| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Suffit de voir ceux qui bitch sur Blizzard parce qu'ils n'aurait pas pris les mesures necessaires ou qu'ils n'ont pas tweeté toutes les minutes pour dire "bjr, CPT". Message édité par M600 le 25-06-2023 à 12:39:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 12:38:25 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Drapal, c'est ici le topic ouin ouin ? --------------- TU Transport Fever |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Ca remarche après l'indispo, par contre ça lag de fou ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
m_vincent Transactions (0) | très difficile de se connecter cette apm... voir impossible chez moi... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
emeralfish Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 13:20:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 25-06-2023 à 13:39:06 |
Farendris Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 25-06-2023 à 13:35:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 25-06-2023 à 13:35:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xeonlolz Transactions (3) |
Encore un sorcier qui se fait os ? Tin mais les gars allez vous renseigner un peu avant c'est incroyable. Les autres sont cheated car ils font des gros dégâts mais pas moi Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 25-06-2023 à 13:52:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
Quelle erreur j'ai honte lol C'est corrigé. Pour ma défense je suis en plein effort physique et c'est legday certains comprendront Message édité par Xeonlolz le 25-06-2023 à 13:54:39 |
MeWa_13 Transactions (0) | 46 minutes de file d'attente. --------------- La flemme c'est la vie. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cyberfred Transactions (6) | vu que c'est encore le gros bordel pour jouer Message édité par cyberfred le 25-06-2023 à 14:09:04 |
Farendris Transactions (1) | Actuellement les gemmes les plus hautes dont au lvl 60 v les Royald ,soit 4 niveaux de gemmes. |
Shaad Transactions (0) | Ce qui semble un peu con car arrivé au level 80 tu as déjà un onglet de coffre entier de gemmes que tu ne peux pas améliorer et comme ça ne vaut rien à la revente et bah tu ne les ramasses même plus.
|
Farendris Transactions (1) | Je suis à peu près sur que d'autres palliers viendront assez vite. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 25-06-2023 à 14:22:08 |
vofou Transactions (0) | Ah, je viens de découvrir un truc. Faut forcément les crafter, les gemmes les plus hautes ? ;o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le dernier palier, oui. |
vofou Transactions (0) | Ah, ben je suis con alors. Je suis passé 70 hier, et j'ai toujours les anciennes ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai même pas de file d'attente je suis éjecté direct --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sabrewulfy Transactions (1) | A tout ceux qui sont encore en statut "recrue" sur le clan, merci de vous annoncer, un ménage sera bientôt effectué afin de garantir de la place pour les vrais HFR --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-06-2023 à 15:17:33 --------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 25-06-2023 à 15:15:15 |
Shaad Transactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |