| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-07-2023 à 02:40:23 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 02:29:13 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je suis en train de tester le build shred du druide.
|
silv3rm@n Transactions (21) | salut a tous je réitère ma demande pour rejoindre le clan hfr si il reste de la place
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | PEX : prendre de l'XP
--------------- Non, rien... |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 12:41:04 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Faudra que je reteste sur des boss, j'ai dû mal gérer le vulnérable et le dash in dash out Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-07-2023 à 12:54:25 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | moins de 24h |
Sebastien Transactions (3) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Je n'ai jamais tenté de reroll j'avoue, j'avais lu que c'était trop couteux.
Ok, concrètement ça se matérialise comment? juste avec les bons affixes, ou une histoire d'ilvl?
--------------- Benzema is useless |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Joue en anglais et un druide |
It_Connexion Transactions (0) | Ha merci, en plus quel con j'ai demandé hier pour Helltides... --------------- Galerie Photo Personnelle |
fusion_sadam :DTransactions (0) | TP = Town Portal
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | WP : waypoint --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-07-2023 à 15:25:49 |
|
fusion_sadam :DTransactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
It_Connexion Transactions (0) | Tiens une question (de noob pour ne pas changer) : --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Généralement, 1 skill actif dans les 2 premiers pools, le reste dépend du build Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-07-2023 à 19:09:33 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon j'arrive enfin a avoir un truc fun avec mon build soso Arc Lash, c'était pas gagné j'allais abandonné, le leveling et jusqu'au level 70 c'était pas foufou https://www.youtube.com/watch?v=KieIbp7M3tw edit: il existe un bon D4Planner pour calculer les dégats du build ou pas? Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 11-07-2023 à 18:03:15 |
DVN Transactions (2) | Question.
|
DVN Transactions (2) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon pour ma part ça y est la hype est passée
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Tu peux aussi utiliser des exploits et skip tous les dialogues/cutscenes, cela va encore plus vite. Vous allez dire que je suis un touriste militant, mais finir un jeu/atteindre le point d'ennui au plus vite est-il réellement la manière de s'amuser le plus ? Eviter de réfléchir sur ses propres builds, éviter de réfléchir sur son inventaire, c'est certes efficace, mais est-ce que cela ne retire pas une partie de la réflexion dans des H&S qui en sont déja peu pourvus ? Donc de l'interêt du jeu tout court ?
D'aucuns auraient dit que c'était prévisible. Le build est basé sur l'enchainement de coups critiques garantis après un kill (qui fait passer en stealth). Pas de kill = pas de critiques = pas à l'aise contre un gros monsieur tout seul.
On n'obtient plus de points de skill après le lvl 60 ? Message cité 4 fois Message édité par Trias le 11-07-2023 à 21:18:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Au final, jouer sans le loot à ce niveau permet de jouer plus, de monter bien plus vite en niveau sans le côté fastidieux de trier des objets, de s'amuser à tuer des monstres, et de se reposer la question plus tard, quand il y aura un autre palier. Ha, et pour info j'ai un build dégeux, avec des plateau parangon exotiques, et des skills non optimisés Message cité 1 fois Message édité par boudje le 11-07-2023 à 21:37:38 --------------- Benzema is useless |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça va vite de trier l'inventaire Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-07-2023 à 21:41:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |