| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 12:50:40 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | En tout cas, j'ai eu un unique dans un coffre d'event dans le HT mais c'était un torse épine qui sert pas trop à mon soso.
--------------- Non, rien... |
boudje Transactions (0) | Bonjour, j'ai un bug un peu pénible: les 3 derniers NM des terriers aveugles, je n'ai pas de récompense quand je le termine (pas de glyphe, pas d'xp, rien, juste mon journal de quète de donjon qui disparait)
--------------- Benzema is useless |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
|
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 08-07-2023 à 13:28:03 --------------- Benzema is useless |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Na c'est juste mot clé pour retrouver mes screens sur el topic |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il joue en SC |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 13:36:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu avances vite avec ton reroll |
Sebastien Transactions (3) | J'vais faire moins de Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-07-2023 à 13:42:56 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sebastien Transactions (3) | tu veras quand tu seras en 4k toi aussi tu ne resisteras pas |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Il a un mod spécial pour les aubergistes.
8 jours ça fait 192H hein, donc ici 206H total hein. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mendev Transactions (0) | J'ai fait lvl100 en 110h en changeant de builds plusieurs fois entre lvl70 et 100 donc autant dire en perdant au moins 15h au total, et c'était mon premier perso du jeu, donc ya clairement moyen de faire dans les 80/90h en premier perso et beaucoup moins en reroll. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 08-07-2023 à 15:36:39 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ben moi, je m fait bien plaisir à découvrir le monde, à écouter les dialogues, à trier mon matos en mode "no stress", faut croire que je suis bon public |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Terminé la campagne, niveau 52. Mais j'ai rush sur la fin car avec la nouvelle saison je peux faire tous les hôtels de lilith avant. --------------- RIP Diesel <3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
adslalex Transactions (1) | Les hôtels lol --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 100 |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Je sais que c'est une évidence pour beaucoup mais.... Après avoir joué de nombreuses heures une sorc ice shards j'me monte doucement un petit druide ourson. Level 30, première rencontre avec le boucher. |
Mendev Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
toumdidoum Transactions (1) | Pas résisté à l'appel de la saison 1 pour me lancer enfin dans l'aventure HC qui a constitué sûrement plus de 90% de mon temps de jeu sur D3.
|
Yopiyep Transactions (0) | Uniquement si on a le choix dans la date |
Mendev Transactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) | ça me tente aussi, mais une fois que Blibli aura résolu les pbs de lags/freeze qui m'ont laissé 2 fois sur le carreau en Helltide cette semaine..
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | En HC faut éviter les verrues explosives --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |