| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 00:17:18 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nuja -> voilà ton build plus tard http://www.youtube.com/watch?v=_1c0Ni9V8pE
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour, je vais arrêter de jouer seul dans mon coin
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 12-05-2014 à 06:09:48 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Les pièce de set loto toujours avec la stat de la classe lié je crois
Ouais bof. J'ai passé la soirée dans le même groupe, j'ai faillit arrêter mais à la dernière faille j'ai looter les jambières ke jade --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Ouiche Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour battre ghom en T6 en quelques secondes ....
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 08:36:58 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un peut me rappeler la manip pour quitter la mystic sans avoir un surcoup de tune ?
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pour goldskin, j'en ai droppe une avec +15% feticheur. Reroll au bout de 5 essais de 3 trous...donc pas degueux. Je teste en remplacement d'un cindercoat (on va dire que ce que je perds en degats feu je le gagne sur les pets).
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya une petite manip à faire pour quitter la partie, objet en main pour ne pas que les tunes grimpent la fois suivante mais ça consomme quand meme les compo. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2014 à 08:41:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Et si dans le groupe, plusieurs gars ont des set d'Ashera. Il y aura des clones de compagnons ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message édité par yoda34 le 12-05-2014 à 09:04:50 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Quand tu utilise un skill c'est lui qui détermine l'élément, rien a faire de l'élément de l'arme sauf dans 2-3 cas particuliers. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | dak |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Tain quand je vois le nombre de gens zicite qui loot de très bon légendaires je me dis que je dois pas jouer au même jeu que vous --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Salut les zouzous !
Message cité 4 fois Message édité par MaitreNicodeme le 12-05-2014 à 09:51:16 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 09:52:41 ![]() Bon farm ce We.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 10:00:34 |
chevign0n Transactions (7) | Quelques bon drop ce week end =)
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Carnamal mieux que Jeram ?
Message cité 3 fois Message édité par the_bob le 12-05-2014 à 10:11:40 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 10:22:17 ![]()
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Ah mais oué, vous jouez armée de fétiches, alors que moi j'utilise ceux qui sont pop par le passif et le couteau...
|
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 12-05-2014 à 10:47:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 10:48:23 ![]()
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Hep p'tite question:
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 12-05-2014 à 11:03:22 |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |