Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4089  4090  4091  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10567384
Shorony

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je serai curieux de voir la hausse de joueurs pour que bli² agisse si vite et si bien sur le buff de taux des légendaires. Ca doit être assez impressionnant !

En tout cas je trouve ca génial !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 10:46:10  profilanswer

n°10567387
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:48:02  profilanswer

Mon p'tit bilan perso de cette semaine anniversaire en Rift T4/T5 à 4 Croisés la plupart du temps : des légendaires à gogo, en moyenne 30-35 par soirée de 4-5H.

Résultat : j'ai obtenu à peu près tous les Fléaux et Boucliers de croisés possible (pas toujours les meilleurs rolls ceci dit, mais ça permet de tester des spés comme ma première Serre du Gerfaut enfin obtenue hier soir!).

En revanche, absolument aucune pièce d'Akkhan... ça me parait tellement loin le full set 6p  :lol:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10567395
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:50:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

Par contre le buff concerne uniquement les loots ! Pas Kadala et les caches, les doubles clés sont retirées !

J'ai pensé a toi hier, je suis a 3K de shards pour avoir des gant de jade, j'ai choppé T&T et Engeleur dans les même 250 shards :D (pas de jade, mais double pour ces 2 paires qui sont parmis les plus rare :o roll bien moisi)

hazzelthorn a écrit :

Nice le buff anniversary qui reste pour le tx de drop des leg, ce qui m'a permis de trouver ça :love:

+82% degat aux elites en tout c'est cheated  

http://upload.rhadawhisp.fr/image.php?di=NJUF

Tain mais need quoi... parfaite pour ma build :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10567409
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:53:36  profilanswer

Quand s'arrête les bonus sur les Leg svp ? Je n'ai pas suivi l'actu. Merci.

n°10567410
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2014 à 10:53:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand s'arrête les bonus sur les Leg svp ? Je n'ai pas suivi l'actu. Merci.

jamais

---------------
Mon feed
n°10567424
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:56:54  profilanswer

par contre plus de bonus de fragment de clé

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10567429
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:58:24  profilanswer

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaat ???? Sans déconner ?

n°10567434
Coxx

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:00:03  profilanswer

Sans déconner.

[:petitebrunette1]

n°10567435
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:00:39  profilanswer

Yes [:kahn21]

n°10567455
Shorony

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:04:07  profilanswer

Même si nous n’avons plus l’icône de buff, c'est désormais de base dans le jeu. Donc pas de frayeur de ne plus voir le petit coffre ;)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 11:04:07  profilanswer

n°10567458
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:04:27  profilanswer

Shaad a écrit :

J'approche des 300 âmes dans mon sac, ça pleut, ça pleut....

La vrai question c'est : quand proposeront-ils d'acheter au moins un ou 2 sacs supplémentaire au coffre même à 50M, voire 100M le suivant... je m'en sors vraiment pas perso :/
Et je ne joue que 2 persos Force, je ne sais pas comment vous faites en jouant 5-6 persos...

Avec tous les différents types de dégat, je me retrouve avec des dizaines de légendaires potables au coffre qui pourraient servir un jour. :/

up un autre croisé pour equiper !  
car comme toi coffre blindé et aucune envie de recycler un objet que je devrais farmer a la prochaine Maj/Patch.

As tu looté le boubou croisé qui reduit le CD par coup bloqué ? si oui, un petit avis serai sympa pour ceux qui ont test.

Message cité 2 fois
Message édité par rakael le 22-05-2014 à 11:06:51
n°10567462
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:05:22  profilanswer

Coxx a écrit :

Sans déconner.

[:petitebrunette1]

je n'aurais pas du jouer jusqu'à 5h du mat :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10567469
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:06:53  profilanswer

Shaad a écrit :

La vrai question c'est : quand proposeront-ils d'acheter au moins un ou 2 sacs supplémentaire au coffre même à 50M, voire 100M le suivant... je m'en sors vraiment pas perso :/
Et je ne joue que 2 persos Force, je ne sais pas comment vous faites en jouant 5-6 persos...

Avec tous les différents types de dégat, je me retrouve avec des dizaines de légendaires potables au coffre qui pourraient servir un jour. :/

je joue 4 persos environ (j'ai un peu délaissé mon croisé en ce moment).

Les mules ça stock bien.
Après je garde des trucs  pas très utile, sur mon dh (mon main) je garde toute les armes et quarquois pour en faire la collect :)

mais oui je ai pas mal de leg qui "peuvent être utile pour plus tard".

par contre, je ne sais pas comment vous faites pour avoir 300 âmes en stock. Déjà ça implique avoir looter 300 leg (et avec mon taux de loot, je ne fait pas 40 leg sur une session de 4h moi...)

après vu que je joue plein de perso, j'ai plein de truc a reroll. j'ai pas mater ton stuff, mais ya toujours des trucs que tu peux try hard, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par giboulz1 le 22-05-2014 à 11:08:51

---------------
Profil D3: giboulz#2205 /  flickr
n°10567499
Coxx

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:11:56  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

je n'aurais pas du jouer jusqu'à 5h du mat :o

Comme un gros rageux jamais content je me disais justement "ben si j'avais su je serais allé dormir plus tôt"  :D

n°10567503
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:12:10  profilanswer

Giboulz1 tu réponds toi-même à ta question....  :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10567521
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:16:54  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai aussi noté une forte augmentation de mon nombre d'âme, mais plus du genre 70 que tes 300 :o

J'explique ça de 2 façon...
drop *2 :D
Et aussi un veto sur toute utilisation de mes po pour autre chose que l'up de mes gemmes (ras le bol de claquer des M sans résultat si a coté j'ai des gemmes qui attendent que ça).
Le veto étant maintenant levé, actuellement c'est les PO qui me limite en craft... mais je prédis un rapide renversement de situation... ça sera les compo bleu dans pas longtps (je vois encore des potes les lacher par terre parck ils en ont trop...  :pfff: )

Bref, décraftez tout, gardez tout...

n°10567530
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:19:36  profilanswer

rakael a écrit :

As tu looté le boubou croisé qui reduit le CD par coup bloqué ? si oui, un petit avis serai sympa pour ceux qui ont test.

je suis pas celui a qui tu poses la question mais bon je te reponds quand meme....

testé et pas convaincu...en fait tu ne bloque pas les profa/arcane/poison du coup ca reset tes cd uniquement quand les elite te tape...autant dire sur certain pack il te tape une fois toutes les 3 sec...bref 0 interet sur les elites...

par contre sur les blancs tu les enchaines super vite....tu te fous au mileux tu attends que ca reset tes cd (en admettant que tu ais assez de robu ^^)

Boubou169 a écrit :

actuellement c'est les PO qui me limite en craft

pour le coup tu as max solution parangon pour le %GF / gant du gladiateur et pour eviter de te dire que tu perds ton temps tu prends les "brassard(?il me semble) qui file de l'xp quand tu ramasse de l'or

Message cité 2 fois
Message édité par guyhome le 22-05-2014 à 11:22:06

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10567532
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:21:17  profilanswer

rakael a écrit :

up un autre croisé pour equiper !  
car comme toi coffre blindé et aucune envie de recycler un objet que je devrais farmer a la prochaine Maj/Patch.

Ah non, pas celui-là encore.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10567546
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:24:52  profilanswer

Shaad a écrit :

Mon p'tit bilan perso de cette semaine anniversaire en Rift T4/T5 à 4 Croisés la plupart du temps : des légendaires à gogo, en moyenne 30-35 par soirée de 4-5H.

Résultat : j'ai obtenu à peu près tous les Fléaux et Boucliers de croisés possible (pas toujours les meilleurs rolls ceci dit, mais ça permet de tester des spés comme ma première Serre du Gerfaut enfin obtenue hier soir!).

En revanche, absolument aucune pièce d'Akkhan... ça me parait tellement loin le full set 6p  :lol:  

Je vois que tu farm T4/T5. Tu meurs souvent ?
En HC, ma vie en T2 baisse souvent à la moitié.

---------------
mon feed-back
n°10567566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:29:04  answer

300 ames  :ouch:  

35-40 legs en 4h  :ouch:  

on joue pas au même jeu ^^

Les ames je les utilise très souvent pour du reroll ou du craft, j'ai pas le temps de les stocker.

Et les legs, hier soir en 2h, j'ai du en chopper moins de 10 :-/

n°10567567
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:29:12  profilanswer

giboulz1 a écrit :

Les mules ça stock bien.  

Les mules ça stock bien c'est clair, mais c'est quand-même pas pratique pour comparer en live les rolls entre 2 items identiques par exemple :/

giboulz1 a écrit :

par contre, je ne sais pas comment vous faites pour avoir 300 âmes en stock. Déjà ça implique avoir looter 300 leg (et avec mon taux de loot, je ne fait pas 40 leg sur une session de 4h moi...)

après vu que je joue plein de perso, j'ai plein de truc a reroll. j'ai pas mater ton stuff, mais ya toujours des trucs que tu peux try hard, non ?

Oui, j'ai des rolls pas encore opti, mais sur des items que je cherche à remplacer justement, donc en général je me contente sur ceux-là d'un roll à 80% de la valeur max en gros.

Mon croisé est jeune, il n'a que 10 jours, et je ne sais pas encore trop vers quoi m'orienter, donc pour le moment je teste un peu tout.
Je ne porte actuellement que 2/3 pièces que je pense garder sans pouvoir trouver d'amélioration (sauf énorme coup de chance).

---------------
n°10567576
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:31:39  profilanswer

guyhome a écrit :

pour le coup tu as max solution parangon pour le %GF / gant du gladiateur et pour eviter de te dire que tu perds ton temps tu prends les "brassard(?il me semble) qui file de l'xp quand tu ramasse de l'or

Ou juste faire comme pour les X millions déjà dépensé jusqu’à maintenant... rien de spécial :D
(faut voir la situation aussi... j'ai monter 6 gemmes de l'avant dernier niveau au dernier, soit environ 36M de PO...)
De toute façon, une fois les gemmes au max, y a plus de GROSSES dépense, a part de très rare loot vraiment perf qu'on va passer chez myriam jusqu'a avoir le dernier % d'optim... :o (j'y suis pas encore)

n°10567600
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:40:52  profilanswer

Le buff permanent, sympa, ça motive pour jouer  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10567602
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:41:32  profilanswer

guyhome a écrit :

je suis pas celui a qui tu poses la question mais bon je te reponds quand meme....

testé et pas convaincu...en fait tu ne bloque pas les profa/arcane/poison du coup ca reset tes cd uniquement quand les elite te tape...autant dire sur certain pack il te tape une fois toutes les 3 sec...bref 0 interet sur les elites...

par contre sur les blancs tu les enchaines super vite....tu te fous au mileux tu attends que ca reset tes cd (en admettant que tu ais assez de robu ^^)

guyhome a écrit :

[:antoine81]  Guyhomme pour le retour.

j'imaginer un build bonus+6 akkhan sans up la CDR sur stuff pour placer du CC/DCC a la place. a voir si ca vaut le coup...

@kikitheking
ton retour sur tes test coup de bouclier (friabilité) m'ont motivé a test, mais sans cindercoat et  le boubou (piro machin -45/50% ressouces coup de bouclier) c'est pas gérable  [:dramatic]

n°10567618
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:48:17  profilanswer

yod95 a écrit :

Je vois que tu farm T4/T5. Tu meurs souvent ?
En HC, ma vie en T2 baisse souvent à la moitié.

En solo, le T4 est hyper facile, le T5 je me fais parfois des frayeurs et il m'arrive en effet de mourrir de temps à autre.

Mais je joue à 90% en coop (je ne fais que 5 bounty par jour en solo en fait et parfois une faille solo T4/T5 justement piur évaluer à peu près comment je me débrouille après un changement de stuff/build).

En groupe T4 : même isolé de mon groupe, je m'en sors sans gros soucis.

En T5 : si je me retrouve tout seul face à un pack d'Elites, ça peut mal se passer  :whistle:  

Mais je change encore régulièrement de builds pour tester différents trucs.

---------------
n°10567639
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:55:34  profilanswer

Les failles T4/T5 sont faites en 10-15 minutes, sans temps mort, avec une moyenne de grosso-modo 2-2.5 lég/faille cette semaine (nouveau record perso à 7 légendaires/vert dans une même faille hier, à l'inverse il m'arrive aussi dans certains cas extreme de vider 2 failles de suite sans aucun lég.)
On ajoute à ça les loots de Kadala.

Jouant la plupart du temps entre Croisés, chacun liste ses légendaires obtenus à la fin de chaque faille pour d'éventuels échanges, et une moyenne d'environ 2-2.5 leg / faille semble assez cohérente avec ce que j'observe aussi chez les autres joueurs.

---------------
n°10567646
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-05-2014 à 11:56:24  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Ou juste faire comme pour les X millions déjà dépensé jusqu’à maintenant... rien de spécial :D
(faut voir la situation aussi... j'ai monter 6 gemmes de l'avant dernier niveau au dernier, soit environ 36M de PO...)
De toute façon, une fois les gemmes au max, y a plus de GROSSES dépense, a part de très rare loot vraiment perf qu'on va passer chez myriam jusqu'a avoir le dernier % d'optim... :o (j'y suis pas encore)

Je me disais ca au debut mais entre les differents persos, une armure de rechange sans avoir besoin de desocket (ca fait 0.5 million a chaque fois autant avoir plus de gemmes), les armes...En plus si tu pars du lvl au dessus de marquise ca fait que 4 million soit deux heures de farm en gros.

n°10567654
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:58:25  profilanswer

Puisque ça parle croisé voilà mon petit build feu :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/43749364

Tout est basé sur le block je suis autour de 70% sous Punish, et il me reste à crafter le heaume pour ajouter du block et virer un passif.

Quand je bloque je me soigne,je fais des dégats (rugissement, bouclier) et je regen la colère. La regen de colère me permet de remonter très vite ma fureur et donc de faire des gros gros bursts de poing des cieux (points para mis au max sur le pool de colère+réduction costs).

Malgré des dps un peu mollasses, je me ballade en hc :
t1 solo deco powered,
t2 coop tranquille,
t3 en faisant attention.

De plus, le gameplay en 1h est bien dynamique, ça pète de partout, c'est franchement très sympa à jouer. Je préfère largement au gameplay 2h, que je trouve plutôt réservé à du DoT, style holy/fureur.

Le croisé c'est bien furieux pour jouer en mode détendu.    :o

Message cité 2 fois
Message édité par damtoul le 22-05-2014 à 11:59:35

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10567656
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:58:28  profilanswer

rakael a écrit :

@kikitheking
ton retour sur tes test coup de bouclier (friabilité) m'ont motivé a test, mais sans cindercoat et  le boubou (piro machin -45/50% ressouces coup de bouclier) c'est pas gérable  [:dramatic]

C'est mon build principal Coup de boubou, j'ai réussi à Craft un Piro Mirella proche perfect. Avec une belle Maximus, Cindercoat et près de 100% bonus dégats feu, ça envoie pas mal. C'est un peu juste en terme d'aoe :/
Mais c'est hyper dynamique, tu peux sauter à gauche à droite, j'aime bien.

C'est un peu le build shotgun du pauvre en fait :p

Je ne suis en build Bouclier Divin que pour tester mon nouveau fléau enfin obtenu hier, je ne pense pas le garder malgré mon zouli Jekangbord.
Le croisé qui se joue comme un Soso, bof, je suis plutôt pour le contact au corps à corps !  :)  

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 22-05-2014 à 12:03:27

---------------
n°10567672
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 12:02:55  profilanswer

Sur la soirée : une quinzaine de lég (dont 6-7 sur le même rift :whistle:)
4 vert (2 helltooth, 2 jade)
@Gwy & Anto : on remet ça quand vous voulez les gars :hello: :whistle:

Message édité par Juicy le 22-05-2014 à 12:03:46

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10567679
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2014 à 12:04:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je me disais ca au debut mais entre les differents persos, une armure de rechange sans avoir besoin de desocket (ca fait 0.5 million a chaque fois autant avoir plus de gemmes), les armes...En plus si tu pars du lvl au dessus de marquise ca fait que 4 million soit deux heures de farm en gros.

Pour un perso deux armes cela fait quand même 8 gemmes. En dehors éventuellement d'un stuff de rechange.
Déjà faut un sacré bout de temps pour avoir les marquises.
Ensuite cela coute une blinde
si tu dois stuff 3/4 persos cela commencent à chiffrer.

Vu que les gemmes ne disparaissent pas et qu'on peut les réutiliser à l'infi, fatalement arrivé un moment on ne saura plus quoi en faire et l'argent va monter mécaniquement.
Mais bon faudra vraiment un sacré bout de temps pour un casu pour arrivé à ce stade.
Il ne doit pas encore avoir beaucoup de joueurs avec que des gemmes perf.

---------------
Mon feed
n°10567686
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-05-2014 à 12:05:18  profilanswer

Shaad a écrit :

Pour l'amulette tu peux viser une similaire à la mienne (il faudra un jour que je me motive pour reroll le 91%DCC mais je l'avais déjà eu en plus de 20 essais et ça coute une blinde :/)
Anneaux : une bonne SoJ et un bon RorG oui
Le 6P Akkhan est de touyte façon obligatoire pour toutes les spes efficace (ainsi qu'un bon paquet de reduc CD).

Mais un conseil général : ne t'acharne pas à reroll sur des objets jaunes que tu vas remplacer en quelques jours !

thx,
L'amulette bien en effet mais celle que j'ai me fait gagner de la vie dans les arcanes et c'est vraiment top :D (j'aurai une trifactor à l'ancienne, tant pis).
Une RorG le truc c'est que j'ai pas vraiment de set intéressant (ou alors m'en faudrait une trifac).
Et le 6p akkhan me ferait perdre bcp de dégats feu :/

Non je reroll que mes legendaires, t'inquiète pas

n°10567690
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 12:06:07  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est mon build principal Coup de boubou, j'ai réussi à Craft un Piro Mirella proche perfect. Avec une belle Maximus, Cindercoat et près de 100% bonus dégats feu, ça envoie pas mal. C'est un peu juste en terme d'aoe :/
Mais c'est hyper dynamique, tu peux sauter à gauche à droite, j'aime bien.

Idem. Ça dépote vraiment très très bien. Couplé de plus au "brassard fortepoigne", c'est assez vite plié.
Seule ombre au tableau, la colère ne se régénère pas assez vite et disparait trop rapidement : /

Shaad a écrit :

Le croisé qui se joue comme un Soso, bof, je suis plutôt pour le contact au corps à corps !  :)  

Idem.

Message cité 2 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 22-05-2014 à 12:08:49

---------------
L'ours en Pluche
n°10567703
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-05-2014 à 12:08:45  profilanswer

Jamais droppe l'amu comtesse truc... :-(

n°10567712
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 12:10:54  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Idem. Ça dépote vraiment très très bien. Couplé de plus au "brassard fortepoigne", c'est assez vite plié.
Seule ombre au tableau, la colère ne se régénère pas assez vite et disparait trop rapidement : /

50% de réduc du coût via Piro Mirella et 29% via Cindercoat, ça aide beaucoup.

Et pourtant c'est en jouant avec des Croisés spé Flipper que j'ai eu envie d'en reroll un.

---------------
n°10567713
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 12:12:41  profilanswer

Vous avez vu où que le buff leg est permanent ?

n°10567720
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 12:15:48  profilanswer

n°10567721
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2014 à 12:15:48  profilanswer

giHefca a écrit :

Vous avez vu où que le buff leg est permanent ?

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12926172697

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10567723
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 12:16:17  profilanswer

Yais [:nozdormu]

n°10567725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 12:17:13  answer

Shaad a écrit :

Les failles T4/T5 sont faites en 10-15 minutes, sans temps mort, avec une moyenne de grosso-modo 2-2.5 lég/faille cette semaine (nouveau record perso à 7 légendaires/vert dans une même faille hier, à l'inverse il m'arrive aussi dans certains cas extreme de vider 2 failles de suite sans aucun lég.)
On ajoute à ça les loots de Kadala.

Jouant la plupart du temps entre Croisés, chacun liste ses légendaires obtenus à la fin de chaque faille pour d'éventuels échanges, et une moyenne d'environ 2-2.5 leg / faille semble assez cohérente avec ce que j'observe aussi chez les autres joueurs.

ok.

Je viens d'aller voir ton profil et j'ai été un peu surpris.

Ton croisé m'a pas l'air très impressionnant pour du soi disant T4/T5.
Ou alors le stuff dans l'armurerie n'est pas à jour.

Mon WD est au moins au même niveau mais je me contente du T3/T4.

Mon WD actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/32655371

Je suis preneur de tout conseil par rapport à mon stuff.
Actuellement je recherche en priorité les gants T&T, les crafts d'auguild, l'anneau royal, le reroll phys de ma SoJ.

Je peux faire du T4 assez facilement, mais je trouve pas ça rentable par rapport au T3.
En T3 je ne peux pas mourir et les packs ne posent jamais pb.
En T4, suivant les situations ca peut se compliquer un poil.
En T5, pas essayé mais c'est sur que c'est pas rentable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 12:20:48
n°10567726
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2014 à 12:17:14  profilanswer

J'ai alerté ° [:elessar53] °

Message édité par FLK le 22-05-2014 à 12:17:28

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4089  4090  4091  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)