Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10540431
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Ce matin, j'ai rollé mes lut en 15% marteau des anciens en 2 ou 3 essais :love:
Et j'ai récupéré l'amu de ma DH sur laquelle j'ai rerollé la dex en force.

Reste plus que la Cinder en 3 chasses et ça va commencer à envoyer du steak :o

et surtout ta dernière part sinon ca sert à rien :p

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 13:24:51  profilanswer

n°10540438
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:28:18  profilanswer

Hmm je croyais que révéler un légendaire avec une classe lui donnait les spécifités propres à cette classe ? J'ai révé ou bien ? J'avais 4 legs non découverts droppés avec mon WD, je les fais découvrir par le monk et j'ai de l'intell en stats..

n°10540442
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2014 à 13:30:24  profilanswer

c'est normal, les stats de l'item sont rollés quand l'item tombe et pas quand tu l'idt.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10540443
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:30:40  profilanswer

gnak a écrit :

Hmm je croyais que révéler un légendaire avec une classe lui donnait les spécifités propres à cette classe ? J'ai révé ou bien ? J'avais 4 legs non découverts droppés avec mon WD, je les fais découvrir par le monk et j'ai de l'intell en stats..

Tu as rêvé :jap:
C'est l'ouverture de cache qui donne des objets spécifiques à la classe.

n°10540452
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:33:31  profilanswer

Rahhh. Bon ben tant pis, ça fera des âmes.
Hmm du coup c'est quoi l'intérêt d'avoir des items sans stats qu'il faut découvrir plutôt que les avoir directement ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 12-05-2014 à 13:34:57
n°10540469
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:38:07  profilanswer

gnak a écrit :

Rahhh. Bon ben tant pis, ça fera des âmes.
Hmm du coup c'est quoi l'intérêt d'avoir des items sans stats qu'il faut découvrir plutôt que les avoir directement ?  :heink:

le suce tense ...ou suspense...nan je pense que les stats sont pas roll au loot mais à l'id
comme ca chanceux au loot mais pas a l'id ...

Message édité par guyhome le 12-05-2014 à 13:41:29

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10540517
dys

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:49:09  profilanswer

yod95 a écrit :

Ok pour moi. Tu farm quoi ?
Mes horaires de jeux : 23h-1h30
Mindoy#2425

Tout le set Akkhan (j'ai juste le helm), Ice Climbers aussi m'interesse, je peux filer tout le reste.  
Mon profil: http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/38642918

Moi je joue plutot de 20 à 24, je t'ajoute ce soir

Message édité par dys le 12-05-2014 à 13:50:04
n°10540536
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:54:15  profilanswer

Vous avez maintenant la possibilité de choisir la fin de cette conversation, ceci en votant à l'aide d'un petit boîtier situé sous votre siège
Solution A : yod95 fait fis de ce message et s'en va vers d'autres lieux de farm
Solution B : yod95 invite dys à runner avec ses amis Clinton, Plinton, Blinton et Rlinton, parmi ces invités se cache un président américain...
Solution C : Vous pensez que mon post est tout pourri, vous désirez le suivant

Edit : adapté d'un celebre sketch

Message édité par guyhome le 12-05-2014 à 13:55:31

---------------
n°10540540
bluevein

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:55:29  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

Pinaise t'arrête jamais toi  :pt1cable:  
A peine une personne émet l'hypothèse que quelques chose ne soit pas lié au hasard tu le tacles direct.
Déjà la semaine dernière ca s'est enflammé y a eu du TT et toi t'en étais pas loin mais tu recommences.
Mais laisse parler bon sang. On a compris que tu partageais pas cette expérience mais t'es pas obligé de re-balancer ce genre d'inepties (cassedédi à mouaddib: "heureusement que tu n'as pas à l'écrire celui là" ) et pis t'as de la chance qu'on appelle pas la SPA...  ° [:tartalap] °
Tigrou serait là, il serait pas content...   [:elessar53]

Oué c'est moi qui en fait les frais ...

Alors en parlant de drops de faille etc ... mon retour sur ROS avec un bon temps de jeu et beaucoup d'essais variés (paragon 378 HC). Attention ce ne sont pas des théories, juste des faits rencontrés régulièrement sur mes persos.

Le taux de drop fonctionne sur une période d'une dizaine d'heure et on alterne 2 types de périodes en fonction du "quota". Typiquement si je fais des bounty acte 1 et des runs XP hall of agony (du hors rift) mon quota baisse et je n'ai même pas le légendaire toutes les 2 heures. Si je refais une session de rifts (en nettoyant 100% du rift) après avoir baissé le quota j'ai une bonne moyenne avec minimum un leg par rift, voire 5 en 1 seul comme ce week-end. Dans ce cas la je drop une quinzaine de legs en peu de temps. Si je fais 2 rifts sans rien après un drop de 10/15 legs, j'arrête, ça veut dire que le quota est explosé et je repars en bounty/xp. Quitte a dropper peu autant faire des PO et de l'xp a la place.
Selon moi ça explique les dizaines de pages sur le forum US des gens qui se plaignaient d'avoir 0 legendaire pendant les rifts et qu'une autre personne en droppait 12 et qui invoquaient un bug. Ca explique aussi le loot a la connexion. Pas de bug, c'est le fonctionnement interne du quota. Ca explique aussi qu'à l’époque j'ai explosé mon quota sur Manglemaw avec 15 legs en 7 heures puis presque plus rien le lendemain.

J'evite de parier chez Kadala après une session de 15 legs en rift.

Concernant le MF j'ai essayé avec 140 MF en torment 1 a 4. Effectivement comme indiqué par Blizzard ça ne change pas grand chose a part faire le plein de rares.

En rift solo je n'ai pas vu de différence entre T1 et T3/T4 donc j'opte pour le T1/T2 en build tranquille HC.  

Pour le drop de sets, rien de particulier. Je peux aussi bien avoir une pièce de zunimassa/jade dans un coffre de bounty T4 que sur un pack de champion en rift T1 sans MF.
Avec le temps je drop les sets des autres classes. J'ai eu du Monk/DH/Crusader. Ces pièces ont la bonne stat principale.
Niveau WD j'ai 5/6 jade, 3/4 zuni et 4/6 helltooth avec certaines pièces en double.

Les caches horadriques ... gros problème. Je ne drop que des bracelets. Je dois en être a 15 bracelets sur 500 caches. Je drop des amulettes dans une moindre mesure (6). Impossible d'avoir l'anneau ou la masse. La masse je m'en fous mais la je ne peux plus progresser sans le précieux.
Ce week-end j'ai fait plus de 100 caches avec la communauté "split bounty HC" ... résultat 4 bracelets. Et bien sûr 3 bracelets en rift a côté parce que j'en ai pas assez des 40. A force j'ai toutes les versions de crit 5/6% + elementaire dont des quasi parfaits en feu et froid. J'avais déjà posté ce problème avec les bracelets il y a 3 semaines et ca continue ...
Ce n'est pas normal de ne pas avoir au moins un anneau. Pendant ce temps la le clanmate crusader dans le groupe obtient un anneau inte et 2 caches plus tard un anneau force.  
A part ca j'ai farmé 50 caches sur les 100 avec DH (pour aller plus vite avec vault) et je les ai ouvertes avec WD et j'ai bien de l'inte.

Message cité 3 fois
Message édité par bluevein le 12-05-2014 à 16:39:18

---------------
Profil D3
n°10540573
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 14:05:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

et surtout ta dernière part sinon ca sert à rien :p

Ça finira par tomber ;)
Les épaulettes au lieu du casque et là c'est Champagne.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 14:05:25  profilanswer

n°10540595
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:10:20  profilanswer

bluevein a écrit :

Attention ce ne sont pas des théories, juste des faits rencontrés régulièrement sur mes persos.
(...)

Donc toutes les semaines, tu reviens avec une nouvelle théorie sur les loots ?

Je précise quand même qu'il ne faut pas confondre "observation", "fait", "théorie", et "impression", sinon ça donne un grand n'importe quoi.

Je sais bien que tu fais une tentative d'argument d'autorité ("j'ai joué et testé de nombreuses heures" ) pour essayer de donner plus de crédibilité à ton message, mais évite ce genre de manipulations grossières.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 12-05-2014 à 14:20:00
n°10540611
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:15:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ça finira par tomber ;)
Les épaulettes au lieu du casque et là c'est Champagne.

pk ça? Perso j'ai le set mais j'aimerai les gants :( pour mettre aughuild en épo/brassard que j'ai quasi en perf (sont sur le croisé :p). Sachant que j'ai eu 3 casques (2 en moins de 45s) 2 épo et 1 jabmi

---------------
Nothing to Say
n°10540619
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:17:56  profilanswer

scalpatif a écrit :

:bounce:  

apres 17 000 shard chez kadala dans des gants j'ai enfin eu mon tasker & théo!!!!!

743 intell
XXX vita (roll moyen)
5% IAS (roll pourri)
10% CC (merci la mystique)

et surtout

49% IAS des pets...

je suis plustot content, meme si l'IAS de base est porurie ca reste quand meme globalement des bons rand meme si c'est pas LE T&T!!!

ca y est le fétiche est full stuff end game :-)

Tu sors... [:padmasana:2]

(GG quand même :o)

n°10540620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:18:01  answer

bluevein a écrit :

...

J'evite de parier chez Kadala après une session de 15 legs en rift.

En rift solo je n'ai pas vu de différence entre T1 et T3/T4 donc j'opte pour le T1/T2 en build tranquille HC.  

....

Pour ma part, je loot plus de legs en farm T3 que lors de mes précédents farms en T1, c'est assez net.

En T1 j'avais un leg de temps en temps, en T3 c'est pareil mais parfois j'ai plusieurs legs qui tombent à intervalle assez rapproché.
Et au global, j'en obtiens un peu plus.

T3 > T1 pour les loots de legs, et heureusement ^^

Pour moi random is random, il y a un quota minimum de legs à te dropper, mais rien de plus niveau quota.

Tirage aléatoire avec remise, tu loot 2 anneaux mais tu peux très bien avoir encore 5 anneaux derrière.
Anneaux que d'autres joueurs ne verront jamais la couleur.

Tout est possible.

n°10540626
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 14:19:30  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pk ça? Perso j'ai le set mais j'aimerai les gants :( pour mettre aughuild en épo/brassard que j'ai quasi en perf (sont sur le croisé :p). Sachant que j'ai eu 3 casques (2 en moins de 45s) 2 épo et 1 jabmi

Parce que j'aimerai avoir le casque IK et avoir le bonus 3p.

Si c'est le casque qui tombe, je partirai sur aughuild aussi.

---------------
n°10540632
bluevein

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:22:03  profilanswer

Tu sais quoi Mozz_ ... oublie moi, ne lis pas mes posts.

De toute façon que vas tu faire ... quote un mot, essayez de le contredire et ne strictement rien apporter en terme d'expérience du jeu. Ne perds pas ton temps retourne lire le petit Robert et la théorie des probabilités sur les événements disjoints. Forum warrior useless ...

---------------
Profil D3
n°10540666
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:29:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Parce que j'aimerai avoir le casque IK et avoir le bonus 3p.

Si c'est le casque qui tombe, je partirai sur aughuild aussi.

aucun interet de combiner les 2 bonus, trop de perte de dps pour rien gagner IMO

---------------
Nothing to Say
n°10540669
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:30:07  profilanswer

bluevein a écrit :

Tu sais quoi Mozz_ ... oublie moi, ne lis pas mes posts.

De toute façon que vas tu faire ... quote un mot, essayez de le contredire et ne strictement rien apporter en terme d'expérience du jeu. Ne perds pas ton temps retourne lire le petit Robert et la théorie des probabilités sur les événements disjoints. Forum warrior useless ...

Si tu as quelque chose à me dire personnellement, il y a les MP pour ça.

Ou alors tu veux que te réponde ici, pour que toi ou un autre des tes petits copains puissent ensuite m'accuser de spam sur le topic (comme Haterz dernièrement) ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 12-05-2014 à 14:30:50
n°10540675
bluevein

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:32:37  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Si tu as quelque chose à me dire personnellement, il y a les MP pour ça.

Applique tes consignes a toi-même alors, sois logique.  

---------------
Profil D3
n°10540701
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 14:36:52  profilanswer

Un TT d'une semaine pour les deux :o

n°10540705
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:37:43  profilanswer

J'ai pas spécialement envie d'alerter la modocratie, si vous pouviez éviter de rentrer dans un débat stérile a chaque coup ce serait sympa pour le topic.

Bluevein post son avis Mozz_ n'est pas d'accord . Le reste sert a rien ama

:jap:

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10540709
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 14:38:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

aucun interet de combiner les 2 bonus, trop de perte de dps pour rien gagner IMO

Je ferai en fonction de ce qui tombe :p

---------------
n°10540733
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 14:42:48  profilanswer

the_bob a écrit :

J'ai pas spécialement envie d'alerter la modocratie, si vous pouviez éviter de rentrer dans un débat stérile a chaque coup ce serait sympa pour le topic.

Bluevein post son avis Mozz_ n'est pas d'accord . Le reste sert a rien ama

:jap:

j'ai averti

n°10540755
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:46:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je ferai en fonction de ce qui tombe :p

Ouais enfin tu vas t'arreter un peu de looter hein, je connais pas ta théorie, mais hier ta pratique était indecente :o
Laisse moi le temps au moins de finir un set sur mon WD :o (autre que les craft :o)

hazzelthorn a écrit :

j'ai averti

Comme tu veux, c'est toi le patron ici :o

---------------
n°10540779
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:52:16  profilanswer

Bah en observation hier soir en rift avec un pote j'ai looter une ceinture de BT au lv1, une autre au lvl2 et 4 légendaires de plus (de la mayrde comme bâton 2h ou hache 2h).

J'ai cru à un troll de la part du jeux quand j'ai vu la 2ème ceinture de BT dans la même rift...

Une chose est sure, ça ME fait mal psychologiquement quand je vois la colonne verte pour souvent looter ce set, et çà c'est un fait.

Dans tout les cas j'ai opté également la solution, si j'ai pas un leg dans la 1ère rift, je quitte et je recrée une game. Quand ça tombe je refait une rift.... et à la moindre rift sans leg je me casse et je recrée.

J'ai jamais looter autant de vert qu'hier et ça me va bien. Hier j'ai repris mon féti car un peu marre de mon Wizz ces temps ci qui drop que dalle d'intéressant et hop drop 2 gants du maraudeurs, 1 épaulette de l’invocateur, 2 ceinture de BT. La même journée je suppose que c'est du random is random....

Je n'ai pas de preuves qu'il y à des quotas, des serveurs, des techniques de loot, qu'il faille jouer avec un stuff de mayrde pour looter des legs, ou encore taper son chat pendant qu'on joue  :D , tout comme certains n'ont pas de preuves d'affirmer le contraire.

Grossièrement le but d'une théorie ou d'une hypothèse c'est d'émettre des idées avec plus ou moins d'arguments, de preuves...

Si en face vous avez pas les arguments où des preuves pour réfuter les théories ou hypothèses bah.... chut. Le truc c'est que personne ne sait et personne ne peut rien prouver. Donc je vois pas le problème de spéculer et de croisé les informations et expériences de chacun sur un sujet. C'est le but d'un forum d'échanger.

Pis l'histoire de théorisé le loot ca date pas d'hier. Fut une époque vous parliez de serveurs spécial loot donc bon.... [:airforceone]

n°10540814
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:58:31  profilanswer

Un peu de lecture (en anglais)

http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] e-merchant

un pnj rare vend des plans de leg/set

n°10540850
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:05:47  profilanswer

missilius a écrit :

Un peu de lecture (en anglais)

http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] e-merchant

un pnj rare vend des plans de leg/set

proxytaffé...j'ai pas lu l'article...perso je l'ai trouvé 1 fois...que des plans lvl 10...mais il parait qu'il en vend des lvl 12....

Message cité 2 fois
Message édité par guyhome le 12-05-2014 à 15:06:32

---------------
n°10540857
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 15:06:59  profilanswer

the_bob a écrit :

Ouais enfin tu vas t'arreter un peu de looter hein, je connais pas ta théorie, mais hier ta pratique était indecente :o
Laisse moi le temps au moins de finir un set sur mon WD :o (autre que les craft :o)

Bah je rift encore et toujours :o

---------------
n°10540875
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:11:03  profilanswer

au dela d'avoir des légendaire, tu en a choppé plein que tu cherchais dans un temps relativement réduit. Cheater :o

(bon c'est vrai que tu as du runner sévère, t'a repris de l'avance en paragon :o)

---------------
n°10540878
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:11:35  profilanswer

guyhome a écrit :

proxytaffé...j'ai pas lu l'article...perso je l'ai trouvé 1 fois...que des plans lvl 10...mais il parait qu'il en vend des lvl 12....

C'est confirmé par une vidéo que durant la beta de ROS, il pouvait vendre des lvl 12. Pour l'instant dans les posts j'ai pas vu de preuves, les gens rapportent qu'il ne drop que des niveaux 10 ou inférieur.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 12-05-2014 à 15:11:56
n°10540881
ixdey

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:12:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ce matin, j'ai rollé mes lut en 15% marteau des anciens en 2 ou 3 essais :love:
Et j'ai récupéré l'amu de ma DH sur laquelle j'ai rerollé la dex en force.

Reste plus que la Cinder en 3 chasses et ça va commencer à envoyer du steak :o

Toi je ne te parle plus ! Tu m'as volé tous les loots que je convoite !

guyhome a écrit :

je crois que mon voisin du dessus essaie de communiquer et de nous dire quelque chose..... :heink:

Il est dans son bateau je crois, doit avoir le mal de mer... On l'aime bien quand même !

http://reho.st/abenchaalors.a.b.pic.centerblog.net/154bc35d.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ixdey le 12-05-2014 à 15:17:11

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10540937
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:23:09  profilanswer

ixdey a écrit :

On l'aime bien quand même !/154bc35d.jpg[/url][/url]

c'est comme les vieilles schlopps....on les aimes bien !!! Ce soir les kneckes c'est rift a gogo
une dédicasse à muadib se cache dans ce post, saurez vous la trouver.... :lol:  

---------------
n°10540954
ixdey

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:26:25  profilanswer

guyhome a écrit :

c'est comme les vieilles schlopps....on les aimes bien !!! Ce soir les kneckes c'est rift a gogo
une dédicasse à muadib se cache dans ce post, saurez vous la trouver.... :lol:  

Au faite tu as loot hier soir ? sur la fin de faille ?

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10540967
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:28:28  profilanswer

ixdey a écrit :

Au faite tu as loot hier soir ? sur la fin de faille ?

place du mort oblige....QUEUDDDDD

---------------
n°10541023
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 15:40:37  profilanswer

ixdey a écrit :

Toi je ne te parle plus ! Tu m'as volé tous les loots que je convoite !

Le plus drôle dans l'histoire c'est que je voulais faire un build lanceur mais sans la lance, c'est trop de la merde.

Et pouf tout le reste qui tombe et... Enfin la lance dans un rôle merdique.
Du coup bah voilà quoi, j'ai plus trop de question à me poser :D

---------------
n°10541043
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:47:51  profilanswer

Etant un débutant sur diablo (1mois D3 vanilla, reprise il y a 1 mois )J'ai suivi tous vos post depuis l'arrivé de ROS. une personne avait parlé d'augmentation de la table de loot avec les rerool, je viens ajouter ma pierre a l'édifice.

Je ne constate les faits rien que les faits :
1 - achat de ROS (03/04/14), leveling croisé 70 + farm rift = loot stuff rare/leg/set seulement pour croisé ( je ne parle pas des armes )

2- PL de mon DH (27/04/14) 60->70 + play avec le croisé = loot stuff rare/leg/set pour croisé et DH

3- leveling WD (11/05/14) = play le soir avec le croisé, loot stuff WD (2leg sur 4 pour du féti...)

Avant je lootais simplement pour le croisé, mais ca c'été avant !  
c est ca la RNG ? [:gamebouz:3]  
Je vous laisse a vos suppositions

n°10541052
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:51:05  profilanswer

Mozz_ a écrit :

spam sur le topic

C'est possible ça ?  :ouch:

Amiel01 a écrit :

J'ai cru à un troll de la part du jeux quand j'ai vu la 2ème ceinture de BT dans la même rift...
[...]
Pis l'histoire de théorisé le loot ca date pas d'hier. Fut une époque vous parliez de serveurs spécial loot donc bon.... [:airforceone]

depuis hier soir, j'aime bien les ascenseurs émotionnelles... rayon verte  :bounce: ceinture  :cry:  puissante  :bounce:  

Et sinon, les serveurs à loot, c'est vieux comme le monde :o , déjà sur D2, pour loot des anni fallait être sur les bons serveurs  
[:arantheus]

guyhome a écrit :

Alors la... je vais installé une webcam sur mon écran pour me filmer, comme ça la prochaine fois que je lis un truc du genre je pourrais voir ma geule... j'ai du resté québlo 15 sec, y avait une petite flaque de bave à coté du clavier...

ddst a écrit :

C'est confirmé par une vidéo que durant la beta de ROS, il pouvait vendre des lvl 12. Pour l'instant dans les posts j'ai pas vu de preuves, les gens rapportent qu'il ne drop que des niveaux 10 ou inférieur.

Je veux des infos  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
je vais pas rentré tard chez moi ce soir :o un petit copier coller du lien proxytaffé me ferrai substantiellement perdre en productivité professionnel, qui souhaite participer à cette tâche ?

Bon plus sérieusement, on peut donc trouver les plans low (les anciens quoi) chez un marchand donc ?
A combien de PO ?
Tous ?
Il se farm ou ce marchand ?
etc. ?

n°10541069
ixdey

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:53:43  profilanswer

guyhome a écrit :

place du mort oblige....QUEUDDDDD

Perso je suis au bout bout avec leur conneries de loot

KikitheKing a écrit :

Le plus drôle dans l'histoire c'est que je voulais faire un build lanceur mais sans la lance, c'est trop de la merde.

Et pouf tout le reste qui tombe et... Enfin la lance dans un rôle merdique.
Du coup bah voilà quoi, j'ai plus trop de question à me poser :D

En plus tu as loot la lance  :o  

rakael a écrit :

Etant un débutant sur diablo (1mois D3 vanilla, reprise il y a 1 mois )J'ai suivi tous vos post depuis l'arrivé de ROS. une personne avait parlé d'augmentation de la table de loot avec les rerool, je viens ajouter ma pierre a l'édifice.

Je ne constate les faits rien que les faits :
1 - achat de ROS (03/04/14), leveling croisé 70 + farm rift = loot stuff rare/leg/set seulement pour croisé ( je ne parle pas des armes )

2- PL de mon DH (27/04/14) 60->70 + play avec le croisé = loot stuff rare/leg/set pour croisé et DH

3- leveling WD (11/05/14) = play le soir avec le croisé, loot stuff WD (2leg sur 4 pour du féti...)

Avant je lootais simplement pour le croisé, mais ca c'été avant !  
c est ca la RNG ? [:gamebouz:3]  
Je vous laisse a vos suppositions

Invocation de Mozz_ :o

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10541098
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 16:02:55  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Alors la... je vais installé une webcam sur mon écran pour me filmer, comme ça la prochaine fois que je lis un truc du genre je pourrais voir ma geule... j'ai du resté québlo 15 sec, y avait une petite flaque de bave à coté du clavier...

Pas sur que ce soit le bon message que tu quote....si c'etait le bon msg, je ne suis pas particulièrement impatient de voir cette vidéo de toi en me regardant jouer.... :sweat:

ixdey a écrit :

Perso je suis au bout bout avec leur conneries de loot

En bonne compagnie le farm ca passe bien....je desespere de mon tasker et du kukri mais mon WD reste mon seul perso "joué" (la mention est utile ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 12-05-2014 à 16:04:48

---------------
n°10541109
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 16:05:53  profilanswer

Ben, c'est pas en TE regardant, c'est juste quand j'ai lu que tu disais qu'un PNJ vendais les anciens plans...

Ca peu être légèrement intéressant pour ce faire de l'ancien cain (mes finances n'ont atteint le prix de vente du plan que tardivement, il n'était donc plus envisageable de claquer 150M PO HC pour ça :o )

n°10541112
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 16:07:23  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Ben, c'est pas en TE regardant, c'est juste quand j'ai lu que tu disais qu'un PNJ vendais les anciens plans...

Ca peu être légèrement intéressant pour ce faire de l'ancien cain (mes finances n'ont atteint le prix de vente du plan que tardivement, il n'était donc plus envisageable de claquer 150M PO HC pour ça :o )

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)