| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 21:01:17 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Dites j'ai loot un anneau tout à l'heure mais j'ai pas eu le temps de le test avant de déco du coup ca me taraude ...
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 21:27:09 ![]() |
FLK Transactions (8) |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Oui en effet ca peut etre pas mal, surtout couplé avec l'item qui fait que le pet ne meurt jamais edit:grilled Message édité par lupin3 le 14-04-2014 à 21:34:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 21:35:47 ![]()
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui oui ca doit marcher
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 14-04-2014 à 21:36:41 |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 21:36:15 ![]() ![]() |
Psyc0 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
ok cool, et du coup avec le bonus Asheara qui fait venir les 3 compagnons... ça marche aussi ? même s'ils sont pas la tout le temps, ils le sont relativement souvent je trouve (pour utiliser le set depuis quelques jours). Faut absolument que je teste ça! Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-04-2014 à 21:43:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | vous conseillez de mettre les points de parangan ou pour les moines ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Shaad Transactions (0) | C'est moi où il y a eu ninja-HotFix sur les droprate ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FLK Transactions (8) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Shaad Transactions (0) | ProTip : clic sur le point d'interrogation à droite avant de reroll une stat avant de claquer des millions de Po --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | merci beaucoup --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 00:21:11 ![]() Sympa le mode aventure ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
-SetSuna- Transactions (0) | Spéciale dédicace à Kiki, Serre du Gerfaut droppé avec mon croisé
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Me demande si pour looté vaux pas mieux maxé le nombre de mobs/elite/cache ?
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 15-04-2014 à 02:13:22 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Kadala est sympa des fois
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Avec toutes les mises à jour je m'y perds un peu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 15-04-2014 à 04:09:33 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon pour tester les épines du croisé je me suis laisser taper par un genre de bouc qui balance des lances, bah ça a crit à 6.73M (il s'est auto OS). Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 15-04-2014 à 07:48:12 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 15-04-2014 à 06:50:17 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Je pourrais te rendre ton arme, wisp moi ce soir si jamais L'avantage de faire les rift en t1+ c'est de looter des compo de craft sans vraiment les farmer --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Par contre je ne comprends pas comment ça arrive à ce résultat là Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 15-04-2014 à 07:41:50 |
French Coast Transactions (0) |
|
|
En fait les brassards font les 1000% sur les dégâts épines de la fiche (chez moi 9000) donc 90.000 de dégats qui sont additionné aux restes des dégats d'épines supplémentaires. Ce qui donne bien à peu près la différence que j'ai relevé...
j'aurais besoin de ptit conseils pour mon croisé, je me tate à reroll la stat reduction CD de ma bague pour tenter du CCC, est ce que ça vaudrait vraiment le coup sachant que je suis déjà à 49.5% de CCC? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 15-04-2014 à 08:02:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |