna puis discuter avec le mage à la table ronde et revenir ensuite voir Ranni

J’suis pas sûr à 100% mais je sais qu’il y a un lien entre tout ça :D

Ok je vais aller voir merci :jap:

Spoiler :

La grotte c'est celle qui est au bout d'un petit "canyon" avec un garde à l'entrée? Me semble que je l'ai faite j'irai vérifier.

Quoi qu'il en soit, j'étais retourné 1 ou 2 fois à la tour de Ranni pour relancer une série de dialogues, elle n'y était plus.
Elle est supposée changer d'endroit à un moment?

---------------
Whiskytèque
n°15325746
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 09:47:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ok je vais aller voir merci :jap:

Spoiler :

La grotte c'est celle qui est au bout d'un petit "canyon" avec un garde à l'entrée? Me semble que je l'ai faite j'irai vérifier.

Quoi qu'il en soit, j'étais retourné 1 ou 2 fois à la tour de Ranni pour relancer une série de dialogues, elle n'y était plus.
Elle est supposée changer d'endroit à un moment?

Spoiler :

oui c’est celle là mais y’a deux boss dedans dont un caché derrière un mur illusoire et c’est celui qui est nécessaire pour avoir l’item en question ;)

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15325805
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 08-04-2022 à 10:46:51  profilanswer

hiihuu a écrit :

Quel build tu joues ?

Classique blood.  
Full dex et un peu d’eso

n°15325837
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 11:28:10  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

oui c’est celle là mais y’a deux boss dedans dont un caché derrière un mur illusoire et c’est celui qui est nécessaire pour avoir l’item en question ;)

Haaaaaaa... ça j'ai dû le rater :D

---------------
Whiskytèque
n°15325840
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-04-2022 à 11:29:19  profilanswer

plop, est-ce que vous avez des liens vers des explications sympas du lore et de l'histoire?
vidéo ou texte, de préférence en Anglais.

Merci :)

n°15325874
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 12:17:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il me semble que si, il perd ses tibias mais il lui reste ses fémurs...et de mémoire, les cuisses font partie des jambes.  [:latouchef7duclavier:3]

https://zupimages.net/up/22/14/sqbs.png

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 08-04-2022 à 12:20:53

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15325883
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-04-2022 à 12:53:06  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jambe

Citation :

La jambe est, en anatomie humaine, la partie de chaque membre inférieur du corps s'articulant en haut avec la cuisse, via le genou, et en bas avec le pied, via la cheville. Elle n'inclut donc pas ces deux articulations. Sa fonction est essentiellement locomotrice au cours de la marche. Dans le langage courant, « jambe » désigne le membre inférieur dans sa totalité.

n°15325887
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 12:58:45  profilanswer

ah ok, wikipédia est forcément plus juste que le Robert :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15325894
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-04-2022 à 13:08:40  profilanswer

Osef on peut taper sur des bouts de son corps qui traînent  :O

n°15325898
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 13:17:20  profilanswer

Je vois qu'on brutalise des handicapés ici, j'alerte  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)