| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 10:15:03 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Ils viennent déjà d'annoncer que les nouveaux uniques / aspects de la S1 seraient directement disponibles pour les gens hors-saison https://www.wowhead.com/diablo-4/fr [...] ers-333660 Faut pas qu'on s'attende à des miracles pour la S1, je pense, ca va être comme D3, des mini-trucs dans la catégorie "ca justifie pas que je reset tout depuis le début" Wait and see !
Ya déjà de très bonnes séries de quêtes annexes actuellement, pour peu qu'on les lise et qu'on s'y intéresse Et pour les sets, j'espère pas, ils ont déjà annoncé que ça sera là ? Message édité par ceryal28 le 25-06-2023 à 10:24:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est une bonne nouvelle, pourquoi vouloir donner moins de contenu à une partie des joueurs? |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Ils ont osé DDOS Blizzard, les salauds Message édité par master yoda 1 le 25-06-2023 à 10:55:57 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | serveur KO licence invalide, wtf ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 25-06-2023 à 11:07:43 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
LeVide Transactions (0) | 7 heures de downtime, aucune communication de la part de Blizzard (Twitter, forums officiels).
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 11:11:03 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
c'est beau la technologie
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 25-06-2023 à 11:12:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Quel enfer ces jeux à connexion obligatoire. Strictement aucun avantage pour le joueur. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
LeVide Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Bien fait de dormir ce matin, ça m'aura au moins évité l'attente.
--------------- Non, rien... |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LeVide Transactions (0) | Ils se sont fait basher pendant 7 heures non stop pour quelque chose qui est due a une intervention extérieure (DDOS, meme si je suppose que ce risque est normalement géré dans leur infrastructure).
|
RiderCrazy Transactions (0) |
Si je le signale c'est que je suis en jeu hein |
LeVide Transactions (0) | C'est revenu, pour beaucoup |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | estimation : 5 min pour avoir une partie... ingame Message édité par Moihey le 25-06-2023 à 11:29:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Quand tu fais payer un service premium faut un service premium. Et vu les résultats de blibli et la valorisation de activision par crosoft... Ils ont les moyens de rajouter un ou deux serveurs à base de pentium 2 de plus pour aider --------------- Mon feed |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je sais pas quel est ton métier mais le mien c'est l'infra: tu peux te blinder autant que tu veux, avoir un SLA à cinq neuf, etre sur 6 regions avec 4 AZ dans 50 datacenters... Un ddos costaud tu pourras pas y faire grand chose. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Slops Transactions (3) | Hello! Enfin pu lancer le jeu ! --------------- RIP Diesel <3 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est inadmettable ! remboursez ! Message édité par LePcFou le 25-06-2023 à 12:03:05 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , toujours impossible de lancer une partie (après file d'attente de 3min , en attente du lancement de partie ) Message édité par cyberfred le 25-06-2023 à 12:13:53 |
nffg Hello.Transactions (13) |
En tout cas tu es es fatiguant. On a compris que tu aimais pas les saisons et que tu aimais tricher, change de refrein --------------- Profil POE |
A quel moment Blizzard te doit un service premium ? C'est écrit quelque par ou c'est "simplement" parce que le jeu t'a couté au moins 70€ ? Ajouter des serveurs oui, et quand il n'y a plus de place libre sur le SAN, on va a la FNAC acheter un disque dur de 2To pour 50€ Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 25-06-2023 à 12:05:32 |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | J'ai 400ms de latence, on peut a nouveau se connecter "facilement" ? J'ose pas déco/reco, mais c'est trop sport en dongeon |
toumdidoum Transactions (1) | Les serveurs sont à la ramasse oui, j'suis en jeu et c'est à peine jouable |
--------------- Mon feed |
sabrewulfy Transactions (1) |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Suffit de voir ceux qui bitch sur Blizzard parce qu'ils n'aurait pas pris les mesures necessaires ou qu'ils n'ont pas tweeté toutes les minutes pour dire "bjr, CPT". Message édité par M600 le 25-06-2023 à 12:39:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |