Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10474088
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-04-2014 à 18:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

hazzelthorn a écrit :

kikimeter is back j'suis mon bot est TOP MONDE intel sur Dprogress  \O/

[:moundir]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 18:15:47  profilanswer

n°10474104
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:21:51  profilanswer

xris75 a écrit :

Petit loot du midi  :love: ce passif ...

Grrr, j'ai du faire environ 45-50 runs complets de l'Acte I T2 en solo ce week-end pour cet anneau... et je m'y remets ce soir tellement j'aime ça !  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10474105
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:22:25  profilanswer

Shaad a écrit :

Grrr, j'ai du faire environ 45-50 runs complets de l'Acte I T2 en solo ce week-end pour cet anneau... et je m'y remets ce soir tellement j'aime ça !  :D  

en groupe de 4, en normal... tu met 5 mins pour récup la cache... et repeat :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10474109
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:24:46  profilanswer

cordelius a écrit :

[:arkin]  Ca fait mal ça :D

Je n'en suis qu'à 385% je pense, mais à ~58% de CCC en jeu avec la loi de la vaillance.

yoda34 a écrit :

Je vais travailler sur ce CCC  [:paco fpg:1]  

D'ailleurs je viens de repasser en marteaux des anciens à la place de trombe.
Putain c'est plus la même chanson  [:m3e30:2]  
Les crit à 6M  [:implosion du tibia]

Shaad a écrit :

Hello, je suis preneur de ton profil stp... Curieux de voir à quoi ressemble un Barbare 1M de DPS hors combat...   :love:  

Regarde le miens aussi, baba pur dps sans dégât élémentaire, et je n'ai pas encore un top casque, armure, ceinture et bottes.  Mais je culmine à 1M dps selfbuff et 1.5M en zerk, 1.2M de dégât par coup et je tape jusqu'à 10 en crit avec marteau(spé glace pas spé feu).

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10474119
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:30:23  profilanswer

Hello tout le monde,  

Quelques petites questions pour les croisés. :o
Qu'est-ce que vous conseillez comme stats à maxer sur le stuff (sacré, dégats de zone que-je-sais-tjs-pas-ske-c'est, épines, autre)? Le gameplay épines à l'air d'avoir été grandement up avec la dernière MàJ (passif vierge de fer notamment et avec les quelques leg qui vont avec). Comme j'ai eu pas mal de moule niveau loot dernièrement, je pense commencer à avoir un stuff pas trop mal et joue sans trop de soucis en t3, d'où ces questions.

Sinon niveau Arme et Bouclier, je cherche quoi prendre. Les quelques bouclier que j'ai looté m'ont paru extremement moisis, et j'ai crafté 2 "Mur d'hommes" sans grand résultat (pis les boucliers ascendus lootent que dalle :fou: ). Le boubou . Concernant l'arme, j'ai une Maximus actuellement. Ses stats ne sont pas super, mais cette fucking chaine ! [:gum] Crit à 3M en moyenne environ 2 à 3 fois pas seconde, et ça force un peu à bouger, c'est très agréable. :) Mais c'est une 2 mains à 2400 dps, ce qui est plutôt faible, donc j'essaie de voir ce que je pourrais choper. J'ai le plan pour la hache à 2 mains "Crématorium" qui a l'air sympa, même si le compo est chiant à avoir, mais vu les quelques crafts que j'ai fait, je me demande si ça vaut le coup.

Auriez-vous qques idées à partager pour moi et d'autres ? Les fofos officiels sont assez peu fournis en info de ce que j'ai puis voir. :( (à part celui-ci pour le coup qui liste les différents objets intéressants http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10218582188)

Sinon niveau build, je joue autour de ça http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] YZg!abaaYb
Cautère et poing des cieux sont plutôt là pour remplir et manger de la colère, et pour profiter des qques bonus electricité que j'ai sur une ou deux pièces mais ça n'a pas trop d'importance.
Les sort 1=>4 sont là pour exploser les pack d'élites rapidement, les cd étant en plus assez faible je peux assez souvent spammer blâme/eblouissement/jugement, et claquer en plus la loi quand nécessaire. Jouant majoritairement avec des amis ou en public, c'est absolument violent comme boost en plus d'offrir un certain controle des mobs. Pour jouer souvent avec des potes moine,wd et dh, c'est assez sympa et le t3 passe nickel. :)
Niveau passif, c'est du classique j'imagine. Force des cieux indispensable, bras armé de la justice toujours sympa pour tomber les élites coriaces, vertu pour plus de colère et de régen, et ferveur toujours sympa comme bonus.

Sur les boss, je change cautère pour correction, blame pour galvanisation, et ferveur pour vierge de fer, mais c'est pas très poussé comme reflexion encore.

Voila, qu'en pensez-vous pour ceux qui ont des croisés ?  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par PistolSt4R le 14-04-2014 à 18:35:12

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°10474127
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:33:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Non car c'est un jeu et que le RNG god fait tout. [:shimay:1]

Parfois à la fin d'un fight on se retrouve avec 15-20 fétiches et parfois on n'en a que 3 de sortie... sachant que le "sweet spot" que la communauté considère comme correct pour pop les fétiches c'est 2.15-2.3 d'AS.

Of course c'est random mais en crachant en ville c'est a peu pret ce que j'ai. Apres le cast initiale a t il le meme taux de proc que la canalisation ? Le bbv en burst file de l'ias donc plus de chance et pis le random...

damtoul a écrit :

Tu es certain de ça??

Donc c'est soit si je comprends bien :
- Passif+grosse ias
OU
- Zuni+skill actif armée fétish

?

Ouais le top c'est zuni + armee de fetiche et jouer avec des skill a gros dps "classique" comme le gars qui survit a uber diablo par exemple

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10474136
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:37:56  profilanswer

greg64140 a écrit :

Regarde le miens aussi, baba pur dps sans dégât élémentaire, et je n'ai pas encore un top casque, armure, ceinture et bottes.  Mais je culmine à 1M dps selfbuff et 1.5M en zerk, 1.2M de dégât par coup et je tape jusqu'à 10 en crit avec marteau(spé glace pas spé feu).

tu devrais vraiment arreter de monter ton dps fiche et passer sur les affix +%degat c'est 100fois plus efficace. Hier soir j'ai voulu tester une spé marteaux feu avec quelques items qui vont bien. Dps fiches environ 1M je crit a 20M sur marteau hors zerk [:proy] J'aime toujours pas cette spé sans le 4p IK

---------------
Nothing to Say
n°10474141
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:39:36  profilanswer

yoda34 a écrit :

C'est combien le minimum syndical? (Ici je suis à 24.5%)

Comme il est simple de monter le bonus aux dommages critiques autour de 500% et que pour certains les coups critique déclenchent d'autres effets supplémentaires, le %de critique est vraiment une stat importante, viser 40% mini ou 50% mini en combat me semble un objectif raisonnable.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10474151
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:44:21  profilanswer

yoda34 a écrit :

Je vais travailler sur ce CCC  [:paco fpg:1]  

D'ailleurs je viens de repasser en marteaux des anciens à la place de trombe.
Putain c'est plus la même chanson  [:m3e30:2]  
Les crit à 6M  [:implosion du tibia]

Mes marteaux critiquaient à 8-9M de moyenne y'a encore 3-4 jours, je suis repassé de Marteau à Trombe et je roule clairement 3 fois plus sur le jeu avec mon build actuel... comme quoi ;)

---------------
n°10474157
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:45:26  profilanswer

Pipould's a écrit :

Les deux sont complementaires...

Etant 2 gros bouffeurs de Fureur, ce n'est pas si certain. Les joueurs jouant les 2 ne sont pas majoritaires.

Surtout qu'ils sont sur le même slots de bonus, donc tu ne peux pas cumuler bonus Trombe et Marteau sur les slots dédiés (Bottes, Casque et autre..)  :/

Message édité par Shaad le 14-04-2014 à 18:46:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 18:45:26  profilanswer

n°10474164
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:48:23  profilanswer

Shaad a écrit :

Mes marteaux critiquaient à 8-9M de moyenne y'a encore 3-4 jours, je suis repassé de Marteau à Trombe et je roule clairement 3 fois plus sur le jeu avec mon build actuel... comme quoi ;)

t'as looté ton arme quand :p ?. clairement y a 2 armes complètement abusé dans ce jeu quand tu les as le jeu n'a plus rien a voir (pour les barb trombe) et y a le set ik abusé pour les barb marteaux

---------------
Nothing to Say
n°10474186
ddst

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:57:55  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Hello tout le monde,  

Qu'est-ce que vous conseillez comme stats à maxer sur le stuff (sacré, dégats de zone que-je-sais-tjs-pas-ske-c'est, épines, autre)? Le gameplay épines à l'air d'avoir été grandement up avec la dernière MàJ (passif vierge de fer notamment et avec les quelques leg qui vont avec). Comme j'ai eu pas mal de moule niveau loot dernièrement, je pense commencer à avoir un stuff pas trop mal et joue sans trop de soucis en t3, d'où ces questions.

IMO oublie les épines tant que t'as pas le set pour (cad les 4 pièces ou 3 pièces + anneau), tu seras toujours plus efficaces avec un autre build. On attend de voir ce que va faire Blizzard avec vierge de fer, ils ont dit qu'ils allaient modifier le skill.

PistolSt4R a écrit :

Sinon niveau Arme et Bouclier, je cherche quoi prendre. Les quelques bouclier que j'ai looté m'ont paru extremement moisis, et j'ai crafté 2 "Mur d'hommes" sans grand résultat (pis les boucliers ascendus lootent que dalle :fou: ). Le boubou . Concernant l'arme, j'ai une Maximus actuellement. Ses stats ne sont pas super, mais cette fucking chaine ! [:gum] Crit à 3M en moyenne environ 2 à 3 fois pas seconde, et ça force un peu à bouger, c'est très agréable. :) Mais c'est une 2 mains à 2400 dps, ce qui est plutôt faible, donc j'essaie de voir ce que je pourrais choper. J'ai le plan pour la hache à 2 mains "Crématorium" qui a l'air sympa, même si le compo est chiant à avoir, mais vu les quelques crafts que j'ai fait, je me demande si ça vaut le coup.

Pour le bouclier, tu as celui des primes acte 2 qui est "facile" à avoir, c'est probablement un de ceux qui donne le plus de robustesse avec Stormshield (en moyenne 50% de dégâts en moins sur les attaques bloquées, ça double ta robustesse quand tu bloques une attaque).
Pour l'arme tu as plein de choix :o

PistolSt4R a écrit :

Auriez-vous qques idées à partager pour moi et d'autres ? Les fofos officiels sont assez peu fournis en info de ce que j'ai puis voir. :( (à part celui-ci pour le coup qui liste les différents objets intéressants http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10218582188)

Les forums anglais sont plus actifs, mais attention au fofo officiels de blizzard : tu as parfois de bon posts, mais il y a une marée de whine et d'inexactitude. Reddit (r/diablo et r/diablo3crusaders) et diablofan sont des sources correctes.

PistolSt4R a écrit :

Sinon niveau build, je joue autour de ça http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/crusader#bkYiRf!aYZg!abaaYb
Niveau passif, c'est du classique j'imagine. Force des cieux indispensable, bras armé de la justice toujours sympa pour tomber les élites coriaces, vertu pour plus de colère et de régen, et ferveur toujours sympa comme bonus.

Bras armé de la justice est parfois buggé avec certaines lois, genre il ne file que le bonus de vitesse d'attaque mais pas le bonus du sort. À vérifier. Sinon tu n'as pas de passif défensif et ton build a l'air très orienté groupe, pour du solo tu ne prends pas un peu cher en T3?

n°10474228
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:20:30  profilanswer

ddst a écrit :

IMO oublie les épines tant que t'as pas le set pour (cad les 4 pièces ou 3 pièces + anneau), tu seras toujours plus efficaces avec un autre build. On attend de voir ce que va faire Blizzard avec vierge de fer, ils ont dit qu'ils allaient modifier le skill.

C'est ce que je me disait aussi. Ils ont déjà fait des modif avec le dernier up général, vierge de fer augmentes les dégats d'épine en fction du torment de ce que j'ai vue. (50K en t1, 80 en t2, et ça monte encore par la suite)

ddst a écrit :

Pour le bouclier, tu as celui des primes acte 2 qui est "facile" à avoir, c'est probablement un de ceux qui donne le plus de robustesse avec Stormshield (en moyenne 50% de dégâts en moins sur les attaques bloquées, ça double ta robustesse quand tu bloques une attaque).
Pour l'arme tu as plein de choix :o

Je vais regarder ça. Il y a aussi Jekangbord qui a un bonus sympa pour un build axé bouclier divin. Enfin arme comme bouclier j'imagine que je dois me résigner à attendre que ça loote. J'ail lu que du mal sur le craft partout.. :/

ddst a écrit :

Les forums anglais sont plus actifs, mais attention au fofo officiels de blizzard : tu as parfois de bon posts, mais il y a une marée de whine et d'inexactitude. Reddit (r/diablo et r/diablo3crusaders) et diablofan sont des sources correctes.

Je suis un peu tout pour le coup, et c'est vrai qu'on lit un peu tout et n'importe quoi sur les fofo officiels. Je parcourais déjà r/diablo et diablofans, par contre j'avais pas pensé aux subreddit de classes. Merci !  :jap:  

ddst a écrit :

Bras armé de la justice est parfois buggé avec certaines lois, genre il ne file que le bonus de vitesse d'attaque mais pas le bonus du sort. À vérifier. Sinon tu n'as pas de passif défensif et ton build a l'air très orienté groupe, pour du solo tu ne prends pas un peu cher en T3?

Il me semblait bien voir des critiques "normaux" sous loi renforcée parfois, notamment pour le Blame. Faut que je regarde ça. Sinon, c'est clairement orienté pour du jeu en groupe, oui. t1/t2 solo ça passe nickel, je passe juste d'un tas d'élite à un autre en faisant un refresh quand nécessaire du démon de Maximus, et les mobs blanc se font découper en me suivant (j'adore cette arme, si je pouvvait retrouver la même a 3K+ dps je serais super content ^^), mais c'est vrai que t3 solo reste tendu. Je commence à avoir une robustesse correct, mais le fait de ne pas avoir assez de dps en solo avec ce build limite vite la progression en t3. En groupe par contre, pas de soucis, on roule sur tout sans trop de soucis même si la vie fait un peu plus le yoyo qu'avant. A ce compte là je devrais peut être mettre un passif défensif, genre insurmontable ou inflexible.

Merci pour tes conseils en tout cas.  :jap:

Message édité par PistolSt4R le 14-04-2014 à 19:21:17

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°10474238
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:25:18  profilanswer

xris75 a écrit :

Chacun fait une mission ... ça va bcp plus vite

Tout le monde a l'xp/or/jeton de chaque quête ou juste la sienne ?

n°10474245
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:28:30  profilanswer

P'tit loot sympa en rift T1 à l'instant. Par contre, comparé à mon ancienne arme qui a plus de DPS, j'ai l'impression de défoncer + avec la thunderfury

http://i.imgur.com/GIgwujJl.png

n°10474248
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 19:28:57  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Tout le monde a l'xp/or/jeton de chaque quête ou juste la sienne ?

Tu as tout, c'est ça l'astuce  :love:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10474276
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:48:36  profilanswer

Ca va, pas trop mal au cul les béta testeurs ? :o
http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] -of-souls/

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10474278
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 19:49:34  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as tout, c'est ça l'astuce :love:

Mais pas les loot.

---------------
Mon feed
n°10474281
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:50:10  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu devrais vraiment arreter de monter ton dps fiche et passer sur les affix +%degat c'est 100fois plus efficace. Hier soir j'ai voulu tester une spé marteaux feu avec quelques items qui vont bien. Dps fiches environ 1M je crit a 20M sur marteau hors zerk [:proy] J'aime toujours pas cette spé sans le 4p IK

regarde sur les petits mobs (genre vraiment les toutes petites merdes :D ) je fais du qq millions sur les blanc et qq 100'000 sur les elites, sur les petits je tape le milliard :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10474282
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:50:28  profilanswer

Shaad a écrit :

J'en ai récupéré 5 ce week-end (3 pièces craft dont 2 fois le plastron), et m'en reste 2 au coffre.

Je me contente de farm en boucle l'Acte I, sans viser de Bounty particulière.

merci !  ;)

n°10474283
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:50:36  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Lance une game => vérifie A1 Festering woods le bounty pour "Feklar's Ghost" ou "Hawthorne Gable", le "Matriarch bones" => A2 à l'oasis vérifie la présence de l'event "Tomb of Khan Dakab", ça spawn relativement souvent, le miniboss le drop => relance

Je te laisse te débrouiller pour la traduction  :o

merci !  ;)

n°10474285
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 19:52:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais pas les loot.

Comme t'es pas éligible, techniquement y'a pas de loot je crois  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10474296
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:59:50  profilanswer

Arkin a écrit :

regarde sur les petits mobs (genre vraiment les toutes petites merdes :D ) je fais du qq millions sur les blanc et qq 100'000 sur les elites, sur les petits je tape le milliard :D

miss quote no :p ?

---------------
Nothing to Say
n°10474297
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:00:14  profilanswer

je souhaite améliorer mon moine, à part Changer les gemmes et en attendant de retomber une thunderfury 70 cette fois-ci,
peut-être améliorer mon amulette aussi.
ça se passe ici :  http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39324443
merci :o

---------------
Profil D3
n°10474298
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 20:00:33  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Sinon, faut jouer DH, le seul affixe à problème, c'est vortex (ou gel quand on joue en coop et qu'on ne voit rien à l'écran).

Mes plus grosses frayeurs c'est sur des trucs styles vortex/frozen/wall en environnement fermé. J'ai beau être à 10 millions de tough en torment1 j'ai toujours la petite angoisse quand je tombe sur ce genre de pack :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10474299
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:01:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

miss quote no :p ?

ouais ça colle plus avec le début de la conversation :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10474303
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 20:02:57  profilanswer

tracker a écrit :

je souhaite améliorer mon moine, à part Changer les gemmes et en attendant de retomber une thunderfury 70 cette fois-ci,

3M Robu :ouch:  
c'est un peu juste pour tanker non ? à moins que ce ne soit pas ton but :D

J'ai un moine aussi, 6/7M de robu mais 270K DPS [:oh hai]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10474314
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:12:13  profilanswer

missilius a écrit :

Acte 1 bois putride, les rares

merci !  :D

n°10474315
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-04-2014 à 20:12:13  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Hello tout le monde,

Sinon niveau build, je joue autour de ça http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] YZg!abaaYb
Cautère et poing des cieux sont plutôt là pour remplir et manger de la colère, et pour profiter des qques bonus electricité que j'ai sur une ou deux pièces mais ça n'a pas trop d'importance.
Les sort 1=>4 sont là pour exploser les pack d'élites rapidement, les cd étant en plus assez faible je peux assez souvent spammer blâme/eblouissement/jugement, et claquer en plus la loi quand nécessaire. Jouant majoritairement avec des amis ou en public, c'est absolument violent comme boost en plus d'offrir un certain controle des mobs. Pour jouer souvent avec des potes moine,wd et dh, c'est assez sympa et le t3 passe nickel. :)

Sur les boss, je change cautère pour correction, blame pour galvanisation, et ferveur pour vierge de fer, mais c'est pas très poussé comme reflexion encore.

Voila, qu'en pensez-vous pour ceux qui ont des croisés ?  :jap:

Regarde sur mon profil D3 dans ma signature, j'ai fait aussi une ptite vidéo (l'élite au début est bien full life quand la vidéo commence), ça pète de partout j'adore:
https://www.youtube.com/watch?v=M0M [...] e=youtu.be

Les épines c'est très sympa je trouve  :D Bon par rapport à la vidéo je suis passé de 639k@780k dps depuis et mon croisé est loin d'être au point  [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 14-04-2014 à 20:14:43
n°10474316
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:12:47  profilanswer

sempt a écrit :

3M Robu :ouch:  
c'est un peu juste pour tanker non ? à moins que ce ne soit pas ton but :D

J'ai un moine aussi, 6/7M de robu mais 270K DPS [:oh hai]

je ne part pas dans une optique tank mais je veux pas crever comme une merde non plus [:ddr555]

---------------
Profil D3
n°10474328
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:24:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Vous savez où farmer des Perforatrice ? arbalète de poing blanche.
J'ai fait de très long run à l'act 5 ( juste avant Maghda ) et je n'ai vu que des armes à "lames" tomber. Ruines de Corvus

Up :(

n°10474348
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:36:53  profilanswer

Arkin a écrit :

Ouai ouai je trouve ça bof, des bonus aux dégâts élémentaires pour un baba, je trouve ça bizarre. Mais bon faut que revoit ça sur mais prochain craft ou drop, je me concentrerai sur les dégâts de feu. Mais bon pour un baba sans tout ça, j'envoie du lourd. Le Stuff que j'ai est loin d'être définitif.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10474361
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:41:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Vous savez où farmer des Perforatrice ? arbalète de poing blanche.
J'ai fait de très long run à l'act 5 ( juste avant Maghda ) et je n'ai vu que des armes à "lames" tomber. Ruines de Corvus

maghda ?
adria dans l'acte V ou maghda dans l'acte II :o
sinon pour les blancs je suis pas certain qu'il y ait des lieux précis pour drop ce que tu veux :/

---------------
n°10474363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:41:42  answer

FLK a écrit :

C'est un peu le soucis d'un jeu ultra populaire comme D3, certaines classes eclipsent le potentiel des autres en fonction de ce que jouent les streamers etc.

Quand je lis ici que "moine ça sert à rien quand on monte en difficulté"...

Suffit de faire quelques runs avec Domicron (@Minitroid) pour se rendre compte que c'est pas tout à fait la réalité  [:ciler]

C'est surtout la masses d'idiots qui cherchent juste a jouer la classe qui leur semble la plus OP à défaut de choisir celle qui leur plait réellement le plus.  :whistle:  

Spoiler :

1- c koi la meileur clase wesh vazi
2- je doit fair koi comme sorts lol
3- tu me me dir quel stuff je doir farm.
[:massys]

n°10474370
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:44:55  profilanswer

Arkin a écrit :

maghda ?
adria dans l'acte V ou maghda dans l'acte II :o
sinon pour les blancs je suis pas certain qu'il y ait des lieux précis pour drop ce que tu veux :/

Oui Adria :o

okay :(

n°10474376
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:46:13  profilanswer

Perso j'essaie de me motiver sur les autre classe donc je copie des truc pour voir un comment sa tourne le ressentie.

Donc vas y c koi le truc cheat du baba en ce moment ? :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10474396
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:55:14  profilanswer

FLK a écrit :

Comme t'es pas éligible, techniquement y'a pas de loot je crois  :jap:

Sur les mobs non mais sur les coffres et autre destructibles si apparemment. Truc à faire rapidement à la fin d'un speedrun pour ceux en SSD: téléportez vous dans les zones pour rapidement regarder la map et zieuter les étoiles. C'était une astuce passée sur Reddit et pas mal de personnes ont confirmé avoir choppé quelques légendaires comme ça.
Perso n'ayant pas encore fait de split, pas eu l'occasion de tester.

n°10474403
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:58:21  profilanswer

Sinon, ça intéresse du monde de faire les organes pour une Hellfire cette semaine/ce w-e (Softcore) ?
J'ai quelques jeux de clés (6 complets je crois, et me manque 2 clés du Chaos pour en avoir 8 que je farmerai ce soir / demain).

Ça peut être cool si on est plusieurs à avoir un stock et à enchaîner.

n°10474404
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 20:58:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Regarde sur mon profil D3 dans ma signature, j'ai fait aussi une ptite vidéo (l'élite au début est bien full life quand la vidéo commence), ça pète de partout j'adore:
https://www.youtube.com/watch?v=M0M [...] e=youtu.be

Les épines c'est très sympa je trouve  :D Bon par rapport à la vidéo je suis passé de 639k@780k dps depuis et mon croisé est loin d'être au point  [:matleflou]

Ah je veux ces brassards  [:gum]  
Pour le coup j'hésiteà reprendre correction runé rugissement. J'ai pas axé mon stuff sur des bonus degats particulier ça devrait le faire. mais oui j'attends aussi de voir pour me faire un stuff/build axé épines , j'avais plusieurs palas dans d2 (epines, Ferveur/fanatisme, marteau), le croisé me comble ^^

---------------
n°10474409
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 21:00:56  profilanswer

T1

2 malthael
1 diablo

4 actes avec bonus en aventure

2 leg, que dla merde dans les caches horadriques [:sasha2011:1]

jcrois que pour loot jvais juste faire des failles, parce que les caches sont ultra merdiques [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Azrail le 14-04-2014 à 21:01:12

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10474410
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-04-2014 à 21:01:17  profilanswer

tracker a écrit :

Trifactor bordel :o

Tu as masse +XX% dégâts foudre, en utilisant des compétences physical ou holy ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)