Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8697269
cow2

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 18:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc que j'aime pas est que d'un cote ils nous expliquent que c'est bien de pouvoir changer les skills selon le monstre dynamiquement mais en meme temps pour avoir du bon mf il ne faut justement pas changer les skills pendant un bon moment
 :ange:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 18:56:49  profilanswer

n°8697276
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 19:00:34  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est sympa comme jeu, dites moi, pour les accros à diablo, le mode hardcore doit apporter des gros loot non ?

Sinon techniquement c'est joli quoiqu'un peu dépouillé et très fluide sur ma config (entre 150 et 180 fps), pas eu de bugs non plus. Bref c'est bien fini.

non

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8697278
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 19:01:40  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est sympa comme jeu, dites moi, pour les accros à diablo, le mode hardcore doit apporter des gros loot non ?

Le mode harcore ce n'est que la mort définitive en plus, une simple option. C'est les modes de difficultés qui améliore les loots.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8697279
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 19:02:44  profilanswer

Ok, merci !

n°8697286
adonflazik

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 19:04:45  profilanswer

Je pense qu'à terme tout le monde aura le même build qui a fait ses preuves, qui permet de passer partout à 2-3 exceptions prés.
Là à ce moment là tu changeras de build.
Apres pour le HC je pense que ça sera différend, les gens changeront de build bien plus fréquemment pour éviter de troquer du mf contre la survie de leur cher perso.

n°8697288
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 19:05:51  profilanswer

n°8697293
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 19:07:23  profilanswer

magic find

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8697295
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 19:07:58  profilanswer

:jap:

n°8697312
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 19:17:18  profilanswer

cow2 a écrit :

Le truc que j'aime pas est que d'un cote ils nous expliquent que c'est bien de pouvoir changer les skills selon le monstre dynamiquement mais en meme temps pour avoir du bon mf il ne faut justement pas changer les skills pendant un bon moment
 :ange:

Ce n'est pas très embêtant dans la mesure où à un certain niveau, on aura un built bien spécifique.
Il est vrai que dans certains cas, celui-ci sera moins viable.
Il aurait été plus embêtant qu'on doive utiliser la même compétence pour ne pas perdre le buff. :D

n°8697364
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 19:52:26  profilanswer

Plus certains que ce soit passé, juste au cas ou:

Des clés sont à gagner sur : http://www.tomsgames.fr/ope/diablo3.html
-vu la difficulté des questions, il risque d'y avoir du monde qui participent :'( -

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 19:52:26  profilanswer

n°8697373
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 19:57:13  profilanswer

Vu le nombre de clefs désormais distribuées, c'est pas mieux de faire une open beta, surtout quand on voit certains joueurs avec 7 clefs ?:o

n°8697382
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:00:42  profilanswer

mais.... mais.... le bougre il appuye là où ça fait mal  :sweat:  

Mais je suis d'accord avec toi, hormis pour faire le buzz j'ai quand même l'impression qu'il y a un grand nombre de joueurs sur la bêta
...
...
...

[:kosmos]

n°8697387
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:03:36  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Plus certains que ce soit passé, juste au cas ou:

Des clés sont à gagner sur : http://www.tomsgames.fr/ope/diablo3.html
-vu la difficulté des questions, il risque d'y avoir du monde qui participent :'( -

J'ai quand même participé malgré le fait que je m'était dit que maintenant j'attendais le 15 mai ... ben je suis puni, en répondant à la va vite j'ai mis le 15 avril pour la date de sortie  [:gaga cry]

n°8697390
Fishes

Transactions (1)
Posté le 21-03-2012 à 20:05:41  profilanswer

Ah ah :D

Nan je rigole, c'est pas pour me moquer, mais c'est bô l'innocence  :whistle:  

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8697398
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:11:50  profilanswer

Bagdarion a écrit :

mais.... mais.... le bougre il appuye là où ça fait mal  :sweat:  

Mais je suis d'accord avec toi, hormis pour faire le buzz j'ai quand même l'impression qu'il y a un grand nombre de joueurs sur la bêta
...
...
...

[:kosmos]

Pas besoin de buzz pour D3, le carton est assuré. :D

n°8697415
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:22:18  profilanswer

metalyogi a écrit :

J'ai quand même participé malgré le fait que je m'était dit que maintenant j'attendais le 15 mai ... ben je suis puni, en répondant à la va vite j'ai mis le 15 avril pour la date de sortie  [:gaga cry]

Tu peux toujours retenter avec une autre adresse email ;)

n°8697425
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:28:29  profilanswer

Comment fait-on pour identifier un loot rare? J'ai loot un bouclier rare mais il y'a des points d'interrogations sur les carac, il faut que je l'identifie mais aucun pnj me permet de le faire :??:

n°8697428
Arkin

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:29:41  profilanswer

clic droit dessus pour identifier non?

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 21-03-2012 à 20:29:47

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8697429
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:29:57  profilanswer

Arkin a écrit :

clic droite dessus pour identifier non?

Ok, je verrais ça ce soir, merci :jap:

n°8697436
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:32:02  profilanswer

Oui c'est indiqué sur l'item il me semble. :)

Bon sinon... 1er wipe HC... merci le lag. : D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8697484
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 20:57:30  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Oui c'est indiqué sur l'item il me semble. :)

Bon sinon... 1er wipe HC... merci le lag. : D

Pas à nous hein. :D

n°8697571
Ineffable
Am I here all alone?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:02:47  profilanswer

Bonjour,

après quelques jours passés sur la beta, le bilan est relativement négatif. Il y a beaucoup plus de régressions que d'améliorations selon moi. Je m'explique :

- Pas de mode offline : déjà largement débattu, je reste sur l'idée que c'est une très grosse régression que ne justifient - voire ne concernent en rien - les arguments du piratage ou de la facilité de maintenance souvent donnés.

- Limite à 4 joueurs par partie : ok Diablo n'est pas un MMO, mais quand même, passer de 8 à 4, c'est un peu rude. Exit les events qui faisaient le charme de Diablo 2 tels que les cow levels ou les runs.

- Gestion des talents : sûrement la plus grosse déception pour l'instant. Aucun choix réel à faire lors du leveling, pas de points d'attributs à mettre, talents/runes/passifs qui se débloquent automatiquement, dernier talent débloqué souvent utilisé car meilleur que les précédents qui du coup perdent de leur intérêt et quand bien même plusieurs talents nous plairaient, leur gestion est tellement chiante (limite de slots et timer) qu'au final on a la flemme de changer.

- Attributs des personnages, gestion des dégâts : attributs dont les effets sont un peu simplistes (20 d'intelligence = +20% de dégâts des sorts) et n'ont pas d'influence sur les ressources des personnages (arcane power, spirit et mana), dégâts des sorts en grande partie basés sur l'arme principale, ce qui n'a pas de sens la plupart du temps : si je prends le cas d'une sorcière, est-ce logique que les dégâts de son sort ray of frost soient basés sur les dégâts de la hache 2H (même pas magique, même pas pour sa classe) qu'elle porte ? Plus encore, que penser d'un tel système dans lequel une sorcière pourra justifier d'un besoin pour une arme à gros DPS au détriment d'un barbare, à qui elle serait logiquement destinée ?

- Interface : beaucoup de fioritures mais rarement l'essentiel. Les primary skills qui peuvent aller sur le clic gauche mais pas sur le clic droit, ou inversement les secondary skills sur le droit mais pas sur le gauche, les autres skills ne peuvent aller que dans la barre d'actions, limite de 4 slots et timer interminable pour en changer, pas de set d'armure alternatif configurable et pas d'échelle fine pour le zoom (soit c'est à fond, soit ça ne l'est pas du tout).  

- Effets spéciaux, animations et graphismes
: skin par défaut des personnages qui s'affiche lors des animations des talents, bonus des shrines qui ont tous la même apparence et graphismes 3D lisses plus proches d'un torchlight que d'un Diablo. Des détails qui ne passent pas quand un jeu prend 5 ans de retard dans son développement.

- Jouabilité : là encore, des ratés, notamment au niveau de la mobilité du personnage : avec l'attaque systématiquement configurée sur le clic gauche, se déplacer au milieu d'un pack de monstres est une vraie galère. On passe son temps à attaquer dans le vide ou à distance, sans pouvoir se placer au bon endroit. Pas moyen de se déplacer lorsque la map est affichée en grand.

- Craft : l'idée est sympa mais entraîne forcément des effets de bords. Soit les objets craftés sont plus puissants que les objets droppés et ces derniers perdent de leur intérêt, soit c'est l'inverse et de la même façon, le craft perd de son intérêt. À voir comment ils vont gérer ça. À noter également la disparition dommageable du principe de craft perso avec le cube horadrim.

Bref, amère impression de perdre sa liberté quant aux choix de gameplays offerts aux joueurs, pour au final n'en laisser qu'un nombre restreint qui ne permettront peut-être pas l'unicité des builds.

Si des personnes ont un peu plus de recul par rapport à tout ça, j'accueillerai volontiers tous leurs arguments.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ineffable le 21-03-2012 à 22:19:49

---------------
Ineffability.org
n°8697579
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:09:00  profilanswer

D'accord sur certains points mais
- Elective Mode permet de mettre un skill où tu veux.
- les graphismes sont très jolis, surtout les intérieurs très soignés et loin d'un TL tout cubique.
- il est trop tôt de juger le craft et sa qualité par rapport à ce qui va se looter.

Message édité par Pumpk1n le 21-03-2012 à 22:11:11
n°8697582
Ineffable
Am I here all alone?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:10:56  profilanswer

L'elective mode permet seulement, a priori, de mettre les primary et secondary skills sur la barre d'actions, mais pas de les intervertir ou encore de mettre les autres skills sur le clic droit ou gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ineffable le 21-03-2012 à 22:11:04

---------------
Ineffability.org
n°8697586
floghan

Transactions (1)
Posté le 21-03-2012 à 22:15:32  profilanswer

Ineffable a écrit :

L'elective mode permet seulement, a priori, de mettre les primary et secondary skills sur la barre d'actions, mais pas de les intervertir ou encore de mettre les autres skills sur le clic droit ou gauche.

Si, du moment que le sort en question est un sort ciblé :)

Sinon par rapport aux talents, je n'ai pas forcément utilisé les derniers talents. J'ai pas mal switch, testé différentes combinaisons mais je ne me suis pas restreint à prendre les derniers et tous les mettre en barre ; sauf pour les runes vu qu'on en a qu'une par spell (sauf le premier) et que c'est tout bénef !

Message cité 1 fois
Message édité par floghan le 21-03-2012 à 22:16:59
n°8697588
Ineffable
Am I here all alone?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:18:38  profilanswer

Ok merci pour l'info je testerai ça. :)

---------------
Ineffability.org
n°8697589
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:19:02  profilanswer

floghan a écrit :

Si, du moment que le sort en question est un sort ciblé :)

Sinon par rapport aux talents, je n'ai pas forcément utilisé les derniers talents. J'ai pas mal switch, testé différentes combinaisons mais je ne me suis pas restreint à prendre les derniers et tous les mettre en barre ; sauf pour les runes vu qu'on en a qu'une par spell (sauf le premier) et que c'est tout bénef !

Oui exact, la seule restriction concerne les sorts qu'on se lance sur soi.

n°8697610
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:31:36  profilanswer

Tous ces arguments sont fondés, mais je pense qu'on peut faire confiance à blibli pour les futurs patches d'équilibrage qu'ils sortiront. À ce niveau, ce sont les meilleurs...

n°8697611
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:34:06  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec la critique mais çà veut pas dire que çà donnera un mauvais jeu : le h&s, il n'y a rien de plus débile, courir dans des couloirs et abattre du mob...looter.

Pas besoin de grosse mécanique de jeu dans ce genre de jeu, sur les stats, les skills etc...D3 c'est une vrai suite dans le sens ou si bli² avait voulu radicalement changer leur concept (et ils en sont capables) ils l'auraient fait...et aurait changer le nom de D3 par une nouvelle licence...

Il y a un peu de tout, simplifier pour la masse, lisser visuellement pour que çà ressemble à du comic/manga (lol la soso avec son kameha) en gros viser le plus grand nombre (les jeunes joueurs qui n'ont pas connu d2 et les anciens comme beaucoup ici qui attendent au moins que ce soit aussi bien que le 2, si possible un petit peu mieux...)

Je jugerai sur pied, je pense que le jeu est fait pour les casu/pas mordu/newbies (rayez la mention inutile) jusqu'à la fin du nightmare/hell, pour le reste seul les addict/hc/nolife (rayez la mention inutile) prendront leur pied en inferno a farmer leur set...

Donc, oui pour que çà soit accessible au plus grand nombre ($$$), 2 clic, 1.2.3.4 et on a fait le tour, pas de popo de mana, que des popo de vie, ah non de la vie yena par terre :D
D'ailleurs je me suis amusé a ne jouer qu'avec les 2 clics (sans 1.2.3.4) çà passe tranquille évidement...je demande à voir en inferno...

ma conclusion : pour moi D3 sera un bon jeu, le début sera fastidieux pour ceux qui "connaissent"...

n°8697614
ventnoir

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:39:15  profilanswer

Une adresse internet pour voir si les serveurs sont up (ça évite d'avoir à lancer le client).

http://diablo3dungeon.com/server_status?check_status=1

---------------
Gamertag: yesslinge
n°8697615
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:43:06  profilanswer

ventnoir a écrit :

Une adresse internet pour voir si les serveurs sont up (ça évite d'avoir à lancer le client).

http://diablo3dungeon.com/server_status?check_status=1

C'est pas plus rapide de lancer le client ? :D

n°8697617
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:44:32  profilanswer

j'attend une apps perso ;)

n°8697623
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-03-2012 à 22:46:36  profilanswer

missilius a écrit :

Je jugerai sur pied, je pense que le jeu est fait pour les casu/pas mordu/newbies (rayez la mention inutile) jusqu'à la fin du nightmare/hell, pour le reste seul les addict/hc/nolife (rayez la mention inutile) prendront leur pied en inferno a farmer leur set...

La difficulté a été énormément augmentée par rapport aux 1ères versions de la beta, et j'aime beaucoup le niveau actuel (qui est le tout début du normal mode, il faut le rappeler).

Ca m'étonnerait que les casu / pas mordu / newbies aillent plus loin que le début du nightmare :o

n°8697624
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:49:14  profilanswer

missilius a écrit :

Je suis globalement d'accord avec la critique mais çà veut pas dire que çà donnera un mauvais jeu : le h&s, il n'y a rien de plus débile, courir dans des couloirs et abattre du mob...looter.

Pas besoin de grosse mécanique de jeu dans ce genre de jeu, sur les stats, les skills etc...D3 c'est une vrai suite dans le sens ou si bli² avait voulu radicalement changer leur concept (et ils en sont capables) ils l'auraient fait...et aurait changer le nom de D3 par une nouvelle licence...

Il y a un peu de tout, simplifier pour la masse, lisser visuellement pour que çà ressemble à du comic/manga (lol la soso avec son kameha) en gros viser le plus grand nombre (les jeunes joueurs qui n'ont pas connu d2 et les anciens comme beaucoup ici qui attendent au moins que ce soit aussi bien que le 2, si possible un petit peu mieux...)

Donc, oui pour que çà soit accessible au plus grand nombre ($$$), 2 clic, 1.2.3.4 et on a fait le tour, pas de popo de mana, que des popo de vie, ah non de la vie yena par terre :D
D'ailleurs je me suis amusé a ne jouer qu'avec les 2 clics (sans 1.2.3.4) çà passe tranquille évidement...je demande à voir en inferno...

ma conclusion : pour moi D3 sera un bon jeu, le début sera fastidieux pour ceux qui "connaissent"...

Si certains loots apportent des modifs sur les skills, ça peut apporter un peu de complexité au jeu.
Après, attendons de voir le jeu car la beta en est une partie minime.

n°8697628
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:51:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

La difficulté a été énormément augmentée par rapport aux 1ères versions de la beta, et j'aime beaucoup le niveau actuel (qui est le tout début du normal mode, il faut le rappeler).

Ca m'étonnerait que les casu / pas mordu / newbies aillent plus loin que le début du nightmare :o

De plus, la suite immédiate de ce que propose la beta laisse présager d'une difficulté supplémentaire et change les stratégies de combat.

n°8697630
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:52:15  profilanswer

je trouve pas çà équilibré a partir du moment ou arrivé lvl 13 t'as utilisé 1 popo et qu'il y en a 50 dans ton sac, mais oui on a que le jeu jusq'au lvl 13...

Tu vas me dire dans le 2 c’était pareil pour ensuite se jeter sur les potion de regen dans le endgame, donc bon on verra le 15 mai (enfin un peu après le temps de up)

Message édité par missilius le 21-03-2012 à 22:55:27
n°8697632
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:55:49  profilanswer

Non tu joues à une beta lvl 8 avec ton lvl 13.
Forcément, ça ne reflète pas la difficulté du jeu. ;)

n°8697637
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:58:27  profilanswer

Perso, je viens de faire une DH j'ai fais l’aventure des quêtes 1 à 3 (tout sauf la 4 quoi: tuer léoric), bah parfois sur les packs d'élites je prenais cher dans les cryptes... c'est en papier ces bonasses bestioles. Tu as beau mettre le piège au sol, avec les élites qui TP, c'est chaud!

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 21-03-2012 à 22:58:56
n°8697639
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 22:59:01  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Disons que tu peux finir la beta d'une traite dès le premier essaie sans mourir et sans rien connaitre au jeu, pas besoin d'être au level 13

edit: je pense que pour quelqu'un qui a déjà joué à diablo, le mode normal ne sera qu'une formalité pour se remettre en condition,

Message édité par allerailleurs le 21-03-2012 à 23:00:41

---------------
Mon feed
n°8697651
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 23:09:30  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Wai  :pt1cable:  

Sinon pour revenir sur les skill:

Perso sur le calculateurs de compétences du sit off, j'ai beaucoup de mal à choisir les compétences passives
-il y en a 16
-elles ne donnes pas un effet visuel en jeu ou un nouveau pouvoir
-yena qui stunt, d'autres qui dps feu, qui dps froid, foudre, qui agisse sur les cd, + armure + regen etc..

vous pensez pas que se sont justement ces compétences passives qui vont enrichir le système de build ? Elles agissent sur l'ensemble de vos autres skills, çà me parait tout a fait suffisant pour bien se prendre la tête sur le build de son perso  

n°8697653
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 23:10:55  profilanswer

missilius a écrit :

Wai  :pt1cable:  

Sinon pour revenir sur les skill:

Perso sur le calculateurs de compétences du sit off, j'ai beaucoup de mal à choisir les compétences passives
-il y en a 16
-elles ne donnes pas un effet visuel en jeu ou un nouveau pouvoir
-yena qui stunt, d'autres qui dps feu, qui dps froid, foudre, qui agisse sur les cd, + armure + regen etc..

vous pensez pas que se sont justement ces compétences passives qui vont enrichir le système de build ? Elles agissent sur l'ensemble de vos autres skills, çà me parait tout a fait suffisant pour bien se prendre la tête sur le build de son perso  

Il y aura des théoriciens qui feront les calcules pour moi, je ne m'inquiète pas outre mesure de ce genre de détails  :D

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)