| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 17:01:52 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain, rejoindre une partie en multi, c'est 50% d'échec, les serveurs en carton Message édité par -neon- le 03-05-2014 à 17:19:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poddestroy Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 17:29:30 ![]()
|
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 18:38:25 ![]()
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 18:47:18 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai presque 100% d'arcane damage avec mon wiz, et c'est là qu'on voit la faiblesse de ce type de dommages comparé aux builds fire, soit les "grosses" skills arcane ne sont pas instant (type mine ou arcane torrent qui met presque 1 seconde avant de proc sur les mobs), soit elles ne font pas assez de dommages.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai looté unicité, j'ai entendu parler d'un truc avec cet anneau mais je me souviens plus trop, ça marche comment ? |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
French Coast Transactions (0) | il te faut 2 anneaux et un token pour follower qui rend invincible. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | OMG cette page entre la khukuri et la TF... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 19:46:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 19:47:53 |
French Coast Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | j'ai lu differents guides pour le hardcore
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 03-05-2014 à 20:14:14 --------------- HFR tools |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
Enfulé de PK R.I.P. Gwy |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 03-05-2014 à 20:58:52 |
Regla88 Transactions (0) | Enfin quelque chose d'utile pour mon DH, rerol en une fois chez la mystique, pour une fois que j'ai de la |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'ai voulu me connecter chez un pote histoire de lui montrer un peu comment on joue --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Message édité par xris75 le 03-05-2014 à 20:58:08 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 21:54:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 21:55:02 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
allerailleurs Transactions (2) | D'ailleurs leurs trucs est un peu chiant quand même.
--------------- Mon feed |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
French Coast Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |