| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 12:44:52 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
C'est un peu le soucis d'un jeu ultra populaire comme D3, certaines classes eclipsent le potentiel des autres en fonction de ce que jouent les streamers etc. Quand je lis ici que "moine ça sert à rien quand on monte en difficulté"... Suffit de faire quelques runs avec Domicron (@Minitroid) pour se rendre compte que c'est pas tout à fait la réalité Message cité 4 fois Message édité par FLK le 14-04-2014 à 12:56:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluevein Transactions (0) |
frnl sourcierTransactions (0) |
Message édité par frnl le 14-04-2014 à 13:11:59 |
Jileo Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 13:09:06 ![]() Ptain, j'ai repris D3 avec Ros.
|
ddst Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de monter un baba à 70.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 13:17:57 ![]() Ahem, j'ai dit ça comme ça, je m'étais renseigné quand même! |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
shaka-31 Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
ddst Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) | D'ailleurs j'ai la cindercoat sur la DH, et j'ai pas l'impression que les -20% au coût des skills de feu s'applique, c'est réservé à la sorcière ou je ne sais pas faire de soustraction ? |
shaka-31 Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour tout le monde, je vais retoucher a diablo que mi mai. Mais j'aimerai savoir ce qu'il y a à changer sur mon baba. Je suis actuellement à 1M dps selfbuff. En frénésie je cogne à 1,2m par coup pour 2,22AS. La je joue sur la spé froid, mais je vais passer sur la spe feu je pense. J'attends vos avis. Merci. Mon bt est en signature. http://www.diabloprogress.com/hero [...] A9/7673060 Message cité 2 fois Message édité par greg64140 le 14-04-2014 à 14:03:13 --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ouais, j'ai l'impression que HFR découvre le WD depuis quelques jours. Alors qu'en fait, en dehors du up des pets (qui concerne tout le monde mais dont le WD en profite le plus), c'est une classe qui n'a quasiment pas varié depuis deux ans.
d'ailleurs, on peut en avoir sur quelles pièces d'équipement de ça ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon. Va ptet falloir commencer à faire des challenges HC entre HFR. J'avais de bon souvenirs de ceux que je faisais sur D2.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vraiment la dêche du loot ce matin
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ddst Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bah perso 2 heures d'aventure ce week end. Rien enfi spa grave mais je reisque de lacher le jeu avant d'arriver 70 |
FLK Transactions (8) |
Par contre tu as du %skill un peu partout (chaque type de sort est dans un emplacement d'équipement précis donc tu peux pas tout mettre sur le même sort), qui fait aussi le job, même si c'est moins polyvalent que le %elem forcement. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-04-2014 à 13:55:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | Petit loot du midi --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Absolut Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Absolut le 14-04-2014 à 14:05:23 --------------- BT Nehael#2266 |
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Spinebreaker Transactions (4) |
C'est pas en soulignant que ça sera plus clair L'elemental DPS prend en compte les bonus de dégâts élémentaires (Dégâts de (foudre-feu-froid-poison) augmentés de x%) edit : le vil edit de soulignage Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 14-04-2014 à 14:07:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |