| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent : En HC faut éviter les verrues explosives --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Pareil ici. J'avais skip diablo 3 parce que je craignais le côté MOBA coloré répétitif. Mais avec D4, entre le soin apporté à l'ambiance, à la musique, au gameplay, aux graphiques, à la campagne comme aux quêtes annexes (avec de bon spikes de challenge pour qui veut).. Ben en tant que touriste, so far so good.
Et n'oublie pas c'qu'a dit le réceptionniste pour les portes des chambres : le sang est la clef.
Ah oué j'imaginais pas que c'était à ce point là. Ca doit être plus intéressant de reserver ça aux lvl où le levelling ralentit une fois la campagne terminée depuis longtemps j'imagine.
Certains classes sont plus reposantes que d'autres y parait.
Y'a de bon spikes de challenge même en SC quand même, parce que dix morts d'affilée (pas impossible dans certaines strongholds) et tu te retrouves à poil. Ca met un peu la pression. Ca doit rester en dessous du HC en termes d'adrenaline. Mais bon quand on sait qu'avec certaines classes rien que de se retrouver coincé dans un coin peut être fatal, j'ai pas le courage de tenter un perso HC sans avoir d'abord fini le jeu avec un eternal.
Soyez beau dans le péché mes nenfants. s't'une quote un pas un conseil. Message édité par Trias le 08-07-2023 à 22:01:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sebastien qui prend le topic pour son compte imgur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | NM 100 --------------- Manowar#2533 |
allerailleurs Transactions (2) |
Et seulement là tu as l'effet augmentation de ton efficacité. Je te laisse jusqu'à dredi prochain histoire d'avoir un sujet sur les noobs vs pgm --------------- Mon feed |
Darkblade6666 Transactions (0) | il y a toujours le soucis de la fuite de vram?. sur les 16go du gpu... c'est full et d'énormes saccade surviennent. 1440 ultra. Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 09-07-2023 à 07:45:26 |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 07:44:59 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | J'ai fini l'histoire, j'ai adoré à partir de l'acte 3.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Le druid shred qui tape a 1.8 milliard...oui milliard, pas million... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cutter Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 09-07-2023 à 10:12:56 --------------- last.fm |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Campagne terminée ce matin, level 52, en NM1 C'est déjà un peu plus challenging --------------- Ci git une signature. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Hello, Questions gestion du coffre sans nécessiter de reroll une mule ... Message édité par Teddymix le 09-07-2023 à 11:35:21 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
L'histoire est particulièrement sanglante dès le prologue. Et même à la fin du premier donjon. Comme le dit le meme "that escalated quickly".
En fait il cumule les aspects de majorations de degats critiques avec d'autres de majorations des chances de critique (particulièrement s'il tue un adversaire en shred). Ca doit demander pas mal de farming à un certain point, et ça doit être beaucoup moins fort contre des boss isolés que contre d'autres qui sont accompagnés de monstres plus faibles. M'enfin ça n'en reste pas moins impressionnant (et sera probablement nerf anéfé
Par rapport au challenge, le travail d'équipe facilite nettement la tâche parait il. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Shitan detailer :oTransactions (0) | à
On joue exclusivement en coop locale avec madame. --------------- Ci git une signature. |
Cutter Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon feed-back |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment on passe au tableau de parangon suivant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | tu cliques sur le portail et il t'ouvre une fenetre et tu as le choix entre différents autres tableaux, choisis le bien, ensuite tu fais apercu et tu peut faire une rotation du tableau pour avoir la position qu'il te convient ensuite tu valides --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merci Message édité par satrincha le 09-07-2023 à 14:27:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Enfin eu un unique utile pour mon Soso toute à l'heure en faisant des ND avec du HFRien, sûrement une conséquence vertueuse de ce groupement d'Elite.
--------------- Non, rien... |
logsyc Transactions (0) | Bon ben j'ai tenté le donjon en T3 pour passer T4 (temple des déchus secteur la chapelle de la gloutonnerie) avec mon rog Niv62
Message édité par logsyc le 09-07-2023 à 15:43:37 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Purée, je viens de m'apercevoir que tous les degats des sorts/skills étaient tous basés sur un dégat de base... qui est en fait celui de l'arme qu'on tient en main ! Moi qui avais choisir de rester sur un secateur de jardin juste à cause des bonus qu'il procurait à côté, je comprends mieux pourquoi le jeu devenait plus difficile au fur et à mesure ! Et pourquoi les dégats de mes skills n'augmentaient que par à coups tous les 7 ou 8 niveaux. Nan mais sérieusement, pourraient p'têtre trouver une manière de le dire au joueur nan ? Parce qu'autant un barbare c'est évident que ses dégats vont dépendre de l'arme qu'il porte, autant pour des spellcasters on aurait pu penser que cela dépendait surtout de leurs sorts. Message édité par Trias le 09-07-2023 à 16:51:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Dites, avec mon druide ours, là je suis lvl 59 et je m'ennuie un peu. --------------- Mon profil Last FM |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Crash violent de ma connection .... impossible de se reconnecter. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 09-07-2023 à 17:23:00 |
|
logsyc Transactions (0) |
ooh des boulettes j'en fait régulièrement en effet (je joue twisting blades shadow si ça t'aide) Message édité par logsyc le 09-07-2023 à 18:23:05 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |