| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cow2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 18:56:49 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le mode harcore ce n'est que la mort définitive en plus, une simple option. C'est les modes de difficultés qui améliore les loots.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) | Ok, merci ! |
adonflazik Transactions (0) | Je pense qu'à terme tout le monde aura le même build qui a fait ses preuves, qui permet de passer partout à 2-3 exceptions prés.
|
Industriality Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Industriality Transactions (0) | |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Plus certains que ce soit passé, juste au cas ou:
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:52:26 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Vu le nombre de clefs désormais distribuées, c'est pas mieux de faire une open beta, surtout quand on voit certains joueurs avec 7 clefs ? |
Bagdarion Transactions (0) | mais.... mais.... le bougre il appuye là où ça fait mal |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Comment fait-on pour identifier un loot rare? J'ai loot un bouclier rare mais il y'a des points d'interrogations sur les carac, il faut que je l'identifie mais aucun pnj me permet de le faire |
Arkin Transactions (0) | clic droit dessus pour identifier non? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-03-2012 à 20:29:47 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pharmajo Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Oui c'est indiqué sur l'item il me semble. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Ineffable Am I here all alone?Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 21-03-2012 à 22:19:49 --------------- Ineffability.org |
Pumpk1n Transactions (0) | D'accord sur certains points mais Message édité par Pumpk1n le 21-03-2012 à 22:11:11 |
Ineffable Am I here all alone?Transactions (0) | L'elective mode permet seulement, a priori, de mettre les primary et secondary skills sur la barre d'actions, mais pas de les intervertir ou encore de mettre les autres skills sur le clic droit ou gauche. Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 21-03-2012 à 22:11:04 --------------- Ineffability.org |
floghan Transactions (1) |
Sinon par rapport aux talents, je n'ai pas forcément utilisé les derniers talents. J'ai pas mal switch, testé différentes combinaisons mais je ne me suis pas restreint à prendre les derniers et tous les mettre en barre ; sauf pour les runes vu qu'on en a qu'une par spell (sauf le premier) et que c'est tout bénef ! Message cité 1 fois Message édité par floghan le 21-03-2012 à 22:16:59 |
Ineffable Am I here all alone?Transactions (0) |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | Tous ces arguments sont fondés, mais je pense qu'on peut faire confiance à blibli pour les futurs patches d'équilibrage qu'ils sortiront. À ce niveau, ce sont les meilleurs... |
missilius ★★Transactions (0) | Je suis globalement d'accord avec la critique mais çà veut pas dire que çà donnera un mauvais jeu : le h&s, il n'y a rien de plus débile, courir dans des couloirs et abattre du mob...looter.
|
ventnoir Transactions (0) | Une adresse internet pour voir si les serveurs sont up (ça évite d'avoir à lancer le client).
--------------- Gamertag: yesslinge |
|
missilius ★★Transactions (0) | j'attend une apps perso |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
missilius ★★Transactions (0) | je trouve pas çà équilibré a partir du moment ou arrivé lvl 13 t'as utilisé 1 popo et qu'il y en a 50 dans ton sac, mais oui on a que le jeu jusq'au lvl 13... Tu vas me dire dans le 2 c’était pareil pour ensuite se jeter sur les potion de regen dans le endgame, donc bon on verra le 15 mai (enfin un peu après le temps de up) Message édité par missilius le 21-03-2012 à 22:55:27 |
Pumpk1n Transactions (0) | Non tu joues à une beta lvl 8 avec ton lvl 13.
|
sulfuro59 Transactions (0) | Perso, je viens de faire une DH j'ai fais l’aventure des quêtes 1 à 3 (tout sauf la 4 quoi: tuer léoric), bah parfois sur les packs d'élites je prenais cher dans les cryptes... c'est en papier ces Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 21-03-2012 à 22:58:56 |
allerailleurs Transactions (2) |
Disons que tu peux finir la beta d'une traite dès le premier essaie sans mourir et sans rien connaitre au jeu, pas besoin d'être au level 13 edit: je pense que pour quelqu'un qui a déjà joué à diablo, le mode normal ne sera qu'une formalité pour se remettre en condition, Message édité par allerailleurs le 21-03-2012 à 23:00:41 --------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |