| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 23:34:43 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Intéressant. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 19-10-2023 à 00:23:31 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'aime beaucoup leur nouveau event blood harvest y a tellement de mob au m2 --------------- Manowar#2533 |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-10-2023 à 08:21:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 19-10-2023 à 08:39:51 |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) | Rogue 39 ou 40 je ne sais plus. En Twsiting Blade de puis le début, je testerais bien autre chose.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 08:48:12 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 19-10-2023 à 09:21:47 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 19-10-2023 à 09:31:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
even flow Transactions (0) | Petite question de noob (ou casual, choisissez --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Shaad Transactions (0) | C'est d'ailleurs un choix assez curieux : tu gardes certains TP mais pas tous. J'ai du mal à y voir une logique.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-10-2023 à 10:08:29 |
Regla88 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 19-10-2023 à 10:08:47 |
adslalex Transactions (1) | J'ai commencé un rogue penetrating shot, parce qu'il y a pénétrer dans le nom... --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 19-10-2023 à 10:40:48 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kenshirooo Transactions (20) | Necro (eternal) > Sorcerer (S1) > Rogue (S2).
|
Ript0r Transactions (14) | Bah elle sera annoncée le mois prochain, j'imagine que ça tardera pas trop après |
even flow Transactions (0) | Bon, j'ai commencé le (la) rogue S2 ce midi.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
dav-42 Transactions (0) |
|
even flow Transactions (0) | Ils vont bien nous sortir un paladin ou équivalent à un moment, non ?
quicksilver01 Transactions (0) | Je voulais me connecté : code 7 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Tu l'as deja : le rogue fait actuellement office de voleur et d'amazone --------------- psn : Beholderlolo |
even flow Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Comment fait-on pour parler au clan ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Farendris Transactions (1) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
J'ai toujours pas trouvé le clan hfr d4 , remarque en fp il y a marqué de faiore la demande dans ce topic --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Phénomène étrange qui vient de m'arriver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |