| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shorony Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:46:10 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Mon p'tit bilan perso de cette semaine anniversaire en Rift T4/T5 à 4 Croisés la plupart du temps : des légendaires à gogo, en moyenne 30-35 par soirée de 4-5H.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | par contre plus de bonus de fragment de clé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Whaaaaaaaaaaaaaaaaaat ???? Sans déconner ? |
Coxx Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Yes |
Shorony Transactions (0) | Même si nous n’avons plus l’icône de buff, c'est désormais de base dans le jeu. Donc pas de frayeur de ne plus voir le petit coffre |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 11:04:07 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 22-05-2014 à 11:06:51 |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
giboulz1 Transactions (0) |
Les mules ça stock bien. mais oui je ai pas mal de leg qui "peuvent être utile pour plus tard". par contre, je ne sais pas comment vous faites pour avoir 300 âmes en stock. Déjà ça implique avoir looter 300 leg (et avec mon taux de loot, je ne fait pas 40 leg sur une session de 4h moi...) après vu que je joue plein de perso, j'ai plein de truc a reroll. j'ai pas mater ton stuff, mais ya toujours des trucs que tu peux try hard, non ? Message cité 1 fois Message édité par giboulz1 le 22-05-2014 à 11:08:51 --------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
Coxx Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Giboulz1 tu réponds toi-même à ta question.... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Boubou169 Transactions (0) |
J'ai aussi noté une forte augmentation de mon nombre d'âme, mais plus du genre 70 que tes 300 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
je suis pas celui a qui tu poses la question mais bon je te reponds quand meme.... testé et pas convaincu...en fait tu ne bloque pas les profa/arcane/poison du coup ca reset tes cd uniquement quand les elite te tape...autant dire sur certain pack il te tape une fois toutes les 3 sec...bref 0 interet sur les elites... par contre sur les blancs tu les enchaines super vite....tu te fous au mileux tu attends que ca reset tes cd (en admettant que tu ais assez de robu ^^)
pour le coup tu as max solution parangon pour le %GF / gant du gladiateur et pour eviter de te dire que tu perds ton temps tu prends les "brassard(?il me semble) qui file de l'xp quand tu ramasse de l'or Message cité 2 fois Message édité par guyhome le 22-05-2014 à 11:22:06 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 11:29:04 ![]() 300 ames |
Shaad Transactions (0) |
Boubou169 Transactions (0) |
Ou juste faire comme pour les X millions déjà dépensé jusqu’à maintenant... rien de spécial |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le buff permanent, sympa, ça motive pour jouer --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Puisque ça parle croisé voilà mon petit build feu : Tout est basé sur le block je suis autour de 70% sous Punish, et il me reste à crafter le heaume pour ajouter du block et virer un passif. Quand je bloque je me soigne,je fais des dégats (rugissement, bouclier) et je regen la colère. La regen de colère me permet de remonter très vite ma fureur et donc de faire des gros gros bursts de poing des cieux (points para mis au max sur le pool de colère+réduction costs). Malgré des dps un peu mollasses, je me ballade en hc : De plus, le gameplay en 1h est bien dynamique, ça pète de partout, c'est franchement très sympa à jouer. Je préfère largement au gameplay 2h, que je trouve plutôt réservé à du DoT, style holy/fureur. Le croisé c'est bien furieux pour jouer en mode détendu. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 22-05-2014 à 11:59:35 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 22-05-2014 à 12:03:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sur la soirée : une quinzaine de lég (dont 6-7 sur le même rift Message édité par Juicy le 22-05-2014 à 12:03:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Oursan Pluch' le 22-05-2014 à 12:08:49 --------------- L'ours en Pluche |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jamais droppe l'amu comtesse truc... :-( |
Shaad Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Yais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 12:17:13 ![]()
ok. Je viens d'aller voir ton profil et j'ai été un peu surpris. Ton croisé m'a pas l'air très impressionnant pour du soi disant T4/T5. Mon WD est au moins au même niveau mais je me contente du T3/T4. Mon WD actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/32655371 Je suis preneur de tout conseil par rapport à mon stuff. Je peux faire du T4 assez facilement, mais je trouve pas ça rentable par rapport au T3. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 12:20:48 |
FLK Transactions (8) | J'ai alerté ° Message édité par FLK le 22-05-2014 à 12:17:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |