Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10517359
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bob a écrit :

Emeraude depuis que les pet se basent sur notre dcc.

Sauf si tu as vraiment pas de ccc mais j'y crois pas.

60% CC ^^' Ça fait bizarre d'atteindre ces valeurs là.

1M DPS / 4.9M robu / 900 soin (lol) / 60CC / 425DCC / 1.3k @res. Je roule sur le T1, paraît que je devrais aller en T3/T4 avec ça (me suis fait ouspiller sur le cc Clan hier soir :o ;) ).

Je pense que je vais passer en T2, histoire de retrouver un peu de sport. Ça augmente les chances de drop quand on monte dans les niveaux de Torment, ou ça augmente juste or/XP/gloire ?

(Oui, je suis au boulot aujourd'hui, la loose. Du coup, je squatte le topac HFR :o )

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 10:27:54  profilanswer

n°10517366
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:28:40  profilanswer

La liste d'attente est disponible sur le gdoc dans ma signature :jap:

---------------
BnetTs3 HFR
n°10517377
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:31:15  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

1M DPS / 4.9M robu / 900 soin (lol) / 60CC / 425DCC / 1.3k @res. Je roule sur le T1, paraît que je devrais aller en T3/T4 avec ça (me suis fait ouspiller sur le cc Clan hier soir :o ;) ).

Je pense que je vais passer en T2, histoire de retrouver un peu de sport. Ça augmente les chances de drop quand on monte dans les niveaux de Torment, ou ça augmente juste or/XP/gloire ?

(Oui, je suis au boulot aujourd'hui, la loose. Du coup, je squatte le topac HFR :o )

Ca augmente les chances de drop de legendary oui :jap:
http://i.imgur.com/fsArtSE.png

edit: sauf que le chart n'est plus à jour j'ai l'impression. Ce n'est plus +25% le bonus en rift mais +100% de base il me semble.

Message cité 3 fois
Message édité par lordtomaso le 02-05-2014 à 10:32:59

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10517384
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:33:29  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ah oué ! Bon, je teste le T2 et si ça passe bien, je monte en T3 :o

Merci pour le tableau  :jap:  

(Hazzel, tu le rajouterai pas en FP STP ?)

n°10517428
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:47:46  profilanswer

Les feticje c'est 180% des degat de l'arme.

Ils ont une AS fixe sauf T&T. Augmenter ton as augmente leur degat. L'ias est donc un bon choix pour leur degat et les generer quand on a pas le zuni (j'ai 2.03 d'as en solo)
Ils beneficient de ton ccc et dcc et de tes buff / passif (percer le voile, moisson d'ame, festin de mort

Ceux generés par le passif ont toujour 1min de vie meme avec le zuni.
Ils beneficient du +% physique mais pas du bonus au +% skill armee de fetiches

Je joue t2 solo avec 860k de dps / 7.4m de robu

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 02-05-2014 à 10:49:08

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10517451
obe

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:56:56  profilanswer

Shaad a écrit :

Je n'avais pas joué en solo depuis 2 semaines au moins.

Je viens de tester pour voir une faille T4 solo avec mon stuff Foudre qui n'a pas évolué depuis un bout de temps : la ballade les doigts dans le nez...

A tel point que je me suis ensuite esayé à une faille T5. J'ai remplacé mon skill Berserk pour revenir à une plus conservateur Cri de Guerre. Faille T5 pliée sans aucune difficulté! 80% des packs Elite passent en mode poteau! Pour le reste je dois quand-même naviguer un peu entre les dégats.
Je suis mort une fois sur le boss de fin aui m'a coincé dans une porte.

Je me lance dans une faille T6 solo pour rire :)

C'est fou la différence de ressenti entre ton perso et le mien.

Tu as le bonus full set IK en plus mais je suis à 820K DPS et toi 560K au niveau fiche.
Tu as 51% de bonus foudre, 30% de bonus à dominance, 22% à frénésie, 12% Hota alors que je n'ai que 34% dégats feu  
Les skills de feu font plus de dégats  : 12,5% sur frénésie, domination à 760% contre 380%, hota 640% contre 535%.

Je vois surtout que tu as beaucoup plus de robustesse que moi 6,6M contre 3.6M.  
Donc j'ai l'impression que du défonces pas plus les monstres que moi mais que tu tiens mieux.

C'est le proc de tes 2 armes qui fait que tu roule sur le T4 solo ?  

Avec cette comparaison je suis intéressé par vos avis pour améliorer mon baba :)

---------------
Persos D4
n°10517489
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:06:19  profilanswer

moi j'ai droppé la trois centieme lance, euh comment dire c'était mon build préféré et ça va le rester, ça crit à 35M en supersayen c'est pas mal, faut que j'améliore ma robustesse pourrie et un peu mes dps. Je suis resté build feu. Avec une cindercoat ça va le faire :D et les mage fist chez kadala veulent pas sortir..

ça arrive quand la correction sur les % degats ?

Message cité 2 fois
Message édité par demon-king44 le 02-05-2014 à 11:06:39

---------------
D3
n°10517506
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:10:06  profilanswer

the_bob a écrit :

Les feticje c'est 180% des degat de l'arme.

Ils ont une AS fixe sauf T&T. Augmenter ton as augmente leur degat. L'ias est donc un bon choix pour leur degat et les generer quand on a pas le zuni (j'ai 2.03 d'as en solo)
Ils beneficient de ton ccc et dcc et de tes buff / passif (percer le voile, moisson d'ame, festin de mort

Ceux generés par le passif ont toujour 1min de vie meme avec le zuni.
Ils beneficient du +% physique mais pas du bonus au +% skill armee de fetiches

Je joue t2 solo avec 860k de dps / 7.4m de robu

Salut Obey !

Euh... Y'a un truc que je pige pas : tu dis que leur AS est fixe sauf T&T. Maus que si j'augmente mon AS, j'augmente leurs dégâts [:cerveau skyzor]...

Sachant que je joue pets, donc fétiches, mais aussi chien et garg, est-ce qu'il vaut mieux que je garde le garg en actif ou est-ce qu'il faut que je remette ma moisson d'âme ?  :??: J'ai pas l'impression que le garg DPS comme un ouf (j'ai pris le gros puant, histoire qu'il fasse 45% DPS constant autour de lui)...  
Et j'ai viré Festion de mort au profit de médianoche. C'est déconnant ?

n°10517581
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:34:28  profilanswer

demon-king44 a écrit :

moi j'ai droppé la trois centieme lance, euh comment dire c'était mon build préféré et ça va le rester, ça crit à 35M en supersayen c'est pas mal, faut que j'améliore ma robustesse pourrie et un peu mes dps. Je suis resté build feu. Avec une cindercoat ça va le faire :D et les mage fist chez kadala veulent pas sortir..

2 magefist en 40shard ce matin ca doit etre la 5ieme paires qu'elle me file et j'en veux pas !

@nico : y'a rien de deconnant. Moisson d'ame je compte le virer quand j'aurais le bonus 4p du zuni j'ai pas armee de fetiche. (Je joue uniquement avec ceux generer.)

A terme festin de mort va sortir aussi pour le meme passif ou celui de reduction des degat pour que les fetiche tiennent mieux (a moins que ca n'influe pas) car dans les affixe moisi en T3 j'en perds.

Ton As est multiplicatif de leur degat. Ils tapent a la meme vitesse mais plus fort.

Edit j'ai pas les chiens non plus. Le top serait d'avoir l'homonculus donc botte / verole / moelle zuni.
Auguild en brassard / epaule
TnT, jeram.
Bien sur cet anneau des grandeur royal
Et khukuri en arme. C'est ce que je vise perso

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 02-05-2014 à 11:37:13

---------------
n°10517591
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:36:51  profilanswer

obe a écrit :

C'est fou la différence de ressenti entre ton perso et le mien.

Tu as le bonus full set IK en plus mais je suis à 820K DPS et toi 560K au niveau fiche.
Tu as 51% de bonus foudre, 30% de bonus à dominance, 22% à frénésie, 12% Hota alors que je n'ai que 34% dégats feu
Les skills de feu font plus de dégats  : 12,5% sur frénésie, domination à 760% contre 380%, hota 640% contre 535%.

Je vois surtout que tu as beaucoup plus de robustesse que moi 6,6M contre 3.6M.
Donc j'ai l'impression que du défonces pas plus les monstres que moi mais que tu tiens mieux.

C'est le proc de tes 2 armes qui fait que tu roule sur le T4 solo ?

Avec cette comparaison je suis intéressé par vos avis pour améliorer mon baba :)

Vu ses dégât il doit pratiquement perma stunt les pack de mob avec HOTA.
Tu as oublié ses 15% sur élites de l'autre set. (edit: tu ne l'a peut être pas compté parce que tu l'as aussi)
Ses anciens lui remplisse sa bulle de fureur : + de fureur = + de crit avec HOTA.
Il a le passif vie/fureur, comme il doit spammer HOTA il se soigne pas mal
sa rune de dominance c'est pas les dégats l'important, c'est le % de crit que donne la rune, tu fais tes dmg avec le marteau, pas avec dominance.
Les passif de ses armes aident c'est sur mais niveau équipement vos babas ne sont pas comparables, meilleur dps/soin/robustesse de son côté et de loin.

De ton coté, change la rune de fureur guerrière déjà, mets sa rune c'est beaucoup mieux.

Message édité par French Coast le 02-05-2014 à 11:45:13
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 11:36:51  profilanswer

n°10517598
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:37:34  profilanswer

demon-king44 a écrit :

J'en veux unnnnnnnnnnnnne :(

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°10517627
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:45:17  profilanswer

French Coast de là à être en poteau sur le T4 sur tous les élites heu il y a un gouffre.

---------------
n°10517638
SymphonyIn​C

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:46:58  profilanswer

Rappel du lien excel pour les pet doctors https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing :jap:

---------------
D3 Gwydion#2785
n°10517642
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:48:39  profilanswer

lordtomaso a écrit :

edit: sauf que le chart n'est plus à jour j'ai l'impression. Ce n'est plus +25% le bonus en rift mais +100% de base il me semble.

Le tableau à jour :

http://i.imgur.com/GrF2Oak.png

Dispo dans ma signature, normalement aussi ^^

Ca aussi tiens :D

Message cité 2 fois
Message édité par Heeks le 02-05-2014 à 11:49:54

---------------
BnetTs3 HFR
n°10517646
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:49:05  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Voilà le tableau à jour  :)  

http://reho.st/preview/self/5e8c80b37f21d540e06cbd80349fb4bb8ca5c6b6.png

edit :  [:grilled]  

the_bob a écrit :

2 magefist en 40shard ce matin ca doit etre la 5ieme paires qu'elle me file et j'en veux pas !

Tu ne peux pas savoir le mal que tu fais à certains en écrivant ça  [:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-05-2014 à 11:50:51
n°10517655
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:50:57  profilanswer

Heeks a écrit :

Le tableau à jour :

http://i.imgur.com/GrF2Oak.png

Dispo dans ma signature, normalement aussi ^^

:jap:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10517658
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:52:04  profilanswer

oxman a écrit :

French Coast de là à être en poteau sur le T4 sur tous les élites heu il y a un gouffre.

bha s'il y a des mob autour, il peut stunt pas mal.
Après on a tous une définition différente de "rouler sur tel torment" mais avec son équipement le t4 ne me surprend pas vraiment.

edit : faut voir aussi comment son réparti leurs points para, même si ça doit pas changer grand chose.

ce que je remarque surtout c'est que Obe n'a rien pour se soigner la ou babou gagne 25k vie par marteau + son merce (5k regen + 2* 140k hp+stunt) + anneau qui peut regen jusqu'à 5k si il y a assez de monstre autour

edit 2 : j'avais même pas vu berserk, pendant 20 sec il gagne 100k vie par marteau.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 02-05-2014 à 13:07:52
n°10517682
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:00:33  profilanswer

Vu que j'ai la même partie, je peut t'inviter claquer tes shards dedans :o

---------------
n°10517813
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:40:51  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Pratiquement le même sur mon croisé, et effectivement on peut farmer le T1 une main dans le slip avec ça :D Faut voir si la perte de temps en T2 peut compenser le taux de drop plus élevé..

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10517825
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:46:13  profilanswer

SymphonyInC a écrit :

Journée noire pour moi en HC. :o  
Perdu ma wiz en rift T2 lors du chargement de la première zone, puis un peu plus tard perdu ma wd sur un crash du jeu en rift T3. :pt1cable:  
Heureusement reste pas mal de stuff dans le coffre. :D

Qu'est-ce qui te fait continuer à jouer en HC :??:

n°10517838
ixdey

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:51:21  profilanswer

cordelius a écrit :

Pratiquement le même sur mon croisé, et effectivement on peut farmer le T1 une main dans le slip avec ça :D Faut voir si la perte de temps en T2 peut compenser le taux de drop plus élevé..

Tu rêvés pour le taux de loot plus élevé... De faire du T1, T3 j'ai ne remarqué aucune différence.

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10517861
SymphonyIn​C

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:59:20  profilanswer

Bah ça reste relativement rare même avec mon pc qui date de Mathusalem. En hc faut accepter que l'on contrôle pas tout mais le jeu en vaut quand même la chandelle imo. :p

---------------
D3 Gwydion#2785
n°10517864
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:01:05  profilanswer

ixdey a écrit :

Tu rêvés pour le taux de loot plus élevé... De faire du T1, T3 j'ai ne remarqué aucune différence.

n°10517927
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:20:38  profilanswer

ixdey a écrit :

Aurais-tu les données exactes du millier de runs qui t'ont permis d'établir qu'il n'y avait aucune différence entre T1 et T3 ?  [:eraser17]

n°10517963
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:42:10  profilanswer

SymphonyInC a écrit :

Journée noire pour moi en HC. :o  
Perdu ma wiz en rift T2 lors du chargement de la première zone, puis un peu plus tard perdu ma wd sur un crash du jeu en rift T3. :pt1cable:  
Heureusement reste pas mal de stuff dans le coffre. :D

Ah bah BRAVO, je vois qu'il n'y a plus de respect: tu RIP 2 persos sans moi :o  

Allez, go PL pour remonter tout ca :o Qui va me PL si t'es plus là :pfff:  (l'australien? :whistle: )

PS: En tout cas, merci pour les sacrifices, les Dieux du loot vont enfin me faire gagner un max de verts :D  

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10517966
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:43:05  profilanswer

Robbb a écrit :

3 parties publiques rapidos ce matin en normal pour farmer quelques clés. 3 cache de l'Acte1, hop 2 anneaux de Grandeur Royales...  :sweat:  

Bon rassurons nous, tous les deux sont tout aussi daubé que le premier que j'avais looté. Pas de CC ni de CD sur aucun des deux... ce qui me fait 3 daubes useless dans le coffre !  :o

giboulz1 a écrit :

ahah, la même, après des jours a farmé les cache de l'acte 1, ce matin je m'en fait 5 avant d'aller au taff, 2 anneaux des grandeurs royals qui tombent :D

c'est de la daube certes mais ça équipe mon croisé et mon barb :D

Je dois être à une trentaine de caches acte 1 et toujours rien.

Visiblement ils les lâchaient ce matin ces anneaux :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10517971
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:44:08  profilanswer

giHefca a écrit :

Qu'est-ce qui te fait continuer à jouer en HC :??:

:hello:  

Si tu n'as encore de perso HC, montes en un :jap:  

Le plaisir de jeu est différent de celui procuré par le SC :jap:

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10517994
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:49:19  profilanswer

the_bob a écrit :

@nico : y'a rien de deconnant. Moisson d'ame je compte le virer quand j'aurais le bonus 4p du zuni j'ai pas armee de fetiche. (Je joue uniquement avec ceux generer.)

A terme festin de mort va sortir aussi pour le meme passif ou celui de reduction des degat pour que les fetiche tiennent mieux (a moins que ca n'influe pas) car dans les affixe moisi en T3 j'en perds.

Ton As est multiplicatif de leur degat. Ils tapent a la meme vitesse mais plus fort.

Edit j'ai pas les chiens non plus. Le top serait d'avoir l'homonculus donc botte / verole / moelle zuni.
Auguild en brassard / epaule
TnT, jeram.
Bien sur cet anneau des grandeur royal
Et khukuri en arme. C'est ce que je vise perso

Merci pour ta réponse et merci à heeks et donut pour le tableau MAJ ;)

Shit, j'ai 2 crafts 2 pièces auguild hier mais j'ai fait cuirasse et épaulettes... J'ai voulu me garder le brassard pour un éventuel Némésis (j'ai une version lvl54 de la 2.01 et j'adore faire pop des packs d'élites supplémentaires :D )

n°10517996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:49:28  answer

bluevein a écrit :

Bien cheaté witch doctor, j'ai fait un run halls of agony lvl 3 en HC T5 en pensant que j’étais en T4 comme d'habitude. Y'a juste un pack de champions de berserker noirs qui me paraissait plus long, et puis étrange 3 zombies dogs sont morts.
J'ai compris en revendant les items a la fin.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 3796b8.jpg

Je pense avoir compris ton screen ! [:dr hardlove]  

http://reho.st/preview/self/8c20f1c02bf9c4dfc772f74f2bdbed118176032a.jpg

Mon côté artiste... [:spetnaz:4]

n°10518007
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-05-2014 à 13:52:53  profilanswer

lol !

---------------
BFV / STRAVA
n°10518012
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:54:26  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je dois être à une trentaine de caches acte 1 et toujours rien.

Visiblement ils les lâchaient ce matin ces anneaux :o

mon premier anneaux, il m'a fallut une 60 aine de cache avant de l'avoir

---------------
Profil D3: giboulz#2205 /  flickr
n°10518074
bluevein

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 14:10:38  profilanswer

Euh oui ok  [:disturbed angel:5]

:)  

---------------
Profil D3
n°10518088
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 14:13:45  profilanswer

Bon je ne me suis pas co depuis une semaine, on va voir si ça pleut des leg :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10518140
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 14:23:50  profilanswer

C'est ce qui m'est arrivé après une semaine d'absence, tous dez :D

---------------
BnetTs3 HFR
n°10518141
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 14:23:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

monte ton barbare lanceur lvl 70 déjà, avant je regardais le tien pour comparer au mien, maintenant y'a plus personne.

---------------
D3
n°10518165
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 14:29:34  profilanswer

demon-king44 a écrit :

monte ton barbare lanceur lvl 70 déjà, avant je regardais le tien pour comparer au mien, maintenant y'a plus personne.

Le bab lanceur est mort avec la 2.0 [:spamafote]

Le nouveau lanceur, c'est le croisé bouclier divin mais le gerfaut ne veut pas tomber du coup je m'en suis lasser (d'où la semaine de pause).

Maintenant j'ai bien envi de parti sur un autre build genre wiz.

---------------
n°10518210
Erolson

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 14:39:26  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso, j'ai fait 5 jours sans me co.
J'ai choppé 3 leg, 2 pourris mais aussi une Witching hour avec des rolls corrects :o

n°10518213
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 14:39:42  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le bab lanceur est mort avec la 2.0 [:spamafote]

Le nouveau lanceur, c'est le croisé bouclier divin mais le gerfaut ne veut pas tomber du coup je m'en suis lasser (d'où la semaine de pause).

Maintenant j'ai bien envi de parti sur un autre build genre wiz.

d'ou il est mort ? j'ai jamais fait autant de degats!!

Bien safe en multi car je reste loin (+20M pour le 25% degats en plus). En plus ricochet c'est Feu et lancer de lame crantée aussi! Ca traverse tous les ennemis donc ça crit sur plein de mobs. Avec cindercoat ça doit encore plus gérer!

---------------
D3
n°10518240
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 14:44:57  profilanswer

demon-king44 a écrit :

d'ou il est mort ? j'ai jamais fait autant de degats!!

Bien safe en multi car je reste loin (+20M pour le 25% degats en plus). En plus ricochet c'est Feu et lancer de lame crantée aussi! Ca traverse tous les ennemis donc ça crit sur plein de mobs. Avec cindercoat ça doit encore plus gérer!

Je ne le jouais qu'avec lancer d'arme ricochet, je n'aime pas la lance des anciens.

Du coup c'est tout pourri maintenant pour moi.

---------------
n°10518327
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 15:04:45  profilanswer

Hello :hello:

je me suis bien remis à D3 depuis quelques semaines, et je dois avouer que le nouveau système sans HV est bien sympa.

J'voudrais upgrader vers RoS, et ai vu quelques bons plans pour obtenir la version digitale moins chez que chez Bnet.
Sauf que je sais pas trop ce que valent ces sites. Vous avez des recommandations ?

Merci d'avance :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10518329
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 15:05:21  profilanswer

Et dire que tu es son modèle lol

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)