|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:44:26 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-04-2014 à 12:00:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) | Y'aurait pas un timer de "temps hors jeu" pour le loot? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 22-04-2014 à 12:54:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2014 à 12:56:34 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ouiche Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Si que joue météore avec du +% dmg feu sur le stuff est ce qu'une arme avec des dégats de feu va augmenter mon dps comparé à une arme avec un autre type de dégats ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Boubou169 Transactions (0) | Vous parlez tout le temps de 3 choix pour la mystique... oubliez pas que le premier c'est toujours la stat d'origine avec le jet d'origine... donc quand vous chercher une stat, vous n'avez que 2 choix "nouveau"... Tiens, pour les fana du RNG maudit... quelles sont les chances de mettre 20 essais à foutre une chasse sur une arme étant donné qu'il y a 9 choix de carac ? Réponse : (8/9)^40=0,9% @CorB3n : tu as presque l'air sérieux la ? le bonus à 3 c'est +30%mf, soit +3% de leg, c'est à dire *1.03... la vitesse de kill des mobs est au moins 20 fois plus intéressante que ce bonus... (et ne parlons pas du temps passer à farmer les clé, il se cache beaucoup plus difficilement le porteur quand on est 4 a ratisser la zone Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 22-04-2014 à 13:42:38 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) | j'ai eu la même chose hier, je lootais rien de rien au fil de l'aprem, je me deco vers 17h30, come back vers 20h00, pantalon vert pour feticheur, deux autres legs et un plan derrière .. deco vers 20h30. je me reco vers minuit, deux legs sur une session de 20minutes. Message édité par demon-king44 le 22-04-2014 à 13:56:13 --------------- D3 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
lordlambda lurker proTransactions (0) | damned, Message cité 4 fois Message édité par lordlambda le 22-04-2014 à 14:00:56 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boubou169 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
n0b0dy Transactions (0) | Je trouve pas de réponses à ça :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 14:09:51 ![]()
|
1 - les données de la fiche ingame oui, sur bnet non edit : non ça ne marche pas, j'ai testé... ce qui marche c'est de faire un pogo avec 3 copines femen et une statuette de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 22-04-2014 à 14:12:52 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 14:13:23 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 14:14:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 14:14:54 |
Amiel01 Transactions (0) | Quelqu'un il à déjà fait les machines infernales nouvelle génération ? Ca donne quoi ? Ca vaut le coup de se taper un farm des clé ou c'est aussi useless que l'anneau légendairement pourris de la version old ? Car quand je vois le nombre de clé pour chaque machine et le nombre de clé que j'ai trouvé depuis la sortie de RoS, je suis pas sur de vouloir tenter l'expérience si c'est pas intéressant. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |