| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ooh des boulettes j'en fait régulièrement en effet (je joue twisting blades shadow si ça t'aide) Message édité par logsyc le 09-07-2023 à 18:23:05 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 18:22:49 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 09-07-2023 à 20:26:53 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 09-07-2023 à 20:33:22 --------------- GT: R4KA |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
--------------- Mon profil Last FM |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je suis passé T4 au lvl 64 mais finalement je retourne en T3 ça pique trop --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
allerailleurs Transactions (2) |
Autant directement faire les donjon en wt1 ! --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 21:34:05 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | Bon je commence à en avoir marre joense qu’il y a une camera cachée, je cherche l’aspect abundant energy depuis le debut et pas tombé une fois, alors que j’ai eu tous les autres aspects en whatmille.. lvl 65 je farme des donjons du helltide etc et rien à faire ça commence à me blaser. Ca arrive à du monde ou c’est juste moi ? |
|
Bagdarion Transactions (0) |
As tu essayé le gambling ? Cet outil permet de connaître l'objet à acheter en fonction de l'aspect recherché https://diablo4.life/tools/gambling |
sdedededex Transactions (0) | Yes je gamble des focus à priori c’est le mieux mais le jeu me chier dessus |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
--------------- Mon profil Last FM |
It_Connexion Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Moins tu dors, plus t'es fort. Aujourd'hui j'ai passé plus de temps sur mon vélo que toi sur Diablo en une semaine... Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 09-07-2023 à 23:06:16 |
fusion_sadam :DTransactions (0) | Team casu également, je viens d'entamer l'Acte 3. --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Lvl 26, drop des premiers légendaires
J'ai skip, Diablo 2-> 4 direct.
À condition de ne pas manquer de sommeil. Sinon, moins tu dors plus t'es lent. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 10-07-2023 à 01:45:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2023 à 07:01:09 ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Aux experts du rogue : vous préconisez quel build pour leveling mid/end game ? Message édité par Ames974 le 10-07-2023 à 07:25:45 |
oflo22 Transactions (0) | Je me suis balladé avec le deck flurry de wudijo très très efficace.
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2023 à 08:00:31 ![]()
Hmmmm ? C'est dans le resurected qu'il y a six sorts. Dans l'original c'est deux. Autant pour moi. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non plus, tu as 2 binds dans le 2 mais tu peux switch tes binds a la volée avec les touches FX --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boudje Transactions (0) | Juste au cas où j'ai raté une option: il n'est pas possible d'avoir la carte en sur-impression sur l'écran de jeu, plutôt que la mini carte dans le coin? --------------- Benzema is useless |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
|
boudje Transactions (0) | ok, merci.
--------------- Benzema is useless |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
adslalex Transactions (1) |
T'as pas massacré des champs de licornes et de noursons Message cité 1 fois Message édité par adslalex le 10-07-2023 à 09:57:12 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
sdedededex Transactions (0) | Si y'en a qui jouent sorcerer vous pouvez me dire si l'aspect Abundant Energy ça droppe pour vous, je commence à désespérer, encore des dizaines de légendaires de tous types mais ça drope pas... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Level 80 ! Par contre j'ai du mal à comprendre comment je vais améliorer mon DPS via le stuff. Il y a un truc au dessus d'ancestral ? Ou bien on choppe des items avec un meilleurs ilvl avec les niveaux ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-07-2023 à 10:18:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |