| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 16:29:08 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- last.fm |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Cutter Transactions (0) | Recyclage D'ailleurs pourquoi ça s'appelle des "Unique" ? Message édité par Cutter le 10-07-2023 à 16:42:45 --------------- last.fm |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai entendu dire qu'avec la prochaine MAJ majeure on va avoir un inventaire plus grand Message édité par It_Connexion le 10-07-2023 à 16:45:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Alors pardon d'avance pour ma question de gros noob, mais c'est quoi un helltides ?
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-07-2023 à 16:47:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Cutter Transactions (0) | De quoi dépend le nombre de cendres aberrantes que drop les monstres ? On dirait que plus on les bute vite plus ils en laissent. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 16:46:26 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 10-07-2023 à 16:49:18 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moui mais ça revient sur tous les topics des jeux en général
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Cutter le 10-07-2023 à 16:55:08 --------------- last.fm |
Sebastien Transactions (3) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Après je fais pas de commentaire particulier c'est un constat La seul fois ou un seul jeu plantait chez moi et pourtant tous les autres marchaient depuis des mois, c'était dû à un mauvais réglage ram que j'avais fait Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-07-2023 à 17:02:09 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Sur mon PC à moi que j'ai , ca plante pas non plus. Sur celui de ma conjointe, qui a une config sensiblement différente, ca plante régulièrement ,et uniquement sur ce jeu là. Je sais pas ce qu'on doit en déduire, mais j'ai bien une idée Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-07-2023 à 16:59:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-07-2023 à 17:01:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
non , je joue en vocal avec un pote .mais je vais essayé |
DVN Transactions (2) | Un unique qui tombe en HT, jouasse d'entendre le bruit, moins jouasse quand c'est le même que le dernier que j'ai chopé hier.
--------------- Non, rien... |
It_Connexion Transactions (0) | Mon barbare est niveau 19 mais quand je joue seul je prends cher !! Ce soir sur une partie de 1h30 je suis mort 4 fois, suis-je nul à ce point ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebastien Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Première fois qu'on jouait pendant un pop de worldboss tout a l'heure --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je sais pas si il y a des uniques bien pour rogue ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
boudje Transactions (0) | Je ne sais plus qui avait donné le conseil d'arreter de ramasser les loots por progresser plus vite (lvl 100 en 50h je crois --------------- Benzema is useless |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Build enfin correct à jouer (arc slash) Message édité par angelusdeus le 10-07-2023 à 22:46:17 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais donc tu n'as pas de compos pour améliorer ton stuff ou reroll une stat ? ou imprimer un aspect ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 10-07-2023 à 23:22:17 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-07-2023 à 02:40:23 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |