Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3907  3908  3909  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10471856
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 02:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Si seulement... j'en manque cruellement, à cause des gemmes à crafter, ça coute la blinde  [:wawa78:5]  

Sans compter les nombreux essais chez la mystique  [:atom1ck]

J'ai le meme pb parceque je manque d'imperial gems. Mais bon a terme on aura tous des gemmes au taquet...il restera quoi? La mystique? C'est a peu pres tout...et pour l'instant je le fais pas si g pas des items qui en valent la peine.  :D J'aurais du garder 100M de plus.  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 02:09:37  profilanswer

n°10471857
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 02:10:57  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Feu = absolument aucun contrôle, j'ai tendance à penser que c'est naze, au mieux très stuff dépendant [:cosmoschtroumpf]

Pour du low Tx ou avec un groupe organisé, je doute que les "meilleurs wiz mondiaux" fassent autre chose à moins d'être stuffés comme des porte-avions

J'ai eu le même soucis, j'ai testé feu avec pas mal de stuff... et ça monte en dps (quand je ne crève pas) mais c'est le bordel [:ula]  

Au moins en froid (ou arcane avec la bonne rune) le problème ne se pose pas.

n°10471858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 02:15:16  answer

Feu = absolument aucun contrôle, j'ai tendance à penser que c'est naze, au mieux très stuff dépendant [:cosmoschtroumpf]

Pour du low Tx ou avec un groupe organisé, je doute que les "meilleurs wiz mondiaux" fassent autre chose à moins d'être stuffés comme des porte-avions

Je pense que la spé feu à largement le plus gros potentiel en DPS fiche/elem (enfin a voir versus une spé archonte), en revanche comme dit au dessus le fait d'avoir très peu de contrôle c'est pas térible en solo.
j'ai essayer hier avec un stuff correct (~1M7 elem DPS) ça envoie mais j'accroche vraiment pas aux sorts, à jouer feu je préfère largement le féticheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 02:17:17
n°10471865
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 04:04:23  profilanswer

J'ai enfin roll 6% critique sur mon casque j'ai du dépenser environ 15m...plus une 15 aine dame  [:wiids:2]

n°10471868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 04:19:42  answer

d'ailleur à propos des rolls, j'ai loot 3 pièces de l'oiseau de feu aujourd'hui j'ai vaguement essayer le bonus 6 pièces mais voila les rolls complètement de merdes :

Casque : pas de vie, pas de socket, pas de crit
Plastron : pas de vie, pas de res, pas de socket
Jambière : pas de vie, pas de res, 1 socket, et le increase spell c'est un truc frost il me semble  

je compte pas m'en servir mais c'est souvent que je tombe les items qui m’intéresse mais inutilisables au final à cause des rolls complètement HS :sweat:

la Mystique c'est bien quand tu à 1 voir 2 caractéristiques moisies histoire de rendre un truc potable mais quand elles le sont tous  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 04:27:18
n°10471873
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 05:33:19  profilanswer

une bonne surprise ce soir, je croyais que les items verts étaient limités au mode Tourment, pourtant j'en ai looté un (anneau) en normal ... aussi, deux failles de goblins de suite, alors que j'en avais pas eu une seule depuis la sortie de RoS (bon par contre juste un leg sur la seconde)

n°10471875
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 05:43:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

une bonne surprise ce soir, je croyais que les items verts étaient limités au mode Tourment, pourtant j'en ai looté un (anneau) en normal ... aussi, deux failles de goblins de suite, alors que j'en avais pas eu une seule depuis la sortie de RoS (bon par contre juste un leg sur la seconde)

Pour le tourment, c'est pour les items de set de classe

n°10471880
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 06:37:00  profilanswer

Feu aussi c'est cheatay aussi pour le wizz ?
En tout cas pour DH ça envoi du lourd :o

J'espère juste que bli nous refera pas un nerf des skill feu parce que bon foutre en l'air toutes ces heures de farme depuis la sortie de ROS :o
Et je suis pas encore opti  [:tinostar]

n°10471883
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 06:46:02  profilanswer

Ames974 a écrit :

Pfiou, 3 semaine de farm et me voilà en full royal sans défaut [:panzani gino]  

C'est pas donné le merdier, jais commencé ROS avec un "petit" 130M en banque, certains reroll m'ont couté un bras et j'ai u régulièrement faire de pause dépense pour faire remonter les gold histoire de pas être à sec.
Mais le pire dans tout ça, c'est le coût pour dessertir... Soit on se dit, je fais toutes les gemmes avant après je les mets, soit on est faible et on dessertit à chaque up de gemme :o (je suis faible [:tinostar] )
Bon, j'ai pu masse dépense à faire chez la mysitique ça devient chaud de trouver du stuff opti, donc moins de dépense chez elle :o (enfin pour moi abonné au blackthorne et autre ceinture/anneaux/amu pourrave...)
Je vais pouvoir remonter mes gold tranquilou :)

Pour degemmer, j'essaie de faire en sorte d'avoir un meilleur équipement à gemmer d'abord, avec le recyclage il te rend tes gemmes gratos  [:leo9810]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10471893
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-04-2014 à 07:38:23  profilanswer

J'aurai besoin de précision concernant les épines,
Sur mon croisé j'ai 9000 d'épines + passif @ 50.000, et j'ai les brassard qui peuvent proc à 1000% + skill 200%, comment je calcul les dégats d'épines que je fais?  [:matleflou]
C'est pour savoir si je garde ce build (donc passif+brassard) ou si je change pour gagner en DPS pur.

edit: quand je calcul ça me donnerais 1.18M (quand ça proc quoi et je connais pas le taux)

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 14-04-2014 à 07:46:17
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 07:38:23  profilanswer

n°10471915
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 08:24:43  profilanswer

Anneau ultime  [:logicsystem360:3]  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/9e2780ae9a9f7b6b93bf49576203b5145494fc8c.jpg

n°10471917
isami

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 08:25:13  profilanswer

Florent007 a écrit :

Y'a des Wiz qui jouent feu maintenant ? Vous en pensez quoi ?

Vu que "tous" les meilleurs Wiz mondiaux jouent ça maintenant... :)

Pour ce que vaut mon avis :

J'ai un build Feu et un build Froid.  
- Avec le stuff Feu je suis à 1m2 buff +55% fire dmg +30% météore, en utilisant Lame spectrale (rune feu) et Pluie de météores.
- Avec le froid 1m3 buff +19% cold dmg +30% orbe gelée, en utilisant le build classique Frozen Orb.
(Les deux build comportent les 3 buffs arme/familier/bouclier +crit)

Mon build feu semble donc plus puissant ... mais à ma grande déception, en test comparatif en T2-T3 seul, le build Froid est plus efficace. Clean plus rapide, plus safe grace au froid.

Ca commence sérieusement à me déranger car il n'y aucun compromis dans l'histoire, l'orbe de glace est meilleure en tous points :
- Avec mes stats de dps ci dessus elle fait plus de ravage qu'une pluie de météores qui coute 10 PA de plus
- Elle offre en plus une sécurité accrue en ralentissant les ennemis qui tomberont souvent avant de nous atteindre
- Elle parcoure une ligne droite et est très large, donc 90% des monstres seront systématiquement dedans contrairement à la météore qui en plus d'être aléatoire est un sort bien plus long à se déclencher et qui ne sera jamais pleinement efficient (soit les météores tombent a coté, soit on fait de l'over kill).

Là où je veux en venir : la spé froid que tous les wiz jouent en ce moment (dont moi hein, j'alterne entre les 2) est complètement déséquilibrée. Elle n'offre que des avantages en terme de clean et contrôle par rapport aux autres spé.
Pour moi il y a une certaine logique à respecter comme dans beaucoup de jeux (qui fait défaut dans D3 tel qu'il est équilibré en ce moment) :
- Le froid, c'est un sacrifice sur le dps mais un contrôle accru et une plus grande survie.
- Le feu, c'est des dps monstrueux mais moins de contrôle.

Le froid cumule le meilleur des deux mondes actuellement, il n'y qu'à regarder les ratios ridicules : Pluie de météore 40 Pa / 7 météores à 228%, Orbe de glace 30 Pa / 393% dmg.

D'autres sont du même avis ? Je suis las de passer un tier de temps en plus sur une faille T2 avec un stuff plus puissant et une spé feu avec laquelle je devrais logiquement tout exploser.  

Ps : Je ne joue que depuis RoS mais seulement 2 runes Feu sur la Météore dont une qui passe le cd a 15 secondes ... c'est pas un peu une blague ? Les possibilités en spé feu sont juste ridicules

Message cité 2 fois
Message édité par isami le 14-04-2014 à 08:26:36
n°10471945
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 08:58:50  profilanswer

Youhou \o/
Mon barbare passe les 1M de dps juste avec les passifs :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°10471950
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:02:53  profilanswer

isami a écrit :

Pour ce que vaut mon avis :

J'ai un build Feu et un build Froid.  
- Avec le stuff Feu je suis à 1m2 buff +55% fire dmg +30% météore, en utilisant Lame spectrale (rune feu) et Pluie de météores.
- Avec le froid 1m3 buff +19% cold dmg +30% orbe gelée, en utilisant le build classique Frozen Orb.
(Les deux build comportent les 3 buffs arme/familier/bouclier +crit)

Mon build feu semble donc plus puissant ... mais à ma grande déception, en test comparatif en T2-T3 seul, le build Froid est plus efficace. Clean plus rapide, plus safe grace au froid.

Ca commence sérieusement à me déranger car il n'y aucun compromis dans l'histoire, l'orbe de glace est meilleure en tous points :
- Avec mes stats de dps ci dessus elle fait plus de ravage qu'une pluie de météores qui coute 10 PA de plus
- Elle offre en plus une sécurité accrue en ralentissant les ennemis qui tomberont souvent avant de nous atteindre
- Elle parcoure une ligne droite et est très large, donc 90% des monstres seront systématiquement dedans contrairement à la météore qui en plus d'être aléatoire est un sort bien plus long à se déclencher et qui ne sera jamais pleinement efficient (soit les météores tombent a coté, soit on fait de l'over kill).

Là où je veux en venir : la spé froid que tous les wiz jouent en ce moment (dont moi hein, j'alterne entre les 2) est complètement déséquilibrée. Elle n'offre que des avantages en terme de clean et contrôle par rapport aux autres spé.
Pour moi il y a une certaine logique à respecter comme dans beaucoup de jeux (qui fait défaut dans D3 tel qu'il est équilibré en ce moment) :
- Le froid, c'est un sacrifice sur le dps mais un contrôle accru et une plus grande survie.
- Le feu, c'est des dps monstrueux mais moins de contrôle.

Le froid cumule le meilleur des deux mondes actuellement, il n'y qu'à regarder les ratios ridicules : Pluie de météore 40 Pa / 7 météores à 228%, Orbe de glace 30 Pa / 393% dmg.

D'autres sont du même avis ? Je suis las de passer un tier de temps en plus sur une faille T2 avec un stuff plus puissant et une spé feu avec laquelle je devrais logiquement tout exploser.  

Ps : Je ne joue que depuis RoS mais seulement 2 runes Feu sur la Météore dont une qui passe le cd a 15 secondes ... c'est pas un peu une blague ? Les possibilités en spé feu sont juste ridicules

En feu tu as aussi l'orbe de vitrification qui fait moins de dégats au choc mais la trainée de feu est dans les 700%.
La zone couverte est plus faible aussi...

Je préfère feu car c'est plus joli mais j'ai aussi constaté que l'orientation froid semble plus efficace (même si sur les valeurs "écrites" çà ne l'est pas)

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10471951
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:03:11  profilanswer

Dites, il y a des bon trucs à crafter ?
Car j'ai franchement pas l'impression moi

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°10471952
obe

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:03:45  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai fait une nuit blanche, en 9 ou 10 heures de jeu, j'ai looté 4 excellentes armes : je suis actuellement avec la masse du Monarque Fou en main droite et cette jolie bête en main gauche.
En build Trombe avec boots dommage Foudre c'est juste dingue ;)
Ca paye pas forcément de mine en terme de DPS dans la fiche dégat, mais les procs sont monstrueux.  :love:  

Pendat cette période j'ai aussi looté 2 verts, une chiée de légendaires, et presque autant de matériaix légendaires de craft.
Le up au loot légendaire me semble vraiment exagéré encore une fois :/

Copain baba :)

Tu as été gaté niveau loots dis donc !

C'est marrant tu as toujours une grosse robustesse par rapport à moi.  
Mais tu vises globalement le même matos.
Pour info, je suis passé à du full auguild ce WE qui est en effet bien sympa.
En étant à 1,2M DPS mini ingame ca commence à bien dépoper quand même :D

Je cherche l'anneau royal aussi mais malgré une chiée de run en normal ce WE, même à 4 en split farm, ca veut pas tomber :o

Je confirme quand même, le baba est jouable en T2/T3 mais on sert quand même bien à rien à côté des autres classes .....

---------------
Persos D4
n°10471981
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:25:59  profilanswer

Il a quoi d'ultime ton anneau? Perso ce genre d'anneau 90% que ça parte au dez.  :o
Edit : la durée des effets réduite de 40% sympa mais inutile sur un dh je trouve.  :/

Pour moi fat c'est la pierre de jordanie que j'ai sur mon wd.    :love:

Et au passage c'est impressionnant l'effet des +xx% dégats elem et dégats sur skill : j'ai eu la chance de tomber un marteau d'Odin, très moyen, mais combiné avec le WKL, ça me fait quasi +40% de dégats foudre=>autant dire que la degen du vent cyclone ça commence à bien piquer. Ma monk, malgré son dps de moule, commence à bien piquer au cac.

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 14-04-2014 à 09:32:21

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10471985
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:27:31  profilanswer

attends 999.9% de soin en plus, sur qu'en HC t'aimerais en avoir autant :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10471990
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:30:17  profilanswer

cordelius a écrit :

Pour degemmer, j'essaie de faire en sorte d'avoir un meilleur équipement à gemmer d'abord, avec le recyclage il te rend tes gemmes gratos  [:leo9810]

Sur l'arc ça va, c'est juste un gemme. C'est les autres...
Mes jambières, j'ai eu la chance des les avoir la première semaine grâce au craft (pas besoin de gemme pour le set d'Acheara). Le torse, avant d'avoir le pourpoint, j'ai eu également grâce à un pôte le torse de Nat rapidement.
Donc au final, toute mes pièces qui accueillait des gemmes je ne pouvais pas les dez  [:tinostar]

n°10471999
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:35:17  profilanswer

the_bob a écrit :

attends 999.9% de soin en plus, sur qu'en HC t'aimerais en avoir autant :o

Même pas. En fait ça sert à rien puisque en coop les elites durent entre 3 et 15s. La robu qui te fait sentir bien selon ta classe et gameplay, costaud au cac, faible/moyen à distance, sinon full dps.  :/

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10472004
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-04-2014 à 09:41:41  profilanswer

Et entre froid et foudre, vous pensez quoi? :o

n°10472008
bluevein

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:43:38  profilanswer

Florent007 a écrit :

Y'a des Wiz qui jouent feu maintenant ? Vous en pensez quoi ?

Vu que "tous" les meilleurs Wiz mondiaux jouent ça maintenant... :)

Je continue d'utiliser "arcane torrent disruption" qui permet de joueur tranquillement en HC torment 3 et de faire les runs 90M xp en 8 minutes et 160k po en 5 minutes  :jap:  

n°10472012
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 09:44:47  profilanswer

FIRE.

KILL.
IT.
WITH.
FIRE.

[:neernitt:1]  

Le reste c'est pour les chochottes.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10472017
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:47:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'aurai besoin de précision concernant les épines,
Sur mon croisé j'ai 9000 d'épines + passif @ 50.000, et j'ai les brassard qui peuvent proc à 1000% + skill 200%, comment je calcul les dégats d'épines que je fais?  [:matleflou]  
C'est pour savoir si je garde ce build (donc passif+brassard) ou si je change pour gagner en DPS pur.

edit: quand je calcul ça me donnerais 1.18M (quand ça proc quoi et je connais pas le taux)

Le passif 50k c'est un bug d'affichage.
Les épines normales c'est ((force / 100 / 4) + 1) *epines. Elles ne peuvent pas crit.

Avec la skill le calcul est différent et elles peuvent crit. (j'en sais pas plus)

Le brassard c'est encore autre chose il me semble, il utilise les épines de base et ne rajoute pas la force.

n°10472022
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 09:49:29  profilanswer

Vous ne trouvez pas que c'est beaucoup trop "random" les affixes des élites ? Je veux dire parfois on fait une faille une main dans le slip tellement les mobs sont tués sans aucune difficulté en mode poteau et parfois impossible de survivre 1 sec tellement la vie descend vite malgré énormément de robustesse.  

Je pense qu'au lieu de juste augmenter la vie des monstres et les dégâts, ils devraient permettre de rencontre des affixes mortels que à haut niveau et donner des affixes plus simples à gérer à faible niveau.
Le must serait que le jeu adapte en fonction de la classe, en solo cela me fait de la peine de rencontrer mortier avec mon moine...

L'affixe que j'aime le moins en y réfléchissant pour ma part c'est bonus de vie, je trouve que c'est chiant comme affixe, cela n'apporte rien, sauf faire perdre du temps :/

Par contre les affixes comme trou de ver etc, c'est très marrant, on ne sait jamais ce qui va se passer.

L'affixe mortel sinon reste la même qu'avant ROS, arcane/lave/profa, en zone fermée.

---------------
Mon feed
n°10472024
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:50:02  profilanswer

Hier soir, plusieurs fois (6 fois en tout), dans les failles HC T1, on est tombé sur une pièce de set puis quelques minutes après (max 15 minutes), un légendaire (ou inversement)

Ca vous le fait aussi ? C'est lié au HC :??:

n°10472028
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:51:03  profilanswer

___alt a écrit :

Protip : xfire existait bien avant l'arrivée du nouveau bnet et "couvre" un grand nombre de jeux.

J'ai utilise Xfire depuis un paquet de temps mais j'en vois de moins en moins l'utilite... A part pour les hardcores petre...

n°10472029
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 14-04-2014 à 09:51:38  profilanswer

obe a écrit :

En étant à 1,2M DPS mini ingame ca commence à bien dépoper quand même :D

Je cherche l'anneau royal aussi mais malgré une chiée de run en normal ce WE, même à 4 en split farm, ca veut pas tomber :o

Je confirme quand même, le baba est jouable en T2/T3 mais on sert quand même bien à rien à côté des autres classes .....

1.2M  [:yoda34]

Moi qui m'estime heureux de pouvoir m'en sortir en T1 avec mes 350k  [:tinostar]

edit/ je zieute ton perso, j'pense que je dois mal m'y prendre. j'ai une robu à 8M mais un dps de moule.
Trop de robu et pas assez de dps comme me l'a fait remarquer je ne sais plus qui ici.
J'ai hésité à faire comme toi : enchâsser des rubis à la place des diam's, faudrait que je teste.

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 14-04-2014 à 09:56:10
n°10472034
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 09:54:11  profilanswer

yoda34 a écrit :

1.2M  [:yoda34]  

Moi qui m'estime heureux de pouvoir m'en sortir en T1 avec mes 350k  [:tinostar]

Tu joues quelle classe déjà?

---------------
n°10472037
bluevein

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:55:37  profilanswer

giHefca a écrit :

Hier soir, plusieurs fois (6 fois en tout), dans les failles HC T1, on est tombé sur une pièce de set puis quelques minutes après (max 15 minutes), un légendaire (ou inversement)

J'enchaine les rift T2 sur le reroll witch doctor et depuis 3 jours je drop presque rien, disons autant qu'en bounty T2. Le premier jour du hotfix des failles c'était correct mais depuis ...

---------------
Profil D3
n°10472043
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:56:33  profilanswer

Ce n'est pas parce que tu es en build feu que tu n'as pas le droit de prendre du controle :o

Perso, j'ai le stuff adapté et je trouve que le build tourne très bien : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35743952

Notez qu'en général je tourne avec l'armure de glace runé pour gagner de l'armure quand je me fais taper aussi.

Avec le black hole arcane et l'armure de glace, j'ai assez de contrôle comme ça. 1.8M de DPS vs élites d'après http://www.diabloprogress.com/hero [...] s/35743952 et c'est sans compter la roxitude absolue de mirrorball + magic missile runé Conflagrate :p

J'arrive à faire du T4 en solo en temps "raisonnable" mais je manque un peu de survie. En groupe, le T4 tourne ok, le T3 se nettoye super vite et est donc valable pour farm.

Message édité par Kristoph le 14-04-2014 à 09:58:10
n°10472044
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 14-04-2014 à 09:56:35  profilanswer

FLK a écrit :

Tu joues quelle classe déjà?

barb  :jap:

n°10472076
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:06:49  profilanswer

Si j'ai bien compris, c'est plis intéressant de se fixer sur un seul type de dégats (feu, sacré, froid...) et adapter son stuff en fonction? Si c'est le cas, ça fige pas mal le build :/

J'ai du mal à calculer les effets de ce genre de trucs (comme par exemple les 14% de deg des poings des cieux sur mon croisé, est-il pris en compte lors du calcul sur fiche?) alors que le combo CCC et DCC reste le classique interchangeable entre persos :D

Est-ce que la compétence secondaire (poing des cieux, marteau des anciens) peut faire du critique? Je suppose que oui mais bon, avec certaines effets en cascade etc.. ça devient dur d'y voir clair.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 14-04-2014 à 10:10:23

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10472100
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 10:12:56  profilanswer

Le soucis actuellement c'est la lisibilité du dps "fiche".

Sur ma DH avec son matos DPS (que j'utilise pas) j'ai sur diabloprogress "750k fiche > 1.8M Elemental Elite DPS". (et ça doit pas prendre en compte les bonus sur les sorts, ni le paragon).

Du coup faut se méfier des comparaisons brutes sans connaitre le matos qui va avec.

Filez (cordelius aussi) le lien vers votre profil BNET il y'a peut-être des petites choses à changer qui pourraient faire la différence.  :jap:

---------------
n°10472103
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:13:02  profilanswer

cordelius a écrit :

Si j'ai bien compris, c'est plis intéressant de se fixer sur un seul type de dégats (feu, sacré, froid...) et adapter son stuff en fonction? Si c'est le cas, ça fige pas mal le build :/

J'ai du mal à calculer les effets de ce genre de trucs (comme par exemple les 14% de deg des poings des cieux sur mon croisé, est-il pris en compte lors du calcul sur fiche?) alors que le combo CCC et DCC reste le classique interchangeable entre persos :D

Est-ce que la compétence secondaire (poing des cieux, marteau des anciens) peut faire du critique? Je suppose que oui mais bon, avec certaines effets en cascade etc.. ça devient dur d'y voir clair.

Les affixes avec un losange orange à coté ne sont absolument pas pris en compte dans les stats "DPS, Toughness, Healing". Donc non, le bonus "poings des cieux" n'est pas pris en compte

n°10472115
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:16:44  profilanswer

giHefca a écrit :

Bah il m'arrive des truc de fou depuis le up du taux de loot légendaire en faille.
J'ai déjà été dans ton cas, et même hier soir j'ai eu un légendaire + une pièce de set sur le même élite (j'ai le screen chez moi sur mon PC chez je posterai pour les septiques :na: )
Je loot pas mal en rift (pourvu que ça dure :o ), mais pas forcément du bon, et surtout j'ai un abonnement au set de Blackthorne qui commence sévèrement à me saouler [:eve-edentee]

Message édité par Ames974 le 14-04-2014 à 10:17:16
n°10472116
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 10:18:12  profilanswer

perso moi je joue foudre, je suis a 950K selfbuff (bientot le miyon!!!):

+57%dmg foudre et +43%dmg electrocute
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/7937967

avec le fils d'odin en arme, vigeur en ceinture et ma source, l'electrocute tick partout a 2M et je balance des ondes de chocs a 9-14M, je ne joue pas l'orbe arcanique, a la place j'ai mis arconte supreme comme ca quand c'est le bordel et qu'il y a besoin de dépop vite ca tartine a 15M a 0 stack d'archonte et a 30M a 25 stack

je trouve ce build vraiment tres violent, par contre j'ai l'impression que c'est un build capé, je ne sais pas pour les autres builds mais j'ai l'impression que j'arriverai jamais a passer un certain cap genre 1M5 et que je n'arriverai donc probablement jamais en T6, yen a pas qui ont ce ressenti avec leur builds?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10472124
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 14-04-2014 à 10:19:17  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis actuellement c'est la lisibilité du dps "fiche".

Sur ma DH avec son matos DPS (que j'utilise pas) j'ai sur diabloprogress "750k fiche > 1.8M Elemental Elite DPS". (et ça doit pas prendre en compte les bonus sur les sorts, ni le paragon).

Du coup faut se méfier des comparaisons brutes sans connaitre le matos qui va avec.

Filez (cordelius aussi) le lien vers votre profil BNET il y'a peut-être des petites choses à changer qui pourraient faire la différence.  :jap:

ouais mon DPS "fiche" est plus faible que mon dps IG (j'dois être à 400k ou pas loin) (et j'ai des bonus de dégats sur mon matos)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/17492060

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 14-04-2014 à 10:19:59
n°10472168
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:28:40  profilanswer

damtoul a écrit :

Même pas. En fait ça sert à rien puisque en coop les elites durent entre 3 et 15s. La robu qui te fait sentir bien selon ta classe et gameplay, costaud au cac, faible/moyen à distance, sinon full dps.  :/

(oui, c'était pour le +999.9% en soin, OP ! :o)
Mais plus sérieusement, le soin ne sert effectivement à rien pour la plupart des persos j'ai l'impression.

Parenthèse theorycraft du lundi :
Toutes les stats de soin ont un effet linéaire (les stats LOH s'additionnent entre elles, et pareil pour la vie par seconde), et n'ont pas synergie avec les stats de robustesse ou de dps (contrairement au life leech sur Vanilla, qui avait un effet proportionnel au dps). A la limite, il y a une toute petite synergie entre les stats de soin, et des HP très bas, mais c'est assez inefficace d'avoir peu de vitalité, et une grosse réduction des dégâts, comparé à un équilibre entre les deux

En plus, on ne peut plus avoir que 4 stats primaires sur les items, et une stat de soin est toujours moins intéressante qu'une stat orientée robustesse ou dps (en tout cas pour moi).

Bref, le soin sur les items, c'est nul !

(OMG, l'itémisation de RoS, c'est trop n'importe quoi !§!!§!)

allerailleurs a écrit :

Vous ne trouvez pas que c'est beaucoup trop "random" les affixes des élites ? Je veux dire parfois on fait une faille une main dans le slip tellement les mobs sont tués sans aucune difficulté en mode poteau et parfois impossible de survivre 1 sec tellement la vie descend vite malgré énormément de robustesse.  

Je pense qu'au lieu de juste augmenter la vie des monstres et les dégâts, ils devraient permettre de rencontre des affixes mortels que à haut niveau et donner des affixes plus simples à gérer à faible niveau.
Le must serait que le jeu adapte en fonction de la classe, en solo cela me fait de la peine de rencontrer mortier avec mon moine...

L'affixe que j'aime le moins en y réfléchissant pour ma part c'est bonus de vie, je trouve que c'est chiant comme affixe, cela n'apporte rien, sauf faire perdre du temps :/

Par contre les affixes comme trou de ver etc, c'est très marrant, on ne sait jamais ce qui va se passer.

L'affixe mortel sinon reste la même qu'avant ROS, arcane/lave/profa, en zone fermée.

Le jeu n'est pas encore assez facile ? :o

Je ne vois pas vraiment de différence flagrante au niveau de la difficulté sur les failles. Si je mourrais en 1 seconde, je pense que je l'aurais remarqué vu que je joue en HC la plupart du temps :o
La seule chose qui détermine la puissance d'un pack de mon point de vue, c'est leurs HP (c'est pour ça que l'affixe bonus de vie n'est PAS inutile, ça rend le pack plus dangereux) et si les monstres fuient (parce que sinon, on peut les tuer en aoe en quelques secondes :o).
Sinon, faut jouer DH, le seul affixe à problème, c'est vortex (ou gel quand on joue en coop et qu'on ne voit rien à l'écran).

n°10472193
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:33:53  profilanswer

damtoul a écrit :

Il a quoi d'ultime ton anneau?

les soins, dont le pourcentage est débile (partant de 0 évidemment, ça ne pouvait pas être autement)

---------------
Feed
n°10472209
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 14-04-2014 à 10:36:18  profilanswer

Je n'ai pas compris le bonus du set WD, moissonneur de jade :
"(6) Moisson d’âmes précipite vos effets de dégâts sur la durée présents sur les ennemis et leur inflige instantanément tous les dégâts restants"

Quelqu'un sait à quoi correspond exactement.
En vous remerciant par avance.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3907  3908  3909  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)