MaitreNicodeme a écrit :
MaitreNicodeme a écrit :
J'aurai besoin des conseils d'un paladin... Je joue Paladin Shield Retribution. J'ai 446600 de Robustesse, 26675 d'armure et 8565 @res. Ca m'indique 95.2% des dégats sur l'ensemble des dégâts possibles.
|
Powerslime a écrit :
Je n'ai pas le détail mais même skill principal et j'ai 1300000 de Robustesse en T12 avec l'armure Enigme.
|
Putain c’est pas possible, je passe à côté d’un truc…
|
S'il y a une différence sur la Robustesse (qui reste une approximation, mais qui s'applique aux stats permanentes), les deux premières stats défensives qui vient à l'esprit et que tu n'as pas citées sont :
- la +max life/points de vie max
- la Damage Reduction/Reduction des dégats.
Combien as tu comparé aux autres ?
Après, pour un paladin :
- Block chance/chance de blocage
- % reduction des dégats bloqués
- max resolve
et selon le build (plus pour les autres classes mais pas que) :
- Barrière
- Damage reduction si barrier
- Damage reduction conditionelle (si fortifié, si deux mains, etc.)
- +- Dodge/esquive
Sans parler du heal, du fortified , du life on hit/kill donc de la partie de guérison/regen des points de vie, et des skills défensifs actifs ; qui n'apparaitront pas dans les stats mais qui peuvent être cruciaux sur certains builds.
![[:o_doc] [:o_doc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/o_doc.gif)
Bref ma paladine n'a pas le niveau du tien, mais il pourrait être interessant de comparer avec les autres T12 sur les premiers points notamment (surtout la damage reduction et la vie max). 
Message édité par Trias le 11-10-2026 à 02:05:04
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony