| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui çà me plait bien aussi, sur D2 des clones baba full IK partout ça faisait rager a force
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 21-03-2012 à 15:43:27 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 15:42:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
Wai je pense que bli² ne fera pas les mêmes erreurs (s'en étaient ?) sur D3, et avant de voir des joueurs en full set (perfect stats) partout, je pense qu'il se passera pas mal de mois de jeu en soft et encore plus en hc et çà : - Nephalem Valor - Defeating an Elite/Champion pack has increased your Magic Find and Gold Find. c'est très bon si çà se révèle exact. Message cité 1 fois Message édité par missilius le 21-03-2012 à 15:56:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
x1fr Transactions (58) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 16:09:43 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
missilius ★★Transactions (0) | Pour revenir sur les tiers, je pense que le salvage de ceux ci donneront de différentes choses selon leur lvl donc à surveiller mais là on peut pas voir -_-
|
Tu me rassures, ma mémoire est bonne alors n'empêche c'était marrant ce côté fabriquer un perso en fonction du stuff et pas le contraire, cela faisait vraiment de lod, un jeu de grosbill farmer. vivement que le jeu sorte qu'on aille farmer des heures en inferno Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-03-2012 à 16:16:03 --------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) | les riches ne farmeront pas |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Industriality le 21-03-2012 à 16:24:34 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dæmon Transactions (2) |
et toi qui parles d'être mal reçu c'est assez ironique vu ton passif. Message édité par Dæmon le 21-03-2012 à 16:30:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils ont enlevé la limitation de la recherche dans l'AH en fonction du lvl du perso. Une bonne chose. |
obe Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Bashiok :
Pumpk1n Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ce qui est dommage c'est qu'ils forcent un peu la main aux joueurs... "vous devez jouer comme ça".
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
obe Transactions (0) | En effet, rendre les runs boss au choix intéressant et ne pas avoir à recréer sans cesse des parties c'est top. |
lordbubu Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ça reste un pas en avant, deux pas en arrière car de mémoire ils voulaient éviter les runs. Là, ça les encourage presque.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 21-03-2012 à 17:46:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lordbubu Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 21-03-2012 à 17:59:27 |
missilius ★★Transactions (0) | humm ya un double sens quand même dans :
|
|
allerailleurs Transactions (2) | On verra bien.
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-03-2012 à 18:05:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
missilius ★★Transactions (0) | oki cool donc on peut run sans le buff Nephalem Valor aussi ^^ Message édité par missilius le 21-03-2012 à 18:47:31 |
_deskira_ Transactions (3) | 15AP le teleport, ça fait donc 7 de suite au max, sans matos +XX AP |
Industriality Transactions (0) | C'est sympa comme jeu, dites moi, pour les accros à diablo, le mode hardcore doit apporter des gros loot non ?
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 21-03-2012 à 18:56:19 |
cow2 Transactions (0) | Le truc que j'aime pas est que d'un cote ils nous expliquent que c'est bien de pouvoir changer les skills selon le monstre dynamiquement mais en meme temps pour avoir du bon mf il ne faut justement pas changer les skills pendant un bon moment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |