| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 23:10:55 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | j'viens de tester la VF, elle à quand même l'air très bonne, j'ai trouvé les doublages vraiment excellents --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oh oui il y en a largement assez et pour tous les goûts de joueurs! Edit : PC dédié à D3 monté et en cours de mise à jour drivers. J'ai voulu préco D3 sur bnet mais ça ne marche pas...je tenterai la semaine prochaine c'est encore un coup de ma banque ça... Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 21-03-2012 à 23:14:16 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
missilius ★★Transactions (0) | Perso je ne me spoil pas avec des sites qui donnent des builds tout fait, çà fait partis des choses que j’apprécie le plus dans ce genre de jeu, découvrir le build qu'il faut pour avancer |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Y a un truc que j'adore, c'est les répliques des compagnons |
RonZ5 Transactions (0) | ca me rend fou de vous entendre parler du jeu sans même y avoir joué une seconde !! je me suis d'ailleurs interdit de voir des vidéos ingame jusqu'a présent .. bon au moins jvai être au top le 15 mai niveau surprise |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 23:59:52 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A quoi ca sert de beugler pour faire apparaitre son etendard en plein milieu du combat ? (touche g) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
t@rtif Transactions (3) |
Je m'auto-quote... pour la 1ère fois je viens de mourir avec le DH au level 8... sur l'event du coffre piégé (cathédrale level 3). Trop de mobs, pas assez de dps, impossible de ramasser les popos = doomed. Et j'ai pas pensé à utiliser une de mes popo T_T il est tôt pas réveillé (PS: j'étais pas avec rapid fire... j'aurais du mais même comme ça pas sur de passer. Bon bah je vais au travail... de mauvaise humeur Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 22-03-2012 à 08:25:14 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Les armes portées/classe c'est pas très rp oui mais bon, faut s'y faire.
|
missilius ★★Transactions (0) |
Zimeah Transactions (0) | Bah sur le fond il a pas tort c'est un peu con d'équiper une sorc avec une hache simplement parce les dégats de l'arme sont plus gros.
|
Bagdarion Transactions (0) |
floghan Transactions (1) |
J'avais un peu la même impression par rapport au DH, à savoir manque de deal ou d'ae. Au niveau 9 j'ai trouvé que la classe prenait une toute autre tournure avec l'espèce de straff (j'connais plus le nom du spell). Tout de suite plus dynamique et plus facile pour survivre ! (pis avec les bolas après c'est top |
Industriality Transactions (0) | Le DH il sux à bas niveau je trouve, une fois les runes débloqués c'est déjà plus viable. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense la même chose, au début ok une hache ça peut être valable, quand on se trimbale encore du blanc ou du bleu pas cher. Mais ensuite les stats d'une hache seront sans doute pas adaptés à une sorcière.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Bon aujourd'hui je suis toujours le nez dans mes MPQ...parlons d'xp
|
allerailleurs Transactions (2) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je sais pas, dans le doute.
allerailleurs Transactions (2) | Bah oui je ne vois pas ce que ça change que les gens sachent que plus on monte de niveau et plus il faut de l'xp pour monter de niveau, sachant en plus que les mobs donnent de plus en plus d'xp, c'est le principe même de diablo, suffisait de voir les lvl entre 85 et 99, fallait être un acharné pour 90 à 99 --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) | Ma moitié adore diablo, on jouait un peu ensemble à l'époque, d'ailleurs plus tard elle a appris que j'avais des enigma et que je ne lui en ai jamais offert...donc je vais éviter de lui proposer de prendre un second compte sur d3, sinon vais devoir farm pour deux, déjà que j'ai pas autant de temps pour farm pour moi! --------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) | Si on arrive à la fin du hell, disons lvl 58. Es ce qu'on peut commencer l'inferno ou il faut absolument être 60 pour passer en inferno ? qq a l'info ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |