| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Grotier le 07-07-2023 à 21:16:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 21:16:01 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xeonlolz Transactions (3) | J'avais une motivation, aller faire lilith mais bon en barb c'est assez difficile |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai commencé Diablo 4 e week-end dernier, super sympa et prenant, j'avais joué au 2 mais pas au 3, je suis un barbare niveau 18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Déjà 600h de jeu ?! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Le plus long c'est le premier perso, pour un deuxième ça va beaucoup plus vide, entre les renons déjà débloqué, tous le matos pour craft, beaucoup d'aspects déjà dispo...j'ai mis 170h pour monter level100, tous compris, campagne et renon et autels a 100% Message édité par hamon6 le 07-07-2023 à 21:59:58 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha et tu fais quoi dans la vie à part Diablo 4 ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça y est, je commence à ne plus faire certains donjons cauchemar, notamment ceux avec la foudre et sa bulle de protection, ceux avec la pierre qui te suit et fait une AOE, ceux avec le drain de ressource et certains donjons que je n'aime pas. |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 22:45:52 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Moi c'est Kork Dragan il me soule en barbare, je me fais des fois chains control et paf à plus d'heid !
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai pas trop compris, mais je suis passé à une 2h de 571 en power à plus de 700, malgré les affixes assez pourris, ben ça déboîte.. Je crois que j'ai trop fait une fixette sur les affixes.. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Les gars un perso level 100 c'est un peu plus de 50h quand on est pas nul Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 08-07-2023 à 00:28:06 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Snev Transactions (1) | Hello, je ne comprends pas ce que j'ai fichu avec barbare au niveau du changement d'arsenal. Il m'a semblé voir qu'avec le clic roulette de la souris je pouvais sélectionner l'arme de mon choix, je l'ai fait et j'ai changé plusieurs fois un peu en spammant (genre 6-7 fois de suite) et puis l'option a disparût et elle ne semble pas vouloir revenir après plusieurs dizaines de minutes Vous savez ce que j'ai bien pu faire ? Je souhaite sélectionner une arme tranchante pour le bonus de 40% sur trombe et là actuellement j'ai une autre arme de sélectionnée (je suis pas sur automatique qui était le choix initial avant que je commence à bourriner la molette). Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-07-2023 à 00:49:43 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shaad Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Snev Transactions (1) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
À quatre week ends de la sortie du jeu ça nous fait donc lvl 99 en 20H de jeu. Elle doit penser que son mari est un noob. Blagues à part, ajoutons que si vous jouez toujours en groupe cela doit impacter sur la vitesse de progression également.
Certainement. Après les objectifs des uns et des autres sont différents. Acquérir un niveau maximal en peu de temps sera l'objectif d'un rusher, mais le risque sera alors de s'ennuyer ferme une fois le plafond atteint. Celui qui prend son temps restera un noob plus longtemps, mais profitera mieux des différents paliers et des capacités d'immersion du jeu. C'est un peu comme faire du tourisme en fait. Si tu passes en avion au dessus d'une ville, tu verras tout en quelques secondes, mais ce ne sera pas la même expérience que celui qui part à l'aventure à pieds. Tout comme tu peux opter direct pour des builds concus par d'autres, ou preférer perdre du temps à réfléchir dans ton inventaire et l'arbre de compétences.
GG. Sympa le look aussi d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 08-07-2023 à 02:50:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon ben ça y est j'ai découvert à quoi servait la durabilité de l'équipement.
J'pensais que Vhenard était pas facile, mais à côté de ce luron c'était de l'amuse gueule ! Premières morts de mon perso, m'obligeant à revoir ma strategie.
En tous cas très sympa les stronholds, s'probablement les doigts dans le nez pour les builds de pro lvl 80, mais en solo lvl24 ça réveille. Message édité par Trias le 08-07-2023 à 03:14:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 08-07-2023 à 05:16:14 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
SenorPollo Transactions (3) | Oui enfin bon, t'as déjà bien 200h sur un jeu sorti depuis 1 mois, t'es loin d'être dans la norme en temps de jeu Message édité par SenorPollo le 08-07-2023 à 10:17:32 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Plutôt dans les 300, mais j'aimerai bien pouvoir vivre mon déni tranquillement --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
SenorPollo Transactions (3) | T'es pas très rapide pour level tes perso du coup |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
FYP |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ogsvart_ Transactions (0) | [
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
On oublie de prendre en compte le jeu de groupe et les "exploits" en effet. D'où les precisions de Shaad sur son perso d'ailleurs. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
_deskira_ Transactions (3) | Ils ont réglé le pb .. ils ont viré le pop des coffres correspondants |
calcifer Transactions (2) | C’est corrigé depuis un moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |