|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mais bon un vert de classe ca fait toujours plaisir --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2014 à 19:53:40 ![]() ![]() |
bluevein Transactions (0) | Sympa Kadala, j'avais pas trop d'espoir de remplacer un vieux casque 65 mais ...
--------------- Profil D3 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai looté un anneau grandeur royale aujourd'hui, pas dégueu en plus côté roll |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par submeyer le 21-04-2014 à 20:17:01 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Premières bottes vertes Message édité par cordelius le 21-04-2014 à 20:28:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai enfin drop un Andarielle via Kadala pour mon sorcier Arcane. Si vous avez d'autres conseils : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/36690053 edit : oui, j'utilise magic missile/conflagration (dégats de feu donc) car c'est super pour débarrasser en rift T2, les boulettes qui traversent toutes les vagues de mobs, ça le fait bien. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-04-2014 à 20:34:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CorB3n ッTransactions (1) | http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/747626
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Krixoff chaosTransactions (0) | à croire que c'est facile d'avoir un grandeur royale, je suis le seule à toujours ne pas l'avoir ? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Easy sirtout les tri factor --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2014 à 20:49:40 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Faut farmer comme un cochon, quand tu vois certains avec cet anneau, regarde le nombre de bounties réalisés (clique droit sur l'avatar > profil) on a pas tous la même notion du "farm" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
dickkhead Transactions (0) | first cache act1, le ring trifactor |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | petit point sur ma moniale :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
patseven Transactions (0) | je suis en marche de proposer un build epiphanie-sérénité, j'optimise encore un peu mais je farm faille T4 sans trop crever malgré juste 1200@res 9k armure et 340k pv Message édité par patseven le 21-04-2014 à 21:35:16 --------------- D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Gros troll J'ai looté cemui de mon Wd en tres peu de cacje et bi factor (ias +ccc) reroll le loh recement en 2 essais en dcc --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 615k HP Message édité par sempt le 21-04-2014 à 21:51:55 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
oxman xiiiTransactions (0) | Alkaizer farm maintenant les failles ? Ca gagne plus de xp ?? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui mais il a pas besoin de stuff lui et il fait la course au parangon --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 21-04-2014 à 23:58:57 --------------- Fookin hell. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
clement150382 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | --------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 01:47:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 01:54:56 |
gota Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 05:03:17 ![]() L'anneau unity (partage les degats avec tous les possesseur de l'anneau) marche sur les follower. Du coup en solo on se prend 50% de degats en moins. mais bon faut loot la relique pour les followers qui les rendent invincible pour que ça marche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 05:03:45 |
French Coast Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | hier, je suis tombé sur un boulet il s'amusait ingame à faire tomber un légendaire en se foutant de notre poire en nous voyant chercher comme des cons... il jouait sorcier, j'ai fait tombé un tal rasha devant lui... il ma soulé pendant 15min pour l'avoir mdr... le pire c'est que l'objet n'appartenait même pas à l'extension (niveau 60) |
Boubou169 Transactions (0) |
Toujours garder un arc en ciel liquide sur soit... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | [quotemsg=10490087,e158119,375662]
Un jeu de gonzesse donc fait pour toi CQFD |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |