| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 21:42:27 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Tu as déjà épuisé tous les styles dans les classes qui t'attirent ?
Je n'ai eu que des code S pour ma part.
Voire d'assassin.
Faut que je m'attelle aux tiers superieurs des ND aussi. M'enfin ça m'inquiète un peu tout ça. Tout le monde a l'air content que ça passe comme dans du beurre, que l'argent et les items coulent à flots. Mais s'il faut chercher du ND50 pour avoir un peu de challenge, n'est ce pas un peu dommage pour toutes les autres activités ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-10-2023 à 23:34:37 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon je retire ce que j'ai dit sur le challenge : Je reste d'avis que c'est quand même plus facile qu'avant, mais au bon endroit au bon moment y'a pas besoin d'aller chercher très loin pour du challenge. À voir si c'est aussi le cas en open world.
Ok, Rogue = voleur => pleonasme, j'avais lu trop vite. Cela dit, le rogue/voleur emprunte effectivement à l'amazone comme à l'assassin. Donc ce que j'ai ajouté reste vrai. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-10-2023 à 00:22:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les chiffres à 300 avec le héros mob dans les helltides, ils étaient déjà là à la fin de la S1 |
adslalex Transactions (1) | J'ai eu le boucher à bas lvl dans le donjon de la quête vampires, je me disais "abusé je vais crever sans pouvoir rien faire alors que je suis l'histoire" et là sanctuaire de conduction...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 07:58:51 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est mon 1er perso que je monte durant une saison, et je n'ai pas retouché au jeux depuis sa sortie. Du coup vous faites quoi de spécial pour UP durant la saison ? Actuellement je monte un sorc spé foudre ( bien kiffant à jouer d'ailleurs ) en faisant les quêtes de la saison et la moisson quand ça pop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-10-2023 à 09:15:24 |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Pour la phase de leveling c'est plus intéressant/rentable de rester en WT1 donc ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | La ratio xp/heure et meilleur en T1 mais si on cherche du challenge c'est moins intéressant --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Me suis mis T2 direct moi, et ça passe crème pour l'instant ( lvl 40 ) |
even flow Transactions (0) | Ah ben pareil ... directement en T2.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Bagdarion Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est moi mais de mon level 25 je trouve que blizzard te laisse un peu tout seul pour comprendre la mécanique de la S2 ou même les "blood" helltides (je n'ai plus le nom en tête) Je n'ai toujours pas compris comment activer/acquérir les sorts de la mécanique ni trop à quoi servent les "blood surge" qui tombent. Pour moi il y a un manque d'explication mais je veux bien croire que je suis à la ramasse et que je n'ai pas été très attentif. J'irais chercher la doc sur le net, c'est plus pour partager un ressenti que j'en parle ici. |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | Hello, je veux bien faire partie du clan. Je pense pas que je mettrais 3000 heures de jeu dans D4 comme je l'ai fait dans D3 mais j'ai l'intention d'y jouer quand même. Ce sera un peu en mode casual, mais c'est sur ce jeu que j'ai prévu de passer mon temps libre en tout cas. J'ai commencé un petit Necro sur la S2, je vais me calquer sur le build de maxroll Summoner Necromancer. C'est pas forcément le build le plus fort d'après la tiers list mais j'aime bien jouer avec des pets. Mon battletag c'est Ashram#2499 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Sebastien Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (21) | J'avais aussi fait une demande pour faire partie du clan mais je n'ai jamais eu de réponse (malgré 2 relances |
voodoospirit Transactions (0) | pour ceux qui ont amazon prime, prime gaming offre 4 niveau de battle pass (pour ceux qui joue pas longtemps ou souvent, ca peut etre utile) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Salut tout le monde, mon Barbare est passé level 90 :
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 20-10-2023 à 19:13:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Au dessus de ton inventaire, tu a une ligne d'icone, c'est celle tout a gauche, celui avec la petite feuille verte |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je viens de passer T3 avec mon mage lvl 40, j'ai fait le donjon sans trop de difficulté,mais après suivant les activités ça piquote un peu |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Hé Rakael ! On parlait de toi plus tôt ; cette course au Lvl100, c'en est où ?
Ils avaient buff le gain d'XP du T2 à +20% et ont depuis la saison 2 rendu le bonus multiplicatif, donc ce n'est pas dit.
C'est ce que le jeu est censé offrir de plus elevé en termes de challenge. Maintenant s'il faut attendre les ND100 et les boss uniques pour avoir du challenge, c'est un peu triste non ?
Ils ont comme un air de parenté, ils sont cousins ?
Eh ben tu manques pas d'air, toi.
D'après Maxroll il y a des pouvoirs à six pactes, dont j'aurais dit au moins six pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 21-10-2023 à 00:59:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Sebastien Transactions (3) | Il était 5 direct ou tu l as construit à 5 ?
|
Sebastien Transactions (3) | Pour ceux qui ont amazon prime Message édité par Sebastien le 21-10-2023 à 09:55:44 |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 21-10-2023 à 10:33:28 --------------- GT: R4KA |
Sebastien Transactions (3) | En lezveling vous priviligez les stats des objets ou le fait d avoir ses sorts vampiriquies up ?
|
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | Salut. Le lien discord en première page ne fonctionne plus apparemment. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
--------------- GT: R4KA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |