Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15325898
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 13:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois qu'on brutalise des handicapés ici, j'alerte  :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 13:17:20  profilanswer

n°15325900
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-04-2022 à 13:18:06  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je vois qu'on brutalise des handicapés ici, j'alerte :o

C'est lui qui fait n'importe quoi avec ses membres inférieurs  :O

n°15325903
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 13:20:41  profilanswer

Merci pour vos réponses précises en anatomie mais je l'ai buté hier ce fzdp

n°15325904
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-04-2022 à 13:21:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

ah ok, wikipédia est forcément plus juste que le Robert :o

Ecoutez, ça tombe sous le sens, ma cuisse fait partie de ma jambe. Et même si j'ai tort, le conseil de taper dans la jambe reste valable donc ne cherchez pas le débat là où il n'a pas lieu d'être.

n°15325922
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 13:54:25  profilanswer

nikos69 a écrit :

Osef on peut taper sur des bouts de son corps qui traînent  :O

Amen ! :D  

On peut même lui taper dans le gras du bide de l'oeil  :o

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15325927
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 14:07:09  profilanswer

Tiens j'ai battu les deux

Spoiler :

gargouilles... Dont une avec un bug/cheese, je l'ai amenee pres du precipice, et cette conne a saute dedans :lol:

n°15325961
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 15:02:44  profilanswer

Ca y est, je l'ai défoncé cette connasse de Rennala.  :D  

Ma cendre a bien bossé pour une fois, du coup, j'ai temporisé.

Spoiler :

Dés le début du combat, esquive du gros rayon, et des petits s'il y en a. Dès que mon invocation (j'ai pris la même cendre que Ex serv : Luthiel, que j'ai monté niveau 5 de mémoire) prend l'aggro, je passe dans son dos, et j'enchaine les coups. Je l'ai tombé à environ la moitié de sa vie. Je me suis éloigné pour essayé d'utiliser l'arc de loretta sur elle, mais je ne l'ai pas trouvé super efficace (elle doit avoir des résistances magiques). Après, j'ai fais Forest gump pour éviter ses invocations, et laisser ma cendre s'occuper d'elle. J'ai joué la montre, jusqu'à ce qu'il ne lui reste presque rien, et un coup de croc du limier a fini le travail.

Il y a un coffre à côtés de Renalla qui est fermé. Comment peut on l'ouvrir ?

n°15325962
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2022 à 15:04:38  profilanswer

Habu a écrit :

Ca y est, je l'ai défoncé cette connasse de Rennala.  :D

Ma cendre a bien bossé pour une fois, du coup, j'ai temporisé.

Spoiler :

Dés le début du combat, esquive du gros rayon, et des petits s'il y en a. Dès que mon invocation (j'ai pris la même cendre que Ex serv : Luthiel, que j'ai monté niveau 5 de mémoire) prend l'aggro, je passe dans son dos, et j'enchaine les coups. Je l'ai tombé à environ la moitié de sa vie. Je me suis éloigné pour essayé d'utiliser l'arc de loretta sur elle, mais je ne l'ai pas trouvé super efficace (elle doit avoir des résistances magiques). Après, j'ai fais Forest gump pour éviter ses invocations, et laisser ma cendre s'occuper d'elle. J'ai joué la montre, jusqu'à ce qu'il ne lui reste presque rien, et un coup de croc du limier a fini le travail.

Il y a un coffre à côtés de Renalla qui est fermé. Comment peut on l'ouvrir ?

Le coffre est lié à la quête d'un PNJ . C'est pour (bien)  plus tard [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-04-2022 à 15:04:47

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15325963
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-04-2022 à 15:04:52  profilanswer

Ce sera pour plus tard,  bien plus tard

edit : v4mpirized :/

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 08-04-2022 à 15:05:47
n°15325964
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-04-2022 à 15:07:24  profilanswer

Et oui en général la Dirlo d’une école de magie peut sensiblement résister à la magie elle même :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 15:07:24  profilanswer

n°15325967
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-04-2022 à 15:12:40  profilanswer

"I am Melania, blade of Miquella"  

Spoiler :

Phase 1:  [:marechal_pepetain:6]  
Phase 2:  [:marechal_pepetain:7]  
One shot systématiquement quand elle fait son attaque aérienne  [:tinostar]  

edit: c'est passé au 5ème try  [:midnaite:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 08-04-2022 à 15:18:30
n°15325985
erash

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 15:45:00  profilanswer

5 try c'est un joli score :o
C'est vraiment LE boss relou, un peu le Nameless King de ce Elden Ring (en moins chiant quand même, mais pas loin)

n°15325988
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 15:48:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le coffre est lié à la quête d'un PNJ . C'est pour (bien)  plus tard [:o_doc]

_deskira_ a écrit :

Ce sera pour plus tard,  bien plus tard

edit : v4mpirized :/

Merci pour l'info

ThugsNharmony a écrit :

Et oui en général la Dirlo d’une école de magie peut sensiblement résister à la magie elle même :o

En même temps, elle doit plus trop pratiquer vu comment on la trouve en arrivant.  :o  

n°15326006
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 16:20:26  profilanswer

Je me demande si à 40 de vitalité il ne vaut pas mieux augmenter l'endurance afin de porter armures plus lourdes, j'ai l'impression que ma barre est moins entamée quand je suis bien protégé mais j'ai du mal à vraiment percevoir une différence marquée [:canaille]

Sinon Alecto va plus faire de vieux os, j'entame sa barre à 3/4. C'est vraiment le boss le plus difficile jusqu'à ce point du jeu. Et lvl 125 pourtant [:ba_423:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 08-04-2022 à 16:21:00

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15326020
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 16:55:35  profilanswer

Question de newbie, j'ai jamais joué à un vrai Soul's, mais j'ai lancé Nioh la semaine dernière, et ca va je gère. Elden Ring du coup c'est jouable pour moi ?

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°15326022
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 16:56:32  profilanswer

erash a écrit :

5 try c'est un joli score :o
C'est vraiment LE boss relou, un peu le Nameless King de ce Elden Ring (en moins chiant quand même, mais pas loin)

Perso je trouve Malenia bien plus pénible que le Nameless King en pur 1V1, après avec utilisation de cendres etc. effectivement NK prend le lead

imo, le plus chiant avec le Roi sans nom c'est encore de le trouver :o

Message édité par Pachacutec le 08-04-2022 à 16:57:17

---------------
n°15326024
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-04-2022 à 16:58:36  profilanswer

ojbow a écrit :

Question de newbie, j'ai jamais joué à un vrai Soul's, mais j'ai lancé Nioh la semaine dernière, et ca va je gère. Elden Ring du coup c'est jouable pour moi ?

J'avais jamais touché un souls, je me suis fait ouvrir dans tous les sens et la je viens de faire un nouveau perso tellement j'en redemande  :O

n°15326025
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 16:59:03  profilanswer

ojbow a écrit :

J'aurais tendance à dire que si tu es patient et aime persévérer y a aucune raison pour que ça ne le fasse pas  :jap:

nikos69 a écrit :

J'avais jamais touché un souls, je me suis fait ouvrir dans tous les sens et la je viens de faire un nouveau perso tellement j'en redemande  :O

Oui j'aurais du préciser qu'il faut aimer avoir mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 08-04-2022 à 16:59:57

---------------
n°15326027
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 17:02:34  profilanswer

Pachacutec a écrit :

J'aurais tendance à dire que si tu es patient et aime persévérer y a aucune raison pour que ça ne le fasse pas  :jap:  

Pachacutec a écrit :

Oui j'aurais du préciser qu'il faut aimer avoir mal :o

Oui j'ai compris le concept  :o . Mais en gros si tu meurs c'est que t'es pas assez fort/pas assez malin, et ca me va. Bon c'est parti alors !

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°15326029
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 17:03:24  profilanswer

nikos69 a écrit :

[:shimay:1]

n°15326046
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-04-2022 à 17:31:33  profilanswer

ojbow a écrit :

Oui j'ai compris le concept :o . Mais en gros si tu meurs c'est que t'es pas assez fort/pas assez malin, et ca me va. Bon c'est parti alors !

Tu as très bien résumé le truc, partant de 0 la marge de progression est énorme  :sol:
Mais en gros oui, tout l'équipement, sorts, invoc... sont plus à voir comme des aides, tu peux très bien faire une grosse partie à poil si tu veux  :O

n°15326103
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 18:52:33  profilanswer

Un joueur pourrait me dire les talismans "nécessaires" (type de dégâts qu'il fait en fait) pour me protéger un minimum sur le dernier boss svp  [:fifou63]  :jap:

n°15326112
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 19:00:39  profilanswer

Spoiler :

Ses attaques sont dans le code couleur jaune, ça doit être du Holy (le madness c'est pas vraiment le sujet ici). Il doit y être très résistant également

n°15326115
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-04-2022 à 19:06:09  profilanswer

Sinon, il existe un sort pour les résistances à ses dégats (60% de mémoire).

n°15326129
winnie the​ pou
Hair traffic control
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 19:25:33  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Géant de feu tombé au bout d’une journée épique de try et retry entrecoupés de rage et rerage  :o  

P2 insupportable, un vrai sac à PV mais une fois compris ses patterns c’est finalement assez simple.

Build foi (80) et lame blasphématoire +9  [:lazar]

Edit: j’ai pas parlé à Alexandre après la victoire contre Radhan, depuis il a disparu ( et il n’est pas coincé dans le trou près de Jarrebourg) … si quelqu’un a une idée ?  [:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par winnie the pou le 08-04-2022 à 19:27:47
n°15326131
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 19:28:32  profilanswer

generique de fin pr moi en ce moment :o
tres tres bon jeu, rien a dire

---------------
D3  
n°15326132
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 19:29:38  profilanswer

winnie the pou a écrit :

[:cerveau drapal]  

Géant de feu tombé au bout d’une journée épique de try et retry entrecoupés de rage et rerage  :o  

P2 insupportable, un vrai sac à PV mais une fois compris ses patterns c’est finalement assez simple.

Build foi (80) et lame blasphématoire +9  [:lazar]

Edit: j’ai pas parlé à Alexandre après la victoire contre Radhan, depuis il a disparu ( et il n’est pas coincé dans le trou près de Jarrebourg) … si quelqu’un a une idée ?  [:haha jap]

Spoiler :

Si tu viens de tomber le géant, tu devrais le retrouver très vite si tu explores bien la zone que tu as/vas débloquer ;)

n°15326135
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 19:32:20  profilanswer

Hello  :hello:  

Une question de noob à ER.
Comment peut on utiliser le bonus de la cendre qu'on a appliqué à une arme, une épée dans mon cas et cela sur PC ?
Quelle combinaison de touches doit-on utiliser ?

Merci.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15326136
winnie the​ pou
Hair traffic control
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 19:32:22  profilanswer

remiche35 a écrit :

Spoiler :

Si tu viens de tomber le géant, tu devrais le retrouver très vite si tu explores bien la zone que tu as/vas débloquer ;)

Ah super… je me suis arrêté au signe de grâce du géant pour ce soir, to be continued  :)

n°15326153
Luzog

Transactions (4)
Posté le 08-04-2022 à 20:10:33  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Hello :hello:

Comment peut on utiliser le bonus de la cendre qu'on a appliqué à une arme, une épée dans mon cas et cela sur PC ?

Merci.

Si tu as un bouclier qui a déjà une technique comme la parade, il faut prendre ton arme à deux mains et utiliser L2. Si pas de bouclier ou bouclier sans compétence, L2 à une ou deux mains.

Punaise, le contenu de ce jeu me fait halluciner. J'avais l'impression d'avoir ratissé pas mal les zones. Et je me suis dit qu'avant le dernier boss, j'allais voir un peu sur le net pour voir si j'avais pas lojpeydes zones ou quoi. C'est un truc de dingue, j'ai manqué des pans entiers.

Spoiler :

je n'avais trouvé qu'une zone sous terre, là, j'ai encore découvert la zone sous la capitale (mais vraiment dessous, pas les égouts. J'ai encore pris une claque monumentale !

Message édité par Luzog le 08-04-2022 à 20:13:15

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15326156
Don Cervan​tes

Transactions (11)
Posté le 08-04-2022 à 20:14:48  profilanswer

everso a écrit :

Je partage complètement cette analyse, il ne faut pas s'éparpiller sur les stats principales, si tu joues FOI il ne faut pas équilibrer DEX et FORCE mais choisir la stat la plus efficace selon ton arme. Et oui l'endurance aussi peut être limitée sauf si tu joues avec une arme colossale et/ou tu utilises énormément le bouclier.  
Après il faut savoir que c'est possible d'avoir des stats équilibrées mais il faut avoir un bon niveau, cela permet de jongler entre différentes armes.

Le mieux, à mon sens, est de partir sur la façon de jouer qui te plait/convient le mieux et d'adapter les stats en fonction.

Une fois que tu peux redistribuer tes stats il ne faut pas hésiter à faire des essais sur les boss des geôles, tu as tous les styles d'ennemis et tu ne perds pas tes runes, j'ai peaufiné mon guerrier CAC de cette façon pour trouver le bon équilibre, pour l'instant aucune galère avec les boss et je suis loin d'être un PGM.

Citation :

MeWa_13 a écrit :

Au mieux la claymore scale en C en foi avec ta cendre (j'ai regardé sur le wiki). C'est vraiment pas dingue.

Il faut que tu cherches une arme qui scale au moins en B en foi ou force ou dex. Que tu ne te concentres que sur 2 stats de dégâts en fait. 3 comme tu fais, c'est bien pour du endgame ou même du NG+.

Ta stat d'endurance est bien trop haute selon moi. Soit tu portes trop de choses pour rien, soit tu joues sans roulade derrière un bouclier et il y a tout le build à refaire. :o
Puis ta stat principale c'est la foi mais seulement 13 en esprit ? Tu dois boire du bleu sans arrêt non ?  

Si c'était de moi, je met environ 30 en foi pour au moins envoyer du sort de soutien, 40 en force ou en dex, l'un des deu selon l'arme. 20 en endu et le reste en vigueur et en esprit. 40 de vigueur si tu fais beaucoup de CaC, c'est leger je trouve.  

Je vais être honnête j'utilise pas trop les spécialités FOI. au mieux je dissipe le poisson, truc écarlate et j'utilise le javelot de foudre.  Mais c'est tout :D
En combat je trouve ça trop pénalisant. Je trouve que le perso mets trop de temps à utiliser le pouvoir.
Mais bon...  J'utilise beaucoup mon bouclier oui, par contre.  

J'ai pris la claymore en attendant de trouver mieux. Là je suis tombé sur une espèce de faux avec des ailes qui scale en foi et un peu moins en force, je l'ai montée à +6 mais au ême niveau la claymore fait plus de dégats....
Bref j'ai l'impression que la foi c'est bien à très haut niveau. Mais qu'en attendant, il faut continuellement serrer les fesses contre les boss.  

Merci pour vos remarques :)

---------------
---------------------
n°15326159
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 20:17:50  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Hello  :hello:  

Merci.

Si tu as un bouclier qui a déjà une technique comme la parade, il faut prendre ton arme à deux mains et utiliser L2. Si pas de bouclier ou bouclier sans compétence, L2 à une ou deux mains.

Punaise, le contenu de ce jeu me fait halluciner. J'avais l'impression d'avoir ratissé pas mal les zones. Et je me suis dit qu'avant le dernier boss, j'allais voir un peu sur le net pour voir si j'avais pas lojpeydes zones ou quoi. C'est un truc de dingue, j'ai manqué des pans entiers.

Spoiler :

je n'avais trouvé qu'une zone sous terre, là, j'ai encore découvert la zone sous la capitale (mais vraiment dessous, pas les égouts. J'ai encore pris une claque monumentale !

[/quotemsg]

:D  Et c'est ou L2 sur un PC, voir mon questionnement dans mon post  :D  
Je suis sur PC

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par racsoft1 le 08-04-2022 à 20:19:01

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15326160
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 20:22:15  profilanswer

racsoft1 a écrit :

:D  Et c'est ou L2 sur un PC, voir mon questionnement dans mon post  :D
Je suis sur PC

:jap:

https://i.imgur.com/N4kMI5R.png

Et on utilise aussi des manettes, même sur PC. Je joue avec une manette de PS4 :D

Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 20:23:19
n°15326161
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 20:23:48  profilanswer

remiche35 a écrit :

Spoiler :

Pas sûr.  

Spoiler :

Si tu lui parles pas à Liurnia puis au volcan, je ne suis pas sûr qu'on le retrouve dans la zone qui suit le géant. Dans mon NG, il n'y était pas et je ne lui avait plus parlé depuis Radhan.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15326166
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 20:27:45  profilanswer

Ah oui en effet, j'avais mal lu son post.

Donc pour Alex dans ce cas

Spoiler :

- Liurnia, pas loin de la tour avec le sorcier qui te snipe continuellement
- Un lac de lave à la périphérie du volcan, jouxté à un petit chateau
là c'est à jour pour la suite 100%

C'est difficile de savoir ce qui est optionnel ou non, parfois ils continuent juste leur chemin quand on loupe une étape non-essentielle.
C'est arrivé dans ma 2eme partie où je suis allé un peu trop loin et loupé sa première rencontre.

Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 20:30:00
n°15326194
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 21:47:36  profilanswer

Godfrey first try (bon 2eme en fait mais la première fois compte pas, j'étais surpris et a poil :o ).
Morgott 3 try .

J'ai un astrologue, mais au final avec un build normal et pas super optimisé (avec sort comète -pas azur), c'est bien plus simple au double katana vu que le corps à corps est assez inévitable en fait ...
Bon la mimic tear aide bien, ça fait 4 katanas avec saignement au final

Message édité par astrojojo le 08-04-2022 à 21:59:44
n°15326195
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 21:51:05  profilanswer

Godrick, mimic ?  
NG+ ou t'as pris un chemin sacrément original ?  :D

[Edit] ah non ok, pas Godrick, un mec avec un nom très proche  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 21:54:28
n°15326197
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 22:00:00  profilanswer

remiche35 a écrit :

Godrick, mimic ?
NG+ ou t'as pris un chemin sacrément original ? :D

[Edit] ah non ok, pas Godrick, un mec avec un nom très proche :D

Oups oui corrigé

n°15326201
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 22:22:14  profilanswer

D'ailleurs ça m'a fait marrer quand j'ai compris que

Spoiler :

Margit, Godrick, tout le chateau, sont parfaitement optionnels pour terminer le jeu
Ce serai vraiment dommage de s'en passer, et c'est un skill-check nécessaire quand on le commence, mais quand on vient des souls c'est quelquechose qui parait un peu impensable si tôt  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 22:23:29
n°15326203
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2022 à 22:38:34  profilanswer

First try d'Astel au Lac Putréfié et du Dragon à l'Autel Lunaire [:doppelgangbanger:2]  

J'avoue que j'avais raté ce passage au Lac Putréfié et qu'internet m'a aidé à trouver cette suite :o

Là je suis level 82 et je vais peut être enfin attaquer le plateau d'Altus [:bakk53]

---------------
Steam ID
n°15326204
Cheroke
Chef de tribu
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 22:44:57  profilanswer

Drap noob

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)