Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony Transactions (0) | Sebastien a écrit :
Ouais j'suis d'accord avec Trias, se plaindre d'un "war plan" qui est en fait le nom de 6(7 avec les nd à étage) activités differentes, c'est un peu fort
Sachant que oui on peut rajouter les activités de Trias, y a la tour aussi, la chasse aux whispers qui te permet justement aussi de faire pleins d activiés differentes
Non la, se plaindre du end game d'ajd de D4 c'est taper pour taper
|
J'en avais effectivement oubliés quelques uns.
olakeen a écrit :
Au bout de x saisons, ça devient lassant. Je pensais que par les 30 ans de Diablo, la saison 15 apporterait plus.
|
Sebastien a écrit :
Elle apporte tellement de choses
une dizaine de donjons inspirés des anciens diablos, les runewords, une dizine d'uniques venant des anciens diablos, X quetes secretes avec des ubers boss, le monde poney
|
+1 Ce sont les waking nightmares, ou cauchemars eveillés. Il y a souvent un twist, quelque chose qui les rend particuliers (par exemple les Halls of the Blind où tu vois quedalle et tu es obligé de toucher les monstres pour les rendre visibles ). Et certains sont effectivement planqués, des fois ils ne s'ouvrent que lorsque tu tues un monstre unique (je suis tombé sur un ver vomissant de la lave tiré de Diablo Immortal apparemment ).
Après les saisons ajoutent un contenu qui est très variable en quantité, surtout en termes de quêtes. La saison précédente, il devait y avoir un ou deux nouveaux donjons à tout casser, mais par contre les mécaniques de saison affectaient nombre d'activités. Donc si c'est le coeur du jeu qui te lasse, à savoir poncer la montée en niveau de ton perso, c'est que tu as besoin d'une pause, Olakeen. Un autre jeu (voire genre de jeu), le temps que tu te changes les idées et que le contenu de d4 évolue assez pour que tu aies l'impression de le redécouvrir.  Message édité par Trias le 28-09-2026 à 00:35:06 ---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
|