| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 13:24:51 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Hmm je croyais que révéler un légendaire avec une classe lui donnait les spécifités propres à cette classe ? J'ai révé ou bien ? J'avais 4 legs non découverts droppés avec mon WD, je les fais découvrir par le monk et j'ai de l'intell en stats.. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est normal, les stats de l'item sont rollés quand l'item tombe et pas quand tu l'idt. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ddst Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Rahhh. Bon ben tant pis, ça fera des âmes. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 12-05-2014 à 13:34:57 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message édité par guyhome le 12-05-2014 à 13:41:29 --------------- Btag : Hershel#2831 |
dys Transactions (0) |
Message édité par dys le 12-05-2014 à 13:50:04 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Vous avez maintenant la possibilité de choisir la fin de cette conversation, ceci en votant à l'aide d'un petit boîtier situé sous votre siège
Message édité par guyhome le 12-05-2014 à 13:55:31 --------------- Btag : Hershel#2831 |
bluevein Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bluevein le 12-05-2014 à 16:39:18 --------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 12-05-2014 à 14:20:00 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 14:18:01 ![]()
|
bluevein Transactions (0) | Tu sais quoi Mozz_ ... oublie moi, ne lis pas mes posts.
--------------- Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 12-05-2014 à 14:30:50 |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Un TT d'une semaine pour les deux |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas spécialement envie d'alerter la modocratie, si vous pouviez éviter de rentrer dans un débat stérile a chaque coup ce serait sympa pour le topic.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Amiel01 Transactions (0) | Bah en observation hier soir en rift avec un pote j'ai looter une ceinture de BT au lv1, une autre au lvl2 et 4 légendaires de plus (de la mayrde comme bâton 2h ou hache 2h).
|
missilius ★★Transactions (0) | Un peu de lecture (en anglais)
|
Message cité 2 fois Message édité par guyhome le 12-05-2014 à 15:06:32 --------------- Btag : Hershel#2831 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | au dela d'avoir des légendaire, tu en a choppé plein que tu cherchais dans un temps relativement réduit. Cheater --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 12-05-2014 à 15:11:56 |
ixdey Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ixdey le 12-05-2014 à 15:17:11 --------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Etant un débutant sur diablo (1mois D3 vanilla, reprise il y a 1 mois )J'ai suivi tous vos post depuis l'arrivé de ROS. une personne avait parlé d'augmentation de la table de loot avec les rerool, je viens ajouter ma pierre a l'édifice.
|
Boubou169 Transactions (0) |
C'est possible ça ?
depuis hier soir, j'aime bien les ascenseurs émotionnelles... rayon verte
Alors la... je vais installé une webcam sur mon écran pour me filmer, comme ça la prochaine fois que je lis un truc du genre je pourrais voir ma geule... j'ai du resté québlo 15 sec, y avait une petite flaque de bave à coté du clavier...
Je veux des infos |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 12-05-2014 à 16:04:48 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Boubou169 Transactions (0) | Ben, c'est pas en TE regardant, c'est juste quand j'ai lu que tu disais qu'un PNJ vendais les anciens plans...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |