| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
lordtomaso Transactions (0) |
edit: sauf que le chart n'est plus à jour j'ai l'impression. Ce n'est plus +25% le bonus en rift mais +100% de base il me semble. Message cité 3 fois Message édité par lordtomaso le 02-05-2014 à 10:32:59 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les feticje c'est 180% des degat de l'arme. Ils ont une AS fixe sauf T&T. Augmenter ton as augmente leur degat. L'ias est donc un bon choix pour leur degat et les generer quand on a pas le zuni (j'ai 2.03 d'as en solo) Ceux generés par le passif ont toujour 1min de vie meme avec le zuni. Je joue t2 solo avec 860k de dps / 7.4m de robu Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 02-05-2014 à 10:49:08 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
demon-king44 Transactions (0) | moi j'ai droppé la trois centieme lance, euh comment dire c'était mon build préféré et ça va le rester, ça crit à 35M en supersayen c'est pas mal, faut que j'améliore ma robustesse pourrie et un peu mes dps. Je suis resté build feu. Avec une cindercoat ça va le faire ça arrive quand la correction sur les % degats ? Message cité 2 fois Message édité par demon-king44 le 02-05-2014 à 11:06:39 --------------- D3 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
2 magefist en 40shard ce matin ca doit etre la 5ieme paires qu'elle me file et j'en veux pas ! @nico : y'a rien de deconnant. Moisson d'ame je compte le virer quand j'aurais le bonus 4p du zuni j'ai pas armee de fetiche. (Je joue uniquement avec ceux generer.) A terme festin de mort va sortir aussi pour le meme passif ou celui de reduction des degat pour que les fetiche tiennent mieux (a moins que ca n'influe pas) car dans les affixe moisi en T3 j'en perds. Ton As est multiplicatif de leur degat. Ils tapent a la meme vitesse mais plus fort. Edit j'ai pas les chiens non plus. Le top serait d'avoir l'homonculus donc botte / verole / moelle zuni. Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 02-05-2014 à 11:37:13 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
French Coast Transactions (0) |
Vu ses dégât il doit pratiquement perma stunt les pack de mob avec HOTA. De ton coté, change la rune de fureur guerrière déjà, mets sa rune c'est beaucoup mieux. Message édité par French Coast le 02-05-2014 à 11:45:13 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 11:36:51 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | French Coast de là à être en poteau sur le T4 sur tous les élites heu il y a un gouffre. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
SymphonyInC Transactions (0) | Rappel du lien excel pour les pet doctors https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing --------------- D3 Gwydion#2785 |
Le tableau à jour : Dispo dans ma signature, normalement aussi ^^
Ca aussi tiens Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 02-05-2014 à 11:49:54 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-05-2014 à 11:50:51 |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
French Coast Transactions (0) |
bha s'il y a des mob autour, il peut stunt pas mal. edit : faut voir aussi comment son réparti leurs points para, même si ça doit pas changer grand chose. ce que je remarque surtout c'est que Obe n'a rien pour se soigner la ou babou gagne 25k vie par marteau + son merce (5k regen + 2* 140k hp+stunt) + anneau qui peut regen jusqu'à 5k si il y a assez de monstre autour edit 2 : j'avais même pas vu berserk, pendant 20 sec il gagne 100k vie par marteau. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-05-2014 à 13:07:52 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Vu que j'ai la même partie, je peut t'inviter claquer tes shards dedans --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
SymphonyInC Transactions (0) | Bah ça reste relativement rare même avec mon pc qui date de Mathusalem. En hc faut accepter que l'on contrôle pas tout mais le jeu en vaut quand même la chandelle imo. --------------- D3 Gwydion#2785 |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 13:49:28 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
bluevein Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je ne me suis pas co depuis une semaine, on va voir si ça pleut des leg --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Erolson Transactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Hello --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
oxman xiiiTransactions (0) | Et dire que tu es son modèle lol --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |