| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 09:47:37 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Message cité 1 fois Message édité par LeSodomiseurFou le 03-05-2014 à 10:15:10 --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Message édité par LeSodomiseurFou le 03-05-2014 à 10:26:43 --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Faut pas deconner sur du jaune ca coute presque rien la mistique J'ai fait juste qu'en t1 quadsiment en solo sans PL et sans y passer un temps fou. Les royal sans defaut coute clairement cher. Mais les royal apporte un buff non negligeable. Et en normal / difficile on loot du bon stuff. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | oui mais le mec a dit qu'il ne faisait pas partie d'un clan --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 11:06:29 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) | Bon c'est lourd, à chaque fois que je sors d'une faille pour aller valider la quête, le jeu plante (Imac...) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais je n'ai plus le soucis depuis le dernier patch il me semble et accessoiremement je ne me TP plus quand je suis dans cette faille (celle labyrinthique avec de la roche et un fond jaune). Message édité par KikitheKing le 03-05-2014 à 11:14:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Y a un post de bleu ou un topic qui le montre ? Car j'ai des avis qui divergent la dessus. Un coup oui un coup non. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | http://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] elemental/ La réponse sur redit. Fulminante bugue. TF ne proc pas avec le plus foudre. Alors que écharde de haine et Odin oui. Reste plus qu'a choper odin |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Voilà le lien sur le forum us : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12506331470#2 Je c/c la partie intéressante sur les avantages/inconvénients de la TF. Proc -- Bugs -- Edit : grillade On notera au passage que les dégâts élémentaires s' appliquent par contre aux procs de la ceinture du Dieu Tonnerre. Message cité 1 fois Message édité par Didi63 le 03-05-2014 à 11:58:50 |
Robbb Transactions (0) | On a des news sur le supposé exploit de gambling pour looter le même item en chaîne ?
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 03-05-2014 à 13:41:36 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Patch note 2.0.5 Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 03-05-2014 à 13:31:46 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouf. C'est pas nerf sur le torse. EDIT: Ils disent ne pas vouloir nerf les cluster arrow mais ils passent de 40 à 45 le cout en hatred... Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-05-2014 à 13:24:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par KikitheKing le 03-05-2014 à 13:30:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) | C'est un peu le "dream patch" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) | Je me suis fait quelques rifts T3 en début d'aprèm avec une sorc qui avait le bonus 4 pièces Tal Rasha --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a un bug avec les potions légendaires |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 15:55:00 ![]()
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | J'ai fait quelques rifts T5 avec un Fet. full set Jade, impressionnant. Moi avec mon super CD pour Pogo, le mec arrachait tout.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | pour avoir une chasse vaut mieux reroll la vita ou les % dégats ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lordtomaso Transactions (0) |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |