| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-07-2023 à 21:41:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 21:41:22 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Perso je me tiens à l'idée de 1 build = 1 perso.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
edit: apres là jsuis content j'arrive à faire des mobs 88 alors que je suis level 74 ou 75 Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 11-07-2023 à 22:38:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
logsyc Transactions (0) | Dîtes, je suis rogue niv 64 et j'ai démarré les ND (oui je sais j'aime prendre mon temps).
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 11-07-2023 à 22:56:27 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ok, à partir du Lvl80 c'est plus compréhensible déjà.
Welcome.
Thanks. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 23:05:24 ![]() ![]() |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Le vrai problème d'arc lash c'est que tu dois etre au CAC systématiquement, et que arrivé a des mobs de 20+ levels de plus que toi ca commence a etre compliqué, tu te fais OS par la moindre explosion.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 12-07-2023 à 01:04:44 --------------- last.fm |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je fais pareil j'ai testé différents builds et j'ai fini par en trouver un qui me plaît
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Tu dois réfléchir et t'adapter aux contraintes du jeu et de places dans l'inventaire Sinon tu peux râler que c'est de la merde et refuser de faire l'effort de te plier aux contraintes imposées. Mais à court terme ça va pas améliorer ton expérience Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-07-2023 à 01:22:57 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je pense finir mon perso actuel (= niveau 100) et après j'arrête le jeu. Je reviendrai à l'extension (ou pas, sur d3 je suis jamais revenu après avoir nolife pendant 1 mois à la sortie Je me serai bien amusé en tout cas, aucun regret ! Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-07-2023 à 12:45:09 |
It_Connexion Transactions (0) | Hier soir petite partie avec 2 potes, j'ai fait évoluer mon barbare au level 24, je le trouve déjà un peu plus sympa à jouer, je commence à avoir l'impression d'avoir un vrai barbare --------------- Galerie Photo Personnelle |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Le lien vers le Discord est dead, ya moyen d'en avoir un nouveau si ya un peu du monde dessus ?!
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 12-07-2023 à 17:08:48 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
DVN Transactions (2) | Faut que ça tombe pour en mettre surtout.
--------------- Non, rien... |
sabrewulfy Transactions (1) | Discord dispo ici
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Hello !
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 12-07-2023 à 19:04:16 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ames974 Transactions (0) | Par contre tu remontes un perso, t'arrive en T3 sans forcément prendre le temps d'aller découvrir la map, pas nécessaire jusqu'à là. Et tu te rends compte qu'à ta première clé, tu peux pas ouvrir le ND parce t'as pas unlock la map.... Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 12-07-2023 à 19:13:27 |
anarzh Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Shaad Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | J'ai une chtite question :
Sur sa video sa vie descend dangereusement bas d'un coup à plus d'une reprise. De quoi faire monter la cotisation santé pour un perso en hardcode.
Je note.
C'est le principal. Ce genre de jeu n'a pas une durée de vie infinie de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 12-07-2023 à 22:18:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je garde toutes les pièces des différents builds que je teste (pulverize, tornado, shred, bulwark)
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-07-2023 à 22:35:07 |
non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |