| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 22:42:34 ![]() ![]() |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Zangalou Transactions (1) | je pensais que le loot avait été augmenté depuis RoS, pourtant j'ai pas eu un seul double loot depuis RoS |
FLK Transactions (8) | Doit y avoir d'autre critères qui permettent de jauger la quantité de loots que le double leg sur un boss non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zangalou Transactions (1) | je parle pas de boss, je parle d'un gob, elite, coffre, j'ai looté plusieurs fois du double leg sur ça, ou plus large, en tuant deux elite l'un après l'autre dans le même pack, et depuis plus rien ... je me souviens même pas depuis RoS avoir looté deux leg de suite Message édité par Zangalou le 10-05-2014 à 01:57:16 |
FLK Transactions (8) | ça doit être à cause du timer.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
patseven Transactions (0) | un peut comme avoir aucun leg sur 30 caches ou tuer un pack de 10 gob en faille, --------------- D3 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 02:16:20 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 10:29:13 ![]()
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Plop all.
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | @Bibi : GOOD GAME!! Ca fait plaisir des screens comme ça. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 10-05-2014 à 12:29:23 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Enfin un item de set ce matin --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) | Et une 4ème pièces du même set pour mon Wiz secondaire que j'utilise pas.
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 10-05-2014 à 13:00:17 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon j'ai dropé le bouzin pour rendre le templier immortel.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Et soutien à Mozz /7 pages de retard --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kwaki Transactions (3) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Pour les gemmes monte les petit à petit comme tout le monde : quand tu es pauvre tu as trop de gemmes, quand tu es riche il manque des gemmes... Donc faut farmer dans tous les cas. Les +220 sont un bon objectif. Pour les persos hc faciles à monter : je dirais monk en cac (tu tueras comme une moule mais tu peux être solide et buffer tes coops) et wd/wiz en range. Si tu aimes les pets go wd full pets, si tu aimes les fx go wiz. Après pour monter vite en dps gants/anneaux/amu avec carac princ/ccc/dcc/ias, le tout en rare pour modifier à pas cher avec le dindon. Et tu complètes comme tu peux avec les autres pièces. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 10-05-2014 à 13:35:08 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 13:44:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 13:48:57 ![]() Le post qui résume le truc :
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 10-05-2014 à 15:25:16 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 10-05-2014 à 16:46:13 |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |