| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon ca se fait en solo Hardcore Sorcerer ice shard les dungeon nightmare tiers 1 ? pour l'instant tout est passé relativement crême, lilith, l'ouverture du tiers 3, les dungeons du tree of whisper, etc. Message édité par n0name le 24-06-2023 à 11:13:10 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vas y et on se souviendra de ce haut fait --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Xeonlolz Transactions (3) |
Non clairement le barb en hota n'était pas fumé. Le barb n'est pas la classe la plus puissante dans D4 actuellement d'un coup voir ses dégâts divisé par 5 et plus ça fait très mal tu as l'impression de perdre X heures de jeu et X niveau de puissance pour un jeu ou tu dois snowballes c'est ultra frustrant !! Le sorcier, le rogue, le necro et le druide ont des dégâts beaucoup plus élevés. Suffit de regarder les vidéos de uber lilith. Quand l'un des meilleurs barbs mets des hota à 20M c'est cheated mais northwar qui dépop lilith en une phase stagger avec son soso c'est normal ? On ne parlera pas du druide tornade, du rogue poison ou du necro bone spear Après difficile de voir les fights avec de l'exploit ou les fights legits par moment mais bon. Faut pas comparer ses classes si elles ne sont pas opti bien sur qu'avec un barb mieux opti tu feras plus de damage qu'un sorcier moins stuff ou avec le mauvais build. Bon la preuve est même que ce n'était pas voulu et que blizzard a corrigé très rapidement le tir. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 24-06-2023 à 11:28:35 |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bonjour à tous après avoir rincé le 3 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Tal Rasha explosive --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Enfin fini la campagne. 35h de jeu, soso lightning chain lvl 51. Et les donjons c'est long mais c'est long... C'est mong et chiant en meme temps en fait. Ca me donne vraiment pas envie de grinder pour l'instant. J'espère que les points de parangon, les glyphes, les sacrés etc vont améliorer le feeling --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 12:29:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bagdarion Transactions (0) |
merci Message édité par Bagdarion le 24-06-2023 à 12:34:40 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 24-06-2023 à 12:43:45 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Encore une fois c'est car tu as sans doute un build pas opti ou incomplet en soso car les soso y déboitent aussi les NMs. Y a même une vidéo d'un soso en tier 100 lol : https://www.youtube.com/watch?v=upq [...] eorgeZhang Oui tu vas avoir l'impression de ne pas jouer au même jeu. Mais ce n'est pas car tu as du mal avec une classe qu'elle est nulle et que celle avec laquelle tu y arrives est juste beaucoup plus forte car actuellement le barb est dans le fond niveau dégât Le tier 100 en barb c'était avec l'exploit de rob hein Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 24-06-2023 à 13:00:04 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Sinon j'ai fait le dungeon nightmare avec un pote necro HC et c'est finalement passé crème même si je suis tombé plusieurs fois a 10% de HP mon cheat death s'est pas activé Message édité par n0name le 24-06-2023 à 13:07:04 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
silkr Transactions (2) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Bagdarion Transactions (0) | Je suis dans les bassin calciné, WB dans 9min
|
Shaad Transactions (0) |
Tu te colles au mob. Si t'as du bol il prend même les 2 dégâts du coup et de l'aoe. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Farendris Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sorcière 68 ice shard, Je suis mort plusieurs fois en ND T4 23 à cause d'un bug super chiant : si on est trop proche du mob on le touche pas, les tirs le traversent. Franchement lourd. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vous passez au T4 quand ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tant que tu clear le donjon pour passer T4 t'y es, pas besoin d'être 70.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
En encore, en PvP, contre des barb tourbilol, qui font exprès de te suivre et de te coller (en général ils ont d'ailleurs maxé leur vitesse à 200% pour ça), tu ne peux juste pas les toucher. Bravo. Message édité par Nyast le 24-06-2023 à 16:31:43 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-06-2023 à 17:08:05 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- Mon feed |
ecirbaf Transactions (0) | Drap |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message édité par Stellvia_fr le 24-06-2023 à 17:18:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-06-2023 à 17:22:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Stellvia_fr Transactions (0) | musacorp > non mais je suis d'accord avec toi, mage depuis le début du jeu vidéo c'est fragile avec beaucoup de dégat. C'est juste que la je suis un peu choqué du fait que le moindre truc qui le touche le tue en 1 coup. Limite son nombre de points de vie ainsi que sa barrière ne lui sert à rien en défense puisque un coup suffit. Après bon j'imagine que ca plait a certain joueur, perso c'est pas mon truc je préfère un combat difficile mais plus long. Comme dit SenorPollo je serais sans doute jamais niveau 100 ><
|
Xeonlolz Transactions (3) | Peut importe la classe au tiers 100 la moindre erreur c'est du one shot a moins d'avoir un build orienté tank. Pareil pour Uber Lilith c'est du OS si pas de mitigation de dégâts.. je pense que venir s'étonner de se faire os avec une classe squishy c'est ne pas bien connaître les mécaniques du jeu ainsi que du endgame de pas mal d'hack'n'slash. Sinon pour changer de sujet : https://www.ecranlarge.com/jeux-vid [...] re-episode Test très vrai et sympa |
Enfin sans doute que j'ai un stuff en carton, mais pas besoin de t100 pour me prendre des coups de l'espace... Je vois moins ça sur les autres classes pourtant avec un dps assez violent. Le nm t100 par contre cela me paraît tellement loin je ne sais pas si j'aurai la motivation de jouer si longtemps. --------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://www.millenium.org/guide/401524.html
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |