|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:16:43 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je sais pas si c'est exactement ça mais le principe c'est que le gars qui acheter gardais ses thunes, l'autre en ammassais. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon désolé j'ai un petit peu cassé le système de création d'image de build hébergé sur Blackprism.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boubou169 Transactions (0) |
Créer la partie soit même est très important, rejoindre une game t'expose au risque de rejoindre une game ou 3 voir 4 porteurs sont déjà mort et personne dans la dite game ne le sait Et comme D3 c'est du RNG, en 10 game (donc environ 1h30) j'ai 7/4/3/3 clés (oui oui, 7 clé act 1, RNG quoi)... je peux déjà ouvrir 3 portails, si je trouve 3 potes dans la même situation, en 1h30 j'aurai farm de quoi faire 3 fois chaque uber, un pote m'a dit qu'en T3 ça passe, j'ai donc statiquement 1 ano Drop rate Je crée en T2 seulement parck les mec qui rejoignent les game de chasse aux cles en T2 sont moins useless que ceux en T1 (la majorité à 300k dps 3M rob) edit : lordlambda, sans CC, gemé tes armes changera rien Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 22-04-2014 à 14:41:53 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:46:42 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ici je farme les clés, en T1
|
logique, en MP5 tu avais 50% de drop, en T1 tu as 25%..
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Lien de mon stream que je fais en ce moment :
|
J'ai foutu du DCC sur mon amu en très peu d'essais (me rappel plus combien, je compte pas les essais sur du non leg) edit : py tiens, ce soir je test du CC sur mes nouveaux brassard leg et 3 chasse dans une armure leg... on verra bien si je mets 25 essais... py sur 2 items y aura moyen de faire une règle absolue Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 22-04-2014 à 15:35:51 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pas testé mais j'aimerai savoir le vrai effet du MF maintenant.
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 22-04-2014 à 15:49:08 --------------- L'ours en Pluche |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | J'ai une question : J'ai vu un stream hier soir d'un gars qui jouait barbare. Il lançait 3 fois d'affilé le skill "Leap" (le saut) et à chaque atterrissage, une marre de magma apparaissait. Tout était dépop en 3s C'est un skill ou un set d'armure qui permet de ce combo ? EDIT : Bon pour le saut x3 c'est grâce au Lut Socks http://eu.battle.net/d3/fr/item/lut-socks Par contre, cela n'explique pas le magma à chaque saut ? Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 22-04-2014 à 16:28:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLK Transactions (8) | Combo bottes qui permettent de relancer leap plusieurs fois avant le CD et bonus de set quand lance earthquake a chaque leap. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le Taz Transactions (0) | C'était systématique ?
|
x1fr Transactions (57) | bonus de set (pour la marre) edit : burned Message édité par x1fr le 22-04-2014 à 16:29:17 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
olakeen Transactions (5) | Oui en effet --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
French Coast Transactions (0) | botte Lut socks leg + set Might of the Earth
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a un moyen de récupérer un perso HC suite à une perte de connexion avec les serveurs BNet ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
missilius ★★Transactions (0) | Les calculateurs commencent à arriver, c'est pas encore top mais çà va venir...
|
Pipould's Transactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | il a unity et Message édité par French Coast le 22-04-2014 à 17:14:30 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
French Coast Transactions (0) | Ils l'ont fait une fois (restaurer des persos) mais ils ne sont pas près de recommencer à mon avis. |
Amiel01 Transactions (0) | Bon bah après 3h de jeux enfin un loot. Faut pas désespérer j'aime bien la couleurs. Je connaissais pas le set non plus. C'est con il n'y à pas de chasses.
Message édité par Amiel01 le 22-04-2014 à 17:32:03 |
Kristoph Transactions (0) | Surement une impression oui vu que le rescale des affixes des items faisait que tous les items 2.0 ou presque étaient mieux que les items pre 2.0. Sinon, gg pour avoir loot un item d'un des sets les moins utiles du jeu Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 22-04-2014 à 17:37:59 |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 22-04-2014 à 17:55:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |