| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 19:37:06 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Chaud quand même de dire que le futur contenu (endgame, gameplay etc..) ne sera disponible que sur le battlepass payant Chaud aussi de comparer le qualitaÿ des quêtes secondaires d'un aRPG à un RPG scénarisé comme Witcher 3 Le reste est du même accabit, même si certaines critiques peuvent s'entendre/se comprendre (par exemple je suis d'accord sur le fait que le end-game tourne en rond et devient vite assez chiant). Message édité par Nyast le 24-06-2023 à 20:00:16 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
boudje Transactions (0) |
J'ai l'impression d'une confusion causant l'incompréhension. C'est un Donjon Nightmare tiers 100, pas juste un donjon niveau 100. Au lvl 100 tu peux faires des donjons simples niveaux 100, et des donjons Nightmare tiers 1 à 100. Message édité par boudje le 24-06-2023 à 20:23:45 --------------- Benzema is useless |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 24-06-2023 à 20:25:58 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | je viens de revoir la cinematique de fin,
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 24-06-2023 à 20:56:56 --------------- GT: R4KA |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 24-06-2023 à 20:56:11 |
allerailleurs Transactions (2) |
Moi ce qui me chagrine dans la campagne c'est la stupidité des perso, dont Inarius... Message édité par allerailleurs le 24-06-2023 à 21:01:00 --------------- Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-06-2023 à 22:06:00 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 01:32:55 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aimerai tester une autre classe que ma sorcière level 55. --------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu n'attends pas la S1 pour reroll ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 25-06-2023 à 04:34:56 --------------- Fallait agir, Gorman. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
missilius ★★Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
travize Transactions (0) | Impossible de jouer ce matin, sur PC: |
LeVide Transactions (0) | Pareil !
Message édité par LeVide le 25-06-2023 à 08:41:59 |
travize Transactions (0) | je n'arrive pas à atteindre leur page web:
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est pareil sur Hearthstone. Problème de serveur d'authentification à mon avis. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Impossible de se connecter sur PS5 aussi. --------------- Ci git une signature. |
LeVide Transactions (0) | Ca fait plusieurs heures d'apres les forums US
Message cité 2 fois Message édité par LeVide le 25-06-2023 à 08:48:27 |
MeWa_13 Transactions (0) | Rogue ou Barb pour mon reroll? J'hesite. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Regla88 Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Des heures de downtime (et toujours pas résolu), en plein week-end, les forums officiels sont a feu et a sang |
Dirty Wings Transactions (0) |
Stellvia_fr Transactions (0) | Je comprends pas ce besoin de blizzard de sortir la saison 1 aussi rapidement après la sortie. J'ai ce sentiment de gros doigt d'honneur en gros on te dis un mois après Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 25-06-2023 à 09:51:47 |
Regla88 Transactions (0) | Le 100% online est très efficace contre le piratage du jeu,
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 25-06-2023 à 09:54:43 |
Après je fais partie des joueurs qui n'attendent pas particulièrement la première saison. Bon c'est sûr que perso saison les wb risquent de ne plus tomber en 30 sec vu que les pgm seront en saison --------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LeVide Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) | Obligé de faire les tâches ménagères en attendant... |
Fishes Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |