| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 15:13:20 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Toxic06 Transactions (0) |
--------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
Jinq Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
--------------- Mon feed |
Jinq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 15:18:14 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mon bilan est bien différent, j'ai le set Akkhan en double et je commence la tripplette --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
frnl sourcierTransactions (0) |
(perso 25min de rift it et paf deux pieces earth pour mon barb.) Message cité 1 fois Message édité par frnl le 22-05-2014 à 15:28:20 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 15:29:08 ![]()
|
|
xris75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 22-05-2014 à 15:34:18 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Shaad Transactions (0) |
jonnyto Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il vaut mieux privilégier beaucoup d'intelligence ou beaucoup de bonus type +20% physique et +XX% contre les élites Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-05-2014 à 15:40:47 |
Message cité 3 fois Message édité par xris75 le 22-05-2014 à 15:46:28 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
giboulz1 Transactions (0) |
jade -> DOT -> froid. Te faut un quezaquoil aussi (j'ai jamais su orthographier ce casque voudou). enfin le casque qui fait que les ticks des dot prennent deux fois moins de temps.
Jade, jamais vu, jamais tester, mais ca crit dur. Le jade est pas obligatoire pour faire une spé DOT. j'ai un pote qui fait un mixte des deux (dot font pop les fétish du passif).
Message cité 1 fois Message édité par giboulz1 le 22-05-2014 à 15:45:17 --------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
guituss Transactions (0) | grr quand c'est que je vais me la choppé cette epaulette auguild |
missilius ★★Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
jonnyto Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 15:59:30 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |