Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10490684
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 11:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Y'a un truc bien abusé c'est les reroll sur les boucliers, 30 choix possibles, autant dire que pour choper du CCC va falloir du temps ou beaucoup de CHATTE  :sarcastic:

Bah le truc c'est que, les affixes ne sont pas tous égaux devant les rolls de toute façon. Donc impossible de dire si le CCC sera vraiment plus dur à obtenir que ça.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 11:44:26  profilanswer

n°10490713
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 11:50:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il n'y a plus qu'a demander à l'un de nos super mathématiciens pour nous expliquer comme par une opération très spéciale on passe de 3% à x4  :o

Raccourcis certes, mais c'est l'effet groupe x3 qui augmente le % (y'a même un icone au dessus de la barre des sorts pour ceux qui découvrent le jeu).

Donc oui, ça multiplie bien le 0.0001% de chances par 3 quand on est en groupe :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°10490730
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 11:54:29  profilanswer

FLK a écrit :

Comme pour tout le reste du jeu, c'est raccord :o

Même avec 3 choix tu peux y foutre des millions :D

M'a couté 8miyon pour choper les 3 sockets sur mon torse (goldskin).
Ceci étant dit, vu le "spécial" du leg, ca vaut le coût. en t1 je fais a peu pres 500k/rift/30mn.
C'est remonté assez vite.
Même si je devais dans l'avenir drop un torse de "set" on me faisant gagner du gros dps, je garderai celui-ci dans mon coffre pour remonter les finances.

Ames974 a écrit :

Perso les failles maintenant je privilégie de les faire en groupe. Déjà c'est plus rapide, possibilité de monter d'un cran en tourment, et c'est plus fun.

En solo, je farm les bounty (que je fais aussi en groupe s'il y a du monde de dispo pour ça) et pour récupérer les fragment pour les failles justement :o

Je fais quasi tout en solo, bounties en normal ou t1 selon le temps que j'ai. C'est finalement quasi le même temps, mais en normal je prend le sprint pour aller plus vite.
En groupe mes copains ont pas l'air chaud pour grouper avec un barb. Faudrait que je leur montre la puissance du burst a 2,5millions dps sous WoTB, ou que je change de copains !

Au passage, j'ai trouvé des supputation sur le net disant que le loot était orienté vers ce qu'il te uppait le plus (i.e. un algo comme celui de l'accueil de l'AH avant).
Bizarrement en ce moment je loot arme/ring/amu uniquement depuis quelques jours, ce qui est justement ce qui devrait être changé.
Bon généralement c'est des trucs naze genre:  
- le ring +%block
- l'amu deadmau5
- des armes 2h ou ce matin la masse de l'actI mais avec un roll foiré.

Peut être que la thunderfury est pas loin :)

Dans le même temps je farme pour me faire un nouveau pantalon asheara, avec un roll un peu plus opti. Je n'utilise pas Bash, mais jai du reroll un autre truc pour avoir les deux sockets.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 22-04-2014 à 12:00:02

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°10490741
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 11:56:48  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Tu as 0 en res. élementaires :sweat: , pour ça que tu te fais démonter.

1200 mini avec le bouclier chromatique, et j'ai aussi les bonus d'aughild. :O

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10490760
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-04-2014 à 12:01:05  profilanswer

Y'aurait pas un timer de "temps hors jeu" pour le loot?  
J'ai l'impression de looter plus quand je viens de me connecter pour la première fois de la journée.
Remarqué en farmant des clés (drop sur 2 porteurs différents d'affilés avant de "retrouver" des probas "normales" ), ou même au début d'une faille.

n°10490810
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:09:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai l'impression de looter plus quand je viens de me connecter pour la première fois de la journée.
Remarqué en farmant des clés (drop sur 2 porteurs différents d'affilés avant de "retrouver" des probas "normales" ), ou même au début d'une faille.

J'ai exactement les mêmes symptômes, je drop très souvent dans les 5 premières minutes sur une nouvelle partie. Voir même leg direct sur le premier pack élite. :O

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10490815
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:11:28  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai exactement les mêmes symptômes, je drop très souvent dans les 5 premières minutes sur une nouvelle partie. Voir même leg direct sur le premier pack élite. :O

la meme, le premier pack d'elite du jour est souvent enclin à me drop du leg.

n°10490902
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 12:34:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Y'a un truc bien abusé c'est les reroll sur les boucliers, 30 choix possibles, autant dire que pour choper du CCC va falloir du temps ou beaucoup de CHATTE  :sarcastic:

Y'a pas que les boucliers, c'est pareil sur les sources et mojos et j'imagine que c'est pareil pour les carquois (je ne joue pas DH), tout ce qui est main gauche en fait. Dans une moindre mesure les amulettes aussi. Forcément quand c'est du légendaire tu pleures.

Je trouve que le reroll devrait être amélioré :
- Qu'on ne puisse pas avoir deux fois le même choix dans la liste
- Que ce qu'on a déjà roll ait moins de chance d'apparaître de nouveau par la suite.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10490940
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:53:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

+1 hier je joue 2H, 15 premieres minutes > 3 leg. Puis plus rien pendant 2H en gros ! je quitte une partie, pause miam, je reviens, 3 leg :D ahah puis plus rien pendant 1H...

Message cité 2 fois
Message édité par Verson-i3 le 22-04-2014 à 12:54:00
n°10490942
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 12:56:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai pas fait un run depuis 2 semaines, je vais aller tester ça, voir si je drop cash sur le 1er mob venu.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 12:56:34  profilanswer

n°10490956
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 13:01:09  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai pas fait un run depuis 2 semaines, je vais aller tester ça, voir si je drop cash sur le 1er mob venu. [:4chan:2]

Non mais toi tu n'as pas de skill. Et je sais quand tu te connecte inutile de mentir.

---------------
Mon feed
n°10490991
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 13:17:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais toi tu n'as pas de skill. Et je sais quand tu te connecte inutile de mentir.

J'irai casser des tonneaux, c'est bon pour mon skill !

La dernière fois je me suis co j'ai pas fait de run, et je crois que juste se connecter à la merde de bnet te met comme dernière connexion, je suis épié. :(

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10491021
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:30:36  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

+1 hier je joue 2H, 15 premieres minutes > 3 leg. Puis plus rien pendant 2H en gros ! je quitte une partie, pause miam, je reviens, 3 leg :D ahah puis plus rien pendant 1H...

Tu tiens la solution du loot 2.0... tu joues 1/4H. Tu pars manger ~1 à 2H, tu reviens pour 1/4H, tu repars manger 1~2H, puis tu rejoues puis tu rerepars manger, puis tu rererejoue puis tu rererepars manger (oui je sais c'est chiant).

Avantages: tu loots 5 legs pour chaque 15 min de jeu. et le jeu ne te parait pas trop pénible et répétitif.

Inconvénients: dans 2 mois, tu pèses 130Kg.

Mais faut savoir ce qu'on veut ° :o °

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10491026
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:31:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Idem hier soir  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10491031
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:33:50  profilanswer

the_bob a écrit :

Ce matin jme fait inviter en faille t2 et au bout de 3min casque vert. Le set WD pour insta dot.

Good :o

posté hier..

En fait le loot legendaire assuré, c'est pas seulement au boutd'1 heure, mais a la connection suivante ils sont malin

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10491034
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:35:16  profilanswer

-neon- a écrit :

De même hier. Un rift de dingue avec 5 legs, les 3 suivants rien...

n°10491035
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-04-2014 à 13:35:31  profilanswer

-neon- a écrit :

frnl a écrit :

la meme, le premier pack d'elite du jour est souvent enclin à me drop du leg.

Verson-i3 a écrit :

Ok,merci, ca confirme ce que j'avais constaté :o.
Sont malins chez Blizzard :o.

n°10491037
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:35:46  profilanswer

the_bob a écrit :

posté hier..

En fait le loot legendaire assuré, c'est pas seulement au boutd'1 heure, mais a la connection suivante ils sont malin

à chaque loot, déco/reco alors ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10491038
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 13:36:00  profilanswer

Si que joue météore avec du +% dmg feu sur le stuff est ce qu'une arme avec des dégats de feu va augmenter mon dps comparé à une arme avec un autre type de dégats ?

Autrement dit est ce que le +% dmg elem est pris en compte sur les dégats des armes ?

Qu'en est-il des black weapons ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10491043
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:37:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Si que joue météore avec du +% dmg feu sur le stuff est ce qu'une arme avec des dégats de feu va augmenter mon dps comparé à une arme avec un autre type de dégats ?

Autrement dit est ce que le +% dmg elem est pris en compte sur les dégats des armes ?

Qu'en est-il des black weapons ?

non, le type de dégâts du skill converti les degats de l'arme

la seule chose, c'est d'avoir une black weapon pour déneficier du 7-10% dmg sur l'arme (bug si dmg élémentaire !)(normalement, ça va etre corrigé dans le prochain patch)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10491051
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:42:21  profilanswer

Vous parlez tout le temps de 3 choix pour la mystique... oubliez pas que le premier c'est toujours la stat d'origine avec le jet d'origine... donc quand vous chercher une stat, vous n'avez que 2 choix "nouveau"...

Tiens, pour les fana du RNG maudit... quelles sont les chances de mettre 20 essais à foutre une chasse sur une arme étant donné qu'il y a 9 choix de carac ?

Réponse : (8/9)^40=0,9% :o
(j'ai pas sorti le calcul de mon c*l, je l'ai fait hier soir après avoir foutu une chasse sur mon Irebleu au 20eme essais :( , ben mine de rien, tu es BEAUCOUP plus content quand tu vois apparaître la ligne "chasse (1)" après 19 essais qu’après 2 :o  ma copine, ça lui a parut normal de cramer seulement 5 leg, au total, pour mettre 3 chasses dans son armure et 2 dans ces jambières)

@CorB3n : tu as presque l'air sérieux la ? le bonus à 3 c'est +30%mf, soit +3% de leg, c'est à dire *1.03... la vitesse de kill des mobs est au moins 20 fois plus intéressante que ce bonus... (et ne parlons pas du temps passer à farmer les clé, il se cache beaucoup plus difficilement le porteur quand on est 4 a ratisser la zone :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 22-04-2014 à 13:42:38
n°10491056
the_bob
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:44:48  profilanswer

Moihey a écrit :

à chaque loot, déco/reco alors ? :o

Non je verrais plus une déco / reco après 30min à 1heure dans rien. et paf !

:o

---------------
n°10491058
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:45:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok,merci, ca confirme ce que j'avais constaté :o.
Sont malins chez Blizzard :o.

Nous prennes pour des pigeons, un petit légendaire pour appâter, un autres un peu après pour nous fidéliser pis dans le cululu le reste de la partie  :kaola: .

Pour la peine je vais test cette énième théorie du complot. Finalement à force de rien looter et d'en avoir marre de faire les primes et failles en boucle il faut bien trouver un intérêt au jeux  :o

n°10491059
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 13:45:31  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

Tu tiens la solution du loot 2.0... tu joues 1/4H. Tu pars manger ~1 à 2H, tu reviens pour 1/4H, tu repars manger 1~2H, puis tu rejoues puis tu rerepars manger, puis tu rererejoue puis tu rererepars manger (oui je sais c'est chiant).

Avantages: tu loots 5 legs pour chaque 15 min de jeu. et le jeu ne te parait pas trop pénible et répétitif.

Sinon avoir une dizaine de compte, enfin faut aimer ça quoi. :o

---------------
n°10491081
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:55:21  profilanswer

j'ai eu la même chose hier, je lootais rien de rien au fil de l'aprem, je me deco vers 17h30, come back vers 20h00, pantalon vert pour feticheur, deux autres legs et un plan derrière .. deco vers 20h30.

je me reco vers minuit, deux legs sur une session de 20minutes.

Message édité par demon-king44 le 22-04-2014 à 13:56:13

---------------
D3
n°10491092
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:57:46  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

rofl  
adaptation d'un texte original de monsieur semoun ° :o °

---------------
Feed
n°10491103
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:59:56  profilanswer

damned,
sur mon wiz, j'ai 12M de robustesse et 150k DPS... j'ai raté un truc la nan ? :??: :sweat: j'ai juste équipé les quelques légendaire qu'a bien voulu me looter blizz, mais je suis loin du million en dps que je vois à droite à gauche...

Message cité 4 fois
Message édité par lordlambda le 22-04-2014 à 14:00:56

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10491119
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:04:03  profilanswer

lordlambda a écrit :

damned,
sur mon wiz, j'ai 12M de robustesse et 150k DPS... j'ai raté un truc la nan ? :??: :sweat: j'ai juste équipé les quelques légendaire qu'a bien voulu me looter blizz, mais je suis loin du million en dps que je vois à droite à gauche...

[:darth21:1]
Tu as combien de pièces sans inté ?
Tu as de CC sur combien de pièces ? et du DCC ? et de l'IAS ?
change ton arme :o (c'est quoi ton arme)
Sinon, joli la robu... ^^

n°10491123
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-04-2014 à 14:04:24  profilanswer

lordlambda a écrit :

damned,

Faut continuer a jouer et pas hésiter à équiper des objets qui vont te faire perdre en robu et gagner en dps :D

Là 150k c'est effectivement très peu, sauf si tu joues en HC@normal, là t'es bien.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10491124
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:04:25  profilanswer

lordlambda a écrit :

damned,

tiens ça m'a fait la même au début, une personne de ma FL se foutait même de ma tronche

qu'est-ce que j'y pouvais, je ne lootais rien d'autre que vita/armure/all res

finalement, 'faut continuer de farm et reroll quelques stats débiles ; ça finit par prendre forme ° [:elessar53] °

---------------
Feed
n°10491127
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:04:43  profilanswer

Je trouve pas de réponses à ça :
Pour le barbare ci-après, ou link dans ma signature :
39% CC
489% CD
41% IAS

1) les données de la fiches prennent en compte les points Paragon? Je suppose que oui.
2) mes points paragon sont dans l'%IAS. J'ai cru lire que ca se valait a peu près en terme de gain avec %CC. J'aile bien le %IAS ca rend le truc plus nerveux, mais je suis pas au ratio 1:10 entre %CC et %CD.
3) y a t'il un cap (soft ou hard) sur ces trois valeurs qui rendrait les autres plus intéressante à partir d'un moment ?
4) aucun intérêt a foutre des points dans la Force/Vita ? Le gain me semble ridicule, actuellement j'ai monté la vitesse de déplacement.

http://reho.st/preview/self/fd7279cf3f9b407c31a66b89724faadf0065f214.png

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°10491149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:09:51  answer

koubbyzzz a écrit :

sinon des que tu loot, tu avance l'horloge windows de 24H :o (j'ai pas testé mais le pire c'est qu'autant sa marche  :lol: )

n°10491153
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:10:51  profilanswer

1 - les données de la fiche ingame oui, sur bnet non
2- ça dépend... mets tout dans l'IAS, regarde ton dps, réset, mets tout dans le CC, regarde ton dps, reset, mets tout dans le DCC, regarde ton dps, reset, mets tout DTC, regarde pas, assieds toi, ça ira mieux...
3- pas de cap sur l'IAS et le DCC, il me semble qu'il y en a un sur le CC mais très élevé (genre 75%, et ça peut monter plus haute avec certaines aptitudes, mais de toute façon c'est haut :o )
4- mon raisonnement est identique sauf que j'ai calculer qu'une stat à 12% MS est récupérable en parangon pour 24 points, soit 120 force... autant dire que je considère une carac primaire de mes bottes plus importante que 120 force, donc je blinde MS.

edit :  non ça ne marche pas, j'ai testé... ce qui marche c'est de faire un pogo avec 3 copines femen et une statuette de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon...

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 22-04-2014 à 14:12:52
n°10491162
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-04-2014 à 14:12:27  profilanswer

Faut pas trop les prendre pour des cons non plus je pense, la connexion obligatoire doit bien servir à quelque chose :o.

n°10491165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:13:23  answer

lordlambda a écrit :

damned,

t'à peu être oublier d'acheter l'extention nan ? car avoir 300k+ au lvl 60 c'était déjà fréquent  [:theorie des lavabos]

n°10491166
the_bob
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:13:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Faut pas trop les prendre pour des cons non plus je pense, la connexion obligatoire doit bien servir à quelque chose :o.

Fût un temps pour l'HV...

---------------
n°10491169
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:13:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'a pas connu le bug de l'HV toi  :D

n°10491171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:14:20  answer

CCyril2 a écrit :

bha il y avais bien eu un bug de ce genre avec l'Ah donc bon....
edit : grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 14:14:54
n°10491173
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:14:49  profilanswer

C'était quoi ce bug HV ?

n°10491178
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:15:34  profilanswer

Quelqu'un il à déjà fait les machines infernales nouvelle génération ? Ca donne quoi ? Ca vaut le coup de se taper un farm des clé ou c'est aussi useless que l'anneau légendairement pourris de la version old ?  Car quand je vois le nombre de clé pour chaque machine et le nombre de clé que j'ai trouvé depuis la sortie de RoS, je suis pas sur de vouloir tenter l'expérience si c'est pas intéressant.

n°10491185
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-04-2014 à 14:16:43  profilanswer

the_bob a écrit :

Fût un temps pour l'HV...

chrisleurn a écrit :

T'a pas connu le bug de l'HV toi  :D

Dites m'en plus [:pdbzombifiay:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)