| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 10:05:09 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Habu Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 10-04-2022 à 10:36:33 --------------- D3 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je commence à monter mon endurance pour porter l'armure complète de Radahn (super stats) mais même à 30 et le talisman de la grande jarre, il me manque du poids pour porter les jambières Je sais pas si ça vaut le coup de monter encore l'endurance juste pour pouvoir équiper les jambières Là je suis à 45 en vigueur et 40 en dextérité. Pour ceux qui sont plus avancés que moi (je suis à l'entrée de Leyndell) : ça vaut le coup de monter encore la vigueur ou vaut mieux booster les dégâts? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-04-2022 à 11:58:29 --------------- Steam ID |
everso Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Luzog Transactions (4) | Ça commence vraiment à me gaver ces problèmes de multi. Genre, un réfractaire qui envahis et qui devient invisible. Alors que j'ai un message qui dit qu'il est retourné dans son monde. Seul l'hôte des doigts peut le voir mais les personnes invoquées ne le voient pas. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 13:48:54 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
, c'est un jeu d'enfant, pour les 2 phases |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ah j'ai la haine Putain la rouste qu'il a pris. Il a même pas eu le temps de comprendre que j'étais arrivé qu'il était déjà mort --------------- et voilà |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 10-04-2022 à 15:22:50 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Je vais réessayer --------------- et voilà |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 10-04-2022 à 15:24:36 |
Lvl 180 --------------- et voilà |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut. J'ai eu de beaux ralentissements sur la zone de Ranni, pas loin du dragon... Après un redémarrage du jeu c'est bon. Bizarre. Sinon quel jeu ... Lvl 53/54h . Vagabond.
J'aurais aimé Tate du magicien. Le newgame+ est forcément avec son personnage actuel ? Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 10-04-2022 à 15:32:50 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
OgOp Transactions (0) | J'ai enfin rencontré Malenia, ça va être une grande partie de plaisir je sens. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | Le problème de respect c'est surtout sur l'up des armes.
--------------- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai pas respé une seule fois --------------- et voilà |
Luzog Transactions (4) |
Ca intéressé quelqu'un d'échanger son fléau des géants (moi) contre ce qu'il souhaite (si je l'ai dans mon inventaire) --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
momotteu Transactions (1) | pff moi je galère sur le boss de fin. Je ne sais pas si je m'y prends mal mais j'arrive pas à ne pas prendre de dégats.
|
homnibus Transactions (0) | Plutôt que de tout respe en ng+, je me demande si je préfère pas faire un deuxième run à poil dans quelques mois en changeant complètement de gameplay (à savoir au CaC alors que je joue magie à distance maintenant). En fait j'ai du mal à capter l'avantage vraiment du ng+ |
--------------- et voilà |
|
OgOp Transactions (0) | Malenia battu en une dizaine de try.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Dans 2 mausoleums, je n'ai pas la possibilité d'intéragir avec la tombe pour avoir l'écran de duplication (pas de "touche Y" ).
Message cité 2 fois Message édité par hills le 10-04-2022 à 18:38:27 --------------- PSN ID : Hills |
|
fabien1176 Transactions (32) |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Threal Transactions (0) |
Le boss est clairement pas spectaculaire mais il te laisse pas respirer et il esquive les sorts. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai jamais trop essayé de parry, ça fonctionne peut-être sur cette charmante demoiselle qui ne paie pas de mine --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |