Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15650404
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 23:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

panshi a écrit :

Ce qui tombe bien c'est que t'as le niveau pour bosser chez blizzard

désinstalle le jeu et fait pas chier  :pt1cable:

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 23:34:43  profilanswer

n°15650423
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 00:14:53  profilanswer

giHefca a écrit :

Sympa le barb
J'ai commencé avec le build upheaval, sans aspect. Je suis passé WT3 au level 41-42 assez facilement
Et au niveau 50, je suis passé sur le build tourbilol, avec quelques aspects. Ca envoie bien du pâté  [:gihefca:1]
Une fois opti, ça doit être plaisant de faire des donjons et des helltides.
Par contre, il doit y avoir mieux comme build en boss killer

Intéressant.  

J'ai également l'impression que le jeu est plus facile qu'avant, au point de pouvoir monter en tier plus tôt. S'pas dramatique (j'ai eu un peu de challenge en Helltide), mais c'est net (pas eu à utiliser une seule potion engoncé dans un event Helltide ca ne m'était encore jamais arrivé). Je me demande s'ils ne pourraient pas trouver un juste milieu. En tous cas si ça se confirme je vais être tenté de passer T4, ne serait-ce que pour rétablir un peu d'adrénaline. [:million dollar baby]

L'ennui étant alors que la montée en XP risque d'être VRAIMENT rapide.  [:tinostar]

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15650426
Farendris

Transactions (1)
Posté le 19-10-2023 à 00:20:25  profilanswer

panshi a écrit :

Ce qui tombe bien c'est que t'as le niveau pour bosser chez blizzard

Vu ta propension à balancer des insultes, je te suggère de te calmer.
Tu as posté huit fois en tout et pour tout sur ce topic, que des posts vomissant le jeu et agressifs.

Désinstalle et lâche nous, tu seras gentil.

Message édité par Farendris le 19-10-2023 à 00:23:31
n°15650427
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-10-2023 à 00:27:44  profilanswer

giHefca a écrit :

Sympa le barb
J'ai commencé avec le build upheaval, sans aspect. Je suis passé WT3 au level 41-42 assez facilement
Et au niveau 50, je suis passé sur le build tourbilol, avec quelques aspects. Ca envoie bien du pâté  [:gihefca:1]

ha ben je vois que je vais suivre le meme parcours que toi, mais bon je dois etre 20, vivement un peu plus de temps libre

n°15650444
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-10-2023 à 06:13:16  profilanswer

J'aime beaucoup leur nouveau event blood harvest y a tellement de mob au m2  :love:  
Ça revient de tellement loin par rapport au lancement. Bien sûr y a encore des trucs à améliorer mais c'est sur la bonne voie.  

---------------
Manowar#2533
n°15650470
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 08:18:49  profilanswer

giHefca a écrit :

Sympa le barb

Mon barbare marteau des anciens + Berserker est quasi level 88, en T4 il roule vraiment sur tout ce qui bouge c'est dingue, je fais exprès d'attirer des packs de mobs, je reste au milieu et...  [:franceurop-detresse:10]

Sinon la progression a l'air beaucoup plus rapide qu'avant, j'ai commencé la S2 le 17 au soir, j'ai juste joué 30 minutes et une petite heure hier soir et mon Druide est level 14. Très sympa au passage le druide, je retrouve le plaisir de tout défoncer comme avec le barbare  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 19-10-2023 à 08:21:53

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15650482
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 08:39:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mon barbare marteau des anciens + Berserker est quasi level 88, en T4 il roule vraiment sur tout ce qui bouge c'est dingue, je fais exprès d'attirer des packs de mobs, je reste au milieu et...  [:franceurop-detresse:10]

Sinon la progression a l'air beaucoup plus rapide qu'avant, j'ai commencé la S2 le 17 au soir, j'ai juste joué 30 minutes et une petite heure hier soir et mon Druide est level 14. Très sympa au passage le druide, je retrouve le plaisir de tout défoncer comme avec le barbare  :D

Mais tu roules sur tout ce qui bouge à quel level de ND exactement ?   :)

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 19-10-2023 à 08:39:51
n°15650488
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 08:46:26  profilanswer

Shaad a écrit :

Mais tu roules sur tout ce qui bouge à quel level de ND exactement ?   :)

Level ND c'est le level des ennemis ? Si oui il me faut quelques secondes pour les Elites level 88 par exemple, après au dessus bien sur c'est un peu plus long. Les Helltide par exemple, je me mettais souvent avec quelqu'un avant, la j'y vais sans pitié tout seul  :D

---------------
n°15650489
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 08:47:20  profilanswer

Rogue 39 ou 40 je ne sais plus. En Twsiting Blade de puis le début, je testerais bien autre chose.

Penetrating Shot : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ling-guide

ou

Barrage : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ling-guide

:)  

n°15650490
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2023 à 08:48:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Level ND c'est le level des ennemis ? Si oui il me faut quelques secondes pour les Elites level 88 par exemple, après au dessus bien sur c'est un peu plus long. Les Helltide par exemple, je me mettais souvent avec quelqu'un avant, la j'y vais sans pitié tout seul  :D

C'est le niveau du donjon que tu lances.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 08:48:12  profilanswer

n°15650492
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 08:51:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est le niveau du donjon que tu lances.

Ha désolé, quel noob  :sarcastic:  

J'ai pas refait de donjons depuis la MAJ, je vais tenter ce soir je vous dis ça  :jap:

---------------
n°15650493
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 08:51:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ND c'est les donjons de cauchemard. En T4 tu fais en général des donjons de cauchemard avec des mobs 10 levels au-dessus de toi pour que ce soit efficace.  
Mais tu peux tenter beaucoup plus haut juste pour le challenge. En S1/druide je passais des ND avec des mobs 25 ou 30 levels au-dessus du mien sans  soucis, même si ça ne servait à rien.  :D  

n°15650496
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 08:57:09  profilanswer

Shaad a écrit :

ND c'est les donjons de cauchemard. En T4 tu fais en général des donjons de cauchemard avec des mobs 10 levels au-dessus de toi pour que ce soit efficace.  
Mais tu peux tenter beaucoup plus haut juste pour le challenge. En S1/druide je passais des ND avec des mobs 25 ou 30 levels au-dessus du mien sans  soucis, même si ça ne servait à rien.  :D  

C'est vrai que tu gagnes pas mal d'XP je trouve sur les donjons cauchemar

Le dernier que j'ai fait c'était avec des joueurs level 90-100, perso j'étais level 82, donjon level 42 de mémoire, je restais derrière et je galérais à tuer un pauvre asticot  :lol:  

---------------
n°15650509
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 09:21:26  profilanswer

Shaad a écrit :

Rogue 39 ou 40 je ne sais plus. En Twsiting Blade de puis le début, je testerais bien autre chose.

ou

Quelqu'un a déjà joué ça en S1 ou S2 ?  

Dual Core Rapid Fire Flurry Rogue : https://www.icy-veins.com/d4/guides [...] ing-build/

Rapid Fire me tente bien.  :)

Je pense que je vais tester ça ce soir.

Message édité par Shaad le 19-10-2023 à 09:21:47
n°15650516
obe

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 09:29:26  profilanswer

Shaad a écrit :

ou

J'ai fait le leveling (je suis presque 50) en me basant sur le leveling guide barrage de maxroll et c'est bien sympa. Mais ce n'est pas un build endgame du tout donc si tu es déjà 39 ou 40 ça n'aura pas forcément d'intérêt de changer, à part et c'est important si tu veux tester un autre gameplay. Le fait de ne pas avoir d'ulti et d'altener entre les deux "imbue" c'est vraiment pas mal (l'un pour explosion AOE et l'autre pour le DPS).

J'hésitais justement à bientôt changer de build justement.

quel level pour passer en T3 déjà ? j'ai testé au niveau 45 et je ne semblait pas faire assez de DPS du tout.

---------------
Persos D4
n°15650517
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 09:30:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Quelqu'un a déjà joué ça en S1 ou S2 ?

Dual Core Rapid Fire Flurry Rogue : https://www.icy-veins.com/d4/guides [...] ing-build/

Rapid Fire me tente bien.  :)

Je pense que je vais tester ça ce soir.

Rapid Fire en S1 c'était fun à jouer. Moins de DPS qu'un TB mais plus safe car non CaC, surtout si tu jouais avec les pièges et leurres.

Je ne sais toujours pas quelle classe choisir pour ce S2 perso... [:humanrage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 19-10-2023 à 09:31:35

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15650536
even flow

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 09:58:46  profilanswer

Petite question de noob (ou casual, choisissez ;) ) : si je décide de faire un nouveau personnage, S2.  
ça signifie que je me retrouverai avec ce personnage sur une carte vierge, sans rien de découvert, avec tout à refaire ?  
ou ce que j'ai déjà découvert avec le précédent le resterait ? Je pense que je perd toute mon exploration, mais garde le renom ... un truc du genre.  
La campagne principale serait aussi toute à refaire je suppose .. mais bon, c'est secondaire ça, je peux très bien décider de complètement la zapper je suppose.

Sinon, le nécro bone spear : c'est bien contre les packs de monstres, je trouve ça très efficace.  
Mais alors les boss ! J'ai pas (et de très loin) optimisé l'équipement. Mais que c'est long. Je passe mon temps à manquer d'essence !  
J'ai des cadavres si besoin, j'arrive à fabriquer mes propres cadavres ... mais les corpse explosion, c'est très efficace avec vrille, mais tout seul, c'est assez moyen, et encore plus contre une cible unique.
En fait, contre les boss, les cadavres me servent d'ailleurs surtout à refaire le plein !

Et c'est ce qui me donne envie de changer, faire un nouveau perso ... et je me pose donc la question de faire un S2 ou pas. Vu que je suis au tout début, ça peut être bien.
J'ai envie d'un voleur. Ou druide .... voire barbare :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15650543
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 10:06:46  profilanswer

even flow a écrit :

Petite question de noob (ou casual, choisissez ;) ) : si je décide de faire un nouveau personnage, S2.  
ça signifie que je me retrouverai avec ce personnage sur une carte vierge, sans rien de découvert, avec tout à refaire ?  
ou ce que j'ai déjà découvert avec le précédent le resterait ? Je pense que je perd toute mon exploration, mais garde le renom ... un truc du genre.  
La campagne principale serait aussi toute à refaire je suppose .. mais bon, c'est secondaire ça, je peux très bien décider de complètement la zapper je suppose.

Sinon, le nécro bone spear : c'est bien contre les packs de monstres, je trouve ça très efficace.  
Mais alors les boss ! J'ai pas (et de très loin) optimisé l'équipement. Mais que c'est long. Je passe mon temps à manquer d'essence !  
J'ai des cadavres si besoin, j'arrive à fabriquer mes propres cadavres ... mais les corpse explosion, c'est très efficace avec vrille, mais tout seul, c'est assez moyen, et encore plus contre une cible unique.
En fait, contre les boss, les cadavres me servent d'ailleurs surtout à refaire le plein !

Et c'est ce qui me donne envie de changer, faire un nouveau perso ... et je me pose donc la question de faire un S2 ou pas. Vu que je suis au tout début, ça peut être bien.
J'ai envie d'un voleur. Ou druide .... voire barbare :)

En fait tu gardes bien ton exploration (heureusement  :D ) par contre j'ai remarqué qu'il faut juste retourner activer certains portail de téléportations dans les villes (ils sont indiqués sur la carte mais non actifs)

---------------
n°15650545
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 10:08:12  profilanswer

C'est d'ailleurs un choix assez curieux : tu gardes certains TP mais pas tous. J'ai du mal à y voir une logique.
Bon avec le cheval fusée qu'on a désormais (et un peu moins bugué) c'est pas bien grave, on se déplace vite d'un point A à un point B.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 19-10-2023 à 10:08:29
n°15650546
Regla88

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 10:08:16  profilanswer

even flow a écrit :

Tu gardes toute la map que tu as déjà découvert dans le royaume éternel, mais pas tous les points de TP, ceux des capitales et 1-2 autres par zones.  

Tu garde aussi les récompenses de renom, si par exemple tu as fait les 3 paliers des 5 régions, tu commencera au niveau 1 avec 10 points de compétences (ça aide bien au début) et 9 potions de soins.

Message cité 1 fois
Message édité par Regla88 le 19-10-2023 à 10:08:47
n°15650547
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 10:10:39  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est d'ailleurs un choix assez curieux : tu gardes certains TP mais pas tous. J'ai du mal à y voir une logique.
Bon avec le cheval fusée qu'on a désormais (et un peu moins bugué) c'est pas bien grave, on se déplace vite d'un point A à un point B.

Oui voila  :D

---------------
n°15650572
adslalex

Transactions (1)
Posté le 19-10-2023 à 10:38:28  profilanswer

J'ai commencé un rogue penetrating shot, parce qu'il y a pénétrer dans le nom... :D
Enfin non, c'est parce que le gameplay du twisted blade m'a semblé bizarre et j'aime bien balancer des kamehameha...

C'est viable endgame ? Surtout maintenant que la mélée avec les resistances aux éléments fonctionnelles et cie...

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15650574
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-10-2023 à 10:40:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En fait tu gardes bien ton exploration (heureusement  :D ) par contre j'ai remarqué qu'il faut juste retourner activer certains portail de téléportations dans les villes (ils sont indiqués sur la carte mais non actifs)

Oui et j'ai été surpris, le système de Renom est bien porté d'un perso à l'autre mais uniquement les rewards finales. Pour l'xp et le bonus d'or il faut revalider toutes les découvertes sur chaque map. En soit c'est assez anecdotique car l'important ça reste les skill points, les parangons et les limites d'Obols  :jap:

edit : et les popos aussi bien sûr !

Message édité par kenshirooo le 19-10-2023 à 10:40:48
n°15650577
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-10-2023 à 10:41:30  profilanswer

adslalex a écrit :

J'ai commencé un rogue penetrating shot, parce qu'il y a pénétrer dans le nom... :D
Enfin non, c'est parce que le gameplay du twisted blade m'a semblé bizarre et j'aime bien balancer des kamehameha...

C'est viable endgame ? Surtout maintenant que la mélée avec les resistances aux éléments fonctionnelles et cie...

J'ai pris un twisted blade pour ma part, ça défouraille sévère mais c'est vrai que c'est un peu brouillon :D

n°15650590
even flow

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 10:51:54  profilanswer

Regla88 a écrit :

Tu gardes toute la map que tu as déjà découvert dans le royaume éternel, mais pas tous les points de TP, ceux des capitales et 1-2 autres par zones.  

Tu garde aussi les récompenses de renom, si par exemple tu as fait les 3 paliers des 5 régions, tu commencera au niveau 1 avec 10 points de compétences (ça aide bien au début) et 9 potions de soins.

Ok, merci pour les réponses :)
Je ne cite que la tienne, parce que j'avais pas en tête l'info pour les potions.  
J'en ai 6 actuellement, je me demandais comment augmenter ça ... et ok, je comprends, il faut explorer.  

Tout ça me motive un peu plus à faire un nouveau perso S2, histoire de changer un peu et alterner avec le nécromancien.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15650597
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 10:58:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai pris un twisted blade pour ma part, ça défouraille sévère mais c'est vrai que c'est un peu brouillon :D

Barbare pour mon premier perso et Druide pour la S2 : d'habitude dans les jeux style Skyrim je la joue plutôt discret genre elf avec arc, mais je ne sais pas pourquoi, depuis Diablo 2, pour moi dans Diablo faut que ça cogne fort, je kiffe  :D

---------------
n°15650611
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-10-2023 à 11:09:01  profilanswer

Necro (eternal) > Sorcerer (S1) > Rogue (S2).
C'est un avantage de ce type de jeu, en plus des apports de la saison tu découvres un gameplay foncièrement différent en changeant de classe...
Par contre la S5 risque d'être fade si pas de nouvelle classe d'ici là :o

n°15650716
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2023 à 13:40:02  profilanswer

Bah elle sera annoncée le mois prochain, j'imagine que ça tardera pas trop après :o

n°15650735
even flow

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 14:16:14  profilanswer

Bon, j'ai commencé le (la) rogue S2 ce midi.
Assez sympa pour l'instant.
L'XP montre vite je trouve : j'ai joué environ 45min, j'arrive presque au niveau 10  en Tier 2 (faut dire qu'avec le renom, j'avais déjà 6 points de caractéristiques à distribuer, ça aide). (J'imagine que pour certains, c'est rien du tout, vous seriez déjà au niveau 30 :D)
La quête de saison, ça a l'air sympa.  
J'aime bien le gameplay ... même si je commence tout juste à découvrir. Au début, c'est cool, on peut facilement sélectionner / virer les compétences pour changer complètement le style du personnage :)
Et j'ai découvert que je pouvais choisir de passer la campagne principale ... ce que j'ai fait. c'est bien de permettre ça. J'avoue que j'avais moyennement envie de me la refaire tout de suite.  

---------------
n°15650801
dav-42

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 15:20:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Necro (eternal) > Sorcerer (S1) > Rogue (S2).
C'est un avantage de ce type de jeu, en plus des apports de la saison tu découvres un gameplay foncièrement différent en changeant de classe...
Par contre la S5 risque d'être fade si pas de nouvelle classe d'ici là :o

L'ajout d'une nouvelle classe serait cool mais pas sûr que ce soit le plus impactant pour avoir de nouveaux game play.
Ca dépend de si elle intègre des compétences vraiment nouvelles ou pas.
Je dirais que finalement les builds sont plus impactants sur le gameplay que les  classes en elles mêmes sauf si elles apportent des builds vraiment nouveaux et innovants.

n°15650813
even flow

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 15:29:43  profilanswer

Ils vont bien nous sortir un paladin ou équivalent à un moment, non ?
Du combat au bouclier, de la grosse charge dans le tas, et quelques bénédictions.
Je suis même surpris qu'il n'y en ait pas eu un dès le début (au lieu du druide ou du voleur par exemple)

---------------
n°15650862
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 16:08:39  profilanswer

n°15650883
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 16:34:52  profilanswer

even flow a écrit :

Ils vont bien nous sortir un paladin ou équivalent à un moment, non ?
Du combat au bouclier, de la grosse charge dans le tas, et quelques bénédictions.
Je suis même surpris qu'il n'y en ait pas eu un dès le début (au lieu du druide ou du voleur par exemple)

Un hns sans un archétype archer ?  [:jean-guitou]

n°15651059
beholder2

Transactions (1)
Posté le 19-10-2023 à 20:20:19  profilanswer

Tu l'as deja : le rogue fait actuellement office de voleur et d'amazone

---------------
psn : Beholderlolo
n°15651076
even flow

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 20:43:21  profilanswer

giHefca a écrit :

Un hns sans un archétype archer ?  [:jean-guitou]

En effet.
On garde le voleur ;)

---------------
n°15651085
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 20:52:32  profilanswer

Comment fait-on pour parler au clan ?  

Je viens de voir [clan] avec le nom du joueur et "soirbon" :D

---------------
n°15651087
Farendris

Transactions (1)
Posté le 19-10-2023 à 20:55:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tab pour changer le canal de discussion  :D

n°15651098
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 21:09:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai toujours pas trouvé le clan hfr d4 , remarque en fp il y a marqué de faiore la demande dans ce topic :o  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15651103
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 21:18:20  profilanswer

Farendris a écrit :

Tab pour changer le canal de discussion  :D

Ha excellent merci  :D

---------------
n°15651110
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2023 à 21:34:29  profilanswer

beholder2 a écrit :

Tu l'as deja : le rogue fait actuellement office de voleur et d'amazone

Toi y en a avoir lu "au lieu de"?

n°15651114
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 21:42:27  profilanswer

Phénomène étrange qui vient de m'arriver  [:transparency]  

je suis tout petit sorc 24 S2
je termine un arbre des murmures et je récolte le coffre associé.
un peu d'or tombe, je ne fais pas attention mais pour l'un je me dis qu'il avait l'air bien gros.

Je regarde mon or et je vois 1,7 millions   :bounce:  

C'est possible un bug dans cette situation ou même qu'un gars soit venu jeter de l'or à mes pieds ?  [:transparency]  

Mais ça fait plaisirs en tout cas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)