| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 13:17:20 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
homnibus Transactions (0) | Merci pour vos réponses précises en anatomie mais je l'ai buté hier ce fzdp |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
louyseiz Transactions (0) | Tiens j'ai battu les deux
|
Habu Transactions (0) | Ca y est, je l'ai défoncé cette connasse de Rennala.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Le coffre est lié à la quête d'un PNJ . C'est pour (bien) plus tard Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-04-2022 à 15:04:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | Ce sera pour plus tard, bien plus tard edit : v4mpirized Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-04-2022 à 15:05:47 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Et oui en général la Dirlo d’une école de magie peut sensiblement résister à la magie elle même --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 15:07:24 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | "I am Melania, blade of Miquella"
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 08-04-2022 à 15:18:30 |
erash Transactions (0) | 5 try c'est un joli score |
Habu Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me demande si à 40 de vitalité il ne vaut pas mieux augmenter l'endurance afin de porter armures plus lourdes, j'ai l'impression que ma barre est moins entamée quand je suis bien protégé mais j'ai du mal à vraiment percevoir une différence marquée Sinon Alecto va plus faire de vieux os, j'entame sa barre à 3/4. C'est vraiment le boss le plus difficile jusqu'à ce point du jeu. Et lvl 125 pourtant Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-04-2022 à 16:21:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | Question de newbie, j'ai jamais joué à un vrai Soul's, mais j'ai lancé Nioh la semaine dernière, et ca va je gère. Elden Ring du coup c'est jouable pour moi ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
imo, le plus chiant avec le Roi sans nom c'est encore de le trouver Message édité par Pachacutec le 08-04-2022 à 16:57:17 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 08-04-2022 à 16:59:57 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
missilius ★★Transactions (0) | Un joueur pourrait me dire les talismans "nécessaires" (type de dégâts qu'il fait en fait) pour me protéger un minimum sur le dernier boss svp |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, il existe un sort pour les résistances à ses dégats (60% de mémoire). |
winnie the pou Hair traffic controlTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par winnie the pou le 08-04-2022 à 19:27:47 |
patseven Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Hello --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
winnie the pou Hair traffic controlTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 08-04-2022 à 20:13:15 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Don Cervantes Transactions (11) |
--------------- --------------------- |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 08-04-2022 à 20:19:01 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Et on utilise aussi des manettes, même sur PC. Je joue avec une manette de PS4 Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 20:23:19 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ah oui en effet, j'avais mal lu son post. Donc pour Alex dans ce cas
C'est difficile de savoir ce qui est optionnel ou non, parfois ils continuent juste leur chemin quand on loupe une étape non-essentielle. Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 20:30:00 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Godfrey first try (bon 2eme en fait mais la première fois compte pas, j'étais surpris et a poil J'ai un astrologue, mais au final avec un build normal et pas super optimisé (avec sort comète -pas azur), c'est bien plus simple au double katana vu que le corps à corps est assez inévitable en fait ... Message édité par astrojojo le 08-04-2022 à 21:59:44 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Godrick, mimic ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 21:54:28 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | D'ailleurs ça m'a fait marrer quand j'ai compris que
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 22:23:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | First try d'Astel au Lac Putréfié et du Dragon à l'Autel Lunaire --------------- Steam ID |
Cheroke Chef de tribuTransactions (0) | Drap noob --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |