Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8696767
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goork a écrit :

Yep je comprends ta théorie, à vrai dire ça me plaît et c'est dans le vent de ce qu'ils ont fait avec le craft. Ce côté random permettra d'avoir un peu plus de liberté sur son stuff et ses choix, à mon avis c'est ce qu'ils cherchent.

Faudrait que je jette un coup d'oeil aussi aux MPQs quand j'aurai un peu de temps. Les softs classiques fonctionnent sur ceux de DIII ?

Oui çà me plait bien aussi, sur D2 des clones baba full IK partout ça faisait rager a force :D

j'utilise ladik's MPQEditor et qq trucs a coté

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 21-03-2012 à 15:43:27
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 15:42:27  profilanswer

n°8696774
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2012 à 15:45:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

une partie de l'acte 1 oui. genre jusqu'à la comptesse dans D2 :o

Voire plutôt blood Raven. :o

Le jeu va être énorme et sort encore plus bientôt qu'hier! [:shay]

n°8696785
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 15:49:27  profilanswer

missilius a écrit :

Oui çà me plait bien aussi, sur D2 des clones baba full IK partout ça faisait rager a force :D

j'utilise ladik's MPQEditor et qq trucs a coté

Full IK le stuff du nouveau riche, enfin la cat des gens qui paie la première tranche d'ir et qui pense que le monde leur appartient  :o

---------------
Mon feed
n°8696786
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:50:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le terme "tiers" est abusif en fait. Le terme exact serait plutot "palier".

tier in english in ze text : palier, étage.

n°8696791
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:54:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Full IK le stuff du nouveau riche, enfin la cat des gens qui paie la première tranche d'ir et qui pense que le monde leur appartient  :o

Wai je pense que bli² ne fera pas les mêmes erreurs (s'en étaient ?) sur D3, et avant de voir des joueurs en full set (perfect stats) partout, je pense qu'il se passera pas mal de mois de jeu en soft et encore plus en hc

et çà : - Nephalem Valor - Defeating an Elite/Champion pack has increased your Magic Find and Gold Find. c'est très bon si çà se révèle exact.

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 21-03-2012 à 15:56:47
n°8696797
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 15:57:39  profilanswer

missilius a écrit :

Wai je pense que bli² ne fera pas les mêmes erreurs (s'en étaient ?) sur D3, et avant de voir des joueurs en full set (perfect stats) partout, je pense qu'il se passera pas mal de mois de jeu en soft et encore plus en hc

C'était pas spécialement une erreur, vu que le endgame et le stuff ultime c'était le stuff runique, ik était rare au début, et si je me souviens bien après un patch (la 1.10?) c'était rare mais moins, je parle du plastron évidemment, le reste on pouvait l'avoir gratos.
Le seul unique vraiment rare à ma connaissance c'était tyrael might
le reste c'était faisable d'avoir,  
et les trucs cher c'était le runique, et ça c'était pas à la porté de tous.

---------------
Mon feed
n°8696804
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2012 à 15:59:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

tier in english in ze text : palier, étage.

Tiers en francais dans le texte : partie d'un tout divisé en trois parts égales.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8696811
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 16:04:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'était pas spécialement une erreur, vu que le endgame et le stuff ultime c'était le stuff runique, ik était rare au début, et si je me souviens bien après un patch (la 1.10?) c'était rare mais moins, je parle du plastron évidemment, le reste on pouvait l'avoir gratos.
Le seul unique vraiment rare à ma connaissance c'était tyrael might
le reste c'était faisable d'avoir,  
et les trucs cher c'était le runique, et ça c'était pas à la porté de tous.

ils y avait plusieurs items assez rares et bien plus recherchés/utiles que tyrael :o  
griffon/CoA/death's fathom entre autre :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8696814
x1fr

Transactions (58)
Posté le 21-03-2012 à 16:05:19  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Allez je tente de gagner une 5ème clé :sol:

Si tu me la dédie en cas de victoire, ça me va ;)

Enfin je ne me fais plus trop d'illusions, après toutes les participations faites ...
Pas grave on découvrira tout ça bien assez tôt  :bounce:

n°8696825
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 16:09:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

ils y avait plusieurs items assez rares et bien plus recherchés/utiles que tyrael :o  
griffon/CoA/death's fathom entre autre :o

C'est loin, mais death fathom je l'ai eu assez facilement  :o  (je parle pas d'utilité hein, juste rareté dans les trades etc)
griffon je ne sais plus mais possible
coa par contre tu es sur que c'était rare? je pense que tu parles d'une version perf, 2 sock, qui devait valoir une fortune, sinon cela m'étonnerait que c'était rare, enfin pas dans mes souvenirs,

après je peux me tromper c'est loin, je suis juste sur d'une chose, j'ai eu plusieurs fois templar et pas tyrael, saloperie  :fou:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 16:09:43  profilanswer

n°8696832
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 16:12:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est loin, mais death fathom je l'ai eu assez facilement  :o  (je parle pas d'utilité hein, juste rareté dans les trades etc)
griffon je ne sais plus mais possible
coa par contre tu es sur que c'était rare? je pense que tu parles d'une version perf, 2 sock, qui devait valoir une fortune, sinon cela m'étonnerait que c'était rare, enfin pas dans mes souvenirs,

après je peux me tromper c'est loin, je suis juste sur d'une chose, j'ai eu plusieurs fois templar et pas tyrael, saloperie  :fou:

oui, dans tout les cas le prix dépend du perfect :o
et pour certains item il y aune grande différence entre le perf bad et le perf.
mais oui, le tyrael est l'item le plus rare. j'en ai jamais vu perso. mais templar non plus par exemple.

---------------
n°8696833
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 16:12:42  profilanswer

Pour revenir sur les tiers, je pense que le salvage de ceux ci donneront de différentes choses selon leur lvl donc à surveiller mais là on peut pas voir -_-

.

n°8696839
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 16:15:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui, dans tout les cas le prix dépend du perfect :o
et pour certains item il y aune grande différence entre le perf bad et le perf.
mais oui, le tyrael est l'item le plus rare. j'en ai jamais vu perso. mais templar non plus par exemple.

Tu me rassures, ma mémoire est bonne alors  :jap:
Tyrael on n'en voyait jamais dans mes souvenirs,
et je peux te dire que j'ai été déçu deux fois quand l'unique était tombé, comment j'étais fébrile avant de l'identifier  :heink:
Templar était inutilisable tellement il fallait de la force  :sweat: , enfin si je l'avais mis sur un paladin raté que j'avais au début, histoire de le stuff, mais comment il était bidon  :lol:

n'empêche c'était marrant ce côté fabriquer un perso en fonction du stuff et pas le contraire, cela faisait vraiment de lod, un jeu de grosbill farmer.

vivement que le jeu sorte qu'on aille farmer des heures en inferno

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 21-03-2012 à 16:16:03

---------------
Mon feed
n°8696848
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 16:18:51  profilanswer

les riches ne farmeront pas :D

n°8696864
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 16:23:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

:sarcastic: t'en perd pas une

Pourquoi tu dis ça, j'ai le droit de rien en avoir à faire de ce jeu, tu vas me dicter mes goûts ? Tant mieux pour vous si c'est le saint graal mais moi ça me laisse de marbre :)

Après si vous êtes pas foutu de répondre à une simple question d'un noob c'est bien vous qui avez un problème.

Autre chose, je ne suis pas votre topic, d'une je me fiche un peu de l'actualité, mais vu la tonne de HS qu'il y a c'est totalement indigeste. HS que j'arrêterai là, idem que mes posts ici tellement on est mal reçu.

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Industriality le 21-03-2012 à 16:24:34
n°8696868
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2012 à 16:24:30  profilanswer

Industriality a écrit :

Autre chose, je ne suis pas votre topic, d'une je me fiche un peu de l'actualité, mais vu la tonne de HS qu'il y a c'est totalement indigeste.

Ca par contre , c'est pas faux en ce moment :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8696882
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 16:29:35  profilanswer

Industriality a écrit :

Pourquoi tu dis ça, j'ai le droit de rien en avoir à faire de ce jeu, tu vas me dicter mes goûts ? Tant mieux pour vous si c'est le saint graal mais moi ça me laisse de marbre :)

Après si vous êtes pas foutu de répondre à une simple question d'un noob c'est bien vous qui avez un problème.

Autre chose, je ne suis pas votre topic, d'une je me fiche un peu de l'actualité, mais vu la tonne de HS qu'il y a c'est totalement indigeste. HS que j'arrêterai là, idem que mes posts ici tellement on est mal reçu.

oui et nous on se fiche de toi/ta vie/tes problèmes. Arrête de faire ton calimero. tu débarque sur le topik en quémandant une clé béta et t'es même pas foutu de t'informer un minimum sur le jeu. c'est un peu du foutage de gueule par rapport aux gens qui suivent le jeu depuis des mois/années et qui n'en ont toujours pas.

et toi qui parles d'être mal reçu c'est assez ironique vu ton passif. [:afrojojo] Dur dur d'être un noob hein  [:d@emon_666:2]

Message édité par Dæmon le 21-03-2012 à 16:30:05

---------------
n°8697027
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:09:30  profilanswer

Ils ont enlevé la limitation de la recherche dans l'AH en fonction du lvl du perso. Une bonne chose. :)

n°8697070
obe

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:24:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu me rassures, ma mémoire est bonne alors  :jap:  
Tyrael on n'en voyait jamais dans mes souvenirs,
et je peux te dire que j'ai été déçu deux fois quand l'unique était tombé, comment j'étais fébrile avant de l'identifier  :heink:  
Templar était inutilisable tellement il fallait de la force  :sweat: , enfin si je l'avais mis sur un paladin raté que j'avais au début, histoire de le stuff, mais comment il était bidon  :lol:  

n'empêche c'était marrant ce côté fabriquer un perso en fonction du stuff et pas le contraire, cela faisait vraiment de lod, un jeu de grosbill farmer.

vivement que le jeu sorte qu'on aille farmer des heures en inferno

Je me souviens de mon druide werewolf armagueddon que j'avais monté juste parce que j'avais choppé le marteau à deux mains perfect qui donnait +7 dans armagueddon :lol:

n°8697071
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 17:24:58  profilanswer

Bashiok :  

Citation :

We’re working hard on balancing and testing Diablo III, and one of the major components is making sure that the end game experience is fun and exciting. We’d like to share a few of our goals for end game:

We have an enormous number of skill build combinations, and we want a lot of those skill builds to be viable and interesting
    While there are millions of skill builds available to players, we don’t want players swapping skills regularly to beat specific encounters as they come up
    We don’t want repeatedly running specific three-minute chunks of the game to be the most efficient way to acquire gear for your character
    While a three-minute run shouldn’t be the most efficient, we also don’t want you to feel like it’s a two-hour commitment every time you sit down to play
    Bosses should still feel worth killing

Nephalem Valor is one of the major new systems in Diablo III and it kicks in at level 60. Keep in mind that this is still in testing and we’re still working out the details. Here’s how it currently works internally: Rare and Champion packs already have great loot on them. By killing a Rare or Champion pack, not only do you get their loot, but you’ll also receive a buff granting you increased magic find and gold find. However, if you change a skill, skill rune, passive, or leave the game, the buff disappears. As an extra reward, if you kill a boss while this buff is active, you’ll receive extra loot drops from that boss.

The exact amount of magic find and gold find provided by the buff is still being reviewed, as is the amount of extra loot you get from a boss while the buff is active. We’re also playing around with whether or not the buff stacks, what the duration should be, and whether or not it should persist through death. We want to make sure the buff is strong enough to make staying in your current game more rewarding than creating a new game. At the same time, if the buff is too strong, it risks making shorter play sessions feel not worthwhile.

We expect this system will encourage players to stick with a skill build of their choice, select an area of the game they enjoy, and sweep it for rare and champion packs on their way to a boss, finishing off a run with a boss that’ll be worth killing. If you wanted a shorter play session you could be done at that point, but if you have more time, the path of least resistance would ideally be to stay in the same game and make your way towards the next boss.

---------------
n°8697089
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:32:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bashiok :  

Citation :

We’re working hard on balancing and testing Diablo III, and one of the major components is making sure that the end game experience is fun and exciting. We’d like to share a few of our goals for end game:

We have an enormous number of skill build combinations, and we want a lot of those skill builds to be viable and interesting
    While there are millions of skill builds available to players, we don’t want players swapping skills regularly to beat specific encounters as they come up
    We don’t want repeatedly running specific three-minute chunks of the game to be the most efficient way to acquire gear for your character
    While a three-minute run shouldn’t be the most efficient, we also don’t want you to feel like it’s a two-hour commitment every time you sit down to play
    Bosses should still feel worth killing

Nephalem Valor is one of the major new systems in Diablo III and it kicks in at level 60. Keep in mind that this is still in testing and we’re still working out the details. Here’s how it currently works internally: Rare and Champion packs already have great loot on them. By killing a Rare or Champion pack, not only do you get their loot, but you’ll also receive a buff granting you increased magic find and gold find. However, if you change a skill, skill rune, passive, or leave the game, the buff disappears. As an extra reward, if you kill a boss while this buff is active, you’ll receive extra loot drops from that boss.

The exact amount of magic find and gold find provided by the buff is still being reviewed, as is the amount of extra loot you get from a boss while the buff is active. We’re also playing around with whether or not the buff stacks, what the duration should be, and whether or not it should persist through death. We want to make sure the buff is strong enough to make staying in your current game more rewarding than creating a new game. At the same time, if the buff is too strong, it risks making shorter play sessions feel not worthwhile.

We expect this system will encourage players to stick with a skill build of their choice, select an area of the game they enjoy, and sweep it for rare and champion packs on their way to a boss, finishing off a run with a boss that’ll be worth killing. If you wanted a shorter play session you could be done at that point, but if you have more time, the path of least resistance would ideally be to stay in the same game and make your way towards the next boss.

Intéressant. :jap:

n°8697095
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:34:14  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Intéressant. :jap:

+1, vraiment une bonne idée je trouve  :jap:

n°8697108
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-03-2012 à 17:38:06  profilanswer

Ce qui est dommage c'est qu'ils forcent un peu la main aux joueurs... "vous devez jouer comme ça".

Pourquoi ne pas simplement pas faire des zones où le boss n'est pas accessible avant une bonne série de "trash" sans possibilité de les zapper ?

Un peu comme Diablo et Baal, en imaginant un truc un peu plus long et compliqué...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8697110
obe

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:38:28  profilanswer

En effet, rendre les runs boss au choix intéressant et ne pas avoir à recréer sans cesse des parties c'est top.

n°8697123
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:42:33  profilanswer

Industriality a écrit :

[:solid-snake56:1]  

troll Indus spotted

n°8697125
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:42:54  profilanswer

Ça reste un pas en avant, deux pas en arrière car de mémoire ils voulaient éviter les runs. Là, ça les encourage presque.

n°8697136
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 17:45:47  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça reste un pas en avant, deux pas en arrière car de mémoire ils voulaient éviter les runs. Là, ça les encourage presque.

ils ont jamais dis qu'ils voulaient éviter les runs  [:d@emon_666:2]  

d'ailleurs bashiok rapète l'objectif annoncé depuis toujours : "We don’t want repeatedly running specific three-minute chunks of the game to be the most efficient way to acquire gear for your character "

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 21-03-2012 à 17:46:04

---------------
n°8697140
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 17:47:03  profilanswer

Sans le teleport fini le run de 3 minutes

---------------
Mon feed
n°8697161
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:55:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

d'ailleurs bashiok rapète l'objectif annoncé depuis toujours : "We don’t want repeatedly running specific three-minute chunks of the game to be the most efficient way to acquire gear for your character "

avec le sytème de loot unique, sur les boss, j'ai bien peur que pour chopper le meilleur équipement ça va être le run du Lv1 jusqu'au boss, bref de la rerolite  :(

n°8697164
floghan

Transactions (1)
Posté le 21-03-2012 à 17:55:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sans le teleport fini le run de 3 minutes

Bah je sais pas combien de temps on peut tenir mais y a quand même une rune pour pas avoir de CD sur le TP pendant 1 seconde après avoir lancé le sort donc le teleport n'est pas forcément mort à mes yeux.
Cela dit, c'est vrai que désormais les runs de 3 minutes ça ne risque plus d'être ça ! J'aime bien le principe de leur nouveau système, ça peut être sympa =]

Edit pour en-dessous : Quel intérêt de runer pour rajouter une seconde au CD ?

Message édité par floghan le 21-03-2012 à 17:59:27
n°8697171
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:57:29  profilanswer

humm ya un double sens quand même dans :

After casting Teleport, there is a 1 second delay before the cooldown begins.

Es ce que tant que je tp je peux les enchaîner ou es ce que que çà rajoute 1s au CD ?

n°8697177
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:58:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il n'y a plus de table de loot par mobs pour éviter que le joueur cherche systématiquement à taper le même boss/elite (redite de quête).
Là, il y a au moins un intérêt de continuer pour celui qui ne veut pas se stuff en MF/GF.

n°8697179
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 17:58:50  profilanswer

On verra bien.
mais déjà sans maphack cela va être coton de tp à l'aveuglette avec un wizard, et sans un équivalent à enigma, les classes tank indestructible ne pourront pas tp.

---------------
Mon feed
n°8697188
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 18:05:22  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Il n'y a plus de table de loot par mobs pour éviter que le joueur cherche systématiquement à taper le même boss/elite (redite de quête).
Là, il y a au moins un intérêt de continuer pour celui qui ne veut pas se stuff en MF/GF.

on parle des pack de boss elite/champions qui sont dispersés aléatoirement sur la map là :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 21-03-2012 à 18:05:39

---------------
n°8697198
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 18:11:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

on parle des pack de boss elite/champions qui sont dispersés aléatoirement sur la map là :heink:

Donc runs impossibles. :D

n°8697226
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 18:27:55  profilanswer

n°8697254
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-03-2012 à 18:46:42  profilanswer

missilius a écrit :

humm ya un double sens quand même dans :

After casting Teleport, there is a 1 second delay before the cooldown begins.

Es ce que tant que je tp je peux les enchaîner ou es ce que que çà rajoute 1s au CD ?

tu peux enchaîner tant que tu as de l'Arcane Power :o

n°8697255
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 18:47:06  profilanswer

oki cool donc

on peut run sans le buff Nephalem Valor aussi ^^

Message édité par missilius le 21-03-2012 à 18:47:31
n°8697264
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-03-2012 à 18:54:11  profilanswer

15AP le teleport, ça fait donc 7 de suite au max, sans matos +XX AP

n°8697266
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 18:55:43  profilanswer

C'est sympa comme jeu, dites moi, pour les accros à diablo, le mode hardcore doit apporter des gros loot non ?

Sinon techniquement c'est joli quoiqu'un peu dépouillé et très fluide sur ma config (entre 150 et 180 fps), pas eu de bugs non plus. Bref c'est bien fini.

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 21-03-2012 à 18:56:19
n°8697269
cow2

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 18:56:49  profilanswer

Le truc que j'aime pas est que d'un cote ils nous expliquent que c'est bien de pouvoir changer les skills selon le monstre dynamiquement mais en meme temps pour avoir du bon mf il ne faut justement pas changer les skills pendant un bon moment
 :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)