| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca te fait une douzaine d'âmes pour reroll les propriétés c'est pas moche @ Angélus Message édité par aerandir54 le 09-05-2014 à 09:19:16 --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 09:18:23 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | On peut faire partie d'un clan et de plusieurs clubs en même temps ? --------------- Steam - Topic de vente |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Arrive à ce niveau que tu juges plancher sur tous les persos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel ce jeu Je farme Magdha pour avoir une 2ème âme de magda, je l'obtiens après 3 essais, très bien. J'avais besoin d'une couronne ascendue, un petit tour sur le champ de bataille de l'éternité, elle tombe, très bien Il me fallait une 2eme ame oubliée, je droppe des gants leg sur le champ de bataille, excellent. Je crafte le casque, en me disant que mes 6% de CCC et les 11% de poings des cieux ce serait fini... Résultat :
Le casque crafté est encore meilleur Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 09-05-2014 à 10:29:39 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 10:27:19 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 09-05-2014 à 10:39:35 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas de chien ni armee de fetiche (pas encore le 4p zuni) Vu que j'ai pas mal d'AS je vais tester les flechette ou les grenouille pour m'eloigner un peu du cac. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:09:41 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
gnak Transactions (0) | Disons que les chiens et gargantua seraient plus utiles si ils n'avaient pas l'ia d'un poulet sans tête... |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Les chiens ça va, ils attaquent. C'est le gargantua qui merde de temps en temps. D'ailleurs je crois qu'ils ont fait une IA différente pour ces pets. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
hein_pipo Transactions (0) | Oyo les gens du clan
|
gnak Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Serres de gerfaut + jekangbord Comment rentabiliser la colère, c est frustrant de voir la bulle pleine. Je suis a 5 millions en crit max ( jugement + loi crit) comment opti pour avoir de plus gros degat ? --------------- GT: R4KA |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Bonne session avec kiki et drop d'engeleurs avec lui, mon wizz froid est content et je confirme que le perma frost est possible Message cité 3 fois Message édité par hazzelthorn le 09-05-2014 à 12:07:37 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
Il faut Farmer en quel niveau de difficulté ? --------------- mon feed-back |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
La sagesse sur le wizz --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
kwaki Transactions (3) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | @kikitheking Deja test, pas terrible cote dommage depuis le nerf... surtout que j ai garder corection pour up le blocage et IAS (avec ferveur ca envoi du lourd je monte a 2,45) --------------- GT: R4KA |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | \o/
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mon dieu 12M de robustesse avec ce dps c'est joli. Vigueur de la jungle inside ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bonjour, j'avais posté ma demande pour le clan et elle a expiré mais maintenant je ne peut plus en refaire une car une demande trop récente à été faite --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
obe Transactions (0) | pour ceux qui font du rift it foward, j'ai testé rapidement et ca a rien donné.
--------------- Persos D4 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | nope avec vigeur de la jungle je monte a 15m mais par contre le dps c est avec percer le voile. sinon je suis a un peu plus de 1,1M. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
isami Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
French Coast Transactions (0) |
C'est une communauté (20 ou 30k membres), pas un clan, bouton du bas.
Moi je trouve que c'est un avantage de ne plus avoir a ce soucier de sa ressource. edit: ok je suis allez sur ton profil, il te faut une SOJ, et du % dégat holy sur le brassard et amulette. Un anneau de grandeur royal serait pas mal aussi, ça te permettai un combo épaule+jambe ou epaule+brassard et blackthorn jambe+torse en set par ex. Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 09-05-2014 à 14:25:57 |
Khiryu Transactions (11) | Dans le même genre y a pas un club féticheur ou autre classe, pour pouvoir faire des achats Kadala par paquet de 500 en groupe et s'échanger les items non désirés ?
|
kwaki Transactions (3) |
Bon la ca a l'air d'etre pleins, je retenterais la prochaine fois edit : Ah bah non fallait juste /tell un officier Message édité par kwaki le 09-05-2014 à 14:42:31 |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 09-05-2014 à 14:24:46 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |