| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je cite un post un peu plus haut:
Pour le RNG de D3, j'invoque le Rasoir d'Ockham. Pourquoi Bli² mettrait tant de hasard dans D3 pour ensuite essayer de le contrôler secrètement ? Quel intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-04-2014 à 13:39:03 |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 13:38:45 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le pote de Ouiche leur a fait un joli black swan. Epicétou. Next. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 21-04-2014 à 14:23:48 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Y'en a qui joue DH tourelle ?
--------------- Steam - Topic de vente |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je me reposais fortement sur les tourelles quand j'en avais 5.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poddestroy Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 16:35:22 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/27888782
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
T1.
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Le mien avec un build mode farming à base de rafale
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | qui donne les droits pour pouvoir s'ajouter sur le gdoc? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
C'est pour farmer les caches en normal/difficile/expert vu qu'il me vise quelques légendaires qu'on peut obtenir par les caches C'est un build de flemmard limite corps à corps aussi. Je ferais le même quand j'arriverai à 1M sheet DPS Message édité par MoNgOoS3 le 21-04-2014 à 17:50:11 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 21-04-2014 à 18:01:38 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Drap, j'ai commencé ce week end avec un Wizard (matheanswer#2582) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Sérieux j'en suis à je ne sais combien de run de cache horadrique acte 1 et pas le moindre leg dans la cache alors je suis pas prêt de trouver l'anneau Sinon je pensais virer le familier eclat de silex pour autre chose mais je sais pas prendre qui consomme peu ou pas de mana Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 21-04-2014 à 19:06:44 --------------- Steam - Topic de vente |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
FLK Transactions (8) | C'est là que tu vois que c'est smart, juste avant de ragequit il va te faire tomber un truc bien fat. Et paf.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Avant de recommencer un run je me dis si je drop pas je rage quit, ... je suis toujours la Message édité par aerandir54 le 21-04-2014 à 19:16:03 --------------- Steam - Topic de vente |
Amiel01 Transactions (0) | Ayais c'est lundi soir, ping qui pointe à 900. 10s avant d'avoir l'objet au sol, retour arrière.... au top du top merci Bliz ca faisait longtemps |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | allez mon build barbare qui passe pas trop mal en T3:
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
French Coast Transactions (0) |
|
sbuztrunk Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ce matin jme fait inviter en faille t2 et au bout de 3min casque vert. Le set WD pour insta dot. Good --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sbuztrunk Transactions (0) | OK, mon impossibilité de login ne doit pas être isolée... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2014 à 19:48:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 19:49:36 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais tout le monde a une potion magique
Ca fait plaisir |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est juste que pour bien faire ce set est a porter sans le casque Mais bon un vert de classe ca fait toujours plaisir --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |