| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 02:09:37 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 02:15:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 02:17:17 |
noxdormus Transactions (0) | J'ai enfin roll 6% critique sur mon casque j'ai du dépenser environ 15m...plus une 15 aine dame |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 04:19:42 ![]() d'ailleur à propos des rolls, j'ai loot 3 pièces de l'oiseau de feu aujourd'hui j'ai vaguement essayer le bonus 6 pièces mais voila les rolls complètement de merdes :
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 04:27:18 |
Zangalou Transactions (1) | une bonne surprise ce soir, je croyais que les items verts étaient limités au mode Tourment, pourtant j'en ai looté un (anneau) en normal ... aussi, deux failles de goblins de suite, alors que j'en avais pas eu une seule depuis la sortie de RoS (bon par contre juste un leg sur la seconde) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Feu aussi c'est cheatay aussi pour le wizz ? J'espère juste que bli nous refera pas un nerf des skill feu parce que bon foutre en l'air toutes ces heures de farme depuis la sortie de ROS |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'aurai besoin de précision concernant les épines, edit: quand je calcul ça me donnerais 1.18M (quand ça proc quoi et je connais pas le taux) Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-04-2014 à 07:46:17 |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 07:38:23 ![]() ![]() |
Mozz_ Transactions (0) |
isami Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par isami le 14-04-2014 à 08:26:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | Youhou \o/
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
oxman xiiiTransactions (0) | Dites, il y a des bon trucs à crafter ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Il a quoi d'ultime ton anneau? Perso ce genre d'anneau 90% que ça parte au dez. Pour moi fat c'est la pierre de jordanie que j'ai sur mon wd. Et au passage c'est impressionnant l'effet des +xx% dégats elem et dégats sur skill : j'ai eu la chance de tomber un marteau d'Odin, très moyen, mais combiné avec le WKL, ça me fait quasi +40% de dégats foudre=>autant dire que la degen du vent cyclone ça commence à bien piquer. Ma monk, malgré son dps de moule, commence à bien piquer au cac. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 14-04-2014 à 09:32:21 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | attends 999.9% de soin en plus, sur qu'en HC t'aimerais en avoir autant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ames974 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et entre froid et foudre, vous pensez quoi? |
bluevein Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | FIRE.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
French Coast Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Vous ne trouvez pas que c'est beaucoup trop "random" les affixes des élites ? Je veux dire parfois on fait une faille une main dans le slip tellement les mobs sont tués sans aucune difficulté en mode poteau et parfois impossible de survivre 1 sec tellement la vie descend vite malgré énormément de robustesse. --------------- Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Hier soir, plusieurs fois (6 fois en tout), dans les failles HC T1, on est tombé sur une pièce de set puis quelques minutes après (max 15 minutes), un légendaire (ou inversement)
|
Pipould's Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Moi qui m'estime heureux de pouvoir m'en sortir en T1 avec mes 350k edit/ je zieute ton perso, j'pense que je dois mal m'y prendre. j'ai une robu à 8M mais un dps de moule. Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 14-04-2014 à 09:56:10 |
FLK Transactions (8) |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Kristoph Transactions (0) |
Perso, j'ai le stuff adapté et je trouve que le build tourne très bien : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35743952 Notez qu'en général je tourne avec l'armure de glace runé pour gagner de l'armure quand je me fais taper aussi. Avec le black hole arcane et l'armure de glace, j'ai assez de contrôle comme ça. 1.8M de DPS vs élites d'après http://www.diabloprogress.com/hero [...] s/35743952 et c'est sans compter la roxitude absolue de mirrorball + magic missile runé Conflagrate
Message édité par Kristoph le 14-04-2014 à 09:58:10 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Si j'ai bien compris, c'est plis intéressant de se fixer sur un seul type de dégats (feu, sacré, froid...) et adapter son stuff en fonction? Si c'est le cas, ça fige pas mal le build J'ai du mal à calculer les effets de ce genre de trucs (comme par exemple les 14% de deg des poings des cieux sur mon croisé, est-il pris en compte lors du calcul sur fiche?) alors que le combo CCC et DCC reste le classique interchangeable entre persos Est-ce que la compétence secondaire (poing des cieux, marteau des anciens) peut faire du critique? Je suppose que oui mais bon, avec certaines effets en cascade etc.. ça devient dur d'y voir clair. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 14-04-2014 à 10:10:23 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLK Transactions (8) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Bah il m'arrive des truc de fou depuis le up du taux de loot légendaire en faille. Message édité par Ames974 le 14-04-2014 à 10:17:16 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso moi je joue foudre, je suis a 950K selfbuff (bientot le miyon!!!):
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 14-04-2014 à 10:19:59 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Je n'ai pas compris le bonus du set WD, moissonneur de jade :
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |