| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 09:47:17 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Threal Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) | Spoil sur la quête de Millicent :
|
louyseiz Transactions (0) | C'est toujours un bonheur de se débrouiller à amener un ennemi un peu trop fort un peu plus loin sur la map, pour le voir se faire bouffer par d'autres bebetes |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bonne session hier merci le télétravail
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
|
--------------- Whiskytèque |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 14:50:59 ![]() ![]() |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'avais regardé une vidéo d'Excerv qui disait que les géants de la première zone se battaient entre eux si on venait mettre le bazar dans leur rangs avec le cheval
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 06-04-2022 à 16:11:18 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
homnibus Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | je l'avais tombé en utilisant l'espadon de la lune obscure qui dps assez bien et quand il a été low pv j'ai switch sur une arme avec putrefaction et je me suis éloigné une fois qu'il était contaminé --------------- D3 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Luzog Transactions (4) | Hello
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
homnibus Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Je joue le midi principalement (pause dej / teletravail) et je dois etre à 22 heures Franchement je savoure bien le truc mais je pourrais y mettre des sessions de 5h si j'avais plus de temps |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
everso Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
nikos69 Transactions (2) | Avoir une vie ou jouer à elden ring, il faut choisir |
Message édité par kronekenbc le 06-04-2022 à 21:46:49 --------------- Whiskytèque |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon, ce jeu est définitivement une tuerie, et pourtant je ne suis qu'à l'académie ! (41 heures de jeu)
Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 06-04-2022 à 22:28:15 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Mogh qui arrive à me 2 shots sans prévenir en NG+1 alors que j'ai plus de 60 en vigueur.
powaxplo :oTransactions (59) |
Message édité par powaxplo le 06-04-2022 à 23:29:44 |
OgOp Transactions (0) | 'tain et moi je suis à 110h de jeu sur ma première partie, je viens juste d'arriver aux champs de neiges consacrés. (quelle zone horrible d'ailleurs).
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Don Cervantes Transactions (11) |
--------------- --------------------- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a vraiment pas de souci avec la hallebarde dorée de mon point de vue, ça tape entre 800 et 900 quand elle est bien montée avec le bon niveau de foi et de force. J'ai tenté d'autres armes à côté, mais rien ne me convainc vraiment perso. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) |
Au mieux la claymore scale en C en foi avec ta cendre (j'ai regardé sur le wiki). C'est vraiment pas dingue. Il faut que tu cherches une arme qui scale au moins en B en foi ou force ou dex. Que tu ne te concentres que sur 2 stats de dégâts en fait. 3 comme tu fais, c'est bien pour du endgame ou même du NG+.
Si c'était de moi, je met environ 30 en foi pour au moins envoyer du sort de soutien, 40 en force ou en dex, l'un des deux selon l'arme. 20 en endu et le reste en vigueur et en esprit. 40 de vigueur si tu fais beaucoup de CaC, c'est leger je trouve. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-04-2022 à 07:45:49 --------------- La flemme c'est la vie. |
everso Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 07-04-2022 à 06:41:22 |
nikos69 Transactions (2) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Le problème c'est aussi d'équilibrer les points en fonction des armes que l'on veut jouer, surtout avec les armes basées sur la force c'est un peu la merde, car il faut jongler avec la dex pour certaines et mettre assez de points en force pour la manier à une main
Message édité par joueur de flute le 07-04-2022 à 07:23:39 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Me suis attaqué à Malenia hier. La violence
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |