| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 19:48:03 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
C'est pas con si le reste suit. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
French Coast Transactions (0) |
degat de zone est une bonne stat oui
il est nul d'ailleurs ton arme peut invoquer plusieurs pigmés donc c'est même pas comparable Message édité par French Coast le 02-05-2014 à 20:06:47 |
Marlay Transactions (7) | J'ai enfin eu le mojo grenouille chez Kadala mais les pièces de Zuni veulent pas tomber... |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Voilà comment je joue :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Non. Par contre bientot le retour en cache Edit : ca change pas le fait que les piece zuni veulent pas trop tomber Message édité par the_bob le 02-05-2014 à 20:51:35 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai un petit soucis, si certains l'ont rencontré et résolu....
--------------- BFV / STRAVA |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'ai dropé ça de sympa ce soir |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 22:06:17 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
polohb Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 03-05-2014 à 01:04:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 03-05-2014 à 01:05:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
French Coast Transactions (0) | Sinon j'ai repensé au message d'un bleu sur bnet tout a l'heure :
|
elpolloloco Transactions (7) | Drap, |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) | Bonne soirée niveau loot Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 03-05-2014 à 02:48:20 --------------- L'ours en Pluche |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon j'ai commencé le hardcore, je n'ai pas vu la soirée passer Message édité par TheBigO le 03-05-2014 à 03:30:43 --------------- HFR tools |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Un pote vient de dropper une Thunderfury, mais intel. Je joue trombe, donc avec un faible taux de proc. Puis dans la foulée je drop ça :
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 03-05-2014 à 06:09:39 |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
roswellentongues Transactions (0) | Enchaîner les primes/failles en mode de difficulté inférieur, looter/craft de l'équipement et quand tu commences à jouer une main dans le slip en calvaire, c'est qu'il est temps de grimper en tourment. |
zedar Transactions (0) | Merci! il y a un intérêt à jouer en groupe (ça va plus vite j'imagine ?) ou solo est rentable aussi ?
|
Robbb Transactions (0) | Hier matin je joue quelques heures. Ca fait des jours que j'avais pas vu de vert tomber et soudain en 15 minutes, je loot deux paires de bottes et un anneau !
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Et farm l'anneau en cache a1 en partie publiqie de temps en temps ca fait masse de cle pour les failles --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
zedar Transactions (0) |
|
le shield, a part son block de moule, c'est un comme ça qu'il me faudrait edit : wait, tu l'as eu chez kadala?
Message édité par French Coast le 03-05-2014 à 09:16:46 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
Message édité par LeSodomiseurFou le 03-05-2014 à 09:47:44 --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Rien que les royal a 220 en stat pour commencer. Moins cher. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |