| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 12:18:24 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 18-10-2023 à 12:56:12 |
Ript0r Transactions (14) | Sinon tester et demander un remboursement pour ceux que ça intéresse. |
Regla88 Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Depuis la MAJ hier soir j'ai des drop bien sympas aussi !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-10-2023 à 14:43:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo Transactions (21) | Ils ont enormément augmenté les max de puissance non?
|
It_Connexion Transactions (0) | Oui clairement, j'ai chopé un espadon à 2 mains avec une différence de plus de 1000 dégâts/seconde avec mon ancienne arme et une arme à une main avec une grosse diff aussi, ça faisait bien une dizaine de niveau que je ne trouvais plus d'armes plus puissante.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
obe Transactions (0) | c'est marrant, ils ont ajouté un repaire "malignant burrow" à côté de l'arbre. c'est un donjon dans lequel on peut utiliser une nouvelle ressource pour invoquer un ennemi. vu que ça s'appelle "malignant", on dirait que c'est un reste de la saison 1.
--------------- Persos D4 |
chevign0n Transactions (7) | Vous avez des explications sur les affichages des objets dans l'inventaire ?
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
It_Connexion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:15:33 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | #Saison
|
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
toumdidoum Transactions (1) | Le jeu est bien bugué franchement... c'est pire que pour le lancement de la S01
|
obe Transactions (0) | en parlant de bug, le jeu vient de planter après avoir "fini" une blood harvest : légendaires au sol après avoir tué le dernier boss et écran figé --------------- Persos D4 |
Shaad Transactions (0) | Pas rassurant vos histoires. |
Shaad Transactions (0) | Y'a dejà des premiers levels 100 sur la S2 dont un déjà en HC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et rakael toujours pas 100 ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Shaad Transactions (0) | C'est pas moins de 2 jours là, c'est moins de 24H même, c'est même moins de 21H voire 20H pour les premiers peut-être. |
obe Transactions (0) | avec mon niveau 45 et la quête saisonnière finie je trouve que j'ai déjà pas mal joué, c'est pas le même niveau --------------- Persos D4 |
kenshirooo Transactions (21) | Je découvre le plaisir d'y jouer à 165 fps stable avec un GPU à 60% Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-10-2023 à 18:19:30 |
Shaad Transactions (0) |
Avec une 3080 tu devais déjà être très à l'aise pourtant. Ou alors tu joues en 4K? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
It_Connexion Transactions (0) | Ce soir on a voulu jouer à la saison 2 avec un pote qui est sur ps5 (pc pour ma part), impossible de se voir pourtant on a tous les 2 l'option multiplateforme activée...
Farendris Transactions (1) | C'est marqué sur le launcher depuis hier : le crossplay a été désactivé pour l'instant. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Maintenant que tu le soulignes, ça me dit quelque chose. My bad.
Certains prennent manifestement plaisir à décrire uniquement les aspects negatifs d'un jeu, à insulter les devs (le forum officiel n'est pas triste), à commenter sur la magnitude de l'échec (alors que le jeu s'est vendu dans les 10 millions de copies), ou à s'offusquer qu'une grosse mise à jour informatique comporte des bugs.
J'ai eu des difficultés à sortir de la partie aussi, et en fait le fait d'ouvrir le livre des morts sur ma nécro a finalement déclenché la commande de fin de partie. Y'a une MAJ ce soir cela dit donc si ça se trouve c'est réglé.
C'est pas un bug c'est un feature. Ca s'appelle la loi de Murphy. Blagues à part, je pense que 70% de mes déconnexions se sont produites alors que je venais de finir un boss ou un donjon. Du coup même en ayant ramassé le stuff au sol t'en as la moitié qui n'a pas été sauvegardée.
Il s'est fait mettre sous perfusion afin de pouvoir jouer non stop.
Je sais qu'ils ont acceléré le gain d'XP ('fin officiellement le bonus d'XP de world tier) pour faire plaisir aux joueurs. M'enfin, 21H pour un lvl100, n'est ce pas un peu trop rapide ? Message édité par Trias le 18-10-2023 à 22:08:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
panshi Transactions (0) | Non seulement ces cons sont pas capables de tenir un horaire, le premier donjon que je fais, je me fais déco en appuyant sur U, bande de grosses tanches |
Farendris Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Farendris le 18-10-2023 à 22:59:42 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sympa le barb
|
panshi Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panshi Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |