| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 12:39:22 ![]() ![]() |
qoop Musik ?Transactions (0) |
Message édité par qoop le 07-07-2023 à 12:45:22 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: il était payant ingame Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-07-2023 à 13:04:43 |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 13:35:41 ![]() ![]() |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Il faut etre sacrement seul pour geeker profitez de la olage bande de tarés --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Je voudrais annoncer à toute la Guilde que la semaine prochaine je change de sexe. Que chacun suit son coeur et ne me jugez pas. En grand merci à tous. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Déjà bourré ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fongounet Transactions (0) |
|
|
josedsf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 07-07-2023 à 15:31:30 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
--------------- Mon feed |
josedsf Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous avez vraiment besoin de ces technologies la pour faire tourner votre jeu ? --------------- FeedBack |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | On est 3 avec 2 potes à vouloir sortir un druide en S1, vu comment c'est fumé en ce moment avec les bonnes pièces de stuff.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
MeWa_13 Transactions (0) | Etant 66 avec mon premier perso, je ne sais pas si je vais créer un perso pour la s1. --------------- La flemme c'est la vie. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
vofou Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Shaad Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Besoin, pas nécessairement, mais il n'est pas inutile de comprendre ce que peut faire son matériel sur Diablo 4. |
Shaad Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bagdarion Transactions (0) |
Et pour du 4k ultra 60ps (mon écran ne fait pas plus) j'ai l'impression qu'elle turbine moins. Elle fait légèrement moins de bruit ( je n'ai pas eu de chance il y a du CW) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Lvl 78 mon 1er Raiment --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starlette27 Transactions (1) | Vous savez où looter les équipements que vous souhaitez, ou vous y allez au hasard ? |
Enfin raiment c'est vraiment un must have, iceheart c'est très discutable --------------- Mon feed |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Xeonlolz Transactions (3) | On s'emmerde un peu quand même sur le jeu la |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Quand je me fais chier je créé un nouveau perso, et quand je me fait rechier je reviens un peu sur les anciens persos, c'est genre une boucle infini de l'ennui Message cité 5 fois Message édité par Grotier le 07-07-2023 à 21:16:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |