|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2014 à 08:39:43 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | PoE j'aurais pas dit ça, surtout que l'univers est bien gore.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
CorB3n ッTransactions (1) | Ca sert a quoi de jouer solo en T1/2/3 étant donné qu'on divise par 4 les chances de drop de leg --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
demon-king44 Transactions (0) | bon j'ai monté mon sorcier ce WE.
--------------- D3 |
ixdey Transactions (0) | Petit retour sur mon barbare
--------------- Profil D3 - BisouX |
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par allerailleurs le 22-04-2014 à 11:03:30 --------------- Mon feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
--------------- Mon feed |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:07:07 ![]() ![]() |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) | Jouer "groupés" permet d'augmenter ses chances de loot et de gagner en XP. À condition d'être proches les uns des autres. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
professionnal Transactions (6) | 4 eme piece du set barbare ce matin http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/583703 Et bien puissant le build lancer/lance avec l arme que j ai chopé hier soir Message édité par professionnal le 22-04-2014 à 11:19:12 |
FLK Transactions (8) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | en groupe tu as vite fait de plié une rift T3 en groupe aussi vite qu'une T1 solo.
Boubou169 Transactions (0) | C'est la vitesse de kill qui explose quand on est 4 dans une gamme...
|
allerailleurs Transactions (2) | Non mais si tu va *4 plus vite en groupe par rapport au solo c'est soit tu es un tank. Soit tu te fais PL. --------------- Mon feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les mobs gagnent pas 100% d'XP par joueur, mais moins.
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
hein_pipo Transactions (0) | Concernant le MF/Drop de leg, vous voyez une différence vous entre un perso avec une gems pour le MF et un perso sans? |
FLK Transactions (8) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'a un truc bien abusé c'est les reroll sur les boucliers, 30 choix possibles, autant dire que pour choper du CCC va falloir du temps ou beaucoup de CHATTE |
FLK Transactions (8) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Et comme l'impression est que le smartloot marche pour la mystique, si tu as pas de vita sur le boubou et que tu veux du CCC, a mon avis ça va être galère... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ames974 Transactions (0) | Perso les failles maintenant je privilégie de les faire en groupe. Déjà c'est plus rapide, possibilité de monter d'un cran en tourment, et c'est plus fun.
|
FLK Transactions (8) |
Kristoph Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |