| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:53:51 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il faut être équipé comme un croiseur avec des flingues de concours pour l'inferno.
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Oui je pense qu'il y a pas mal d'item "lvl 60 requis" pour les porter
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | un ssd ca change la vie oui Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-03-2012 à 11:05:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Industriality Transactions (0) | Perso avec mon Vertex 3 je charge un niveau en 3-4 secondes |
Zimeah Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | |
allerailleurs Transactions (2) | le SSD c'est l'avenir, quand on y est passé on a du mal à revenir sur un dd classique je plussoie --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 11:15:44 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) | héhé ^^
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah mais c'est clair, le SSD c'est l'avenir. Fini les HDDs.
Nymerion Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
C'est dans son profil: PC dédié à Diablo III (Win7 64) : Sachant que le proc, un i5 2500k fait aussi bien, et 2 SSD c'est du luxe. Egalement l'alim qui est bien trop puissante pour une config sans SLI (sauf si il compte y venir...) Globalement pour un truc au top pour les jeux récents (et donc pour D3 sans soucis): Mon pc tourne parfaitement et m'a coûte 700€ il y a 8 mois (voir mon profil) juste la 5850 qui est juste si tu as un écran HD. Mais globalement avec ce budget t'es déjà bien (sans SSD) mais je t'encourage à aller du coté de la catégorie hardware pour une demande de config selon ton budget Message cité 3 fois Message édité par sulfuro59 le 22-03-2012 à 12:15:24 |
Industriality Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 13:05:33 ![]() Moi j'y connais rien alors j'achète des PC tout prêts de série |
allerailleurs Transactions (2) | ca suffira pour diablo, du moment que tu ne prends pas la version bureautique toujours équipé d'une carte video anémique --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 13:13:35 ![]() Le laptop MSI que je viens d'acheter est bien équipé et pas trop cher (bon après c'est sur que rapport qualité/perfs il doit y avoir bien mieux....), je pense (j'espère |
missilius ★★Transactions (0) | D3 est très gourmand cpu
|
obe Transactions (0) | aller tout le monde installe le clock/countdown Diablo III |
Bagdarion Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un smiley plus petit que le kermit, ça peut être sympa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J'en ai eu pour environ 1300€. Je change de PC tous les 7 ans alors j'en prends pour sévère à chaque fois. Diablo c'est mon jeu. Pas un autre ne m'éclate autant. Alors c'est carrément pas possible de jouer sans tout à fond. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 22-03-2012 à 14:16:05 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 22-03-2012 à 14:42:29 |
|
|
|
|
galvanize_ Transactions (1) | dans 7 ans ce sera plus l'annonce d'un diablo 4 que sa sortie --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
missilius ★★Transactions (0) |
floghan Transactions (1) |
missilius ★★Transactions (0) | Plus de doute sur le tp du sorcier avec la rune qui va bien http://www.youtube.com/watch?v=9tedH1kpNbg par contre on voit pas l'interface du jeu et la vid date de 2008 donc bon.... Message cité 2 fois Message édité par missilius le 22-03-2012 à 16:10:24 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
galvanize_ Transactions (1) | bha d2 il y avait les objets qui augmentaient la vitesse de cast, ici ça doit dépendre de la vitesse d'attaque de l'arme je crois non? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 16:18:20 ![]() Au fait pour le monk, il faut obligatoirement mettre un poig américain pour qu'il tire bénéfice des avantages d'une arme ou pas ? |
galvanize_ Transactions (1) | Non, les autres armes augmentent ses dommages aussi, c'est juste les annimations qui ne sont pas présentes --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 16:24:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |