Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15324444
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 09:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

C'est bizarre j'avais cette arme / cendre dans la beta mais il ne me semble pas l'avoir trouvée dans le jeu final...

c'est une incantation

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 09:47:17  profilanswer

n°15324457
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 09:59:04  profilanswer

Don Cervantes a écrit :

Salut à tous,  

Je me permets de vous demander un avis sur mon perso. Je n'arrive plus à avancer car jme fais taper comme un sale par les quelques boss que j'ai au travers de mon chemin notamment

Spoiler :

dans la capitale ou celui de la tour divine de caelid

.  

Du coup qu'est ce qui ne va pas de mon côté? Alors je suis surement nul aussi mais bon, ça n'explique pas tout  :p

Je vous montre les stats de mon perso  :  

https://i.ibb.co/sW5QZVB/Capture-d- [...] 192538.jpg

Je joue ou tente de jouer foi et force.  

Je joue avec la grosse hallebarde dorée de la sentinelle car c'est un des seuls objets foi que j'ai trouvé. J'en ai d'autres mais il demandent bcp trop de dextérité.

Merci pour vos avis!

Je joue Force aussi, donc mêlée, mais sans la Foi.
J'ai cette hallebarde que j'ia monté quasi au max mais je la trouve faible en fait.  
Elle est lente, ne fait pas bcp de dégâts, et elle ne déséquilibre même pas les mobs. Et son skill est loin d'être un "game breaker".
Elle est utile pour 2 boss uniquement, et encore pas indispensable.
Vraiment chapeau si tu nettoies la carte avec seulement cette arme.

Tu peux jouer Foi en mettant un Ash of War sacré sur une arme lambda, plus "pratique" que celle-là.
Et il y a d'autres armes légendaires plus amusantes qui scalent sur la Foi.

Mais globalement, c'est une erreur de vouloir jouer une seule arme ou un seul type de dégât.
La variété des mobs et des boss impose de varier les armes (si tu ne te contentes pas de jouer frost/blood tout le temps évidemment ;  easy way)
Tu ne tueras pas les boss de pierre avec cette hallebarde ; a moins d'avoir un gros skill et d'être prêt pour un fight de 45 minutes.

---------------
PSN ID : Hills
n°15324465
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 10:02:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci les stagiaires  [:xenobrandt:3]

Je ne suis pas très fier de la façon dont j'ai traversé la zone, j'ai tellement cheesé qu'on aurait dit soirée raclette. [:clooney19]

n°15324473
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 10:13:34  profilanswer

Spoil sur la quête de Millicent :  

Spoiler :

La meuf survit à la pourriture. [:eh_bien_bonsoir]  
Se coupe son bras pourri. [:eh_bien_bonsoir]  
Affronte et poutre ses soeurs. [:eh_bien_bonsoir]  
Vivre C tro dur. J'me suicide. [:chaleureux]  

[:drifter333]

n°15324487
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 10:30:00  profilanswer

C'est toujours un bonheur de se débrouiller à amener un ennemi un peu trop fort un peu plus loin sur la map, pour le voir se faire bouffer par d'autres bebetes  [:am72:5]

n°15324615
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 13:37:02  profilanswer

Bonne session hier merci le télétravail  :o  

Spoiler :

J'ai fini par tomber le dragon qui spam du scarlet rot à Caelid, vraiment le boss qui m'aura donné le plus de fil à retordre depuis le début [:blessure]
Par contre Radahn tombé en first try, après j'étais lvl80 et j'ai invoqué tous les petits potes  :o  

Arrivé à Nokron j'ai enfin mis la main sur la fameuse mimic dont tout le monde parle, effectivement c'est vraiment fort, j'ai voulu tester sur le boss que je n'arrivais pas à passer en haut du Mont Gelmir, je l'ai arraché assez facilement du coup vu qu'il se faisait stagger par ma mimic  :D  

J'ai aussi activé un rune arc pour pouvoir tester l'épée de Radahn, pareil vraiment fort sur le peu que j'ai vu en la jouant à 2 mains.  
Après un petit saut dans le vide fortuit je n'ai malheureusement plus pu la porter car mon perso est encore trop con pour l'utiliser, va falloir que je monte un peu son intelligence vu que je l'avais laissée à 8 :o

n°15324618
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 13:45:46  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Bonne session hier merci le télétravail  :o  

Spoiler :

J'ai fini par tomber le dragon qui spam du scarlet rot à Caelid, vraiment le boss qui m'aura donné le plus de fil à retordre depuis le début [:blessure]
Par contre Radahn tombé en first try, après j'étais lvl80 et j'ai invoqué tous les petits potes  :o  

Arrivé à Nokron j'ai enfin mis la main sur la fameuse mimic dont tout le monde parle, effectivement c'est vraiment fort, j'ai voulu tester sur le boss que je n'arrivais pas à passer en haut du Mont Gelmir, je l'ai arraché assez facilement du coup vu qu'il se faisait stagger par ma mimic  :D  

J'ai aussi activé un rune arc pour pouvoir tester l'épée de Radahn, pareil vraiment fort sur le peu que j'ai vu en la jouant à 2 mains.  
Après un petit saut dans le vide fortuit je n'ai malheureusement plus pu la porter car mon perso est encore trop con pour l'utiliser, va falloir que je monte un peu son intelligence vu que je l'avais laissée à 8 :o

Comment t'as fait pour aller à Nokron?

Spoiler :

Faut pas d'abord traverser la capitale?  
Parce que j'ai pas vu de changement sur ma carte, j'en ai déduis que le cratère était dans la partie inexplorée :??:

---------------
Whiskytèque
n°15324624
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 14:02:25  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

Parce que j'ai pas vu de changement sur ma carte, j'en ai déduis que le cratère était dans la partie inexplorée :??:

Spoiler :

Le cratère est dans les nécrolimbes pas loin de l'arbre mineur. Tu peux le repérer parce que tu as des cailloux qui volent dans le ciel.

[:polo99991:2]  

n°15324640
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 14:30:52  profilanswer

Threal a écrit :

Spoiler :

Le cratère est dans les nécrolimbes pas loin de l'arbre mineur. Tu peux le repérer parce que tu as des cailloux qui volent dans le ciel.

[:polo99991:2]  

[:apges:5]  

Faut dire ça fait un petit moment que je suis plus passé par là, ça va être l'occasion de rebalayer la zone  [:moonblood6:3]

---------------
Whiskytèque
n°15324653
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 14:50:59  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non je n'y suis toujours pas allé mais comme dit plus haut tu vois une météorite tomber et blaidd te dit d'y aller et paf Nokron  :D
De base en arrivant à l'altus plateau je suis parti à gauche mais le manoir était un peu trop violent pour moi du coup je suis allé à Caelid mais je suis jamais allé vers la capitale.
C'est d'ailleurs marrant de voir que tout le monde ou presque a un cheminement différent  :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 14:50:59  profilanswer

n°15324657
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 14:53:27  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Spoiler :

Non je n'y suis toujours pas allé mais comme dit plus haut tu vois une météorite tomber et blaidd te dit d'y aller et paf Nokron  :D
De base en arrivant à l'altus plateau je suis parti à gauche mais le manoir était un peu trop violent pour moi du coup je suis allé à Caelid mais je suis jamais allé vers la capitale.
C'est d'ailleurs marrant de voir que tout le monde ou presque a un cheminement différent  :D

Et tu peux très clairement raté la moitié du jeu. :o

n°15324698
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-04-2022 à 16:10:31  profilanswer

J'avais regardé une vidéo d'Excerv qui disait que les géants de la première zone se battaient entre eux si on venait mettre le bazar dans leur rangs avec le cheval

Il n'en est rien  [:sanglier bossu:4]  

Ou alors j'ai mal fait, ce qui est fort probable, résultat je me suis pris des gadins dans la tronche et je suis mort 3 fois  [:clooney38]

EDIT : j'ai acheté ce jeu, mais j'ai à peine le temps d'y jouer. J'ai pu jouer 4h30 en deux semaines, je suis frustré :o

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 06-04-2022 à 16:11:18
n°15324725
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 06-04-2022 à 17:04:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'avais regardé une vidéo d'Excerv qui disait que les géants de la première zone se battaient entre eux si on venait mettre le bazar dans leur rangs avec le cheval

Ou alors j'ai mal fait, ce qui est fort probable, résultat je me suis pris des gadins dans la tronche et je suis mort 3 fois  [:clooney38]

EDIT : j'ai acheté ce jeu, mais j'ai à peine le temps d'y jouer. J'ai pu jouer 4h30 en deux semaines, je suis frustré :o

Vu qu'il faut 120h pour le finir, tu auras fini dans 1 an à quelques jours près :o

n°15324734
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-04-2022 à 17:20:06  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ils ne se battent pas entre eux à proprement parlé mais peuvent se frapper entre eux en t’attaquant.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15324736
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 17:24:35  profilanswer

Vous faites comment pour la p2 du géant de feu ?  [:tinostar]

n°15324741
patseven

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 17:28:35  profilanswer

je l'avais tombé en utilisant l'espadon de la lune obscure qui dps assez bien et quand il a été low pv j'ai switch sur une arme avec putrefaction et je me suis éloigné une fois qu'il était contaminé :o

---------------
D3  
n°15324742
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 06-04-2022 à 17:31:00  profilanswer

homnibus a écrit :

Faut être très mobile. Ce boss m'a clairement fait rager.

n°15324743
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-04-2022 à 17:32:10  profilanswer

Hello
Pour ceux qui ont acheté la version PS4 et qui on fait l'upgrade sur PS5 : c'est possible de supprimer définitivement l'icône de la version PS4 de l'écran d'ailleurs. J'ai beau la supprimer, elle revient à chaque fois que j'allume la console.

:jap:

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15324749
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-04-2022 à 17:43:17  profilanswer

homnibus a écrit :

Comme la P1.

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°15324754
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 17:52:43  profilanswer

DVN a écrit :

Comme la P1.

[:exceptionnalnain:1]

Mais il a plus de jambes :o

n°15324765
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 18:06:24  profilanswer

homnibus a écrit :

Vous faites comment pour la p2 du géant de feu ? [:tinostar]

[:colostrum titaniic]

n°15324774
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-04-2022 à 18:32:20  profilanswer

homnibus a écrit :

Justement comme ça le fondement est directement accessible.

[:colonel mytho]

---------------
Non, rien...
n°15324785
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 18:57:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il n'en est rien [:sanglier bossu:4]

Ou alors j'ai mal fait, ce qui est fort probable, résultat je me suis pris des gadins dans la tronche et je suis mort 3 fois [:clooney38]

Je joue le midi principalement (pause dej / teletravail) et je dois etre à 22 heures

Franchement je savoure bien le truc mais je pourrais y mettre des sessions de 5h si j'avais plus de temps  :love:

n°15324789
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 19:01:40  profilanswer

Bah fais des pauses déj plus longues  [:logicsystem360:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15324792
everso

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 19:04:35  profilanswer

homnibus a écrit :

Il dit qu’il voit pas le rapport  :o

n°15324796
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 19:06:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah fais des pauses déj plus longues [:logicsystem360:5]

Trop de taf  :cry:

n°15324814
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-04-2022 à 19:35:40  profilanswer

Avoir une vie ou jouer à elden ring, il faut choisir  :O

n°15324885
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 21:46:06  profilanswer

homnibus a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport :o

Edit : merde grillé forcement :D

Message édité par kronekenbc le 06-04-2022 à 21:46:49

---------------
Whiskytèque
n°15324898
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-04-2022 à 22:26:13  profilanswer

Bon, ce jeu est définitivement une tuerie, et pourtant je ne suis qu'à l'académie ! (41 heures de jeu)
Depuis la sortie j'ai retourné chaque cm² de terrain, c'est un truc de malade, il y a un nombre de cachettes, petit trucs planqués, etc. ... c'est juste incroyable.
Je viens de parcourir l'académie avec la machoire déposée sur le bureau, c'est beau, une ambiance de dingue ! L'entrée dans l'académie sur la petite passerelle vous met dans le bain direct.
Ce jeu a la force de s'adapter aux différents style de jeu, perso je n'ai pas le temps de passer des heures et des heures à décrypter les patterns des boss, il faut quand même en faire un minimum (j'ai une vie bien assez remplie à côté :o)
Du coup j'ai un peu LVL mon astrologue pour être moins stressé et oublier les runes pour prendre plus de plaisir à découvrir le jeu.
Il y a des spots de farme extraordinaire. Sans en abusé c'est l'assurance pour moi de ne plus stresser à chaque mort.
La où le jeu reste bien fait, même avec un bon lvl, si on fonce dans le tas, on est mort ^^

Chapeau les devs pour le travail accompli  [:flclsd]  [:flclsd]

Message cité 2 fois
Message édité par Falconpage le 06-04-2022 à 22:28:15
n°15324900
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 22:30:14  profilanswer

Falconpage a écrit :

Chapeau les devs pour le travail accompli  [:flclsd]  [:flclsd]

Et t'as tellement rien vu encore.  [:am72:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15324905
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-04-2022 à 22:51:07  profilanswer

Mogh qui arrive à me 2 shots sans prévenir en NG+1  alors que j'ai plus de 60 en vigueur.

Ce sale escroc sanguin. J'ai hâte de retourner voir Malenia.

[:sospc:1]

---------------
Non, rien...
n°15324933
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 06-04-2022 à 23:29:33  profilanswer

homnibus a écrit :

Mimic+10, double katana blood +25. Ciao bonsoir :o

(Ah tu voulais dire de façon legit? :o )

Message édité par powaxplo le 06-04-2022 à 23:29:44
n°15324934
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 23:29:48  profilanswer

'tain et moi je suis à 110h de jeu sur ma première partie, je viens juste d'arriver aux champs de neiges consacrés. (quelle zone horrible d'ailleurs).

Va falloir que je me presse quand même car je sens petit à petit la lassitude s'installer. (même si je kiffe toujours)

n°15324935
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-04-2022 à 23:31:16  profilanswer

homnibus a écrit :

croc du limier a +9 avec l'imitation, ça a assez bien été

n°15324945
Don Cervan​tes

Transactions (11)
Posté le 06-04-2022 à 23:43:41  profilanswer

hills a écrit :

Je joue Force aussi, donc mêlée, mais sans la Foi.
J'ai cette hallebarde que j'ia monté quasi au max mais je la trouve faible en fait.  
Elle est lente, ne fait pas bcp de dégâts, et elle ne déséquilibre même pas les mobs. Et son skill est loin d'être un "game breaker".
Elle est utile pour 2 boss uniquement, et encore pas indispensable.
Vraiment chapeau si tu nettoies la carte avec seulement cette arme.

Tu peux jouer Foi en mettant un Ash of War sacré sur une arme lambda, plus "pratique" que celle-là.
Et il y a d'autres armes légendaires plus amusantes qui scalent sur la Foi.

Mais globalement, c'est une erreur de vouloir jouer une seule arme ou un seul type de dégât.
La variété des mobs et des boss impose de varier les armes (si tu ne te contentes pas de jouer frost/blood tout le temps évidemment ;  easy way)
Tu ne tueras pas les boss de pierre avec cette hallebarde ; a moins d'avoir un gros skill et d'être prêt pour un fight de 45 minutes.

Merci à tous pour vos retours et vos réponses.  

J'ai finalement opté pour un respec de mon perso en tenant compte de vos remarques.  
J'ai arrêté la hallebarde, sympa pas trop lente dans l'amorce du coup. Je suis passé sur une claymore que j'ai monté +17 et ajouté une cendre sacrée foi en attendant mieux.  

Voilà donc les nouvelles caractéristiques du perso :  
https://i.ibb.co/bXv83qd/Capture-d-cran-2022-04-06-234101.jpg

Bon je m'en sors pas encore sur les boss dont j'ai parlé, la capitale est toujours turbo chaude, mais avec plus d evie au moins j'arrive à en tuer quelques uns ou à me sauver....

N'hésitez pas si vous avez des remarques.

---------------
---------------------
n°15324955
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 00:16:33  profilanswer

Y'a vraiment pas de souci avec la hallebarde dorée de mon point de vue, ça tape entre 800 et 900 quand elle est bien montée avec le bon niveau de foi et de force. J'ai tenté d'autres armes à côté, mais rien ne me convainc vraiment perso.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15324958
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 00:25:36  profilanswer

Don Cervantes a écrit :

Merci à tous pour vos retours et vos réponses.

J'ai finalement opté pour un respec de mon perso en tenant compte de vos remarques.
J'ai arrêté la hallebarde, sympa pas trop lente dans l'amorce du coup. Je suis passé sur une claymore que j'ai monté +17 et ajouté une cendre sacrée foi en attendant mieux.

Voilà donc les nouvelles caractéristiques du perso :
https://i.ibb.co/bXv83qd/Capture-d- [...] 234101.jpg

Bon je m'en sors pas encore sur les boss dont j'ai parlé, la capitale est toujours turbo chaude, mais avec plus d evie au moins j'arrive à en tuer quelques uns ou à me sauver....

N'hésitez pas si vous avez des remarques.

Au mieux la claymore scale en C en foi avec ta cendre (j'ai regardé sur le wiki). C'est vraiment pas dingue.

Il faut que tu cherches une arme qui scale au moins en B en foi ou force ou dex. Que tu ne te concentres que sur 2 stats de dégâts en fait. 3 comme tu fais, c'est bien pour du endgame ou même du NG+.

Ta stat d'endurance est bien trop haute selon moi. Soit tu portes trop de choses pour rien, soit tu joues sans roulade derrière un bouclier et il y a tout le build à refaire. :o
Puis ta stat principale c'est la foi mais seulement 13 en esprit ? Tu dois boire du bleu sans arrêt non ?

Si c'était de moi, je met environ 30 en foi pour au moins envoyer du sort de soutien, 40 en force ou en dex, l'un des deux selon l'arme. 20 en endu et le reste en vigueur et en esprit. 40 de vigueur si tu fais beaucoup de CaC, c'est leger je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 07-04-2022 à 07:45:49

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15324978
everso

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 06:40:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Au mieux la claymore scale en C en foi avec ta cendre (j'ai regardé sur le wiki). C'est vraiment pas dingue.

Il faut que tu cherches une arme qui scale au moins en B en foi ou force ou dex. Que tu ne te concentres que sur 2 stats de dégâts en fait. 3 comme tu fais, c'est bien pour du endgame ou même du NG+.

Ta stat d'endurance est bien trop haute selon moi. Soit tu portes trop de choses pour rien, soit tu joues sans roulade derrière un bouclier et il y a tout le build à refaire. :o
Puis ta stat principale c'est la foi mais seulement 13 en esprit ? Tu dois boire du bleu sans arrêt non ?  

Si c'était de moi, je met environ 30 en foi pour au moins envoyer du sort de soutien, 40 en force ou en dex, l'un des deu selon l'arme. 20 en endu et le reste en vigueur et en esprit. 40 de vigueur si tu fais beaucoup de CaC, c'est leger je trouve.  

Je partage complètement cette analyse, il ne faut pas s'éparpiller sur les stats principales, si tu joues FOI il ne faut pas équilibrer DEX et FORCE mais choisir la stat la plus efficace selon ton arme. Et oui l'endurance aussi peut être limitée sauf si tu joues avec une arme colossale et/ou tu utilises énormément le bouclier.  
Après il faut savoir que c'est possible d'avoir des stats équilibrées mais il faut avoir un bon niveau, cela permet de jongler entre différentes armes.

Le mieux, à mon sens, est de partir sur la façon de jouer qui te plait/convient le mieux et d'adapter les stats en fonction.

Une fois que tu peux redistribuer tes stats il ne faut pas hésiter à faire des essais sur les boss des geôles, tu as tous les styles d'ennemis et tu ne perds pas tes runes, j'ai peaufiné mon guerrier CAC de cette façon pour trouver le bon équilibre, pour l'instant aucune galère avec les boss et je suis loin d'être un PGM.

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 07-04-2022 à 06:41:22
n°15324979
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 07:00:57  profilanswer

homnibus a écrit :

Vous faites comment pour la p2 du géant de feu ? [:tinostar]

Je me suis bien pris la tête dessus, mais faut alterner les phases à pieds en restant au cac à l'abri et à cheval. J'ai fini par le tomber avec une grosse arme contendante frost.

n°15324980
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 07:20:21  profilanswer

Le problème c'est aussi d'équilibrer les points en fonction des armes que l'on veut jouer, surtout avec les armes basées sur la force c'est un peu la merde, car il faut jongler avec la dex pour certaines et mettre assez de points en force pour la manier à une main

40 en foi c'est peu être un peu trop, avec juste 30 t'as accès à quasi tous les sorts de défense physique/magique/élementaire et le scaling j'ai envie de dire que c'est un peu secondaire suivant ce que tu joues et vu comment les attribs de puissance d'attaque / scaling en fonction des lettres sont gérées bizarrement pour ne pas dire "au pif"...

Du genre un Uchigatana en affinité Flame Art, donc B scaling sur la foi, avec 30 points dans cette stats, est supérieur en dégat à une affinité Occulte B scaling avec 50 points en arcane, et ça se creuse encore plus avec les divers buffs, et l'inverse est apparemment vrai pour le katana River of blood avec B/D en dex/arcane

Message édité par joueur de flute le 07-04-2022 à 07:23:39
n°15325013
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-04-2022 à 08:40:00  profilanswer

Me suis attaqué à Malenia hier. La violence [:fredouye]  

Spoiler :

On est d'accord que toute invocation est contre productive contre elle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)