Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15582467
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 10:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

Même question.

Les donjons fait comportent une petite coche verte il me semble.

D’autre n’ont rien (juste leur nom)

Et d’autre ont un descriptif plus détaillé avec l’aspect associé.

J’en sais pas plus …

point jaune = waypoint campagne  
exemple passage T2-> T3 , helias, echo lilith  

coche verte = clean

aspect = a clean pour remplir codex

---------------
GT: R4KA
mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 10:23:45  profilanswer

n°15582474
Regla88

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 10:41:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je rentre de 13 jours de vacances et pas de patch ! rien même pas un petit...
Et ben

On va avoir un énorme patch dans 1-2 semaines, avant le début de la saison 1.

n°15582486
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-06-2023 à 11:07:51  profilanswer

Bon ca se fait en solo Hardcore Sorcerer ice shard les dungeon nightmare tiers 1 ?
J'en ai ouvert un mais j'ai peur :o

pour l'instant tout est passé relativement crême, lilith, l'ouverture du tiers 3, les dungeons du tree of whisper, etc.
Mais j'ai du mal à imaginer le gap avec les dungeons nightmare.

Message édité par n0name le 24-06-2023 à 11:13:10

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15582489
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 11:12:45  profilanswer

Vas y et on se souviendra de ce haut fait

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15582491
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-06-2023 à 11:15:19  profilanswer

scalpatif a écrit :

J'avoue que ca m'a fait un peu sourir hier de voir les gens partout se plaindre du nerf du hota.

Le hota est pété, en pvp ca one shoot tout le monde , ca dps tres tres fort (depuis le level 50 je one shoot des elites de 25 levels de plus que moi) et ca a une tres tres grosse resistance, pour avoir aussi un sorcier du meme niveau je peux vous dire que hota envoie 3 a 4 fois plus que mon sorcier.

Du coup les gens jouent un build peté et viennent pleurer quand il est nerf au point de vouloir quitter le jeu...on dirait des petits bébes capricieux...lol.

Après c'est vrai que si on enleve le hota au barb il a plus rien pour envoyer car c'est le seul build a peu pres viable en ND push ou uber lilith et que sans ca il peut oublier ces deux activités end game mais bon...faut juste patienter un peu le temps que tout s'equilibre...
Puis pareil, pourquoi nerf le barb tout en laissant le necro completement fumé?

Voilà faut laisser un peu le temps au dev de tout constater pour tout equilibrer mais certainement pas chouiner autant... Resultat ils ont fait un reverse nerf pour remettre le hota comme c'était.

Dailleurs pas evident la mecanique de taper un mob avec la vague de l'aspect et non avec le skill pour avoir de joli gros degats, comment faites vous? J'ai beaucoup de mal a placer ces gros smash, c'est plus non intentionnel qu'autre chose

Non clairement le barb en hota n'était pas fumé. Le barb n'est pas la classe la plus puissante dans D4 actuellement d'un coup voir ses dégâts divisé par 5 et plus ça fait très mal tu as l'impression de perdre X heures de jeu et X niveau de puissance pour un jeu ou tu dois snowballes c'est ultra frustrant !!

Le sorcier, le rogue, le necro et le druide ont des dégâts beaucoup plus élevés. Suffit de regarder les vidéos de uber lilith. Quand l'un des meilleurs barbs mets des hota à 20M c'est cheated mais northwar qui dépop lilith en une phase stagger avec son soso c'est normal ? On ne parlera pas du druide tornade, du rogue poison ou du necro bone spear :o

Après difficile de voir les fights avec de l'exploit ou les fights legits par moment mais bon. Faut pas comparer ses classes si elles ne sont pas opti bien sur qu'avec un barb mieux opti tu feras plus de damage qu'un sorcier moins stuff ou avec le mauvais build.

Bon la preuve est même que ce n'était pas voulu et que blizzard a corrigé très rapidement le tir.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 24-06-2023 à 11:28:35
n°15582506
mr-magoo
galactica fan's
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:01:21  profilanswer

Bonjour à tous après avoir rincé le 3  :D .

Je me suis lancé avec un sorcier, bref merci millénium pour les builds leveling  :whistle:  , bref petit retour pas tant sur le jeu, mais plutôt sur l'aspect hardware .

Sinon dès que je mets le dcop ( version amd du xmp)  dans le bios pour mes barrettes mémoires  le jeu plante au bout de  10 min a 30 min => passage en auto  je joue plusieurs heures .

Je trouve cela assez symptomatique de la manière dont les jeux sont optimisés à l'heure actuelle ( ironie inside) :D  

Sinon pour un fan de la serie, je trouve le jeu plutôt bien fait,  :cry:  il manque le moine .

n°15582507
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-06-2023 à 12:04:00  profilanswer

Il manque le paladin ou le croisé surtout :(

n°15582513
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:13:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'adorais le monk sur D3

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15582518
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:18:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tal Rasha explosive  [:cerveau sisicaivrai]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15582527
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:29:59  profilanswer

Enfin fini la campagne. 35h de jeu, soso lightning chain lvl 51.
Je trouve le jeu laborieux en fait. L'XP se traine (je suis en T2 depuis le départ), les boss sont des sacs à PV qui mettent 3 plombes à tomber et me font finalement pas tellement de dégâts.
La première fois que le Boucher m'est tombé dessus (niveau 48 ou 49), bah ca m'a pris qques minutes à le tomber mais il m'a pas du tout OS comme ce que j'avais lu ça et là.

Et les donjons c'est long mais c'est long... C'est mong et chiant en meme temps en fait.

Ca me donne vraiment pas envie de grinder pour l'instant. J'espère que les points de parangon, les glyphes, les sacrés etc vont améliorer le feeling

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 12:29:59  profilanswer

n°15582528
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-06-2023 à 12:30:00  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'adorais le monk sur D3

Le rogue CAC y ressemble beaucoup.

n°15582533
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:34:15  profilanswer

starlette27 a écrit :

Même question.

Les donjons fait comportent une petite coche verte il me semble.

D’autre n’ont rien (juste leur nom)

Et d’autre ont un descriptif plus détaillé avec l’aspect associé.

J’en sais pas plus …

rakael a écrit :

point jaune = waypoint campagne
exemple passage T2-> T3 , helias, echo lilith

coche verte = clean

aspect = a clean pour remplir codex

Pantalonnade a écrit :

Je crois que ce sont les donjons déjà complétés avec un autre perso, mais que tu n'as pas encore visité avec un nouveau.

scalpatif a écrit :

Oui c'est des donjons qui ne te donnent pas de nouveau aspect (donc probablement que tu l'a deja fait avec un autre perso) mais que tu n'a pas encore fait avec ce perso.

merci :jap:

Message édité par Bagdarion le 24-06-2023 à 12:34:40
n°15582537
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2023 à 12:43:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non clairement le barb en hota n'était pas fumé. Le barb n'est pas la classe la plus puissante dans D4 actuellement d'un coup voir ses dégâts divisé par 5 et plus ça fait très mal tu as l'impression de perdre X heures de jeu et X niveau de puissance pour un jeu ou tu dois snowballes c'est ultra frustrant !!

Le sorcier, le rogue, le necro et le druide ont des dégâts beaucoup plus élevés. Suffit de regarder les vidéos de uber lilith. Quand l'un des meilleurs barbs mets des hota à 20M c'est cheated mais northwar qui dépop lilith en une phase stagger avec son soso c'est normal ? On ne parlera pas du druide tornade, du rogue poison ou du necro bone spear :o

Après difficile de voir les fights avec de l'exploit ou les fights legits par moment mais bon. Faut pas comparer ses classes si elles ne sont pas opti bien sur qu'avec un barb mieux opti tu feras plus de damage qu'un sorcier moins stuff ou avec le mauvais build.

Bon la preuve est même que ce n'était pas voulu et que blizzard a corrigé très rapidement le tir.

ouais enfin son soso c'est injouable en donjon ND, il se fait os par le moindre squelette... Tu peux pas comparer, en push ND le barb hota est certainement un des meilleurs builds avec le necro... le soso est très loin derrière, quel que soit le build, ca se fait OS par tout et tu as une phase ( bouclier de feu) de (au pif je me rapelle plus) 5 sec d'invincibilité pour 20 sec de cooldown, c'est pas ouf quand tout t'OS.

Le barb hota je reste en mode no brain au milieux des pack qui exploses sans voir ma vie sourciller...

Message cité 2 fois
Message édité par scalpatif le 24-06-2023 à 12:43:45

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15582551
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-06-2023 à 12:57:30  profilanswer

scalpatif a écrit :

ouais enfin son soso c'est injouable en donjon ND, il se fait os par le moindre squelette... Tu peux pas comparer, en push ND le barb hota est certainement un des meilleurs builds avec le necro... le soso est très loin derrière, quel que soit le build, ca se fait OS par tout et tu as une phase ( bouclier de feu) de (au pif je me rapelle plus) 5 sec d'invincibilité pour 20 sec de cooldown, c'est pas ouf quand tout t'OS.

Le barb hota je reste en mode no brain au milieux des pack qui exploses sans voir ma vie sourciller...

Encore une fois c'est car tu as sans doute un build pas opti ou incomplet en soso car les soso y déboitent aussi les NMs.

Y a même une vidéo d'un soso en tier 100 lol : https://www.youtube.com/watch?v=upq [...] eorgeZhang

Oui tu vas avoir l'impression de ne pas jouer au même jeu. Mais ce n'est pas car tu as du mal avec une classe qu'elle est nulle et que celle avec laquelle tu y arrives est juste beaucoup plus forte car actuellement le barb est dans le fond niveau dégât :o

Le tier 100 en barb c'était avec l'exploit de rob hein :o
Tin y a aussi un barb chinois qui l'a fait en hota mais y a du switch d'équipement durant les fights lol https://www.bilibili.com/video/BV1F [...] c8a98f2b99

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 24-06-2023 à 13:00:04
n°15582559
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-06-2023 à 13:05:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Encore une fois c'est car tu as sans doute un build pas opti ou incomplet en soso car les soso y déboitent aussi les NMs.

Y a même une vidéo d'un soso en tier 100 lol : https://www.youtube.com/watch?v=upq [...] eorgeZhang

Oui tu vas avoir l'impression de ne pas jouer au même jeu. Mais ce n'est pas car tu as du mal avec une classe qu'elle est nulle et que celle avec laquelle tu y arrives est juste beaucoup plus forte car actuellement le barb est dans le fond niveau dégât :o

Le tier 100 en barb c'était avec l'exploit de rob hein :o
Tin y a aussi un barb chinois qui l'a fait en hota mais y a du switch d'équipement durant les fights lol https://www.bilibili.com/video/BV1F [...] c8a98f2b99

Il meurt dans la vidéo ton sorcier level 100 c'est pas viable en HC :o

Sinon j'ai fait le dungeon nightmare avec un pote necro HC et c'est finalement passé crème même si je suis tombé plusieurs fois a 10% de HP mon cheat death s'est pas activé

Message édité par n0name le 24-06-2023 à 13:07:04

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15582569
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-06-2023 à 13:16:40  profilanswer

starlette27 a écrit :

Barbare lvl63 ici

Je ne loot que de la merde depuis deux jours (du stuff lvl43 a lvl55)

Quand c’est du stuff de mon niveau c’est des dégâts inférieur à 300 par rapport à ce que j’ai déjà.

J’ai tout fait, nightmare dungeon , boss sur la map, boss World, le boucher, le gnome, rien …. Que dalle….

Déprimant pour le coup :sweat:

Tout part au forgeron.

Autre point: ce serait bien une armure mannequin pour tester ses dégâts…(pas trouvé, je pense pas que ça existe)

J'ai fini par craquer, level 62 je commence à bouger les aspect et reroll les stats + up pour atteindre le palier suivant si possible + éventuellement gemmage.
Par contre cela coûte cher... Pour finalement parfois garder ton objet que 1 ou 2 niveaux...

---------------
Mon feed
n°15582571
silkr

Transactions (2)
Posté le 24-06-2023 à 13:23:07  profilanswer

Iryngael a écrit :

Enfin fini la campagne. 35h de jeu, soso lightning chain lvl 51.
Je trouve le jeu laborieux en fait. L'XP se traine (je suis en T2 depuis le départ), les boss sont des sacs à PV qui mettent 3 plombes à tomber et me font finalement pas tellement de dégâts.  
La première fois que le Boucher m'est tombé dessus (niveau 48 ou 49), bah ca m'a pris qques minutes à le tomber mais il m'a pas du tout OS comme ce que j'avais lu ça et là.

Et les donjons c'est long mais c'est long... C'est mong et chiant en meme temps en fait.

Ca me donne vraiment pas envie de grinder pour l'instant. J'espère que les points de parangon, les glyphes, les sacrés etc vont améliorer le feeling

il fallait commencer T1 pour finir le jeu puis passé direct en T3 ;)

n°15582583
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 13:49:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le rogue CAC y ressemble beaucoup.

Merci pour l'info, j'essaierai a l'occasion

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15582588
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-06-2023 à 14:04:10  profilanswer

Oui enfin le DPS de la sorcière sur certaines vidéos de mecs qui ont le stuff BIS qu'on aura jamais...  

Les autres classes se font pas OS comme la sorcière au moindre mob, et sont bien plus fumées...

---------------
BFV / STRAVA
n°15582594
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 14:19:02  profilanswer

Je suis dans les bassin calciné, WB dans 9min

n°15582596
Shaad

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 14:20:00  profilanswer

scalpatif a écrit :

J'avoue que ca m'a fait un peu sourir hier de voir les gens partout se plaindre du nerf du hota.

Le hota est pété, en pvp ca one shoot tout le monde , ca dps tres tres fort (depuis le level 50 je one shoot des elites de 25 levels de plus que moi) et ca a une tres tres grosse resistance, pour avoir aussi un sorcier du meme niveau je peux vous dire que hota envoie 3 a 4 fois plus que mon sorcier.

Du coup les gens jouent un build peté et viennent pleurer quand il est nerf au point de vouloir quitter le jeu...on dirait des petits bébes capricieux...lol.

Après c'est vrai que si on enleve le hota au barb il a plus rien pour envoyer car c'est le seul build a peu pres viable en ND push ou uber lilith et que sans ca il peut oublier ces deux activités end game mais bon...faut juste patienter un peu le temps que tout s'equilibre...

Voilà faut laisser un peu le temps au dev de tout constater pour tout equilibrer mais certainement pas chouiner autant... Resultat ils ont fait un reverse nerf pour remettre le hota comme c'était.

Dailleurs pas evident la mecanique de taper un mob avec la vague de l'aspect et non avec le skill pour avoir de joli gros degats, comment faites vous? J'ai beaucoup de mal a placer ces gros smash, c'est plus non intentionnel qu'autre chose

Tu te colles au mob. Si t'as du bol il prend même les 2 dégâts du coup et de l'aoe.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15582616
Farendris

Transactions (1)
Posté le 24-06-2023 à 15:05:04  profilanswer

scalpatif a écrit :

Surtout que ça n'a jamais été un nerf, comme je l'ai dit dans le chat hier, c'était un bug et Blizzard l'a très rapidement annoncé et su'ile allaient corriger, mais curieusement quand je l'ai relevé, ceux qui se plaignaient ont totalement ignoré cet élément.

n°15582621
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 15:30:20  profilanswer

Sorcière 68 ice shard, Je suis mort plusieurs fois en ND T4 23 à cause d'un bug super chiant : si on est trop proche du mob on le touche pas, les tirs le traversent.
Et avec le manteau de l'infini la moitié des mobs pull sont trop proches... Il faut tp, bouger puis tirer...sauf que des fois on est tellement entouré qu'on peut pas bouger.

Franchement lourd.

n°15582623
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 24-06-2023 à 15:50:55  profilanswer

Excact c'est un problème, mais on prends vite le coup de s'éloigner un peut avec un coup de dash ou TP

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15582630
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-06-2023 à 16:19:24  profilanswer

Vous passez au T4 quand ?
Je viens d’arriver au 60 avec mon necro. J’avais l’impression que la migration se fait au 70 mais vous me faites douter.

n°15582631
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-06-2023 à 16:20:37  profilanswer

Tant que tu clear le donjon pour passer T4 t'y es, pas besoin d'être 70.
D'ailleurs la majorité le font autour de 60-65 (dépend ta classe, groupe ou pas).

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15582636
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 16:31:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sorcière 68 ice shard, Je suis mort plusieurs fois en ND T4 23 à cause d'un bug super chiant : si on est trop proche du mob on le touche pas, les tirs le traversent.
Et avec le manteau de l'infini la moitié des mobs pull sont trop proches... Il faut tp, bouger puis tirer...sauf que des fois on est tellement entouré qu'on peut pas bouger.

Franchement lourd.

En encore, en PvP, contre des barb tourbilol, qui font exprès de te suivre et de te coller (en général ils ont d'ailleurs maxé leur vitesse à 200% pour ça), tu ne peux juste pas les toucher. Bravo.

Message édité par Nyast le 24-06-2023 à 16:31:43

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15582652
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 17:04:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Sur ta vidéo sensé prouver que le sorc déboite on peut voir a 4min41 le sorc crever en un seul coup alors qu'il est 100% vie et 100% barrière.... perso je vois aucun plaisir a jouer comme ca donc si c'est ca le end game je passerais mon tour.

edit : a 12min 08 il crève instant encore une fois fois full vie full barrière...

Message cité 3 fois
Message édité par Stellvia_fr le 24-06-2023 à 17:08:05
n°15582654
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-06-2023 à 17:06:52  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Sur ta vidéo sensé prouver que le sorc déboite on peut voir a 4min41 le sorc crever en un seul coup alors qu'il est 100% vie et 100% barrière.... perso je vois aucun plaisir a jouer comme ca donc si c'est ca le end game je passerais mon tour.

Ouais il clear une 100 en mourant, quel gros nul, sorc pas du tout viable. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15582658
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 17:10:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais il clear une 100 en mourant, quel gros nul, sorc pas du tout viable. :o

Y a une différence entre des combats difficile et devoir éviter 100 % des tirs parce que dès que tu te fais toucher UNE SEULE et unique fois t'es mort instant.
Mais j'imagine que la mauvaise foi prédominante hférienne ne verra pas le rapport et on va me contredire jusqu'a plus soif.

n°15582659
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-06-2023 à 17:11:17  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

edit : a 12min 08 il crève instant encore une fois fois full vie full barrière...

En tout cas sa regen de mana est insane.
Impossible d'être seulement en ice shard perso. Des qu'il y a qu'un élite je suis rapidement oom.

---------------
Mon feed
n°15582661
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 17:13:02  profilanswer

Drap

n°15582665
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-06-2023 à 17:15:44  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

C'est à dire que c'est le tiers 100, le challenge ultime du end game en ce moment. Tu le verras jamais donc bon...

n°15582666
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 17:16:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Impossible d'être seulement en ice shard perso. Des qu'il y a qu'un élite je suis rapidement oom.

T'as possibilité d'avoir mana quasi infini mais faut le bon matos avec les bonnes stats. C'est pas encore mon cas mais j'essai car effectivement quand t'es oom ca ralentis fort les dps.
Après on connait pas le matos du gars il a sans aucun doute tout mis en dmg et c'est une chips, ca fait quand même pas envie de jouer comme ca.

SenorPollo a écrit :

C'est à dire que c'est le tiers 100, le challenge ultime du end game en ce moment. Tu le verras jamais donc bon...

T'as sans doute raison j'ai une vie de famille comme beaucoup et j'imagine même pas le temps consacré pour être niveau 100. ( aussi vite en plus ).

Message édité par Stellvia_fr le 24-06-2023 à 17:18:08
n°15582668
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-06-2023 à 17:22:07  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Y a une différence entre des combats difficile et devoir éviter 100 % des tirs parce que dès que tu te fais toucher UNE SEULE et unique fois t'es mort instant.
Mais j'imagine que la mauvaise foi prédominante hférienne ne verra pas le rapport et on va me contredire jusqu'a plus soif.

C'est un tier 100, ça me choque pas trop qu'avec une classe glasscanon tu crèves sur le moindre truc, je veux dire ça m'arrive de me faire OS en tier 55 par des randoms trucs, alors 100...  :whistle:
Après que ça soit con ou pas c'est autre chose. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 24-06-2023 à 17:22:50

---------------
n°15582671
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 17:26:00  profilanswer

musacorp > non mais je suis d'accord avec toi, mage depuis le début du jeu vidéo c'est fragile avec beaucoup de dégat. C'est juste que la je suis un peu choqué du fait que le moindre truc qui le touche le tue en 1 coup. Limite son nombre de points de vie ainsi que sa barrière ne lui sert à rien en défense puisque un coup suffit. Après bon j'imagine que ca plait a certain joueur, perso c'est pas mon truc je préfère un combat difficile mais plus long. Comme dit SenorPollo je serais sans doute jamais niveau 100 ><

n°15582679
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-06-2023 à 17:50:26  profilanswer

Peut importe la classe au tiers 100 la moindre erreur c'est du one shot a moins d'avoir un build orienté tank.

Pareil pour Uber Lilith c'est du OS si pas de mitigation de dégâts.. je pense que venir s'étonner de se faire os avec une classe squishy c'est ne pas bien connaître les mécaniques du jeu ainsi que du endgame de pas mal d'hack'n'slash.

Sinon pour changer de sujet : https://www.ecranlarge.com/jeux-vid [...] re-episode

Test très vrai et sympa :o

n°15582685
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-06-2023 à 17:55:49  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est un tier 100, ça me choque pas trop qu'avec une classe glasscanon tu crèves sur le moindre truc, je veux dire ça m'arrive de me faire OS en tier 55 par des randoms trucs, alors 100... :whistle:
Après que ça soit con ou pas c'est autre chose. :o

Ce qui est con c'est que la soso à bien gardé sa fragilité, la dessus pourquoi pas. Mais elle n'est pas forcément la classe avec le plus fort dps. Et le cd du tp est un peu trop élevé ce qui lui enlève une partie de sa mobilité...

Enfin sans doute que j'ai un stuff en carton, mais pas besoin de t100 pour me prendre des coups de l'espace... Je vois moins ça sur les autres classes pourtant avec un dps assez violent.

Le nm t100 par contre cela me paraît tellement loin je ne sais pas si j'aurai la motivation de jouer si longtemps.
20 ans après c'est dur de consacrer autant de temps que lorsqu'on était étudiant...

---------------
Mon feed
n°15582706
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 19:04:11  profilanswer

Kryone a écrit :

Vous passez au T4 quand ?
Je viens d’arriver au 60 avec mon necro. J’avais l’impression que la migration se fait au 70 mais vous me faites douter.

soso 65 fraichement T4, surtout Elias qui a été un défis car j'étais pas assez tanky, j'ai changé un aspect pour avoir un boubou toutes les 30 s et c'est passé

n°15582710
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 19:15:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

çà a été un gros soucis pour moi aussi (soso 66), avec 2-3 bon aspect et une glyph j'ai résolu le problème :

https://zupimages.net/up/23/25/5joq.jpg https://zupimages.net/up/23/25/ytvz.jpg https://zupimages.net/up/23/25/66x9.jpg

https://zupimages.net/up/23/25/w3ll.jpg https://zupimages.net/up/23/25/pup9.jpg

n°15582720
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 24-06-2023 à 19:37:06  profilanswer

https://www.millenium.org/guide/401524.html

Je pose ça là
Tapez le nom du named + diablo sur ytb pour avoir le spawn exact

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)