Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10540081
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

hazzelthorn a écrit :

faut les +%% degat armée de fetiches et + XX% degat phy, ce qui donne en coup de base  17m chez moi et plus de 35 m avec pogo, festin de mort X5 et moisson d'ame X5  (avec 1,7m dps fiche)  

MaitreNicodeme a écrit :

Ah mais oué, vous jouez armée de fétiches, alors que moi j'utilise ceux qui sont pop par le passif et le couteau...

Ca fait une différence ? Parce que le 22% fétiche, je veux bien mais 2-3 --> 7, ça fait pas 22% :o

J'ai plus beaucoup de dégât physique (que les brassard ) et j'ai 25% sur armée de fétiche sur mojo et botte zuni mais je n'ai pas le set, j'utiliser pas ce skill.

Je suis a 1.4M fiche je crois avec festin de mort et moisson d'ame

Mais bon ce soir je loot une 5ième pièce de jade et je change de build :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 11:15:06  profilanswer

n°10540085
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:16:47  profilanswer

Tiens, est-ce que quelqu'un aurait un site ou un screenshot montrant un croisé et un moine stuffé au maximum? Je ne vois pas trop quels objets farmer :jap:

Ca parle beaucoup des sets/combos à avoir pour le WD, mais les autres?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10540088
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:18:15  profilanswer

Ouiche a écrit :

Quand je vois que ca ne loot pas je ferme la faille, quitte la partie et en relance une, et je recommence si ca ne loot pas au bout de 2 failles.

J'ai fait énormément de failles en solo ces derniers temps et je remarque une nette différence entre les parties : j'ai normalement ~3 legs à l'heure mais dans certaines parties, pratiquement rien ne tombe pendant 1-2h... et ca reste très faible quand ca tombe. (même topo chez kadala, certaines partie semblent ne pas du tout drop un certain type d'item).  

Je ne m'obstine plus, je relance et au bout d'un moment ca va mieux. J'ai pas trop de théorie, mais j'ai remarqué des séries de drop (partie avec beaucoup anneaux, partie avec beaucoup d'armes à 2h etc.) et de temps en temps, la partie doit roll "pas de loot" :D

Quand tu dis que tu vois que ça loot pas, tu fais quoi ? 1/4 de la faille ? 1/2 ? Parce que la fois passée, on a tombé le fift gardian et en nettoyant la map, on est tombé sur un pack de gobs (bon accompagné de 3 élites waller/vortex mais les gobs étaient là quand même :o )...

Je confirme qu'il y a des mauvais moments. Sans déconner hier, j'ai claquer je ne sais combien d'inventaires complets en blood shards, sur les boucliers pour le croisé, ben zobi, j'ai eu un boubou légendaire sur l'ensemble (à chier bien sûr)... Je parle pas des T&T, j'ai perdu espoir de les avoir par cette voleuse, je les dropperai à l'ancienne [:dovakor]

Shaad a écrit :

Objectif : Anneau de Grandeur Royale et cumuler les bonus de 2, voire même 3 sets complets.

Oué, idéalement... Bon ben, ça va encore me coûter un rein tout ça :D J'ai bien fait d'accumuler des golds avant RoS. Par contre, niveau compos, va falloir que je retourne à la ferme...

Didi63 a écrit :

Set d'auguild, sans hésiter et si t'as la résistance qui suit, tu peux faire le poteau jusqu'en T4. L'anneau de grandeur royal aide à mixer plusieurs sets comme le dit BaBou. Les monks end game sont stuffes en Auguild+Ashera+Blackthorne.

Tu me vends du rêve là ! J'ai 2 pièces de BT sur le moine et j'ai craft 2 Asheara ! Me reste à craft casque (ça tombe bien, j'en ai un pourri) et brassards Auguild (dommage, j'avais craft les faucheurs, ça partira sur mon DH ou mon 2nd monk). Allez zou, prochain objectif ! :)

J'ai pas repris le WD depuis une bonne semaine, mais oui, dans mes souvenirs, ça tape à 3M constant. Unbuff hein, je parle pas sous Pogo ou ça monte à 6-7M oui je crois. Et j'ai pas la moisson d'âme, je l'ai viré au profit du Gargantua, mais je me demande si j'ai bien fait [:sud_conscient:3] et j'ai viré Festin de mort (fallait faire un choix entre médianoche, percer le voile, fin tragique et courtisans fétiches...)

n°10540097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:24:31  answer

@MaitreNicodeme :

Oui idem je parle unbuff.

J'ai pas un seul tic à moins de 5M.

Sous pogo, ca tic à 8-10.

n°10540103
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:26:57  profilanswer

Ouiche a écrit :

Quand je vois que ca ne loot pas je ferme la faille, quitte la partie et en relance une, et je recommence si ca ne loot pas au bout de 2 failles.

J'ai fait énormément de failles en solo ces derniers temps et je remarque une nette différence entre les parties : j'ai normalement ~3 legs à l'heure mais dans certaines parties, pratiquement rien ne tombe pendant 1-2h... et ca reste très faible quand ca tombe. (même topo chez kadala, certaines partie semblent ne pas du tout drop un certain type d'item).  

Je ne m'obstine plus, je relance et au bout d'un moment ca va mieux. J'ai pas trop de théorie, mais j'ai remarqué des séries de drop (partie avec beaucoup anneaux, partie avec beaucoup d'armes à 2h etc.) et de temps en temps, la partie doit roll "pas de loot" :D

Moi j'ai remarqué la même chose, mais en frappant mon chat.

Le matin, je lui donne généralement un coup de pied pour améliorer mes drops. Ou bien le soir quand je rentre. Mais parfois, ça ne suffit pas, et je drop pas grand chose (ou alors des légendaires assez nazes). Quand ça arrive, c'est simple, je donne à mon chat deux ou trois coups de pied supplémentaires avant de démarrer la faille et je regarde si ça fonctionne.
De toute façon, c'est simple, je continue à frapper mon chat jusqu'à avoir une bonne faille. Et ça marche ! J'ai déjà eu un krider shot et 3 anneaux de grandeur royale grâce à cette technique. J'ai même eu un SOJ pas mal du tout. Je me souviens que je l'ai droppé après une faille assez nulle, du coup j'avais fait décoller mon chat avec un bon coup dans le ventre. Et la faille d'après : SOJ quasi perfect !!

Je suis content de constater qu'il y a des gens comme moi sur ce topic. Même si franchement, tu devrais essayer avec un chat plutôt que de relancer la partie, c'est bien plus efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 12-05-2014 à 11:34:24
n°10540110
dys

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:29:24  profilanswer

Salut je cherche des croisés en hardcore pour farmer le set en T1-T3

Vous pouvez m'ajouter: xsAce#2780

n°10540115
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:29:49  profilanswer

Mozz_ a écrit :

La matin, je lui donne généralement un coup de pied pour améliorer mes drops. Ou bien le soir quand je rentre. Mais parfois, ça ne suffit pas, et je drop pas grand chose (ou alors des légendaires assez nazes). Quand ça arrive, c'est simple, je donne à mon chat deux ou trois coups de pied supplémentaires avant de démarrer la faille et je regarde si ça fonctionne.
De toute façon, c'est simple, je continue à frapper mon chat jusqu'à avoir une bonne faille. Et ça marche ! J'ai déjà eu un krider shot et 3 anneaux de grandeur royale grâce à cette technique. J'ai même eu un SOJ pas mal du tout. Je me souviens que je l'ai droppé après une faille assez nulle, du coup j'avais fait décollé mon chat avec un bo coup de pied. Et la faille d'après : SOJ quasi perfect !!

Je suis content de constater qu'il y a des gens comme moi sur ce topic. Même si franchement, tu devrais essayer avec un chat plutôt que de relancer la partie, c'est bien plus efficace.

J'ai bien faillit hier, surtout après son combo chiasse / vomi :o
Mais je me suis retenu et j'ai looté un joli futal de Jade :o²

---------------
n°10540124
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 12-05-2014 à 11:32:08  profilanswer

Pour les failles qui loot et qui loot pas, sans relancer la partie hier on a eu :
faille 1 : 1 leg chacun
faille 2 : 6 leg pour 1 et rien pour les autres
faille 3 : 3 leg pour moi et rien les pour autres

Par contre on tombe souvent sur les même leg

Mais entre tout seul T1 / T3, et en groupe T3, ça tombe beaucoup plus en groupe.

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°10540126
pc-passion
Investir pour mieux rebondir
Transactions (7)
Posté le 12-05-2014 à 11:33:32  profilanswer

Mon 1er tri factor, mais cay de la merde :cry:  

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/842/nl40.png

n°10540131
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:35:24  profilanswer

Mozz_ a écrit :

La matin, je lui donne généralement un coup de pied pour améliorer mes drops. Ou bien le soir quand je rentre. Mais parfois, ça ne suffit pas, et je drop pas grand chose (ou alors des légendaires assez nazes). Quand ça arrive, c'est simple, je donne à mon chat deux ou trois coups de pied supplémentaires avant de démarrer la faille et je regarde si ça fonctionne.
De toute façon, c'est simple, je continue à frapper mon chat jusqu'à avoir une bonne faille. Et ça marche ! J'ai déjà eu un krider shot et 3 anneaux de grandeur royale grâce à cette technique. J'ai même eu un SOJ pas mal du tout. Je me souviens que je l'ai droppé après une faille assez nulle, du coup j'avais fait décoller mon chat avec un bon coup dans le ventre. Et la faille d'après : SOJ quasi perfect !!

Pinaise t'arrête jamais toi  :pt1cable:  
A peine une personne émet l'hypothèse que quelques chose ne soit pas lié au hasard tu le tacles direct.
Déjà la semaine dernière ca s'est enflammé y a eu du TT et toi t'en étais pas loin mais tu recommences.
Mais laisse parler bon sang. On a compris que tu partageais pas cette expérience mais t'es pas obligé de re-balancer ce genre d'inepties (cassedédi à mouaddib: "heureusement que tu n'as pas à l'écrire celui là" ) et pis t'as de la chance qu'on appelle pas la SPA...  ° [:tartalap] °
Tigrou serait là, il serait pas content...   [:elessar53]

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 11:35:24  profilanswer

n°10540138
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:38:15  profilanswer

J'ai vu passé quelque part une table de loot sur Kadala si c'est un leg (genre un gant leg, tu as X% de chance que ce soit un T&T) mais tu as une table de loot qui dit le % de leg gant chez Kadala ?

Je veux bien les deux liens  :D

n°10540151
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:41:30  profilanswer

cordelius a écrit :

Tiens, est-ce que quelqu'un aurait un site ou un screenshot montrant un croisé et un moine stuffé au maximum? Je ne vois pas trop quels objets farmer :jap:

Ca parle beaucoup des sets/combos à avoir pour le WD, mais les autres?

http://us.battle.net/d3/en/profile [...] o/45295267

http://us.battle.net/d3/en/profile [...] o/41238273

bonne chance pour l'optention de toussa@

Message cité 5 fois
Message édité par missilius le 12-05-2014 à 11:47:10
n°10540158
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:43:20  profilanswer

Proxytaffé, je regarde ce soir merci :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10540160
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:44:03  profilanswer

sur diablo ingamers, je peux pas linker le lien de l'article proxnazi

Mais en gros ouais y'a des légendaires courrant et des rares.
Il te donne pas les probalité de loot un truc, mais parmis 100 gants légendaires combien seront des T&T.

M'en fou j'ai mes T&T tri factor :o

---------------
n°10540164
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:44:21  profilanswer

French Coast a écrit :

Moi je trouve que c'est un avantage de ne plus avoir a ce soucier de sa ressource.
Avec gerfaut tu peux pas dépasser un certain niveau de dégats, c'est une arme une main.

edit: ok je suis allez sur ton profil, il te faut une SOJ, et du % dégat holy sur le brassard et amulette. Un anneau de grandeur royal serait pas mal aussi, ça te permettai un combo épaule+jambe ou epaule+brassard et blackthorn jambe+torse en set par ex.
je suis pas certain d'avoir pour correction (velocité), je mets pas de generateur de ressource avec gerfaut. Fait un combot jugement+eblouissement plutôt.

en faite aprés de multi test pour rentabiliser la colére et trouver une solution pour up le dps en mono ( bouclier divin c'est pas le top!)
je me suis arrété sur un build ( roule sur rift T3 = 10/15m challenge en T4 sur élites, le reste c est de la ballade):
 actif = archer/fureur-feu celeste/loi of valor-DCC/ akkarat-mobili/correction-velocité/boubou divin.
passif = inflexible / cause sacré / renouveau / opulence

Mode multi: + IAS est haute + on spam de boubou = heal de fou + dps multi enorme
Mode mono: archer ( petit CD) + feu celeste + correction/boubou

Sous akkarat, c est archer en constant, ( bonus 4P akkan ) spam de feu celeste

Coté survie, inflexible = 15% block +boubou 20% + correction 15% = 1 chance sur 2 block donc de heal en plus avec renouveau, avec le passif cause sacré pour remonter hp

En conclusion pour monter mon dps, oui French coast,  http://stkr.es/s/zps seul %degat elem peut me up.
Aprés test la spé feu hier soir, j'en vien en conclusion que le gameplay gerfaut+jekangbor c'est sympa mais arrive vite a ces limites.
Faut voir si vous aimez voir plein plein de petites critik partout (holy), ou bien de gros chiffre (feu)

n°10540181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:48:02  answer

Boubou169 a écrit :

J'ai vu passé quelque part une table de loot sur Kadala si c'est un leg (genre un gant leg, tu as X% de chance que ce soit un T&T) mais tu as une table de loot qui dit le % de leg gant chez Kadala ?

Je veux bien les deux liens  :D

Table de probas d'avoir des legs
http://www.diablofans.com/forums/d [...] -your-post

Table de probas de chaque leg :
http://diablo.incgamers.com/forums [...] amp-Gamble

D'ailleurs je vois que je me suis planté, j'ai pris par défaut le 2% de chance d'avoir un leg, c'est valable pour les 1H mais pas les gants et le reste.

Ca donnerait plutot 1 chance sur 3750 d'avoir un T&T et 1 chance sur 415 d'avoir un Jeram, youpi :-/

n°10540190
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:50:14  profilanswer

Quand tu vois qu'il a encore le fut d'Inna et la WH 60, je me dis que là y'a un problème... La même sur mes persos, incapable de lâcher mes WH 60...

n°10540192
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2014 à 11:50:30  profilanswer

Mazette le croisé comment il suivi avec si peu de robu.

---------------
Mon feed
n°10540205
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:53:21  profilanswer

cordelius a écrit :

Proxytaffé, je regarde ce soir merci :D

c'est des joueurs des Victorem Victis, clan de taré qui sont dans le top mondial

Pour apply :o
https://docs.google.com/forms/d/1G7 [...] 0/viewform

Message édité par missilius le 12-05-2014 à 11:55:18
n°10540218
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:56:53  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

A peine une personne émet l'hypothèse que quelques chose ne soit pas lié au hasard tu le tacles direct.
Déjà la semaine dernière ca s'est enflammé y a eu du TT et toi t'en étais pas loin mais tu recommences.
Mais laisse parler bon sang. On a compris que tu partageais pas cette expérience mais t'es pas obligé de re-balancer ce genre d'inepties (cassedédi à mouaddib: "heureusement que tu n'as pas à l'écrire celui là" ) et pis t'as de la chance qu'on appelle pas la SPA...  ° [:tartalap] °

Tu as mal compris ma théorie ! C'est les chats qu'il faut tacler, pas les gens.

Et qui te dit que je plaisante :heink:  
Je n'aurais pas le droit de poster mes théories sur le forum alors que d'autres le peuvent ? C'est de la censure !

En plus moi j'ai fait des tests sérieusement et j'ai des preuves.
- Premier DH "Mozz" que j'ai arrêté parce que je droppais rien (c'est d'ailleurs là que j'ai commencé à faire des tests, donc je l'ai gardé pour comparer). Tu remarqueras que son équipement est pas terrible.
- Deuxième DH "Payne" (parce que j'avais déjà remarqué que mes drops augmentaient quand je tapais dans les murs de rage). Déjà plus de légendaires !
- Troisième DH "MozzHC" (pour "Hypothèse Chat" ) quand j'ai commencé à balancer mon chat sur le mur, au lieu de mon poing. Là encore, de meilleurs légendaires.
- Et enfin le 4ème DH "MozzHCT" (pour "Hypothèse Coup de Tatane" ), parce que balancer mon chat laissait des traces sur le mur. Du coup, j'en suis arrivé à la dernière méthode qui marche le mieux, et dont je parle ici.

(depuis, j'ai transféré des loots du 4ème DH vers le 3ème, tellement je drop)

J'espère que ces preuves feront taire les sceptiques  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 12-05-2014 à 12:01:40
n°10540224
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 11:58:37  profilanswer

ouais enfin lol quoi,
pas de res et pas d'HP, useless :o

n°10540250
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 12:04:55  profilanswer

rakael a écrit :

en faite aprés de multi test pour rentabiliser la colére et trouver une solution pour up le dps en mono ( bouclier divin c'est pas le top!)
je me suis arrété sur un build ( roule sur rift T3 = 10/15m challenge en T4 sur élites, le reste c est de la ballade):
 actif = archer/fureur-feu celeste/loi of valor-DCC/ akkarat-mobili/correction-velocité/boubou divin.
passif = inflexible / cause sacré / renouveau / opulence

Mode multi: + IAS est haute + on spam de boubou = heal de fou + dps multi enorme
Mode mono: archer ( petit CD) + feu celeste + correction/boubou

Sous akkarat, c est archer en constant, ( bonus 4P akkan ) spam de feu celeste

Coté survie, inflexible = 15% block +boubou 20% + correction 15% = 1 chance sur 2 block donc de heal en plus avec renouveau, avec le passif cause sacré pour remonter hp

En conclusion pour monter mon dps, oui French coast,  http://stkr.es/s/zps seul %degat elem peut me up.
Aprés test la spé feu hier soir, j'en vien en conclusion que le gameplay gerfaut+jekangbor c'est sympa mais arrive vite a ces limites.
Faut voir si vous aimez voir plein plein de petites critik partout (holy), ou bien de gros chiffre (feu)

archer? feu celeste? wut?

n°10540254
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 12:06:21  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Tu as mal compris ma théorie ! C'est les chats qu'il faut tacler, pas les gens.

Et qui te dit que je plaisante :heink:  
Je n'aurais pas le droit de poster mes théories sur le forum alors que d'autres le peuvent ? C'est de la censure !

En plus moi j'ai fait des tests sérieusement et j'ai des preuves.
- Premier DH "Mozz" que j'ai arrêté parce que je droppais rien (c'est d'ailleurs là que j'ai commencé à faire des tests, donc je l'ai gardé pour comparer). Tu remarqueras que son équipement est pas terrible.
- Deuxième DH "Payne" (parce que j'avais déjà remarqué que mes drops augmentaient quand je tapais dans les murs de rage). Déjà plus de légendaires !
- Troisième DH "MozzHC" (pour "Hypothèse Chat" ) quand j'ai commencé à balancer mon chat sur le mur, au lieu de mon poing. Là encore, de meilleurs légendaires.
- Et enfin le 4ème DH "MozzHCT" (pour "Hypothèse Coup de Tatane" ), parce que balancer mon chat laissait des traces sur le mur. Du coup, j'en suis arrivé à la dernière méthode qui marche le mieux, et dont je parle ici.

(depuis, j'ai transféré des loots du 4ème DH vers le 3ème, tellement je drop)

J'espère que ces preuves feront taire les sceptiques  :jap:

[:fabien feyech:2]

n°10540261
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 12:09:45  profilanswer

Ce matin, j'ai rollé mes lut en 15% marteau des anciens en 2 ou 3 essais :love:
Et j'ai récupéré l'amu de ma DH sur laquelle j'ai rerollé la dex en force.

Reste plus que la Cinder en 3 chasses et ça va commencer à envoyer du steak :o

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 12-05-2014 à 12:09:55

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10540268
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:12:33  profilanswer

damtoul a écrit :

@Bibi : GOOD GAME!! Ca fait plaisir des screens comme ça.  :D
Je remarque quand même que c'est Mouaddib le petit 136 qui fait tout le boulout : pull et kill elite.  :o

@umbre :Bon retour!   :whistle:

j'arrete pas de lui dire  :sol:  

n°10540292
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:21:09  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

tu mais tonne euhhhh reu zeumant  putin !!!

n°10540298
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:24:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais enfin lol quoi,
pas de res et pas d'HP, useless :o

Le stuff du croisé est probablement optimisé uniquement pour Diabloprogress et il n'utilise pas ça en jeu. Il n'a même pas de skills feu dans son build :D

n°10540302
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:26:11  profilanswer

angelusdeus a écrit :

archer? feu celeste? wut?

phalange en archer, et fureur des cieux en feu celeste.

n°10540313
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:29:49  profilanswer

mouaddib93 a écrit :

tu mais tonne euhhhh reu zeumant  putin !!!

je crois que mon voisin du dessus essaie de communiquer et de nous dire quelque chose..... :heink:

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10540321
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 12-05-2014 à 12:32:13  profilanswer

the_bob a écrit :

Carnamal mieux que Jeram ?
7M / coup en permance ?

Sinon j'ai équipé mon WD en Jade (manque une pièce :o)

Qu'est ce que vous changeriez comme stat sur le torse et les épaules ?

Edit : les mien sont dans les 5M unbuff en critique, monte a 6-7 avec moisson d'ame et festin de mort, dans les 10-15M suivant les autre buff sur les élites.
Bon avec les T&T ils tapent vite de toute facon. et pis diablo 3 veux que je joue harvest :o

Si tu n'as pas le bon casque, le CD ni des dégats de froid qui vont avec; tu vas être déçu.
Un bon build pet avec 20M-24M sur élites est mieux.  

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10540322
pc-passion
Investir pour mieux rebondir
Transactions (7)
Posté le 12-05-2014 à 12:32:21  profilanswer

Kadala m'a filé Andarielle, mais jouant elect, les affixes sont pas bons :/

Ca vaut le coup d'investir dedans ou vaut mieux attendre un meilleur ?

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/841/azrq.png

n°10540330
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:36:42  profilanswer

Mozz_ a écrit :

C'est pas une théorie, c'est ce que je constate. J'ai 3 legs à l'heure sur un mois de jeux avec au final, des variations relativement faibles. Ca se met à dévier quand je m'obstine à enchainer les failles alors que ca ne veux pas looter pendant plusieurs heures (typiquement, une soirée en groupe avec une seule ouverture de partie). Quand je relance la partie, je retrouve mes 3 legs /h.

Et le rng... depuis que j'ai vu Mafio faire 12 anneaux d'affilé (j'imagine même pas les proba), j'ai comme des doutes sur le rng  :whistle:

n°10540350
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:43:08  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Si tu n'as pas le bon casque, le CD ni des dégats de froid qui vont avec; tu vas être déçu.
Un bon build pet avec 20M-24M sur élites est mieux.  

ça doit marcher dans le masque, dommage froid c'est pas un soucis de récupérer une 30ain voir 50 facilement (irebleu + SoJ déjà + brassard c'est déjà 50% pépère)
J4ai aussi le serpent pour tanker un peu mieux via les chiens

CD ?

Le truc du build pet c'est que j'aurais le Jade avant le zuni du coup je me pérpare :o (mais épaule jade sont moisi, récuperer 6% de CC sur ce casque devrait pas etre compliqué)

Mon soucis de suite c'est de garder fut + torse sur mon build pet (et ramasser 500 INT) sauf que sur mon torse je sais pas dire si 490VIt c'est mieux ou pas que 12% de vie, en sachant que je doit y coller 3 chasses, un avis ?

---------------
n°10540379
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2014 à 12:51:45  profilanswer

:bounce:  

apres 17 000 shard chez kadala dans des gants j'ai enfin eu mon tasker & théo!!!!!

743 intell
XXX vita (roll moyen)
5% IAS (roll pourri)
10% CC (merci la mystique)

et surtout

49% IAS des pets...

je suis plustot content, meme si l'IAS de base est porurie ca reste quand meme globalement des bons rand meme si c'est pas LE T&T!!!

ca y est le fétiche est full stuff end game :-)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10540386
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 12-05-2014 à 12:54:18  profilanswer

@the_bob

CD = CoolDown.
Au moins 30%.

A la lecture, je vois que tu auras déjà un meilleur build que moi.
Dans mon cas, je l'ai laissé dans le coffre en attendant d'avoir les bons items.  

Comme une personne l'avait marqué sur le fofo, je trouve aussi que c'est pas fun à jouer.
Je préfère voir les pets attaquer en masse sur les mobs :)

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10540393
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:59:35  profilanswer

Je sais pas si ça va me plaire, mais si j'ai le set je vais essayer ;)

Le CD c'est a voir dans quel mesure il en faut, en restant dans un torment ou t'OS les élites ça doit pas être fondamental. En sachant que paragon + gemme dans le casque c'est 30% (je sais pas si tu parles dans la fiche, car ça ne les fait pas du coup), fin tragique fait le boulot entre les packs.

La j'ai juste équipé tel quel pour l'avoir en profil.

@scalpatif, reroll vita en 50% DCC et roule :o

Message édité par the_bob le 12-05-2014 à 13:00:03

---------------
n°10540398
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2014 à 13:05:28  profilanswer

non, deja le 10%CC c'est grace a un reroll

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10540404
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:09:40  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Oué, idéalement... Bon ben, ça va encore me coûter un rein tout ça :D J'ai bien fait d'accumuler des golds avant RoS. Par contre, niveau compos, va falloir que je retourne à la ferme...

MaitreNicodeme a écrit :

Tu me vends du rêve là ! J'ai 2 pièces de BT sur le moine et j'ai craft 2 Asheara ! Me reste à craft casque (ça tombe bien, j'en ai un pourri) et brassards Auguild (dommage, j'avais craft les faucheurs, ça partira sur mon DH ou mon 2nd monk). Allez zou, prochain objectif ! :)

Bah craft les sets c'est quand-même de loin le plus simple / facile à farm dans ce jeu, les compos tombent vraiment très souvent maintenant.

Ca fait 2 semaines que je suis en bonus 4p IK + 3p Auguild + 3p Cain (en stuf Foudre), et d'ailleurs mon stuff n'a pas évolué d'un iota depuis... raison pour laquelle je me suis rush un petit Croisé ce week-end pour me changer les idées.
Level 64 en 8H de jeu solo, ça monte vite en fait.

Message édité par Shaad le 12-05-2014 à 13:25:18

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10540423
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:20:27  profilanswer

Ouiche a écrit :

C'est pas une théorie, c'est ce que je constate. J'ai 3 legs à l'heure sur un mois de jeux avec au final, des variations relativement faibles. Ca se met à dévier quand je m'obstine à enchainer les failles alors que ca ne veux pas looter pendant plusieurs heures (typiquement, une soirée en groupe avec une seule ouverture de partie). Quand je relance la partie, je retrouve mes 3 legs /h.

Et le rng... depuis que j'ai vu Mafio faire 12 anneaux d'affilé (j'imagine même pas les proba), j'ai comme des doutes sur le rng  :whistle:

Pareil, 3 leg/h, tout d'accord avec toussa, je rajoute que je choppe mes plus belles pièces le matin en générale

n°10540429
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:23:44  profilanswer

dys a écrit :

Salut je cherche des croisés en hardcore pour farmer le set en T1-T3

Vous pouvez m'ajouter: xsAce#2780

Ok pour moi. Tu farm quoi ?
Mes horaires de jeux : 23h-1h30
Mindoy#2425

---------------
mon feed-back
n°10540431
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:24:51  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ce matin, j'ai rollé mes lut en 15% marteau des anciens en 2 ou 3 essais :love:
Et j'ai récupéré l'amu de ma DH sur laquelle j'ai rerollé la dex en force.

Reste plus que la Cinder en 3 chasses et ça va commencer à envoyer du steak :o

et surtout ta dernière part sinon ca sert à rien :p

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)