| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 09:24:41 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Heure US = Heure Fr -8 environ. Donc le matin en France, pleine nuit aux US, traffic fluide. Le soir en France, pleine journée aux US=ça bouchonne. L'horaire idéal c'est 9h-16h. Celui d'un salarié de Polemploy quoi. Message édité par damtoul le 20-03-2012 à 09:27:39 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ça dépends ou au US --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
shooze Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Je capte rien à leur système de compétences, au total il n'y en a que 9 (souris, active, passive) ? C'est définitif ou modifiable ? |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Salut,
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh non. Des passives il y a une quinzaine par perso et des actives plus d'une vingtaine par perso je crois, + les runes qui les modifie, donc presque x5. Faut dire que l’ancienne interface de skills était mieux. Évidemment dans la beta tu as accès qu'à ceux des 13 premiers niveaux. Message édité par Groomy le 20-03-2012 à 10:48:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Merci à vous deux pour les infos |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Il suffit de débloquer les compétences en fait ? Pas besoin d'en augmenter le niveau ? Message édité par o_BlastaaMoof_o le 20-03-2012 à 10:56:42 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 10:56:37 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Si qu'un à preco et à une clé bêta en trop..n'hésitez pas --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | J'espère qu'à haut niveau on pourra prendre tout l'or autour du perso que ce bonus soit en masse et ne coute pas trop pour qu'on puisse l'utiliser sans perdre de l'optimisation de perso, que c'est chiant en fait de devoir marcher dessus, on ne gagne pas de temps par rapport au clic frénétique vu la zone pour l'instant du perso à bas level. Ils pourraient permettre au merco de ramasser, c'est toujours ça de gagné. Message édité par allerailleurs le 20-03-2012 à 11:19:42 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | Un WD ira de toute façon chercher ce bonus, je ne sais pas pour les autres |
zobbitenfer Transactions (0) | Question con, mais on peut précommander une version boite à retirer en mains propres ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 11:46:02 ![]() Putain la sortie parait toute proche tellement on a attendu depuis des années, mais en fait c'est dans quasiment 2 mois quand même |
Industriality Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-03-2012 à 11:58:05 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 13:14:42 ![]() J'avais envie de me faire une tour gamer pour l'occasion, mais en fait je me dis que ce genre de jeu c'est mieux sur laptop (tu peux pex dans ton pieu, sur les chiottes, dans la piscine...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 13:14:57 |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 13:38:18 ![]() LVL UP LOL²
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 13:40:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J’espère pour le porte-ordi qu'il n'y a pas que le lvl de up --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
sangoshen1 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
missilius ★★Transactions (0) | Tiens je viens de lire sur le forum us qu'en HC, si on meurt, les po portées vont dans le coffre |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | ?? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Dæmon Transactions (2) |
toutsec Transactions (0) | Ok donc ca change par rapport a D2. Message édité par toutsec le 20-03-2012 à 16:20:20 |
@mdt Transactions (0) | Résultat du concours JoL arrivé. J'ai pas gagné pour changer :s |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tout pareil.
missilius ★★Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | J'ai une question con, surement déjà abordée mais est il confirmé que le nombre de joueur max en multi sera de 4 ? --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |