Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16129300
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-09-2026 à 20:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Ouais j'suis d'accord avec Trias, se plaindre d'un "war plan" qui est en fait le nom de 6(7 avec les nd à étage) activités differentes, c'est un peu fort
Sachant que oui on peut rajouter les activités de Trias, y a la tour aussi, la chasse aux whispers qui te permet justement aussi de faire pleins d activiés differentes
Non la, se plaindre du end game d'ajd de D4 c'est taper pour taper

Au bout de x saisons, ça devient lassant. Je pensais que par les 30 ans de Diablo, la saison 15 apporterait plus.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 27-09-2026 à 20:05:53  profilanswer

n°16129312
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-09-2026 à 21:05:36  profilanswer

Elle apporte tellement de choses
une dizaine de donjons inspirés des anciens diablos, les runewords, une dizine d'uniques venant des anciens diablos, X quetes secretes avec des ubers boss, le monde poney

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 27-09-2026 à 21:06:21
n°16129328
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2026 à 22:27:38  profilanswer

Bon bon bon, j’ai quelques petites questions. Je n’ai pas fait les dernières saisons alors désolé si ça vous paraît évident mais à moi non :o

- Mon pal roule sur le T7, je suis stuff ancestral des pieds à la tête, mais maintenant j’aimerai commencer à l’équiper avec du mythique. Mon premier loot à avoir est un bouclier. J’ai cru lire par ci par là qu’on pouvait craft le mythique qu’on voulait depuis quelques saisons. Comment fait-on ?  :??:  

- J’ai besoin de la couronne de Leoric (entre autre). Ca peut se target sur des boss ? Je ne le vois pas rattaché à un named dans son tooltip.

- J’ai drop quelques charmes uniques mais pas celui dont j’ai besoin. J’ai vu une formule pour le craft mais il faut l’unique en ancestral. Je l’ai mais pas ancestral bien sûr :o Y’a un moyen de up le niveau ?

- Je voudrai faire une Enigma (jamais réussi à drop la Ber sur D2R, ce serait un comble que j’y arrive dans D4 :o ). Apparemment, impossible de cuber pour up des Mal. Vous réussissez à drop de la rune >= Mal quelque part ?

- J’ai vu qu’à la toute fin du farm, les persos sont équipés en mythiques sur quasi tous les slots. Sauf que les items semblent être des uniques devenus mythiques. Comment faire ?  

Merci par avance pour vos réponses éclairantes  :jap:

n°16129334
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-09-2026 à 23:03:09  profilanswer

Leoric sur un des 3 nouveaux donjons (Baal / Meph / Diablo)
Pour craft le mythique ton ancestral dans le cube + 5 sprks => mythique
Mais attention tu peux en avoir qu'un équipé de la sorte
Pas moyen de up le niveau mais tu peux tenter un blanc ancestral craft en unique et esperer que ca tombe sur ton objet (vers la fin du jeu c est quand meme un craft qu'on fait extrement souvent)
Mal je crois qu'elle tombe dans le donjon  The Countess un donjon D2
Tous les mythiques que tu vois c est de la chance au loot  

n°16129337
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 27-09-2026 à 23:05:54  profilanswer

Et pour les Ber tu peux craft des runes Ohm et Lo pour ensuite faire des Ber  

C’est ainsi que j’ai fait celle qui me manquait pour craft Infinity :jap:

n°16129347
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 00:29:20  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais j'suis d'accord avec Trias, se plaindre d'un "war plan" qui est en fait le nom de 6(7 avec les nd à étage) activités differentes, c'est un peu fort
Sachant que oui on peut rajouter les activités de Trias, y a la tour aussi, la chasse aux whispers qui te permet justement aussi de faire pleins d activiés differentes
Non la, se plaindre du end game d'ajd de D4 c'est taper pour taper

J'en avais effectivement oubliés quelques uns.  :jap:  

olakeen a écrit :

Au bout de x saisons, ça devient lassant. Je pensais que par les 30 ans de Diablo, la saison 15 apporterait plus.

Sebastien a écrit :

Elle apporte tellement de choses
une dizaine de donjons inspirés des anciens diablos, les runewords, une dizine d'uniques venant des anciens diablos, X quetes secretes avec des ubers boss, le monde poney

+1 Ce sont les waking nightmares, ou cauchemars eveillés. Il y a souvent un twist, quelque chose qui les rend particuliers (par exemple les Halls of the Blind où tu vois quedalle et tu es obligé de toucher les monstres pour les rendre visibles  :whistle:). Et certains sont effectivement planqués, des fois ils ne s'ouvrent que lorsque tu tues un monstre unique (je suis tombé sur un ver vomissant de la lave tiré de Diablo Immortal apparemment [:million dollar baby]).

Après les saisons ajoutent un contenu qui est très variable en quantité, surtout en termes de quêtes. La saison précédente, il devait y avoir un ou deux nouveaux donjons à tout casser, mais par contre les mécaniques de saison affectaient nombre d'activités. Donc si c'est le coeur du jeu qui te lasse, à savoir poncer la montée en niveau de ton perso, c'est que tu as besoin d'une pause, Olakeen. Un autre jeu (voire genre de jeu), le temps que tu te changes les idées et que le contenu de d4 évolue assez pour que tu aies l'impression de le redécouvrir.  :)

Message édité par Trias le 28-09-2026 à 00:35:06

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)